Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime les photos.

Quelques photos en plus de l'intérieur si tu veux x)

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aime les photos.

Quelques photos en plus de l'intérieur si tu veux x)

Oui, pas de problème, j'essaierai d'en faire quand je pourrai.

J'ai aussi des photos des phares avant et arrière a faire de nuit, ils sont trop beaux!

Tu as vu les photos de l'intérieur que j'ai déjà postées, avec les magnifiques sièges a coque full cuir?

Je finis la série au phare et je poste ça promis.

Posté(e)

Je suis consciencieusement toutes les photos que tu postes. J'ai vu l'intérieur, les coques sont vraiment sympas, j'aurai juste peur de les abîmer, ou de voir des micro-rayure dessus ^^ C'est fragile tout de même

Posté(e)

Bon, je continue les photos, mais j'ai diminué leur taille de moitié à la demande de Bagherra.

Merci :bien:

Posté(e)

Je suis consciencieusement toutes les photos que tu postes. J'ai vu l'intérieur, les coques sont vraiment sympas, j'aurai juste peur de les abîmer, ou de voir des micro-rayure dessus ^^ C'est fragile tout de même

Je les ai c'est vrai que cest super fragile, je pense les faire bientôt repeindre dans la couleur de ma voiture :)

Posté(e)

Merci :bien:

De rien, je lis rarement les chartes ou cgu, donc certaines choses peuvent m'échapper lol!!

Posté(e) (modifié)

Je les ai c'est vrai que cest super fragile, je pense les faire bientôt repeindre dans la couleur de ma voiture :)

Merci Ezreal, c'est super gentil de suivre ce topic comme tu le fais, j'essaierais d'être au niveau lol!!

J'espère qu'ils ne sont pas aussi fragiles que ce que vous dites, les miens sont impeccables, mais c'est vrai que j'utilise peu les places arrières et peu de gens montent la bas aussi.

Mais j'espère les garder impeccables très longtemps.

J'avais pensé à les faire peindre en couleur carrosserie aussi, donc rouge pour moi, mais ça ferait trop présent après!!!

Surtout que je les ai déjà vus sur la version amplified red et je trouvais que ça faisait trop chargé!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Le noir et rouge est un beau mariage, je te conseille de les laisser en noir laqué, ça en jette un max déjà :)

Posté(e)

Le noir et rouge est un beau mariage, je te conseille de les laisser en noir laqué, ça en jette un max déjà :)

T'inquiète, j'en avais pas l'intention depuis que j'ai vu le trop de couleur rouge que ça faisait sur les coques de la version amplified red

Posté(e)

Nan laisse l ai comme sa ou en noir , le noir et rouge sa rend bien , tu fais tout rouge sa risque de trop faire peux être

Posté(e)

Nan laisse l ai comme sa ou en noir , le noir et rouge sa rend bien , tu fais tout rouge sa risque de trop faire peux être

T'inquiètes, comme je le disais plus haut, ça m'est passé dans la tête à un moment mais c'est vite parti car d'une part, ça serait sûrement mal fait, et d'autre part, ça ferait trop de rouge dans l'habitacle, comme j'ai pu le constater sur les coques rouges de la version amplified red!!!

Je garde tel quel, le noir est pile poil discret comme je l'aime!!

Posté(e)

On continue....

img3978e.jpg

img3981f.jpg

img3982i.jpg

img3988u.jpg

Les 3 prochaines images à venir sont pour moi les plus belles, à suivre donc!!!

Posté(e)

Magnifique photos, et surtout voiture ! :)

Plus de photos de l'intérieur ? Pourrais-tu faire une photo d'une des porte arrière ouvert ? Pour voir l'accoudoirs de portières si possible :)

Posté(e)

Magnifique photos, et surtout voiture ! :)

Plus de photos de l'intérieur ? Pourrais-tu faire une photo d'une des porte arrière ouvert ? Pour voir l'accoudoirs de portières si possible :)

Pas de problème, j'essaierai de trouver le temps d'en faire, pas évident avec la petite qui vient d'arriver lol!!

Posté(e)

Pas de problème, j'essaierai de trouver le temps d'en faire, pas évident avec la petite qui vient d'arriver lol!!

C'est quand tu pourra t'inquiète je comprend :) félicitations en tout cas !

Posté(e)

C'est quand tu pourra t'inquiète je comprend :) félicitations en tout cas !

Merci.

Il y a un truc que je trouve dommage aussi, c'est qu'il n'y ait pas d'Inscription sline sur les seuils des portes arrières des sportback, je vous montrerai ça sur les photos intérieures quand j'aurai le temps!

Posté(e)

On continue....

Les 3 prochaines photos sont pour moi les plus belles, les plus réussies, dans cet angle voir de toutes les photos de cette série :

img3991w.jpg

img3995f.jpg

Celle-ci, on dirait que la voiture étincelle de mille feux, c'est le flash du contre jour qui fait cet effet sans que je l'ai fait exprès lol.

En tout cas, le résultat est vraiment pas mal!!

img3996x.jpg

img3998h.jpg

Une petite A3 au fond à gauche, quelle coincidence lol!!

img4002h.jpg

Posté(e)

De derrière sa fais voiture énerve lol

Oui son belle les photos

Posté(e)

De derrière sa fais voiture énerve lol

Oui son belle les photos

Énervée, agressive, oui, c'est pas faux!!

Le kit extérieur Sline et le becquet kit aérodynamique plus donnent vraiment un surplus de sportivité!!!

Je ne compte plus le nombre de personnes qui se retournent à son passage ou qui s'arrêtent en voiture pour regarder lol!!

Là j'attends mes pédales et repose pied alu, c'est vrai que ça manque à l'intérieur!!!

Posté(e)

Toujours pas de photo de l'intérieur ?? J'ai trouvé ce n'est pas ta voiture mais la voiture du voisin, en faite tu n'es jamais monté dedans :P :P

Posté(e)

Toujours pas de photo de l'intérieur ?? J'ai trouvé ce n'est pas ta voiture mais la voiture du voisin, en faite tu n'es jamais monté dedans :P :P

Ouais c'est ça, et il en a marre que je le suive partout pour photographier sa voiture lol!!

Nan, comme je le disais, je n'ai plus beaucoup de temps avec ma fille, et en plus il fait tout moche en ce moment, mais promis, dès que j'ai un peu de temps, j'en fais et je les poste (mais les intérieurs se ressemblent presque tous non lol??).

Posté(e)

Alors la mienne aussi , tous il la regarde , y en a même o feu rouge il font marche arrière et avant pour la voir lol

J y fais plus attention ,l

Oui c est sa avec le béquet etc sa fais cette impression

Mdrr massillia

Posté(e)

Nan toi ta les méchant siège , c est différent lol

C est sur avec la petite plus pareil

Mon pote a u des jumelle je le voi il est owerbooke maintenant

Posté(e)

Nan toi ta les méchant siège , c est différent lol

C est sur avec la petite plus pareil

Mon pote a u des jumelle je le voi il est owerbooke maintenant

Et encore, là j'étais en vacances, mais je reprends demain lol.

Tout le monde me demande des photos de l'intérieur, je me demandais pourquoi cet acharnement lol!!! J'en fais dès que possible lol!!

Posté(e)

Fais en quand tu peux lol perso c étais pour rire

Tu pourra dire que c est la tienne pas celle du voisin lol

Posté(e)

Bon petite série de mon intérieur (enfin, l'intérieur de mon A1 bien sûr lol!!!!) en alternance avec les photos d'extérieur à la demande de certains membres lol!!!

interieur1e.jpg

interieur2q.jpg

interieur3d.jpg

interieur4.jpg

Les superbes sièges sport à coque!

interieur5.jpg

interieur6.jpg

interieur7.jpg

interieur8s.jpg

interieur9.jpg

interieur10.jpg

Posté(e)

Fais en quand tu peux lol perso c étais pour rire

Tu pourra dire que c est la tienne pas celle du voisin lol

Ca y est, j'ai trouvé le temps, et en plus il y avait pas mal de soleil entre quelques gouttes de pluie!

Enfin pardon, je voulais dire, j'ai demandé à mon voisin d'ouvrir son A1 pour que je puisse prendre quelques photos de son intérieur lol!!

Posté(e)

Ca y est, j'ai trouvé le temps, et en plus il y avait pas mal de soleil entre quelques gouttes de pluie!

Enfin pardon, je voulais dire, j'ai demandé à mon voisin d'ouvrir son A1 pour que je puisse prendre quelques photos de son intérieur lol!!

Il est cool ton voisin, prochain coup demande lui de te la prêter :P

Posté(e)

On continue en extérieur....

img4003y.jpg

img4005cx.jpg

img4007xu.jpg

Toujours des touristes pour vous gâcher une belle photo lol!!!

img4011z.jpg

img4014l.jpg

Posté(e)

Et on continue en intérieur.....

interieur11.jpg

interieur12.jpg

interieur13.jpg

interieur14.jpg

interieur15.jpg

interieur16.jpg

interieur17.jpg

interieur18.jpg

interieur19.jpg

interieur20.jpg

Posté(e)

Magnifique cet intérieur , la classe

Posté(e)

Et les accoudoirs de portes arrières ? :(

Ça vient ça vient même si tu verras de loin donc pas forcément bien lol!!

Posté(e)

Magnifique cet intérieur , la classe

Merci, c'est vrai que c'est beau et ça change quand même de Peugeot lol!!

J'ai pris le maxi d'aluminium pour égayer un peu cet intérieur monochrome...

Posté(e)

Il est cool ton voisin, prochain coup demande lui de te la prêter :P

Non c'est bon, il me l'a donnée finalement lol!!!

Posté(e)

Trop beau :)

Merci, il y en a d'autres qui arrivent, mais je risque d'être vite limité avec les photos d'intérieur!!

Posté(e)

Et ces quelques photos intérieures avec une pensée spéciale pour Ezreal dans ce moment difficile!!!!

interieur21.jpg

interieur22.jpg

interieur23.jpg

interieur24.jpg

interieur25.jpg

interieur26.jpg

interieur27.jpg

interieur28.jpg

interieur29.jpg

interieur30.jpg

interieur31.jpg

Posté(e)