Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben vous nous avez refilé votre pluie ppppfffffff!!!

a11be.jpg

Et chez nous, quand il pleut, ben il pleut fort lol!!!

a12ct.jpg

C'est quand même joli une A1 sous la pluie!!!

a13dl.jpg

Est-ce que j'ai bien fermé mes vitres......

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bravo pour cette a1, un beau rouge vif, ca change et ca fait du bien aux yeux :D

Posté(e)

Bravo pour cette a1, un beau rouge vif, ca change et ca fait du bien aux yeux :D

Merci Roms77, j'adore cette couleur et toutes mes voitures étaient rouges, même si c'est la première qui soit aussi rouge vif lol!!!

Les autres étaient plus rouge bordeaux, mais ça reste et restera ma couleur!

Belle photo sous la pluie !

Merci Baart, mais j'aurais préféré que vous gardiez votre pluie lol!!!

Posté(e)

Quand ils vont commencer à taxer le gasoil, tu vas regretter lol, surtout si tu fais pas beaucoup de kms lol!!!

Bah c est pas grave , ils augmente tout ici donc bon

Ta vu comme c est bien la pluie

Posté(e) (modifié)

Chacun son tour :petard:

Modifié par Baart
Posté(e)

On lui laisse la pluie , le soleil est arriver

Posté(e)

D'un autre côté ça ne dure jamais bien longtemps par chez toi...

Posté(e)

D'un autre côté ça ne dure jamais bien longtemps par chez toi...

Ça dépend des fois, là on rentre en période cyclonique donc on va avoir pas mal de pluie jusqu'en décembre!!

Mais bon, on a toujours la chaleur, c'est déjà ça lol!!!

Posté(e)

L'avantage, ton open sky peut faire open shower du coup :D

Posté(e)

On lui laisse la pluie , le soleil est arriver

Chacun son tour :petard:

Ok, sympa les gars, on en reparle très bientôt, quand l'hiver, le froid et la pluie seront revenus chez vous lol!!!

Aucune solidarité dans ce monde...

Tiens, le soleil revient....

Posté(e)

On en reparle dans 4 mois lol

La pluie c est la dépression

Posté(e)

L'avantage, ton open sky peut faire open shower du coup :D

Euh, je ne crois pas que les sièges cuir ou l'habitacle en général apprécierait lol!!!

Posté(e)

Oui faut l'option Open Baignoire avec :D

Posté(e)

Oui faut l'option Open Baignoire avec :D

C'est comme Apple et ses IPhone, IPad, etc....tout est en I comme tout est en open lol!!!

Posté(e) (modifié)

Alors une A1 décapotable, vous la verriez plutôt comme ça?

a1cab1.jpg

Comme ça?

a1cab2.jpg

Plutôt celles-ci?

a1cab4.jpg

a1cab5.jpg

ou enfin celle-là?

a1cab6.png

Selon les rumeurs, Audi aurait plutôt choisi la première version, c'est à dire une découvrable type DS3 cabrio, malheureusement ppffff!!!!

Personnellement, je préfèrerais la dernière (mais avec le kit Sline extérieur) ou alors la rouge dans un autre style!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Superbe ta voiture sous la pluie, je crois que t'es le premier sur le forum à avoir pris une photo de sa belle sous la pluie, c'est beau :)

J'aime pas trop l'A1 Cabriolet personellement, peut être avec les arches fixes mais sinon moyen

Posté(e) (modifié)

Alors une A1 décapotable, vous la verriez plutôt comme ça?

a1cab1.jpg

Celle-ci garde l'esprit de l'A1 avec les arches, et je trouve que ça la féminise un peu contrairement aux nôtres ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

a1cab4.jpg

Elle, elle envoi !!!

Oui j'aime bien, mais pas le fait que la capote se replie sur l'arrière, comme une cocs!!

Celle-ci garde l'esprit de l'A1 avec les arches, et je trouve que ça la féminise un peu contrairement aux nôtres ;)

Mais peut-on encore parler de cabriolet, pas pour moi lol!!!

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est de la pluie en guadeloupe, en France on a bien été servie dans le 77...

http://jmag77.typepa...ie-sinvita.html

Oui, je sais lol, votre mois de mai à été dégueulasse lol!!!

Je viens de regarder ton lien, effectivement, c'était pas mal, mais bon, faut pas se plaindre, vous aviez une piscine gratuite lol!!!

En plus Minibolivar avait raison, le soleil est déjà de retour ici!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Superbe ta voiture sous la pluie, je crois que t'es le premier sur le forum à avoir pris une photo de sa belle sous la pluie, c'est beau :)

J'aime pas trop l'A1 Cabriolet personellement, peut être avec les arches fixes mais sinon moyen

Ca m'est venu comme ça lol, je trouvais ça joli avec l'averse qu'on a eu, la façon dont la pluie a d'entourer d'un halo la voiture lol!!!

Posté(e)

Tu dis ça parce que justement c'est une femme au volant lol?

Posté(e)

Qui a une A1 140ch essence COD dans ce forum??

Sur A3, me concernant... Et justement, j'attends avec impatience que quelqu'un sur le forum ait une A1 140 ch CoD, car nous sur l'A3, on est censé avoir une notification sur l'ODB quand on passe sur 2 cylindres et il n'y a rien...

Et sinon je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je suis ton topic depuis quelques temps sans répondre, mais ton A1 est vraiment sympa. :)

Posté(e)

Sur A3, me concernant... Et justement, j'attends avec impatience que quelqu'un sur le forum ait une A1 140 ch CoD, car nous sur l'A3, on est censé avoir une notification sur l'ODB quand on passe sur 2 cylindres et il n'y a rien...

Et sinon je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je suis ton topic depuis quelques temps sans répondre, mais ton A1 est vraiment sympa. :)

Merci beaucoup!!!

Je suis passé voir ton topic (c'est vrai, je dois honteusement l'avouer lol, je ne vais pas trop sur les autres modèles de ce forum, je reste sur les petites A1 lol!!!!) et je dois avouer que ton A3 est.......magnifique, avec je crois ne pas me tromper, le kit extérieur Sline, et bien sûr, les jantes rotor que je ne peux qu'aimer, ayant les mêmes!!!

Je préfère le style extérieur de l'A1 et son envergure, mais si je devais avoir une A3, elle serait proche de ta config!!

J'ai regardé un peu les topics ouverts sur la 140ch COD et je n'ai trouvé personne malheureusement!!

Par contre, dans le sondage sur les motorisations de l'A1, il y a un membre qui a ce moteur, mais il n'a pas fat de topic dessus.

Peut-être pourrais-tu le contacter pour qu'il réponde à ta question sur l'indication du passage aux deux cylindres sur l'odb!!

S tu ne trouves pas, je le ferai moi-même!!

Au plaisir de te revoir ici!!

Posté(e)

La sortie du 140 COD est assez récente, je pense que dans quelques mois on verra débarquer les utilisateurs de ce dernier :)

J'aimerai bien essayé ce moteur, car je m'amuse toujours à faire des configurations "imaginaires" et j'hésite entre un bon vieux 2.0 150 TDI ou ce nouveau moteur 1.4 140.

Posté(e)

Merci lecler10 ! Content que ma belle te plaise… :)

Oui je dois avouer que le style extérieur de l'A1 est superbe et même plus travaillé que l'A3. Mais c'était trop petit pour moi l'A1… J'avoue avoir quand même passé pas mal de temps sur le configurateur à me faire l'A1 de mes rêves. ^^

Mais je pense que dans l'ensemble, en 3 portes et avec une bonne config, l'A3 a un bon caractère sportif aussi, mais dans un style différent. :) (et même les 5 portes d'ailleurs, suffit de voir les photos de certaines Sportback fraîchement livrées)

Concernant le 140 ch CoD, sur l'A3, c'est un excellent moteur. Ceux qui l'ont n'en disent que du bien, si ce n'est cette histoire de notification qui ne fonctionne pas et peut-être une conso plus haute qu'on ne l'espérait.

Posté(e)

Merci lecler10 ! Content que ma belle te plaise… :)

Oui je dois avouer que le style extérieur de l'A1 est superbe et même plus travaillé que l'A3. Mais c'était trop petit pour moi l'A1… J'avoue avoir quand même passé pas mal de temps sur le configurateur à me faire l'A1 de mes rêves. ^^

Mais je pense que dans l'ensemble, en 3 portes et avec une bonne config, l'A3 a un bon caractère sportif aussi, mais dans un style différent. :) (et même les 5 portes d'ailleurs, suffit de voir les photos de certaines Sportback fraîchement livrées)

Concernant le 140 ch CoD, sur l'A3, c'est un excellent moteur. Ceux qui l'ont n'en disent que du bien, si ce n'est cette histoire de notification qui ne fonctionne pas et peut-être une conso plus haute qu'on ne l'espérait.

Je me demandais si ce moteur est nerveux avec le surplus de poids d'une A3 par rapport à une A1??

Vous avez pensé à voir si on ne pouvait pas débloquer l'affichage sur l'ODB au VAG?

La sortie du 140 COD est assez récente, je pense que dans quelques mois on verra débarquer les utilisateurs de ce dernier :)

J'aimerai bien essayé ce moteur, car je m'amuse toujours à faire des configurations "imaginaires" et j'hésite entre un bon vieux 2.0 150 TDI ou ce nouveau moteur 1.4 140.

Tu veux passer à l'A3 Ezreal lol?

Posté(e) (modifié)
Tu veux passer à l'A3 Ezreal lol?

Oh non ce n'est pas du tout d'actualité, j'en ai aucunement les moyens et j'ai encore quelques années d'études devant moi avant de commencer à gagner ma vie, disons rendez vous au prochain restylage de l'audi A3 haha !

Modifié par Ezreal
Posté(e) (modifié)

Première vidéo pour entendre le bruit de l'échappement au démarrage et au ralenti.

[media=]

[/media]

Deux constatations :

- La sonorité du pot n'est pas encore libérée, mais bon, c'est normal, je n'ai qu'un peu plus de 1000 kms au compteur et en rodage.

De plus, il s'entend beaucoup mieux en roulant et à l'accélération donc....

Par contre je ne me lasserai jamais du son du turbo!!!! et le petit décrochage du pot de temps en temps, j'adore!

- Ca fume beaucoup je trouve un moteur froid, amenez les merguez les gars, on va faire un barbecue lol!!!!

Prochaines vidéos à venir, accélération 0-100 km/h et ballade dans les paysages des antilles!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je me demandais si ce moteur est nerveux avec le surplus de poids d'une A3 par rapport à une A1??

Vous avez pensé à voir si on ne pouvait pas débloquer l'affichage sur l'ODB au VAG?

Je pense que ce 140 ch CoD c'est le juste milieu entre puissance et conso. Il a ce qu'il faut dans le ventre pour se faire plaisir, il sait être à la fois doux et nerveux... Il me convient tout à fait, je n'en aurais en tout cas pas demandé plus ! (faut aussi penser à l'assurance à la conso). Beaucoup disent que c'est le moteur parfait pour l'A3 (qui ne fait que 100 kg de plus que l'A1).

Et sinon, Audi est au courant du problème mais ils ne font absolument rien pour le régler. Ils continuent même à livrer des A3 avec ce problème...

On espère un rappel, mais bon... ça traine ! Ca va faire 2 mois que les premières 140 ch CoD ont été livrées.

Posté(e)

Je pense que ce 140 ch CoD c'est le juste milieu entre puissance et conso. Il a ce qu'il faut dans le ventre pour se faire plaisir, il sait être à la fois doux et nerveux... Il me convient tout à fait, je n'en aurais en tout cas pas demandé plus ! (faut aussi penser à l'assurance à la conso). Beaucoup disent que c'est le moteur parfait pour l'A3 (qui ne fait que 100 kg de plus que l'A1).

Et sinon, Audi est au courant du problème mais ils ne font absolument rien pour le régler. Ils continuent même à livrer des A3 avec ce problème...

On espère un rappel, mais bon... ça traine ! Ca va faire 2 mois que les premières 140 ch CoD ont été livrées.

Oki, le principal c'est que tu sois content de son agrément lol!!!

C'est quand même grave pour une marque "premium" de ne pas tenir ses promesses sur le papier, comme un affichage du nombre de cylindres sur l'ODB et les rappels seront, si ce n'est rares, inexistants....

Posté(e) (modifié)

Petite série chez moi, près de la soufrière!!!

sc1hn.jpg

sc2ur.jpg

sc3y.jpg

sc4xw.jpg

J'aime beaucoup celle-ci ci-dessous!!

sc5fl.jpg

sc6aa.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Première vidéo pour entendre le bruit de l'échappement au démarrage et au ralenti.

[media=]

[/media]

Deux constatations :

- La sonorité du pot n'est pas encore libérée, mais bon, c'est normal, je n'ai qu'un peu plus de 1000 kms au compteur et en rodage.

De plus, il s'entend beaucoup mieux en roulant et à l'accélération donc....

Par contre je ne me lasserai jamais du son du turbo!!!! et le petit décrochage du pot de temps en temps, j'adore!

- Ca fume beaucoup je trouve un moteur froid, amenez les merguez les gars, on va faire un barbecue lol!!!!

Prochaines vidéos à venir, accélération 0-100 km/h et ballade dans les paysages des antilles!!!

Bon, décidément, les vidéos n'ont pas de succès ici mdr!!!

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi belles tes photos... Je viendrais bien en Guadeloupe juste pour que tu shootes un peu mon A3 mais bon... ça risque d'être difficile. ^^

Pour la vidéo, perso, j'aurais plutôt privilégié le moteur avec capot ouvert que le pot d'échappement. :P

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Toujours aussi belles tes photos... Je viendrais bien en Guadeloupe juste pour que tu shootes un peu mon A3 mais bon... ça risque d'être difficile. ^^

Pour la vidéo, perso, j'aurais plutôt privilégié le moteur avec capot ouvert que le pot d'échappement. :P

Ben écoute, tu mets la voiture dans un container et on les fait ces photos lol!!!

Par contre tu la laisses en repartant, on est bien d'accord lol!!!

C'est peut être de la chaleur qui lui manque pour afficher le nombre de cylindres sur l'ODB mdr!!

Pour la vidéo, Ben je sais pas trop ce qu'on peut entendre en écoutant le moteur à part....le moteur lol. Ce que je voulais entendre, c'est le son rauque du pot lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Ouais mais justement, je trouve (et je suis pas le seul à le dire) que la sonorité des échappements est de moins en moins travaillée par les constructeurs et qu'elle met de moins en moins en valeur ce qui vient de sous le capot... Et du coup, le meilleur moyen de vraiment entendre le moteur ronronner, c'est justement de l'ouvrir, ce capot.

Enfin ça se comprend, la pollution sonore dans les zones urbaines est devenue un véritable fléau donc on demande aux constructeurs de faire des voitures toujours plus silencieuses. Alors forcément, les pots d'échappements en subissent les conséquences...

Mais en effet si tu voulais entendre le son du pot... y a pas d'autres choix. ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ouais mais justement, je trouve (et je suis pas le seul à le dire) que la sonorité des échappements est de moins en moins travaillée par les constructeurs et qu'elle met de moins en moins en valeur ce qui vient de sous le capot... Et du coup, le meilleur moyen de vraiment entendre le moteur ronronner, c'est justement de l'ouvrir, ce capot.

Enfin ça se comprend, la pollution sonore dans les zones urbaines est devenue un véritable fléau donc on demande aux constructeurs de faire des voitures toujours plus silencieuses. Alors forcément, les pots d'échappements en subissent les conséquences...

Mais en effet si tu voulais entendre le son du pot... y a pas d'autres choix. ^^

Oui, en fait j'adore le son rauque qui vient du pot, c'est ma première voiture sportive et je ne me lasse pas de ce son lol.

Mais je vais essayer d'écouter mon moteur capot ouvert, c'est pas une mauvaise idée!!