Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Commence par laver ta voiture !!!

Et à la main si possible ! :D

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Commence par laver ta voiture !!!

J'attends un peu pour la laver, elle est déjà tellement belle, je veux pas vous faire de concurrence déloyale lol!!!!

Je précise que je plaisante bien sûr mdr !!

Et à la main si possible ! :D

Karscher et essuyage à la main, on change pas une équipe qui gagne lol!!!

Posté(e)

On continue la série...

sc7c.jpg

sc8w.jpg

sc9d.jpg

sc10.jpg

Et celle-là, elle est vraiment top, pas de retouches....C'est ma préférée de cette série, avec une autre à venir!!!

sc11r.jpg

Posté(e) (modifié)

Je vais me reconvertir dans la police des routes allemande lol!!!

r8gtrpoliceallemande1.jpg

r8gtrpoliceallemande2.jpg

r8gtrpoliceallemande3.jpg

r8gtrpoliceallemande4.jpg

r8gtrpoliceallemande5.jpg

r8gtrpoliceallemande6.jpg

Ok, c'est pas une A1, mais bon dieu....

Modifié par lecler10
Posté(e)

Et celle-là, elle est vraiment top, pas de retouches....C'est ma préférée de cette série, avec une autre à venir!!!

sc11r.jpg

Une image de catalogue, elle est superbe !

Tu prends tes photos avec quoi ?

Posté(e)

J'adore tes photos ! mais faut allumé les magnifique led parfois, les photos serait encore mieux :)

Oui, c'est vrai, surtout sur ces dernières photos où la luminosité était faible, ça aurait encore mieux donné, j'y ai pas pensé sniff.

Pour les autres photos, près du phare et en plein soleil, ça servirait à rien car la luminosité externe était telle qu'on ne voyait même pas les LED, ni à l'oeil nu, et encore moins sur les photos!!!

Posté(e)

Si tu arrives à faire une photo de ton A1 avec la Soufrière en arrière plan (oui je sais ce n'est simple) ce serait top

Posté(e)

Alors il faut en refaire au même endroit où la luminosité est faible avec les leds allumées cette fois ! :D

Posté(e)

Une image de catalogue, elle est superbe !

Tu prends tes photos avec quoi ?

Merci Ezreal!

En fait j'utilise un reflex, le canon 600D avec des objectifs normaux.

J'aime bien cette marque (avec Nikon) car les couleurs sont naturelles (contrairement à la plupart des sony qui font trop pêter les couleurs, les rendant même parfois fluorescentes lol!!).

Alors il faut en refaire au même endroit où la luminosité est faible avec les leds allumées cette fois ! :D

Oui, Baart, je penserai à toi la prochaine fois lol, mais bon, comme c'est chez moi, j'aurai largement l'occasion d'en refaire lol!!!

Posté(e) (modifié)

Si tu arrives à faire une photo de ton A1 avec la Soufrière en arrière plan (oui je sais ce n'est simple) ce serait top

Non, ça peut se faire, j'ai plusieurs idées d'endroits où me et la placer, mais il faudra que je trouve l'angle pour que la voiture ressorte bien par rapport à cet immense volcan!!!

Toi qui es déjà venu en guadeloupe, est-ce que t'as des idées de coins sympas où faire des photos??

J'avais pensé au musée de la canne à anse-bertrand, ça serait vraiment bien, mais je sais pas si c'est possible, faut que je leur demande!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je vais me reconvertir dans la police des routes allemande lol!!!

r8gtrpoliceallemande1.jpg

r8gtrpoliceallemande2.jpg

r8gtrpoliceallemande3.jpg

r8gtrpoliceallemande4.jpg

r8gtrpoliceallemande5.jpg

r8gtrpoliceallemande6.jpg

Ok, c'est pas une A1, mais bon dieu....

Ta trop jouer a need for speed lol

Met très belle

Posté(e)

superbe en effet :)

Quoi donc, ma A1 ou la R8 GT de la police allemande lol???

Posté(e)

sc11r.jpg

MAGNIFIQUE

Merci Massilia, un gros magnifique rouge, c'est que ça doit être vraiment magnifique lol!!!

Il y en a d'autres vraiment pas mal à venir, à suivre donc...

Posté(e)

Non, ça peut se faire, j'ai plusieurs idées d'endroits où me et la placer, mais il faudra que je trouve l'angle pour que la voiture ressorte bien par rapport à cet immense volcan!!!

Toi qui es déjà venu en guadeloupe, est-ce que t'as des idées de coins sympas où faire des photos??

J'avais pensé au musée de la canne à anse-bertrand, ça serait vraiment bien, mais je sais pas si c'est possible, faut que je leur demande!!

Tu peux essayer avec l'allée Dumanoir, la pointe des Châteaux ou la route de la traversée.

Posté(e) (modifié)

Tu peux essayer avec l'allée Dumanoir, la pointe des Châteaux ou la route de la traversée.

Ouais, l'allée Dumanoir est incontournable lol.

Je ne sais pas quand tu es venu en Guadeloupe, mais avant on roulait entre les palmiers royaux, mais il y a eu tellement d'accidents que c'est une des raisons pour laquelle ils ont construit la 4 voies limitée à 110.

Maintenant, tout le monde vient faire de belles photos lol!

La pointe des chateaux oui, ça serait pas mal, par contre je ne vois pas où je pourrai mettre la voiture!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Viens de l ai voir sur Audi France de Facebook tes photos de la r8

Posté(e)

Viens de l ai voir sur Audi France de Facebook tes photos de la r8

Oui, c'est là que je les récupère entre autres lol, tu as trouvé mon secret zut mdr!!!

N'empêche, elle claque bien cette R8 GT, si je gagne un jour à l'euromillions, c'est ce que je m'achèterai!!!

En tout cas, ça me confirme que mes photos ont plus de succès que mes vidéos mdr!!!

Posté(e)

Met si tes vidéo sont bien

Celle de l a1 dans le chantier trop bien quand je l avais vu

Posté(e)

Met si tes vidéo sont bien

Celle de l a1 dans le chantier trop bien quand je l avais vu

Bon, donc je fais pareil et je me filme lol??

Posté(e)

les deux dans un style différents disons nous :)

Bon, en fait, je voulais pas le dire, mais je travaille en Allemagne et oui oui, c'est ma voiture de fonction.

La A1 est la voiture de mon voisin comme l'avait deviné Massilia, je lui emprunte de temps en temps si je veux rentrer discrètement à la maison lol!!!

Posté(e)

On continue....

sc12k.jpg

Pas mal celle-là aussi, mais Baart a raison, avec les sourcils Led, ça aurait été encore mieux!!!

sc13h.jpg

sc14.jpg

Posté(e)

Bon, donc je fais pareil et je me filme lol??

Ouai vazy , attend d avoir fini le rodage lol

Pour le rassemblement des Audi sur circuit voulais y allez met sa tombe quand je boss je croi

Posté(e)

Mon père a aussi un Canon, ça doit être un 600D aussi, les photos sont très belles !

Et je suis d'accord, photo avec les LED serait super !

Posté(e)

Mon père a aussi un Canon, ça doit être un 600D aussi, les photos sont très belles !

Et je suis d'accord, photo avec les LED serait super !

J'aurais préféré des objectifs pro, mais ça coûte vraiment trop cher!!!

Posté(e) (modifié)

Ouai vazy , attend d avoir fini le rodage lol

Pour le rassemblement des Audi sur circuit voulais y allez met sa tombe quand je boss je croi

Ah oui, il y a le rodage, trop tard mdr!!!

C'est quand le rassemblement???

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je sais plus les dates

Faut que rgd sur Audi

Tu pourrais le faire avec la tienne y'a que des 185 cv rouge

Il font sa sur plusieurs circuit

Posté(e)

Je sais plus les dates

Faut que rgd sur Audi

Tu pourrais le faire avec la tienne y'a que des 185 cv rouge

Il font sa sur plusieurs circuit

Euhhh Nan, ça fait un peu loin depuis la Guadeloupe lol!!!

Tu parles des Audi drive experience, ou d'un rassemblement entre amateurs?

Posté(e)

Ouais, l'allée Dumanoir est incontournable lol.

Je ne sais pas quand tu es venu en Guadeloupe, mais avant on roulait entre les palmiers royaux, mais il y a eu tellement d'accidents que c'est une des raisons pour laquelle ils ont construit la 4 voies limitée à 110.

Maintenant, tout le monde vient faire de belles photos lol!

La pointe des chateaux oui, ça serait pas mal, par contre je ne vois pas où je pourrai mettre la voiture!!!

C'est vrai que les plus beaux sites ne sont souvent accessibles qu'à pied. Sinon tu peux essayer avec la maison Zevallos ou bien la plage de Port Louis qui est accessible en voiture par endroits si je me souviens bien (attention aux moustiques...)

Rien que d'en parler ça me donne envie de revenir (je suis censé venir en formation quelques jours mais je ne sais pas encore quand :( )

Posté(e)

La suite....

Bien réussies pour moi ces 4 photos, tant par le cadre, la position de la voiture et l'éclairage :

jsn9.jpg

3a3r.jpg

putc.jpg

pcyv.jpg

Posté(e)

C'est vrai que les plus beaux sites ne sont souvent accessibles qu'à pied. Sinon tu peux essayer avec la maison Zevallos ou bien la plage de Port Louis qui est accessible en voiture par endroits si je me souviens bien (attention aux moustiques...)

Rien que d'en parler ça me donne envie de revenir (je suis censé venir en formation quelques jours mais je ne sais pas encore quand :( )

Dis donc, tu connaitrais presque mieux la guadeloupe que moi lol, alors que je suis originaire d'ici.

Tu pars en formation en guadeloupe, comment ça se fait?

La plage de Port-Louis, je crois qu'on ne peut y accéder qu'à pied maintenant!!

Posté(e) (modifié)

Dis donc, tu connaitrais presque mieux la guadeloupe que moi lol, alors que je suis originaire d'ici.

Tu pars en formation en guadeloupe, comment ça se fait?

La plage de Port-Louis, je crois qu'on ne peut y accéder qu'à pied maintenant!!

Il fait des formations feignant, d'ailleurs tu dois être le formateur !

Modifié par massilia1899
Posté(e)

La calandre est laqué en noire c'est ca ?

Je vois bien les caches des anti-brouillards laqués aussi, ca doit être beau :D

Posté(e)

Il fait des formations feignant, d'ailleurs tu dois être le formateur !

Non mais trop c'est trop, t'as pas ta voiture à nettoyer lol??

Minibolivard au secours, ya un psychopathe du nettoyage qui m'embête!!!

Posté(e)

La calandre est laqué en noire c'est ca ?

Je vois bien les caches des anti-brouillards laqués aussi, ca doit être beau :D

Non, j'ai rien changé au kit d'origine, c'est peut-être la luminosité qui fait ça, je l'avais aussi remarqué en regardant mes photos!!!

Posté(e)

Avant-dernières photos pour finir cette série!!!

bkqt.jpg

2m7z.jpg

wsd3.jpg

A suivre la dernière image, la plus belle ex-aequo pour moi!!!

Posté(e)

Euuhhh, franchement, berk berk et berk!!!

Non seulement la teinte de rouge est affreuse pour un intérieur (rouge plus foncé aurait été mieux), mais en plus en couleur unie comme ça, non ça va pas du tout (des teintes de rouge auraient été beaucoup mieux vues).

Enfin, ce n'est que mon opinion lol!!!