Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est passé où le soleil :D

Mais c'est quoi cette question lol, je suis en plein contre jour et on voit l'ombre sur le sol donc il y avait plein de soleil lol!!!

Pour tout te dire, je me suis même pris un coup de SOLEIL ce jour là à force de prendre des photos à 12h lol!!

Prochaines photos, l'allée dumanoir, mais faut que je passe un coup de Karcher avant!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique tes dernières photos :)

Merci, le contre jour est pas mal finalement lol!!!

Posté(e)

Il revient en métropole ! :P

Jamais de la vie, même si c'est pas toujours facile, je l'adore mon île!!!

Posté(e)

Mais c'est quoi cette question lol, je suis en plein contre jour et on voit l'ombre sur le sol donc il y avait plein de soleil lol!!!

Pour tout te dire, je me suis même pris un coup de SOLEIL ce jour là à force de prendre des photos à 12h lol!!

Prochaines photos, l'allée dumanoir, mais faut que je passe un coup de Karcher avant!!

C'est ce que je me suis dit, mais c'était pour te faire râler :D

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit, mais c'était pour te faire râler :D

Je sais, je sais lol!!!

Je voulais aller aujourd'hui faire les photos à Dumanoir, mais il faut laver la voiture avant et j'ai la flemme lol.

Une fois par mois, c'est bien assez suffisant donc je vais attendre fin juillet ou faire les photos avec la voiture toute sale lol!!!

Posté(e)

une fois par mois quelle chance tu as ^^ moi c'est une fois par semaine avec la pollution et le blanc glacier :(

Ben c'est pas une chance lol, juste un choix.

Bien sûr, la voiture est sale dès la fin de la semaine où je l'ai lavée, mais je me refuse à le faire toutes les semaines et tant pis si elle est sale lol!!!

Posté(e)

2 petites photos avec l'Iphone sur la plage de Sainte-Anne, une des plus belle si ce n'est la plus belle pour moi.

On peut voir toute l'étendue des couleurs du sable en guadeloupe, du jaune comme ici, du noir volcanique comme sur les autres photos, du blanc etc....

yo89.jpg

rdpb.jpg

Posté(e) (modifié)

Moi ce qui me choque sur la 1ere photos c'est le cadavre de sky J&B si je ne me trompe pas ^^

C'est pas à moi Monsieur, c'est pas à moi promis lol!!

C'est tout ce que tu vois toi lol, sacré soucis du détail alcoolo mdr!!! :tusors:

Modifié par lecler10
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe cette plage, mais il y a trop de monde. Tes photos sont bien sympa :)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe cette plage, mais il y a trop de monde. Tes photos sont bien sympa :)

C'est vrai, on dirait un bout de bretagne ou du sud en fonction des arrivages de touristes mdr!!!

Posté(e)

Belles photos :)

Merci, mais elles étaient prises rapidement à l'iPhone lol, rien d'exceptionnel lol!!

Posté(e)

Belle bouteille nan lol belle voiture

Merci pour elle, elle le vaut bien lol!!

Quand à la bouteille, je ne l'avais même pas remarquée!!!

Posté(e)

J'avais pas percuté... T'as l'antenne malgré l'Opensky ?

Posté(e)

J'avais pas percuté... T'as l'antenne malgré l'Opensky ?

Vi, je crois que les seuls qui n'ont pas l'antenne sont ceux qui ont le pack navigation, mais j'ai pas encore compris les règles de pose ou non de l'antenne chez audi lol!!!

Posté(e)

Bah j'ai pas d'antenne sur la mienne :D

A ne rien y comprendre effectivement, je n'ai pas le pack navigation. Une simple 3p avec Opensky.

Posté(e)

et moi pas le pack navigation :) et pas d'antenne :)

Moi j'ai le becquet arrière pour les sportback qui est plongeant au milieu, ce qui ne gêne ni l'ouverture du coffre au maxi ni celle du toit ouvrant, est-ce pour cette raison que j'ai aussi l'antenne, je sais pas!!

Posté(e)

Deux petites photos pour illustrer mes propos!!!

nhqq.jpg

img4002h.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle cette voiture. :)

Merci, mais je me demande si je n'aurais pas du prendre les radars de recul, qui en plus de sécuriser les manoeuvres, ne gachent rien au niveau esthétique!!!

Posté(e)

Pas d'antennes pour moi également, sur 3P avec opensky et pack navigation (Gps advanced)

Si quelqu'un a une vraie idée des règles de présence des antennes sur les A1, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais lol!!!

Posté(e)

Je n'avais même pas remarqué l'absence des radars de recul

C'est discret, mais ça finit bien je trouve, mais bon c'est un détail et surtout c'est trop tard!!

Posté(e)

Belles photos !

Merci, elles font partie d'une série que j'ai déjà postée ici, mais avec toutes les pages que j'ai dans mon topic maintenant, ça doit pas être évident de tout lire lol!!!

Posté(e)

Marina de Rivière-sens partie 1

z8mq.jpg

6xn8.jpg

oyyg.jpg

dn9n.jpg

hvbj.jpg

Et hop le frein a main qui lache :P:p:p:p :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Audi Endurance experience circuit Paul Armagnac!!!

hxmt.jpg

y2t4.jpg

ydq8.jpg

Je l'adore celle-là!!!

jyxp.jpg

rk9q.jpg

ds04.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Et hop le frein a main qui lache :P :P:p:p :je_sors:

M'en fous, elle est amphibie lol!!!

Posté(e) (modifié)

Bon, je m'attendais à plus donc ça va...

zcv0.jpg

Par contre, je reviens sur l'histoire de mon dernier plein, à savoir que le gars avait réussi à mettre 40l alors qu'il me restait plus du 1/4 du réservoir!!!

Ben je sais pas où il les a mis, mais j'ai fait plus de 75 kms depuis le plein et mon réservoir est toujours.....plein à 1/1.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce miracle lol ??? (Ca équivaut à un plein de plus de 52l)

Modifié par lecler10
Posté(e)

Surpiqures rouges, touches de rouge dans l'habitacle, y'a pas à dire, j'aime beaucoup cette version amplified red, l'intérieur tout du moins!!!

ib41.jpg

Posté(e)

Mais ça a l'air trop imposant sur les sièges, à voir en vrai!!!

e5fg.jpg

Posté(e)

Moi j'adore je trouve ça parfait :)

Mouais ou alors peindre en rouge foncé le centre du siège peut-être!!

Posté(e)

Sérieusement les gars, je suis le seul à trouver ça un peu trop imposant?