Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité LeoLeandro
Posté(e)

perso pour la Go pro , je conseille largement la Black.. la qualité du capteur est juste 10fois de meilleure qualité que la version White ou silver.

pour la fixer, je procède comme suit :

1. Ventouse pour l'accrocher a l'exterieure du vehicule... dans un jour de grand beau , ça tien sans problèmes jusqu'a 160/180 km/h (j'ai jamais testé plus haut

2. pad autocolant 3M plat collé juste derrière l'écran... c'est discret et ça marche hyper bien.. seul soucis c'est que du coup bein on a un pad collé sur le tableau de bord.. mais on ne le vois pas tant que l'écran est ouvert

3. fixation telescopique.. on fixe ça sur les appuies tête.. a oublier dès qu'on a les sièges sport

perso j'ai une Go pro 3 HD Silver... j'ai un pote qui m'a prété la version Black que j'ai du coup testé, bein y'a pas photo je vais gentillement basculer sur une black car bien moins sensible aux variations de lumière

Posté(e)

Oui, mais je n'ai pas trop confiance dans les sites comme eBay, surtout pour des montants aussi élevés.

Je verrai combien ça coûte ici et j'aviserai en fonction!!

Posté(e)

Sa fais des année que j achete sur eBay aucun souci

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

- Le mode sport :

Alors là, c'est terrifiant, j'ai pu le tester quelques fois et ça fait peur.

Accélération brutale, tenue de route à maitriser et on arrive très vite à 110 km/h, sans passer la 4ème lol.

D'ailleurs vous êtes sûrs que le 0-100 km/h se fait en 7s, parce que j'avais l'impression d'y être en moins de temps lol.

pourtant entre le mode Sport et le mode D y'a 0 difference de puissance...

la seule difference est que le mode sport ne cherche pas a passer tes vitesses de manière économique en carburant...

d'ailleur je trouve ce mode complètement innutile a dire vrai... plus tot que d'utiliser le mode sport on a meilleur temps de claquer de la palette en ayant un controle total sur le passage de vitesses au moment ou nous le désirons.. :)

La ventouse que tu utilises, c'est celle livrée dans le kit, ou tu l'achètes en plus???

la ventouse du kit motorsport que j'avais déja eu avec ma go pro 2 a l'époque.. je l'ai toujours et c'est celle la que j'utilise et qui marche toujours comme au premier jour.

Modifié par LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Je dois bien avouer que je suis assez d'accord avec toi sur le mode sport, on peut monter dans les tours avec le mode manuel, la seule différence, c'est que là il gère tout pour toi, tu as juste à accélérer.

Quand tu as rarement dépassé les 4000 tours sur toutes tes anciennes voitures et que là tu en as une qui monte à 7000 tours avant de passer la vitesse d'après et qui n'est pas en 4ème alors qu'elle est déjà à 110 km/h, et que t'es obligé de bien gérer l'adhérence car tu sens qu'elle peut partir, moi c'était la première fois et oui ça fait peur lol.

Peut être que toi tu as l'habitude de contrôler des voitures puissantes, mais ce n'est pas du tout mon cas et quand j'ai essayé le mode sport, oui, j'ai été très surpris, surtout que quand je contrôle en manuel, j'ai plus tendance à me réfréner et à ne pas monter dans les tours, alors qu'avec le mode sport, tu laisses aller lol!!!

Mais tout ça n'est qu'une question d'habitude à prendre, comme je l'ai prise avec la boite auto, apprendre à contrôler cette bête!!!!

Modifié par lecler10
Invité LeoLeandro
Posté(e)

ah alors ça c'est sur... tu verras qu'après 10'000killomètres... tu trouveras que ça pousse plus autant :) (mais se sera qu'une impression)

je sous entendais surtout qu'en faite contrairement a d'autres voitures d'autres marques, le mode sport sur la boite de vitesse ne te débride pas le pot d'échappement, ou ne te désactive pas certaines aides donc au final après un moment, le mode sport tu t'en sers juste plus :P

perso je suis tout le temps en D... dès que je veux envoyer, j'appuie sur une palette... et dès que je veux me calmer, j'appuie 2secondes sur la palette de vitesse superieure pour repasser en mode D instantanément :)

en ayant fait plus de 100'000bornes avec une S2 de 350cv avec beaucoup de circuit en plus, oui en effet l'A1 a été un bon gros jouet pour moi dès sa reception :) mais on finis par s'habituer très vite a tout :) hihi

Posté(e)

Tu as tout à fait raison leolandro, mais c'est justement pour ces raisons (discrétion de sa ligne et dans une moindre mesure du son) que j'aime tant mon A1, elle a ce qu'il faut là où il faut, mais sait rester discrète....

Quel plaisir de mettre une mine à un gars qui m'avait sous estimé à cause de l'apparence sonore et visuelle de ma voiture lol!!!!!

Mais cette absence de désactivation des aides, de débridage du pot ou même la linéarité du moteur font que beaucoup de journalistes ne la considèrent pas comme une vraie sportive alors que pour moi elle l'est pour sûr!!!!

Je laisse les voitures "sportives" avec un gros son du pot et une silouhette trop marquée à ceux qui en veulent, ma voiture répond entièrement à mes besoins!!!!

Posté(e)

Maxor, C'EST une bombe cette voiture lol, tu t'en rendras compte très rapidement!!!!!! :ap:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Tu as tout à fait raison leolandro, mais c'est justement pour ces raisons (discrétion de sa ligne et dans une moindre mesure du son) que j'aime tant mon A1, elle a ce qu'il faut là où il faut, mais sait rester discrète....

Quel plaisir de mettre une mine à un gars qui m'avait sous estimé à cause de l'apparence sonore et visuelle de ma voiture lol!!!!!

Mais cette absence de désactivation des aides, de débridage du pot ou même la linéarité du moteur font que beaucoup de journalistes ne la considèrent pas comme une vraie sportive alors que pour moi elle l'est pour sûr!!!!

Je laisse les voitures "sportives" avec un gros son du pot et une silouhette trop marquée à ceux qui en veulent, ma voiture répond entièrement à mes besoins!!!!

et pourtant... y'a moyen de mettre des piles a des golf 5 GTI stock :) par contre les golf 6 GTI ça devient chaud :/

Invité LeoLeandro
Posté(e)

nan y'a trop de couple et torp d'electronique pour pouvoir suivre..

Par contre... sur un col.. c'est juste pas possible.. tu laisses n'importe quelle bagnole de moins de 250CV derrière toi tellement t'es légé et avantagé par la boite 7 :)

Posté(e)

Eh oui, les journalistes sont comme tout le monde, il y en a des bons....et des très mauvais!!!!

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

oui oui a ce point la... la 185.. sur un col est avantagée a mort grace justement a sa boite et a sa stabilité complètement aluscinante...

vu que t'arrives jamais a depasser le 140, t'as toujours une quantité de puissance fenomenale a disposition et tu es en permanence très très haut dans les tours...

le fait d'avoir très peux de poids te fais avoir très peux d'inercie de freinage avant un virage et la voiture se lance tout de suite après le virage.

J'ai deja eu l'occasion de tester des montées de cols avec des golf 5 et 6 gti ... c'est la grosse grosse pile dans la gueule... par contre les Golf R ça se corse...

Faut pas non plus immaginer que sur circuit on va faire des temps de dingues hein vu que de toutes manières y'aura des lignes droites et que tu perdras enormement de temps sur ces passages la.. mais sur un col ça change complètement la donne vu que les lignes droites sont très courtes..

je voulais faire une saison de slaloms et courses de cotes en suisse avec l'A1... mais je rentre malheureusement en cathégorie 2000cm3 a 2500cm3 puisque 1400*1.7 = 2380cm3 :( du coup tu rentres en catégories 2000 a 3000cm3.. soit contre des gros moteurs :/

Modifié par LeoLeandro
Invité LeoLeandro
Posté(e)

oui enfin a un moment donner faut pas deconner.... tomber contre de la 330CI ou de la 325TI.. y'a pas de challenge...

Quand t'as un kiki de 12centimètres.. t'as beau etre hyper doué tu feras jamais aussi bien que rocco :)

Posté(e)

Pas de sexe sur mon topic non mais ça va pas lol?

Dis moi Leolandro, avec laquelle tu prends le plus de plaisir, la A1 ou la S2???

Posté(e)

Pas de sexe sur mon topic non mais ça va pas lol?

Dis moi Leolandro, avec laquelle tu prends le plus de plaisir, la A1 ou la S2???

ou la 12cm... :MdrDevil:

:out1:

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Avec mes 12CM enfin.. ça c'est quand je la plie en deux :)

sincèrement ? c'est avec la S2 que je m'éclate le plus... tout simplement parce que c'est un 4 roues motrices brutal qui a un chassis hyper rigide prépré pour et un simple exemple est qu'aller sur circuit avec ou encore pire sur circuit de glace avec l'A1... c'est juste inpensable.

Maintenant avec l'A1 c'est tout autre chose.. dans la mesure ou je l'ai achetée pour les trajets de tous les jours :) mais je prend bien mon pieds avec mais dans un autre style... les cols... la technique de conduite a la karting... le fait de deboiter les petites bombinettes qui ont pas la moindre idée que t'as presque 200cv la dedans :)

enfin c'est des plaisirs complètement differents :P

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

Bon, demain, petit coup de gueule sur mon vendeur au téléphone car ça fait trois mois que j'attends mon pédalier et repose pied alu et ça commence à me gonfler sévère.

Je sais qu'on est en guadeloupe, mais faut pas pousser mémé dans les orties lol!!!

En plus, je n'ai reçu aucun petit cadeau de bienvenue, quels radins chez audi guadeloupe, ils ont fait le même coup à ma doudou pour son A3 cabriolet.

Il doit faire partie de ces vendeurs qui, une fois qu'ils t'ont livré, n'en ont plus rien à faire de toi.

Moi qui devait prendre de petits accessoires, je me tate pour trouver un autre moyen de les acheter qu'en passant par audi...

:meanie: :madgo: :icon_mad: :trunks: :think: :colere: :icon13: :furious: :evilboulet: .Mais je reste :zen:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pour certains accessoires, la solution Ebay est pas mal je trouve :)

Posté(e)

Et la il vont te dire met sa fais 2 mois qu on la on vous a pas vu revenir on la installe sur une autre voiture lol

Oui y'a eBay aussi

Il a pas trop confiance en se site

Posté(e)

Ben je commence a prendre de plus en plus confiance, mais c'est vrai que je me méfie d'ebay!!

En tout cas, je l'appelle tout a l'heure, il a pas intérêt à l'avoir donné à un autre!!

Posté(e)

Ben je commence a prendre de plus en plus confiance, mais c'est vrai que je me méfie d'ebay!!

En tout cas, je l'appelle tout a l'heure, il a pas intérêt à l'avoir donné à un autre!!

Alors de bonne nouvelle de ton CC ?? :)

Posté(e)

Il ne répond pas sur son portable, peut-être en vacances, je monterai à la CC à l'occasion.

Mauvaise surprise en regardant mon bécquet ce matin, une sorte de petite tache éclatée, comme une crotte d'oiseau qui a laissé une marque qui ne s'en va pas au lavage. Ca reste discret, mais ça se voit un peu quand même quand on est dessus.

Je vais essayer de l'enlever avec de l'anti goudron pour voir, ou passer un peu d'efface rayure ou de polish, à voir!!

Posté(e)

Au pire j'ai encore les références, je vais les commander et je te les envoies . Si entre temps ton CC te contact tu lui dis d'allé se faire cuire le cul !

Posté(e)

Y'a 3 mois lui ai dis à force je vais les avoir avant lui

Ta la chance que j ai eu quelque contre temps sinon je l ai aurais déjà lol

Oui sérieux sa sera plus simple qu on te l ai envoi

Posté(e)

Bon ouf, plus de peur que de mal, la tache est partie sans laisser aucune trace avec juste un petit passage d'efface rayure, yes!!!

Je sais Krevet, c'est ce que j'aurais fait, mais là non seulement les pièces mais la pose aussi sont....GRATUITES!!!! Donc même si ça prend du temps, ça vaut le coup d'attendre!!

Posté(e)

Mais à sa décharge, il m'avait rappelé hier, mais je n'étais pas devant mon téléphone et quand j'ai rappelé, c'est lui qui ne répondais pas lol!!

Je réessaierai demain, je peux être aussi patient qu'un patient aux urgences lol!!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Et la il vont te dire met sa fais 2 mois qu on la on vous a pas vu revenir on la installe sur une autre voiture lol

Oui y'a eBay aussi

Il a pas trop confiance en se site

pas trop confiance pourquoi?

parce que 99% des vendeurs sont des entreprises?

parce qu'en cas de litige, grace au payement paypal t'es sur de pas te faire niquer?

parce que les vendeurs ont justement des notes d'appreciations et qu'une mauvaise note peut leur faire s'ecrouler leur commerce?

parce que ce qui est en vente sur ebay, c'est tout du matos en stock?

ebay c'est très bien et ça permet a pas mal de petites entreprises pro de pouvoir facilement ecouler de la marchandise sans devoir investir dans de la pub et un site web a entretenir ^^

j'ai commandé autant du matos a 4€ que du matos a 2000€ et sur les 150achats effectués , j'ai eu un seul soucis qui a vite été reglé par paypal :)

Posté(e)

Voilà il a tout dis leoleandro

Il faut toujours commande avec paypal et rgd les note

Depuis 2005 je commande et aucun souci

Même commande des truk de Chine , il on arrive

Posté(e)

On dirait des commerciaux de chez eBay lol!!

Sur les deux commandes que j'ai faites, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble donc ça me donnerait plutôt envie de continuer mdr!!

Aujourd'hui, journée photo en espérant qu'il fasse un minimum beau!!

Posté(e)

J'ai commandé plein de trucs sur eBay, il faut juste faire attention à qui tu achètes et ne pas hésiter à regarder les appréciations ;)

Posté(e)

Bon je viens de regarder les photos que j'ai prises après mon deuxième lavage dans différents lieux de guadeloupe et elles sont......topissimes, sans me vanter je me suis vraiment surpassé.

J'espère que vous me confirmerez ce que j'en pense quand vous les aurez vues, mais elles sont vraiment réussies.

En tout cas, j'ai pris un bon coup de soleil pour les faire lol!!!

Le temps de trier tout ça (ça sera du boulot, 450 photos en tout lol), de masquer la plaque, et je les poste ici!!

A pluche

Posté(e)

:Forum68:

lol hate de voir sur quel paysage on la verra cette fois :)