Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Euhh, laver ses mains avant de prendre le volant lol??

Ok je sors!!

Modifié par lecler10
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Euhh, laver ses mains avant de prendre le volant lol??

Ok je sors!!

Toi tu es un feignant de Guadeloupéen , tu ne sais pas c'est quoi d'utiliser ses 10 doigts !

Posté(e) (modifié)

Mais au moins je me lave les mains moi!! Pas comme toi le cochon de marseillais!!

Bon, blague à part t'as essayé avec juste un peu d'eau chaude légèrement savonneuse??

C'est pas aussi ton produit pour le cuir qui les dégueulasse comme ça?

Modifié par lecler10
Posté(e)

Essaye avec de l'eau chaude et tiens nous au courant, c'est bon à savoir!!

Posté(e)

MDR, vous deux alors !

Moi j'utilise le poorboy pour tout :nixweiss:

Posté(e)

Mdr, allez fais un effort, si c'est raté c'est raté lol!!

Posté(e)

Toujours aussi belle, et en prime des petits bouts de paradis de ton île paradisiaque :)

Merci, mais les plus belles sont vraiment à venir...

On passe aux choses sérieuses après cette série!!

Posté(e)

Elles sont superbes tes photos! On voit que tu en prends soin, elle est nickel!

Et moi qui d'habitude n'aime pas trop le rouge pour les voitures, j'en changerais (presque) d'avis :icon_lol:

Posté(e)

Halala tes photos, on ne s'en lasse pas !

Tu me donnes carrément envie de m'acheter un bon reflex pour faire des shoots de mon A3 dans le même style, sauf qu'au lieu de le faire dans tes paysages exotiques, je le ferais dans ma région des châteaux de la Loire (un shoot = un château ?). :)

Posté(e) (modifié)

En fait Barcalino, j'en prends pas si soin que ça, mais quand je fais des photos, je la lave juste avant pour qu'elle soit un peu présentable lol!!

Je ne la lave qu'une fois par mois, juste au karcher et finition à la main avec un gant microfibre...sans autre produits, donc c'est pas énorme comme d'autres membres de ce forum qui bichonnent vraiment leur voiture.

Il y a quand même un produit que j'ai envie d'essayer, c'est celui qui fait briller les pneumatiques, parce que ça rend vraiment bien!!!

Si ça peux te faire changer d'avis et prendre une rouge, ce serait une belle récompense pour moi lol!!!!! :sweat:

Mais fais attention, ça peut attirer les imbéciles une telle couleur!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui un peu comme moi alors. Sauf que comme dans le Nord de la France, il pleut toujours ( et oui c'est pas qu'une légende) ou alors il neige et donc les voitures sont couvertes de sel, ma voiture est rarement propre. Oui c'est clair, ça attire les cons qui s'amusent à griffer les voitures entre autre. C'est bien pour ça que les couleurs flash ou le noir, j'en veux plus. Trop de mauvais souvenir mais je suis content pour toi si tu n'as pas ce genre de problème sur ton île! 😜

Posté(e)

Pour l'instant, depuis 4 ans que je suis revenu ici, aucune rayure, je croise les doigts....

Posté(e)

Tant mieux pour toi. Moi la moyenne avant d'avoir une rayure tourne plutot autour de 3-4 mois. Donc maintenant j'évite en plus de ça d'attirer le regard lol

Posté(e) (modifié)

En parlant de rayure, voici ce qu'un ami a eu sur son A5 cabriolet :

535691_10200383496822215_649898424_n.jpg

Et c'était à Cannes... Comme quoi pas besoin d'aller dans les endroits craignos pour attirer les jaloux !

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Cannes en haute saison c'est un bon repère de beauf and boloss et autres kéké, pas étonnant :mur:

Posté(e)

Halala tes photos, on ne s'en lasse pas !

Tu me donnes carrément envie de m'acheter un bon reflex pour faire des shoots de mon A3 dans le même style, sauf qu'au lieu de le faire dans tes paysages exotiques, je le ferais dans ma région des châteaux de la Loire (un shoot = un château ?). :)

Mais c'est très bien les châteaux de la Loire comme sites et concernant le réflex, pourquoi pas en acheter un oui!!!!, mais je crois me souvenir que tu fais de très belles photos sans avoir de réflex...

Quand à la rayure sur la A5 cabrio de ton pote, ça me fout bien les boules pour lui ppffff, les gens sont tellement abrutis!!!!

Posté(e)

Malheureusement dès qu'il y a du contre jour, c'est une catastrophe. Sans parler du rendu colorimétrique, obligé de repasser derrière à chaque fois pour ça que soit correct. Puis rien ne vaut un vrai et bon objectif ! :)

Mais bon pas mal de dépenses en ce moment et moins de rentrées d'argent que prévu, donc on verra ça plus tard pour le reflex. :(

Oui hein... J'avais la rage pour lui quand j'ai vu la photo. On devrait faire la même chose au mec qui a fait ça mais directement sur ça peau. è_é

Posté(e) (modifié)

Usine de Rhum Bologne.....au milieu des champs de canne-à-sucre....Partie 8

wxsv.jpg

8dmy.jpg

J'aime bien celle-ci, prête à bondir!!

oc4i.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Sa fou les nerf des rayure comme sa

Posté(e)

Tin le mec je le prends sur le fait en train de me faire ça ........ je réponds plus de rien et c'est garde à vue direct me concernant. Je lui en colle en frais dentaire à niveau des frais de peinture

Posté(e)

On m'a fait exactement la même griffe sur mon ex astra twintop. De quoi t'en faire chialer tellement t'as les boules. Je peux te dire que tu n'as qu'une envie, c'est de coincer le mec et il lui faire regretter sa connerie! Et ne parlons pas de ceux qui ne savent pas se garer et te refont la moitié du parechoc en faisant un creneau alors que la voiture et casi neuve.... 😡😡😡😡

Posté(e)

Tant mieux pour toi. Moi la moyenne avant d'avoir une rayure tourne plutot autour de 3-4 mois. Donc maintenant j'évite en plus de ça d'attirer le regard lol

J'en suis à trois mois lol, donc selon ta stat....lol!!!

Posté(e)

Ma stat est infaillible! Desolé pour toi leclerc 😜

Posté(e)

Mais non, j'ai mon grigri protecteur et en plus, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut lol!!!

Posté(e)

Moi ayez 3 mois j ai u les première micro coup sur portière il sont tout petit sa fais chier

Posté(e)

Moi j'en ai un qui m'a frotté mon pare choc arrière à l'angle mais tout est parti avec une éponge, c'était en allant au cinéma, un Nissan Xtrail gris foncé, il était encore la quand je suis sorti, je lui ai fais les 2 rétros en cadeau

Posté(e)

Moi ayez 3 mois j ai u les première micro coup sur portière il sont tout petit sa fais chier

Débosselage rapide, t'en auras entre 50 et 100 euros

Posté(e)

Nan même juste un petit coup de stylo sa devrais suffire

Sa fais un micro micro point noir de chaque côté

Faut être prêt de la voiture pour le voir sinon sa se vois pas

C est en la lavant j ai vu sa

Il devais être content quand il est sorti du ciné , si le film été nul il a gagné la soirée , il aura qu'à faire attention

Posté(e) (modifié)

Nan même juste un petit coup de stylo sa devrais suffire

Sa fais un micro micro point noir de chaque côté

Faut être prêt de la voiture pour le voir sinon sa se vois pas

C est en la lavant j ai vu sa

Il devais être content quand il est sorti du ciné , si le film été nul il a gagné la soirée , il aura qu'à faire attention

Bah écoute le mec c'était garé en marche arrière; donc j'étais à sa droite, et moi garé en marche avant, il a donc reculé en braquant trop et a frotté tout l'angle arrière de la voiture, quand je suis arrivé j'ai eu les larmes aux yeux car la nuit venait de tomber et c'était énorme il y avait 15 Cm de haute et 10 de large en frottement, j'ai passé ma main et au début j'avais l'impression que c'était creusé et que ma peinture était parti, j'ai bien regardé la couleur et aucun doute c'était de sa peinture donc je n'ai pas hésité !!!

En rentrant avec une éponge humide c'est parti car ma peinture n'a pas bougé j'ai jamais été si heureux !

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Oui j imagine , sa fais chier , il font pas attention

Sur mon ancienne clio pareil j avais eu une marque tout le long parc choc avant on voyer que sa , party achete polish chiffon et j ai frotter c est party , pareil après j été soulager et heureux

Posté(e)

Usine de Rhum Bologne.....au milieu des champs de canne-à-sucre....Partie 9

x19k.jpg

rxzr.jpg

5y7c.jpg

Posté(e) (modifié)

Usine de Rhum Bologne.....au milieu des champs de canne-à-sucre....Partie 10

rk97.jpg

vk6h.jpg

k387.jpg

Hâte de vous montrer la prochaine série, elle envoie du lourd lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Usine de Rhum Bologne.....au milieu des champs de canne-à-sucre....Partie 11

m563.jpg

svwy.jpg

p49g.jpg

Posté(e)

Merci Borisregn, j'aime beaucoup aussi!!!

Posté(e) (modifié)

Usine de Rhum Bologne.....au milieu des champs de canne-à-sucre....Partie 12

lg9z.jpg

wvy2.jpg

bk9d.jpg

Demain, dernières photos de cette série avant de passer aux choses sérieuses!!!!

Modifié par lecler10