Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui lecler a un très beau derrière :D

Posté(e)

Merci Krevet, je trouve aussi!!!!

Ronchon, le mien est aussi musclé que mon A1, mais je suis pas sûr que les forumeux souhaitent le voir mdr!!!

Posté(e)

Toi je suis sur que tu nous caches quelque chose ... Tu dois être aussi maniaque que nous avec nos produits, sauf que tu n'oses pas le dire !! mdr

Posté(e)

Nan nan, lavage karscher et finition au microfibre, mais si je vous écoute, je vais finir par chopper le virus lol!!!

Posté(e)

Moi juste lavage à la station lavage karsher et c est tout un coup d aspirateur tant en temps

Y'a que le cuire faudra que je le fasse faire , la flemme de m en occuper

En 3 mois mon intérieur toujours nickel

Si deviens maniaque comme vous je passe le week-end à la laver lol

Posté(e)

Comme eux, comme eux lol!!

Sinon, quelle photo pour mon best of, la 2ème ou la 3ème?

Posté(e)

Toi c est une fois par mois lol

Bah pour la photo prend la prochaine lol

Posté(e)

Oui, c'est largement suffisant pour moi, surtout qu'on est en période de cyclones et que la pluie vient souvent gâcher le travail 5 min après l'avoir fait!!

Posté(e)

Alors oui c est mieux

Y'a une période pareil je la lave , après il pleuve sa rendez fou , en se moment lave pas tout les week

J aime bien avoir le blanc glacier après quand trop sale elle deviens amalfi lol

Cet été a allez à plage et o lac , entre le sel et la terre

Laver sinon sa abîme la carrosserie a force

Mdrrr telment puissante qu'elle sème le cyclone son A1

Posté(e)

C'est pas gentil de me souhaiter ça Scuba lol!!!

Cette année, pas de gros cyclone, juste des ondes ou des dépressions tropicales, mais je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas de garage fermé!!!

Posté(e)

Nan, dans un futur proche, j'aurai mes deux garages directement intégrés dans ma maison!!!

Posté(e)

C'est pas gentil de me souhaiter ça Scuba lol!!!

Cette année, pas de gros cyclone, juste des ondes ou des dépressions tropicales, mais je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas de garage fermé!!!

C'est pour rigoler que je dis ça, je te le souhaite pas évidemment ;).

Et oui c'est sur se sera mieux quand elle dormira dans un garage, la mienne dort dehors aussi, c'st frustrant ^^

Posté(e)

tiens, si je venais un peu polluer ton topic....j'aime pas le rouge !!

:MdrDevil:

sans blague...belles photos et très belle A1

Posté(e)

Merci Monsieur lol!!!!!

Bientôt le best of, parce que ça commence à faire beaucoup de pages sur mon topic lol!!!

Posté(e)

En edge ou 3G oui, mais pas en wifi quand même lol??

Posté(e)

non en wi-fi ça passe, mais en 3G le temps que toute les photos s'affichent c'est la galère....

tu frappes fort lol

mais c'est vraiment cool d'alimenter un sujet comme cela, à part au moment de nos présentations, les photos sont plutôt rare, donc là même les "passants" sur ce forum et qui seraient intéressé par une A1 doivent baver

et puis moi ce n'est pas la peine, elle d'un daytona commun.... :MdrDevil:

Posté(e)

Le Daytona n'est pas commun, mais ça reste du gris lol.

Allez, la prochaine tu prends du rouge, le monde est déjà assez triste lol!!!

Posté(e)

oui, mais le rouge en général, il faut le farder avec tout un tas de pack sport, sinon je ne le trouve pas extraordinaire

prend une rouge misano en attraction.....au secours !

en plus, pour une revente, ça vise une populasse moins large je pense...

Posté(e)

Pour moi le rouge se suffit à lui même, peu importe la finition, mais je ne suis pas très objectif étant passionné de cette couleur lol!!!

Et pour la revente, ce sera à un garage pour racheter une autre voiture, que ce soit audi ou mercedes ou même BM, voir une voiture électrique lol!!!

Posté(e)

Comment fais tu pour avoir des photos avec cette définition.. Car moi de 14 mo je dois la passer en 250ko et c'est pas terrible..

Posté(e) (modifié)

overkill-audi-rs5-chrome-purple-wrap-photo-gallery-medium_3.jpg

03317642-photo-audi-a1-un-exemplaire-unique-pour-la-fondation-elton-john.jpg

Autant y aller jusqu'au bout hein

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Allez faire ça sur vos topics respectifs, qu'est-ce que c'est laid lol!!

Posté(e) (modifié)

Alors B5QUATTRO, je ne sais pas quel logiciel ou programme tu utilises, mais pour garder la qualité des images, il faut juste redimensionner la photo en passant par ex de la taille originelle à du 800x600, ce qui va forcément faire diminuer son nombre de Ko ou de Mo.

Par contre, si tu baisses la qualité de ta photo, la taille sera plus petite en Ko, mais la photo sera moins détaillée et donc moins belle.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais moi je redimensionne ma photo originale avec photoshop elements sur mac en gardant la qualité maximale ce qui me donne au final des photos de 800x534 pour une taille de 400-450Ko en général!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Il est encore loin le manoir ?

Posté(e) (modifié)

ben il nous prend une photo tout les 2 mètres.... avec une 185 où il faut remettre de l'huile tout les 4 mètres, plus une s-tro qu'il faut changer tout les 6 mètres, changement de moteur à 8 mètres plus un rouge bien salissant qu'il faut laver tout les 10 mètres...je dirais dans......bah pas la peine, on le verra jamais le manoir, le forum n'existera plus :mur:

non mais..... :MdrDevil:

Modifié par den's
Posté(e)

ben il nous prend une photo tout les 2 mètres.... avec une 185 où il faut remettre de l'huile tout les 4 mètres, plus une s-tro qu'il faut changer tout les 6 mètres, changement de moteur à 8 mètres plus un rouge bien salissant qu'il faut laver tout les 10 mètres...je dirais dans......bah pas la peine, on le verra jamais le manoir, le forum n'existera plus :mur:

non mais..... :MdrDevil:

me suis tapé un de ces fou rire !!!!

Posté(e)

Vous avez mangé un clown??

Bon, si c'est comme ça je ne mets plus de photos!!

Posté(e)

Mdrrr il m'a tué se den's

Met nan sa va il plaisante

Continu a mettre des photos