Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je parle du pack extérieur bien entendu et non de la finition ;)

Merci Thotokio, je commençais à me sentir bien seul ici lol!!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Thotokio, je commençais à me sentir bien seul ici lol!!!

Je te rejoins également, je préfère largement le pack extérieur S-Line. Pour ne pas l'avoir eu sur ma première A1, je trouve que ça la finit complètement et elle fait bien plus sportive !!

Posté(e) (modifié)

J'avais ouvert un sujet là dessus

http://forums.audipa...que-selon-audi/

Le pare choc standard de l'A1 est d'inspiration Sline 8P dernière génération

Celui de l'A1 avec le kit c'est les RS d'il y a 10 ans

La nouvelle génération c'est le style de l'A3/Q3/A5 etc.... et le kit de l'A1 va y passer au restylage en même temps que la S1 je suis sûr

Un bon cul de bombasse bien rond lol

Exactement ce que je pense ^^

Modifié par joker57
Posté(e) (modifié)

Allée Dumanoir Partie 22

4tjn.jpg

1bha.jpg

sdzw.jpg

vid9.jpg

J'aime beaucoup celle-là

jdlq.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Allée Dumanoir Partie 22

J'ai compris, ce que Leclerc appelle "Partie" en fait c'est les palmiers !!! :icon3:

:pd:

Posté(e)

Il faut comprendre ;

Allée Dumanoir Palmier 1

Allée Dumanoir Palmier 2

Allée Dumanoir Palmier 3

Allée Dumanoir Palmier 4

Allée Dumanoir Palmier 5

Allée Dumanoir Palmier 6

Allée Dumanoir Palmier 7

....

Posté(e)

Je trouve que le kit rend mieux sur la 185, ça fait plus sportif. Sur les autres motorisations ça fait un peu "too much" je trouve. En tout cas elle est toujours aussi magnifique :jap: :malelovies:

Posté(e)

Je trouve que le kit rend mieux sur la 185, ça fait plus sportif. Sur les autres motorisations ça fait un peu "too much" je trouve. En tout cas elle est toujours aussi magnifique :jap: :malelovies:

Bah pourtant après, aucun moyen de différencier une 122 ch avec kit S line et une 185...

Posté(e) (modifié)

C'est moi où tu prends des photos au milieu de la route et avec de la circulation ?

Modifié par massilia1899
Posté(e)

T'inquiète Joker, on arrive à la fin de cette série, mais tu peux aussi ne plus venir si ça t'ennuie mes photos lol!!!

Posté(e)

ah ouai ! en même temps le mec ne sait pas utiliser la fonction quote, donc je pensais qu'il répondait au dernier post, en l’occurrence le mien

Posté(e)

De ta route Massilia?? Non, comme je l'ai dit plus haut, ils ont construit la 4 voies que l'on voit à côté car il y avait eu trop d'accidents avec les gens qui roulaient comme des fous au milieu des palmiers...

Donc maintenant cette petite route est beaucoup moins fréquentée et est réservée aux photos des touristes avec environ un passage de voitures toutes les 5 minutes!

Posté(e)

ah ouai ! en même temps le mec ne sait pas utiliser la fonction quote, donc je pensais qu'il répondait au dernier post, en l’occurrence le mien

C'est pour ça que j'avais rajouté Joker au début de ma réponse lol!!!

Je sais très bien utiliser la fonction quote, mais un administrateur de ce forum m'a reproché de trop l'utiliser donc depuis je le fais moins, même si je trouve que ça apporte plus de clarté, la preuve avec toi Massilia lol!!

Posté(e)

Allez, courage, j'ai bientôt fini cette série, j'ai tenu à vous montrer tous les angles, sens et diverses luminosités que j'ai pu capter sur ce site, avec un gros travail de tri pour arriver à ce petit nombre, encore trop important pour certains lol.

Prochain site, la plage de Roseaux, avec beaucoup moins de photos lol!!!

Posté(e)

Oui, c'est ce que je pense aussi, je l'ai déjà gardée pour mon best of lol!!!

Posté(e)

Merci Ytsejam, heureusement que t'es là pour me remonter le moral lol!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Allée Dumanoir Partie 24

z5rs.jpg

ikhl.jpg

0i0d.jpg

yszh.jpg

0jr1.jpg

4ssj.jpg

iv92.jpg

k4uj.jpg

onoo.jpg

Posté(e)

577557image.jpg

J ai trouver ton intérieur que t aurais du prendre vu que t aime le rouge lol

Posté(e)

Les photos sont jolies mais ça ne serait pas tout le temps un peu les mêmes???

Posté(e)

Les photos sont jolies mais ça ne serait pas tout le temps un peu les mêmes???

Je l'ai déjà dit à un autre endroit, les détails, les reflets, les couleurs, les angles sont à chaque fois différents, ce qui en fait une photo unique....j'ai préféré vous montrer toutes les subtilités lors de la présentation, le best of sera différent!!

Krevet, arrête de mettre des horreurs comme ça sur mon mur lol!!

Posté(e)

577557image.jpg

J ai trouver ton intérieur que t aurais du prendre vu que t aime le rouge lol

Il existe vraiment cet intérieur ou c'est du photoshop car c'est juste HORRIBLE !!!!

Posté(e)

En plus, c'est orange plus que rouge!!! berkk!!!!

Posté(e)

Sa existe vraiment cet intérieur , c est sur le site ou j ai acheté mon A1 que j ai vu sa ,

J en ai vu une autre même siège marron caca trop Laid

Comment les gens font pour achète des intérieur comme sa

Posté(e)

3 semaines qu'il nous trimballe dans son allée et j'suis sûr qu'on verra même pas le manoir :gun6:

Posté(e)

3 semaines qu'il nous trimballe dans son allée et j'suis sûr qu'on verra même pas le manoir :gun6:

Mais si, tu le verras dtc lol!!!

Posté(e) (modifié)

Allée Dumanoir Partie 26

Et voilà qui met fin à cette série, très longue série, mais sur un site qui en valait le coup.

On termine avec les 3 photos suivantes qui sont pour moi les plus belles, mais c'est là que je me rends compte que j'aurais peut être dû prendre les photos près de palmiers un peu moins haut, même si ce magnifique effet de grandeur aurait été amoindri.

tycb.jpg

J'aime tout particulièrement celle-là, je vais essayer de la modifier un peu et d'y rajouter des filtres et réglages pour la sublimer encore un peu!!!

C'est marrant, mais on dirait que la vitre avant est moins teintée que l'arrière avec cet angle alors qu'en réalité c'est l'inverse!!

zyp5.jpg

xzc3.jpg

t04a.jpg

3u4u.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

la dernière !!!!!!!!! superbe !

Posté(e)

Merci, mais elle ne sera pas dans le best of, je lui ai préféré une autre photo similaire, mais mieux cadrée et avec de meilleures couleurs!!

Posté(e)

Oui je vais militer pour la présence de la dernière !!!

Posté(e)

Oui, je sais, mais il fallait limiter au maximum le nombre de photos (je suis arrivé à 15 seulement pour cette série) pour le best of, donc j'ai du faire un choix, elle sera remplacée par celle là, qui est mieux cadrée pour moi!!!

pwui.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour moi aussi, avec le haut des palmiers, c'est plus beau.

Modifié par papou37