Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, je sais, désolé, j'ai du mal à ne pas mettre certaines photos même si elles sont similaires, et pourtant, j'ai déjà fait un gros tri lol!!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Usine de Rhum Bologne.....au milieu des champs de canne-à-sucre....Suite et fin....enfin!!!

ddxe.jpg

kben.jpg

hzlf.jpg

kafz.jpg

Voilà, cette série est finie, on passe dès demain à un autre site moins full soleil, à la luminosité plus douce....et donc des photos plus réussies...

Posté(e)

Plage de pêcheurs à Bananier....Partie 1

j4f2.jpg

ivva.jpg

ia97.jpg

Posté(e)

Ah celle la vais bien l aimer cette série photo

Posté(e)

attention de ne pas te prendre des noix de coco sur la carrosserie :out1: :D

Posté(e)

Ben en fait, je savais pas comment vous le dire, mais juste après ces photos, mon toit est devenu ouvert....non pas ouvrant, ouvert lol!!

Posté(e)

C'est sypmpa comme coin, mais pourquoi tu mets à chaque fois 2 ou 3 fois la même photos ???

Posté(e)

Tu la transformer en cabriolet ? C est le nouveau modèle

Nan sérieux , ouvert, ou casser

Sur chaque photo y'a pas la même lumière

Posté(e)

C'est sypmpa comme coin, mais pourquoi tu mets à chaque fois 2 ou 3 fois la même photos ???

Regarde bien, ce n'est pas la même photo, enfin pas selon ma définition, la couleur, les reflets, les détails derrière ne sont pas les mêmes, ce qui en fait une photo unique à chaque fois et peut répondre aux préférences de chacun.

Mais je compte, à la fin de ces photos (encore deux séries à venir pour finir cette journée) faire une compilation des meilleures où il n'y aura qu'une photo par angle...cela devrait répondre à tes attentes, mais faudra patienter lol!!!

J'ai déjà fait un tri énorme avant de vous proposer ces quelques photos, désolé que ça ne te convienne pas mais je ne peux pas descendre plus que ça lol!!!

Posté(e)

Tu as vu juste Krevet, merci de l'avoir remarqué!!!

Non, je plaisantais, je n'ai rien eu sur la voiture heureusement, sinon je crois que je ne serais jamais revenu sur ce forum avec une telle honte lol!!!

Posté(e)

Ah alors sa va

Moi un jour failli recevoir une bombe à eau avec le toit ouvert , elle a atterri sur le parebrise

Posté(e)

Dis donc, c'est dangereux du côté de Marseille lol!!

Posté(e)

Plage de pêcheurs à Bananier....Partie 2

uf52.jpg

dex4.jpg

a3aj.jpg

Posté(e)

j'aime bcp cette série :)

Posté(e)

Merci Ronchon, tu es mon 1000ème commentaire ou réponse à mon topic....et merci tout le monde pour l'avoir animé comme vous l'avez fait!!

Posté(e)

Plage de pêcheurs à Bananier....Partie 3

37am.jpg

l0hx.jpg

pzs1.jpg

Posté(e)

Ben viens, mais tu amènes ta voiture lol!!

Posté(e)

Plage de pêcheurs à Bananier....Partie 4

98wn.jpg

gnvm.jpg

3c6z.jpg

Posté(e)

A votre avis, je garde laquelle pour mon best of de mes plus belles photos ???

Celle-ci plus ensoleillée devant comme derrière...

86i5.jpg

Ou celle-ci plus sombre, mais qui rend très bien!!!

9ueg.jpg

Posté(e)

Eh beh, je suis bien avancé avec vous, ça fait deux contre deux lol, Ezreal, tu ne t'es pas prononcé?

Posté(e) (modifié)

La première!

Elle est mieux cadrée que l'autre... Et puis j'aime bien la luminosité ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

Elle est magnifique ma soeurette xD

Moi je préfert la première photos <3

++

Posté(e)

A quand la nouvelle série nocturne cette fois-ci de l'intérieur ? tu vas devenir photographe professionnel si tu continues :moto:

Posté(e)

Bon, ça se confirme, je vais avoir du mal à choisir entre ces deux photos.

Baart, des photos de nuit de l'intérieur, il y en a déjà quelques unes dans ces pages de mon topic, je vais devoir me casser la tête pour trouver de nouvelles visions de mon intérieur car j'ai peur d'en avoir fait le tour lol....

Posté(e)

Plage de pêcheurs à Bananier....Partie 5

f772.jpg

wgx3.jpg

3ylx.jpg

Posté(e)

lsq8.jpg

Pas de RS1 prévue par audi, mais une S1 à transmission intégrale d'environs 220ch qui sortirait en 2014 (avec le nouveau restylage de la A1) selon les dernières rumeurs.....A suivre

Posté(e)

Plage de pêcheurs à Bananier....Partie 6 et fin

rhha.jpg

rrey.jpg

4z5f.jpg

mmx0.jpg

Fin de cette série avec des changements de lumière incroyables pour très peu de changements d'angle.

La prochaine série est très réussie aussi selon moi, à découvrir à partie de demain!!!

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je déplace notre discussion ici.

FrançoisS3, si tu veux on peut continuer sur mon topic ou par message privé??

Ils en vendent toujours des Michelin PS2?

Il est vrai que j'ai regardé avec l'outil de recherche de Michelin et il n'y avait rien correspondant à ma monte, même en PS3!!

J'ai toujours préféré les pneus Michelin et je désespérais de ne pas trouver pour la A1, donc merci, même si je ne pense pas qu'ils en aient ici!!

Je vais donc rester sur mes bridgestone!!

Pour la faire rapide, je rentre de we mais je dois finir un rapport...

Pour les michelin PS2 en 225 35 r18, ils en vendent chez allopneu : http://www.allopneus...87-y-15302.html

C'est les seuls dans la gamme Pilot Sport qui existent en cette dimension.

Tu as quels bridgestone ? les S001 ? Tu pourrais me faire quelques photos de face et de profil pour voir les dessins du pneu.

J'aimerais voir si les flans sont assez conséquents. Sur routes à virages c'est ce qui part le plus vite, et quand il y en a pas beaucoup à la base, c'est pas top pour la suite. ^^

Merci d'avance.

Belle série de photos qui met bien en valeur le Misano !! :)

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

lsq8.jpg

Pas de RS1 prévue par audi, mais une S1 à transmission intégrale d'environs 220ch qui sortirait en 2014 (avec le nouveau restylage de la A1) selon les dernières rumeurs.....A suivre

J'ai fais un topic dessus, je sais pas si ta vu, avec la voiture mulé camouflé !

Et tes photos font toujours autant bavé :D. Tu as quoi comme appareil ????? :)

Posté(e)

Oui FrancoiS3, ce sont bien des potenza S001, pour les photos de face, tu peux les voir ici : http://auto.bridgestone.fr/pneus-tourisme/ranges/potenza/s001/?width=225&aspectratio=35&rim=18

Mais j'essaierai de t'en faire aussi.

Pour les photos de profil, j'essaierai de t'en faire aussi avec un petit zoom pour que tu voies le débord sur la jante, mais je ne sais pas encore quand!!

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas vu Scuba, tu y a répondu récemment à ton topic pour qu'il apparaisse dans les plus récents??

Merci pour les photos, la série qui commence maintenant est pas mal non plus...

J'utilise un petit Canon 600D avec les deux objectifs fournis dans le pack, le plus petit que j'utilise à 98% et un objectif zoom très rarement.

Posté(e)

Allée Dumanoir Partie 1

glop.jpg

l9z6.jpg

7w6w.jpg

J'espère que vous les aimerez autant que moi!!