Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'était le but Maxor ;) merci, d'autres photos montreront bien cet effet de longueur....à suivre!!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui FrancoiS3, ce sont bien des potenza S001, pour les photos de face, tu peux les voir ici : http://auto.bridgest...ratio=35&rim=18

Mais j'essaierai de t'en faire aussi.

Pour les photos de profil, j'essaierai de t'en faire aussi avec un petit zoom pour que tu voies le débord sur la jante, mais je ne sais pas encore quand!!

Tu as les Bridgeston Potenza ?? Tu en penses quoi ?

Moi j'avais les conticontact 2 prenium avant de crever, dans l'urgence j'ai acheter ca, et bah franchement ces pneus, c'est une vraie daube je trouve... Tu montes trop vite sur le flanc, je trouve pas que sa tienne quand tu attaques aulieu que mes continental ils etaient au top ...

Posté(e) (modifié)

Oui, mais je ne peux pas comparer vu que je n'ai eu qu'eux sur la A1!!!

Je peux juste te dire qu'ils tiennent bien la route, que ce soit en accélération pure ou dans les petits virages!!

Une petite question, qu'est-ce que tu entends par ils montent trop vite sur les flancs et comment tu le vois??

Je suis assez tenté par les Michelin pilot sport 2 (rien que le nom ça claque lol) mais j'ai peur qu'ils n'existent plus d'ici peu!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Tu as les Bridgeston Potenza ?? Tu en penses quoi ?

Moi j'avais les conticontact 2 prenium avant de crever, dans l'urgence j'ai acheter ca, et bah franchement ces pneus, c'est une vraie daube je trouve... Tu montes trop vite sur le flanc, je trouve pas que sa tienne quand tu attaques aulieu que mes continental ils etaient au top ...

Salut !

Perso c'est tout l'inverse. Les Conti quand ils sont neufs sont vraiment excellents voire bluffant en petits virages à haute vitesse, c'est vrai. Par contre, sous la pluie c'est du gros caca, ça glisse direct et une fois passé mi-usure, les perfs sont moyennes et ils crissent pour un rien (c'est ce qui m'ennuit le plus en fait je crois !). Le "pour un rien" est somme toute relatif. ^^

J'avais des Bridge R050A sur ma précédente A1 en 17" et je les appréciais beaucoup, notamment pour le fait de sentir que la voiture se met bien en appui. Le fameu "trop vite sur le flanc" a tendance à me rassurer perso, je sens exactement où j'en suis de l'appui et je sens mieux la marge de manoeuvre qu'il me reste jusqu'au décrochage. Là avec les conti, tu passes d'un virage à l'autre rapidement mais je le "sens" moyen et je ne suis pas en confiance. J'ai peur qu'elle me parte sans crié gare...

Leclerc, une (ou des ^^) photo(s) en vrai serait top. J'avais déjà vu l'image sur le site de Bridge mais ces photos là sont à classer avec les photos officielles des brochures Audi. Je préfère voir des photos plus natures. :)

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

C'est dommage que je doive mettre des photos réduites à 800x534, elles sont moins impressionnantes du coup que quand je les ai vues taille réelle à 5184x3456.

Pour cette raison, à la fin des séries de cette journée photo, je mettrai une compilation de mes meilleures photos depuis que j'ai la A1 en 800 pour le site, mais avec en dessous le lien pour aller voir les mêmes photos, mais en grande taille cad 1600!!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

vraiment magnifique cette série :love:

comme tu dis ça envoi du lourd :marcelpoire:

Posté(e)

@FrancoiS3, je te fais ça dès que je peux, demain par exemple

@Minibolivar, oui je m'en doute lol, mais plus je regarde mes photos, plus je me dis que j'aurais du choisir un endroit où il y avait des palmiers plus bas, c'est dommage, mais bon, ça me donnera l'occasion d'y retourner lol!!!

Pour les autres, merci des compliments!!!!

Posté(e) (modifié)

Allée Dumanoir Partie 3

Miam!

nfdv.jpg

3cio.jpg

Et Re-Miam

fry7.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Ça vient, ça vient, tu auras des photos du cul lol!!

Posté(e)

Pourtant, je fais pas grand chose, juste un lavage et rinçage au Karcher et une finition avec un gant microfibre!! Même pas de polish!

Avec tous les palmiers, il y a beaucoup de reflets, c'est pour ça peut être que tu l'as plus remarqué!!!

Posté(e)

@FrancoiS3, je te fais ça dès que je peux, demain par exemple

Yes ! Merci d'avance !!

Encore de très belles photos dans un décor au top avec une A1 qui l'est tout autant ! :)

Posté(e)

Merci merci, ça te dérange pas que ce soit pris avec mon IPhone??

Posté(e)

Toujours aussi bien les photos

Moi aussi je l ai prend que avec mon iPhone 5 lol

Posté(e)

Non Krevet, toutes les photos de mon A1 sont prises avec mon reflex canon, ce sont juste les photos de mes pneus que j'ai pris à l'iPhone pour FrancoiS3!!

Posté(e)

Et le cul, tu ne le prends jamais en photo ? :P J'aime bien les photos de cul aussi... ^^

Oui bonne idée , un peu des photos de cul pour changer, y en a marre de ton A1 :icon_redface:

Posté(e) (modifié)

Pour FrançoiS3

Les liens en dessous des photos sont pour voir les photos en taille réelle, si tu veux zoomer un peu.

dycb.jpg

http://imageshack.us...99/750/etqm.jpg

Les deux photos suivantes sont pour que tu voies bien le débord, qui protège bien la jante!!!

ff1z.jpg

http://imageshack.us...0/1117/6w5p.jpg

jl9k.jpg

http://imageshack.us/a/img23/992/5zbc.jpg

6jcv.jpg

http://imageshack.us...3/9928/75yq.jpg

xaiy.jpg

http://imageshack.us...4/7037/s9ma.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Ah ok autemps pour moi

On dirais qui y'a un rebords sur le pneu pour évite que la jante frotte o trottoir

Peux être que je vois mal

Fais nous des belle photos du derrière lol

Posté(e)

En Michelin il existe pas pour nos jantes

J ai regarder vite fais sur internet les pneu

Y'a tes pneu potenza et d autre marque met pas Michelin

J ai encore le temps avant de les changer

Posté(e)

En fait, les seuls pneus michelin existants pour ma monte de 225/35R18 sont les pilot sport 2, mais qui se vendent de moins en moins!!

Posté(e)

Ah ok merci

Je l ai même pas trouver cela

J aime bien Michelin

Je crois que j ai des goodyear sur la mienne

Un jour tu les trouve tu me dira le prix qui coûte

Tu l écris qui a le débord pour protéger la jantes , j avais pas vu

Sa c est bien

Posté(e)

FrançoiS3 m'a donné le lien : http://www.allopneus...87-y-15302.html, mais je ne pense pas les prendre quand même car je pense que d'ici peu michelin ne les vendra plus.

Par contre, je trouve ça honteux que Michelin ne propose pas ma monte en pilot sport 3!!!

Posté(e) (modifié)

Pour FrançoiS3

Les liens en dessous des photos sont pour voir les photos en taille réelle, si tu veux zoomer un peu.

Salut Leclerc !

Merci beaucoup pour les photos !! Aucun problème que tu les ais prises avec l'iphone, c'était surtout le profil du pneu en vrai qui m'intéressait. D'après ce que je vois, je vais partir sur ceux là. Les flans sont vraiment importants, ça correspond à ce que je cherche.

En comparaison, voilà mes pneus avant (quasi morts, il reste 1mm au-dessus du témoin) et les flans sont totalement out ^^ :

1i9g.jpg

mi0s.jpg

9kpp.jpg

J'ai aussi le protecteur de jantes sur les Conti. C'est certe indispensable mais vu la taille de nos jantes, à peine tu touches un trottoir et la jante est touchée je pense.

gs7m.jpg

PS : oui, elle est vraiment sale, surtout les jantes !! :D

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Ben tu vois, j'aime bien les conti pour ça, pour cette façon qu'ils ont d'englober, de déborder de la jante...mais sur mes pneus conti de mes anciennes voitures, ils s'usaient plus vite que les autres marques!!!

Posté(e)

Celle-ci

fry7.jpg

Ou celle là pour mon best of????

c4sb.jpg

Posté(e)

L'orientation des palmiers et de la voiture, les détails sont légèrement différents.

J'ai une légère préférence pour la deuxième moi aussi, mais j'hésite beaucoup!!

Posté(e)

1ere

Toi, t'aimes bien mettre le boxon lol!!!

Posté(e)

C'est vrai en plus !! le ciel est plus bleu sur la première je trouve, du coup le rouge de ton A1 ressort mieux

De mon point de vue, il parait plus intense !

Posté(e)

Allée Dumanoir Partie 5

Avec un autre monstre lol!!!

2zgo.jpg

fuq9.jpg

x18t.jpg

Posté(e)

En fait, j'aime plus la couleur de la première, mais les reflets et les détails de la 2 me plaisent bien.