Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on plaisante....enfin moi de sûr !! :secret:

Non, moi j'ai hâte de le voir ce manoir

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non, moi j'ai hâte de le voir ce manoir

oh fan....!! là je peux plus rien.....

:yell_1_prv: allez, leclerc10, reviens, ton topic a besoin de toi...et nous de tes superbes photos

Posté(e)

:yell_1_prv: allez, leclerc10, reviens, ton topic a besoin de toi...et nous de tes superbes photos

Un peu moins de palmiers et un peu plus de filles en maillots de bains svp

Posté(e)

Suis fan de ses photos, mais également de l'interlude "fou rire" ;)

lecler reviens tu nous manques !!!

Posté(e)

Non, c'est trop tard, à moins que vous me suppliez de revenir hi hi!!!

Posté(e)

Alors tu payes le voyage pour qu'on puisse admirer la titine en vrai :D (et enfin voir ce foutu manoir !!! :out1: )

Posté(e) (modifié)

Pfff :(

Bon vu que demain en métropole c'est dans 1h22, ça va encore :D

Modifié par Ronchon
Posté(e) (modifié)

Hi hi mdr, c'est marrant de vous voir vous agiter lol!!

C'était pas mal de profiter du fait que je ne pouvais pas aller sur le net depuis mon ordi pendant une journée (travail hier jusqu'à 22h et reprise le lendemain à 6h du mat, dur dur) pour tempérer un peu les choses lol!!.

Quand je disais que ce serait pas mal de pouvoir supprimer les commentaires sur son propre topic, ça m'aurait été bien utile maintenant lol!!!

:boulett: :malades: :sortir1: :vousssortez: :Forum71:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Gaffe sur la dernière photo, tu te fais rattraper :D

J'aime beaucoup la dernière ceci dit ;)

Posté(e)

Gaffe sur la dernière photo, tu te fais rattraper :D

En fait non, c'en est un qu'il a doublé.

Posté(e)

J'aime bien la première. Avec un plus de d'a1 et se serai pas mal..

Car l'œil reste sur l'herbe.

Posté(e)

Photo ratée B5quattro, mais comme je l'aimais bien, je vous l'ai mise quand même!!

Posté(e)

Rire.. Oui raté mais idée à prendre

Posté(e) (modifié)

Allée Dumanoir Partie 17

On change de sens!!!

vizs.jpg

nyqb.jpg

gvkd.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Là, ça devient plus agréable à l'œil.. Ta couleur va vraiment bien l'environnement...

Tu possibilité d'aller côté plage volcanique? Les photos pourrait être intéressante en fin de soirée..

Posté(e) (modifié)

Ca veut dire que les autres photos ne sont pas agréables à l'oeil lol????

Une de mes premières photos se situe sur la plage de basse-terre, une plage de sable volcanique, tu peux aller voir dans les premières pages de mon topic!!!

J'habite du côté volcanique, et il faut que j'y aille pour des photos de coucher de soleil, mais le problème c'est que c'est noir de monde le soir lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

J aurais pas le temps de prendre les photos sur la route au bout 20scd y'a un embouteillage et me fais insulté

Posté(e)

J aurais pas le temps de prendre les photos sur la route au bout 20scd y'a un embouteillage et me fais insulté

D'un autre côté à Marseile y a pas autant de palmiers à photographier :icon_redface:

Posté(e)

J'ai calculé qu'à ce rythme là ça va prendre 3 siècle et demi pour voir toute l'île :jap:

Posté(e) (modifié)

Oui Krevet, mais cette route a beaucoup moins de circulation car on passe maintenant par la nationale à 4 voies que vous voyez a gauche sur les photos actuelles( ou à droite vu de l'arrière!!

Il y avait trop d'accidents à ce qu'il paraît sur cette route avec tous les palmiers!!

Minibolivar, certains disent qu'on est loin d'arriver au manoir donc ça va prendre ENORMEMENT de temps lol!!

Non, plus serieusement, ça m'a juste pris une petite matinée sur 4 sites différents, j'ai tout regroupé sur cette journée car j'ai moins de temps avec ma fille!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Allée Dumanoir Partie 20

Un vrai cul de sportif lol!

Joker, Tu noteras bien que j'ai dit "certains membres disent qu'elle fait voiture de fille" car ce n'est pas mon opinion, même si je trouve qu'avec la carrosserie basique, elle est un petit peu trop sobre à mon goût, surtout l'arriere lol!!!

pxk8.jpg

6n7z.jpg

pwui.jpg

83zi.jpg

xqme.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Allée Dumanoir Partie 20

Un vrai cul de sportif lol!

Joker, Tu noteras bien que j'ai dit "certains membres disent qu'elle fait voiture de fille" car ce n'est pas mon opinion, même si je trouve qu'avec la carrosserie basique, elle est un petit peu trop sobre à mon goût, surtout l'arriere lol!!!

pxk8.jpg

Comme je l'ai dit ailleurs, le diffuseur arrière est cool par contre le pare chox avant c'est plus discutable et surtout dépassé au niveau design par rapport aux autres modèles de la gamme. D'ailleurs je pense qu'il va être restylé et du coup les votre seront has been lol

Et surtout, si tu retires tous ceux qui l'ont eu de série sur leur modèle, y'en reste pas beaucoup qui ont banqué pour l'avoir.

PS : Bon allez une photo du cul de ma meuf pour comparer lol

792407P1010007.jpg

Posté(e) (modifié)

Un bon cul de bombasse bien rond lol,mais le potentiel sportif est bien là lol!!

Tant mieux si il devient has been, je n'ai jamais été dans les modes!

Pour les autres, tant mieux si vous préférez vos carrosseries, le contraire serait étonnant et dommage...je préfère mon kit carrosserie, surtout l'arrière et les doubles arrêtes qui se retrouvent à l'avant, de là à dire qu'il est plus beau!!!

Mais je dois bien avouer que ton arrière me plait bien mdr, surtout l'angle que tu as pris!!

Au fait, tu as quoi comme monte de pneumatiques (4 creux dans le pneu, j'adore), mon cousin a les mêmes jantes et la même carrosserie et je trouve que ça rajoute un vrai côté sportif car elle a l'air plus large!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je préfère largement le cul de la S line, perso. :P

Du kit sline ou de la finition sline comme Joker lol??

J'attends ta réponse pour la suite de la mienne mdr!!

Posté(e)

si je ne me trompes pas toutes les finitions ont la même gueule c'est juste le kit qui change kkch.

BTW même si j'aime pas trop la voiture les photos sont superbes

Posté(e) (modifié)

Non, la finition de base, attraction je crois, n'a pas les anti brouillard et ça change quand même l'avant de la voiture, elle est encore plus basique selon moi lol!!

Enfin bon, vous vous trompez de topic, il y en a un qui traite du avec ou sans kit sline, vous pourrez y donner toutes vos préférences lol!!!

Ici, c'est la présentation de MA voiture AVEC SON Kit Sline donc un peu de respect mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

C'est le kit aérodynamique plus, évasé au milieu sur les sportback et droit sur les 3 portes.

Encore une histoire de goûts, il y en a beaucoup qui n'aiment pas, mais moi j'aime bien, surtout sur la mienne!!

Posté(e)

Du kit sline ou de la finition sline comme Joker lol??

J'attends ta réponse pour la suite de la mienne mdr!!

Je parle du pack extérieur bien entendu et non de la finition ;)