Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AUDI A1 : Voiture de fille ou piège à filles lol???

waed.jpg

xz6z.jpg

6g5t.jpg

bjju.jpg

u60h.jpg

v191.jpg

Merde, je savais bien que j'aurais du prendre le BLANC AMALFI (ou blanc glacier lol?)........la fille était livrée avec ppfff!!!!

lqrd.jpg

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Toi qui aime le rouge ! un intérieur Audi exclusive rouge

yq4s.jpg

b4u3.jpg

Comme c est moche

Posté(e) (modifié)

Comme c est moche

C'est clair!!!!

Baart, la prochaine fois que tu veux mettre une telle horreur, évite mon topic lol!!!

Les gars, je vous en supplie, ne quotez pas cette photo, j'ai pas envie de la voir multipliée mdr!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Dison les 2 : quand l A1 est simple c est voiture de fille

Quand elle est un plus sportive c est Mék

Après pense que c est un attrape fille genre matérialiste etc

Tout se qui brille sa l'ai attire

Va faire un échange avec le blanc glacier, ta femme sera pas trop d accord lol

C est comme des fois j ai vu des intérieur de A1 jaune ou vert je crois met trop laid

Posté(e)

C'est clair!!!!

Baart, la prochaine fois que tu veux mettre une telle horreur, évite mon topic lol!!!

Les gars, je vous en supplie, ne quotez pas cette photo, j'ai pas envie de la voir multipliée mdr!!!

J'ai retiré les photos lol
Posté(e) (modifié)

J'ai retiré les photos lol

Mais non, elles pouvaient rester, c'est juste que j'aurais pas aimé que tout le monde les multiplie en répondant à ton article mdr!!!

Tu nous as pas dit, tu le trouvais vraiment beau cet intérieur rouge lol?

Modifié par lecler10
Posté(e)

Crois tu l aurais dégoûter du rouge

Posté(e)

Crois tu l aurais dégoûter du rouge

Euh oui c'est clair, vraiment trop de rouge....

Posté(e) (modifié)

Dis donc, tu connaitrais presque mieux la guadeloupe que moi lol, alors que je suis originaire d'ici.

Tu pars en formation en guadeloupe, comment ça se fait?

La plage de Port-Louis, je crois qu'on ne peut y accéder qu'à pied maintenant!!

Comme je ne suis pas du genre à rester sur une plage, j'ai pas mal visité ton île (par contre je n'ai pas eu le temps de faire la Désirade ni Marie Galante). J'ai aussi mes collègues Antillais qui sont de bon conseil.

Pour l'instant la formation est reportée (c'est une formation interne sur un logiciel spécifique aéronautique)

Il fait des formations feignant, d'ailleurs tu dois être le formateur !

Mdr :)

Non mais trop c'est trop, t'as pas ta voiture à nettoyer lol??

Minibolivard au secours, ya un psychopathe du nettoyage qui m'embête!!!

Sur ce point, moi aussi je suis aussi un psychopathe du nettoyage :D

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Comme je ne suis pas du genre à rester sur une plage, j'ai pas mal visité ton île (par contre je n'ai pas eu le temps de faire la Désirade ni Marie Galante). J'ai aussi mes collègues Antillais qui sont de bon conseil.

Pour l'instant la formation est reportée (c'est une formation interne sur un logiciel spécifique aéronautique)

Mdr :)

Sur ce point, moi aussi je suis aussi un psychopathe du nettoyage :D

Ah mince, je suis entouré de psychopathes du nettoyage lol!!!

Ben quand tu reviendras, ce sera l'occasion de visiter ces deux îles, j'ai déjà été à Marie galante, mais pas à la Désirade.

Et les saintes, tu as fait, tu as aimé??

Posté(e)

Des audi drive expérience lol

Au fait, c'était ce vendredi la deuxième manche des Audi Drive experience!!!

Posté(e) (modifié)

Dison les 2 : quand l A1 est simple c est voiture de fille

Quand elle est un plus sportive c est Mék

Après pense que c est un attrape fille genre matérialiste etc

Tout se qui brille sa l'ai attire

Va faire un échange avec le blanc glacier, ta femme sera pas trop d accord lol

C est comme des fois j ai vu des intérieur de A1 jaune ou vert je crois met trop laid

Non, c'est bon, finalement elle est repartie avec un gars en A1 rouge misano lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Voilà, dernière photo de cette série.

Je l'aime tout particulièrement parce qu'on voit bien le jardin fleuri et pour d'autres raisons plus personnelles!!

Enjoy

vh5e.jpg

Posté(e)

Donc voilà, je vous remet mes 5 photos préférées de cette série, pour clôturer les choses...

sc11r.jpg

jsn9.jpg

3a3r.jpg

putc.jpg

vh5e.jpg

Posté(e)

T'en a pas marre que je te dise qu'elle est belle ta voiture ? :P

Posté(e)

T'en a pas marre que je te dise qu'elle est belle ta voiture ? :P

Euh non, franchement c'est gentil donc tu peux le dire autant de fois que tu veux lol!!!!

Posté(e)

Elle est belle ta caisse :race: !

Merci, merci et encore merci!

Les plus pragmatiques diront qu'on a juste fait un chèque!!!

Les plus romantiques diront que chacun met son âme dans sa voiture et que ça transparaît dans les photos lol!!!

Posté(e)

Non, j'ai rien changé au kit d'origine, c'est peut-être la luminosité qui fait ça, je l'avais aussi remarqué en regardant mes photos!!!

Ou alors c'est d'origine dans les finitions S Line, ce n'est pas la première fois que je les vois briller ces calandres!!

Posté(e)

La calandre laqué je crois que c'est de série avec la 185. Enfin, je l'avais sur la 185 en S-Line

Posté(e)

La calandre laqué je crois que c'est de série avec la 185. Enfin, je l'avais sur la 185 en S-Line

Tu ne l'as plus ta 185ch (excuse si c'est une question bête à laquelle tu as déjà répondu)?

Oui, je pense que c'est de série aussi, vu que je l'ai déjà vu sur plusieurs!!

Posté(e)

Non je ne l'ai plus malheureusement .. Elle avait 32.000km !

Posté(e) (modifié)

Non je ne l'ai plus malheureusement .. Elle avait 32.000km !

Faut la retirer de ta liste dans ton profil alors?

Pourquoi l'as tu vendue avec seulement 32000, c'est une limite pour tes voitures, parce que moi je compte bien la garder le maximum possible, c.-à-d. 10 ans si je peux donc environs 120000 kms!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Dans ma famille, on essaie de faire une règle, 3-4 max un même véhicule. Parfois 1 an ou 2 mais bien souvent 3-4 ans.

Je vais édité mon profil.

Posté(e)

Dans ma famille, on essaie de faire une règle, 3-4 max un même véhicule. Parfois 1 an ou 2 mais bien souvent 3-4 ans.

Je vais édité mon profil.

Waw, on est sur deux philosophies différentes lol, moi si il n'y a pas de pépin mécanique, j'essaie de garder mes voitures le plus longtemps possible!!

Mais si vous avez les moyens, ben pourquoi pas!!

Posté(e)

Et que j'en entende un dire "ahhhh, il fait trop chaud" lol!!!

Posté(e)

Il fait trop chaud !

En fait, parfois les voitures décottent beaucoup, par exemple mon père qui avait une Mercedes Classse e coupé qui "dormait" dans le garage et qui décottait tranquillement, mes parents travaillent tout le temps, quand je dis tout le temps c'est 70h par semaine et mon père n'a pas le temps de conduire, au lieu de perdre de l'argent il l'a vendu.

Sinon, on change quand il y a une offre, ou bien quand des amis concessionnaires nous proposent une bonne affaire.

Posté(e) (modifié)

Bon, le lavage de la voiture intérieur et extérieur est enfin fait, photos à venir!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Premier lavage partie 1.

Ca y est, j'ai enfin lavé ma voiture pour la première fois, ben la peinture est vraiment bien faite car elle ressort bien avec seulement un passage au karscher et une finition à la main!!!

l7je.jpg

0mnp.jpg

g7xv.jpg

7nua.jpg

or0v.jpg

Posté(e)

Ouais, je fini cette série après lavage et je vous montre les photos que je suis allé prendre juste après pour garder les effets du lavage, car dès hier soir il a plu, donc ça va partir vite!!

Posté(e)

Premier lavage partie 2

A partir de là, j'ai allumé les feux avant à Led, bon, ça se voit pas trop sur les côtés, mais beaucoup mieux sur les photos de face!!!

m6k8.jpg

aq5.jpg

kpep.jpg

uxuj.jpg

u98c.jpg

Et pour mon pot, un simple passage de chiffon dessus et il était nickel, pas besoin de produit spécifique ou autres lol, pourvu que ça dure!!!

nhqq.jpg

Posté(e)

Le truc avec les pots d'échappement c'est qu'il faut pas laisser incruster la saleté sinon c'est foutu et très dur à récup !

Posté(e)

Le truc avec les pots d'échappement c'est qu'il faut pas laisser incruster la saleté sinon c'est foutu et très dur à récup !

Oui, je pense aussi, parce que la c'est sorti tout seul, sans forcer du tout!!!

Posté(e)

mini_488333995689101515516469192621763672134n.jpg

on fais la course lol

Hey, me pique pas mes news Facebook lol, surtout parce que je suis pas chez moi lol!!

Ça serait mon rêve de conduire sur circuit, faudra que j'organise ça pour mes prochaines vacances chez vous, en métropole comme on dit lol!!!

Posté(e)

Hey, me pique pas mes news Facebook lol, surtout parce que je suis pas chez moi lol!!

Ça serait mon rêve de conduire sur circuit, faudra que j'organise ça pour mes prochaines vacances chez vous, en métropole comme on dit lol!!!

Lol je suis allez plus vite que toi

C étais de sa que te parler au circuit du castellet que pouvais pas y allez les voir

Putain tu l'as trop lavé, elle n'est plus rouge !

Sérieux elle va blanchir lol

La mienne aussi faut que je la lave en se moment il pleut des fois a cause de la chaleur