Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien la dernière sur la plage, avec en plus ce petit éclairage ^^

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aime bien la dernière sur la plage, avec en plus ce petit éclairage ^^

Il est surement du au soleil qui revenait après un nuage lol!!!

Posté(e)

La plage est elle vraiment un endroit indiqué pour poser une boite à roues ?

Vous avez deux heures, je ramasserai les copies ensuite :D

Posté(e) (modifié)

Quelques photos nocturnes....

En feux uniquement, mouais, pas convaincu du résultat lol!!!

i3an.jpg

Ces Leds arrières sont vraiment top avec leur forme de griffe, je ne me lasse pas de les regarder, et les couleurs et les détails ressortent vraiment bien!!!

q6xi.jpg

Avec les feux et anti brouillards allumés....Boouuuhhhhh, il a les A.B jaunes lol!!!

gno6.jpg

Leds at anti brouillards allumés!!!

o9pi.jpg

tjr4.jpg

7pqe.jpg

Belle palette de couleur sur cette photo!!!

tbuc.jpg

1p7l.jpg

artk.jpg

zt4q.jpg

Et les fameux hauts parleurs BOSE entourés de Led, magnifiques de nuit, ceux là non plus je ne me lasse pas de les regarder!!!

xxyz.jpg

En conclusion, magnifiques couleurs en nocturne, mais la netteté reste difficile sans flash car la stabilité est moins évidente!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tes photos sont au top !

Une petite série à la tombé de la nuit avec toutes les belles leds allumée ne serait pas de refus :)

Voilà, c'est fait!!!

Posté(e)

magnifique ! Ca me rappelle que je dois déjà laver la mienne !

Pourquoi, tu la trouves sale lol?????

Posté(e)

La plage est elle vraiment un endroit indiqué pour poser une boite à roues ?

Vous avez deux heures, je ramasserai les copies ensuite :D

S'il y a bien un endroit indiqué pour une voiture, c'est la plage effectivement lol!!!

Et deux heures ne seront pas suffisantes pour développer les différents arguments en faveur de cette utilisation plagesque......

:malades:

Posté(e)

Photos nocturnes avec la retouche optimisée :

Elle apporte un peu plus de luminosité ambiante et met en valeur certains détails!!

e9by.jpg

x54h.jpg

i2l2.jpg

8ede.jpg

aq24.jpg

d50g.jpg

si6j.jpg

kgpy.jpg

17pl.jpg

9me7.jpg

Posté(e)

Prochaine série ! Avec un beau couché de soleil :P

En tout cas de très belle photo que tu nous envois ! ;)

Posté(e)

Prochaine série ! Avec un beau couché de soleil :P

En tout cas de très belle photo que tu nous envois ! ;)

C'est prévu, mais j'ai pas encore fini ma série à contre jour lol!!

Posté(e)

Pour les photos en nocturne en faisant bien ressortir l’éclairage, essaye de réduire plus la vitesse.

Posté(e)

Pour les photos en nocturne en faisant bien ressortir l’éclairage, essaye de réduire plus la vitesse.

Ouh la la, c'est trop compliqué pour moi ça lol, j'ai juste enlevé le flash lol, le reste est tout auto lol!!!

Posté(e)

MAGNIFIQUE ! Tes photos sont au top !

Mici beaucoup, j'espère que c'est ce que tu voulais lol?

Posté(e) (modifié)

Petite Plage près de vieux fort partie 2

h4lj.jpg

y1jz.jpg

J'aime bien celle-là aussi!!!

lsg7.jpg

o6hz.jpg

cypc.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Mici beaucoup, j'espère que c'est ce que tu voulais lol?

Oui ! très belle photos si tu veux en refaire n'hésite pas :)
Posté(e)

Oui ! très belle photos si tu veux en refaire n'hésite pas :)

C'est quoi ce profil, tu n'as plus de photo et plus de voitures, juste "hésitation" lol??

Posté(e) (modifié)

Car j'hésite entre attendre la nouvelle A1 ou commandé l'actuel, pour le moment je roule en Dacia des grand parents la ! Pas de commentaire Mdr c'est un cadeau car il ne veut plus conduire !!

Modifié par Baart
Posté(e)

Car j'hésite entre attendre la nouvelle A1 ou commandé l'actuel, pour le moment je roule en Dacia des grand parents la ! Pas de commentaire Mdr c'est un cadeau car il ne veut plus conduire !!

La nouvelle A1, tu as des infos, des dates???

Posté(e)

Malheureusement non c'est pour ça que j'attends, je cherche un peu partout mais je ne trouve rien d'officiel

Posté(e)

Malheureusement non c'est pour ça que j'attends, je cherche un peu partout mais je ne trouve rien d'officiel

Tu nous tient au courant, même si je compte garder la mienne le plus longtemps possible lol!!!

Posté(e)

xxyz.jpg

Une question à propos des grilles Bose, elle sont éclairée comme sur cette photo quand on roule c'est ça ?
Posté(e)

Une question à propos des grilles Bose, elle sont éclairée comme sur cette photo quand on roule c'est ça ?

Oui, c'est ça, et je crois qu'on peut régler l'intensité lumineuse des leds du bose et de l'ambiance intérieure directement dans le MMI !

Posté(e)

Merci de ta réponse ! Si jamais tu refait des photos de nuit je veux bien les grilles bose en bonus :)

Posté(e)

Merci de ta réponse ! Si jamais tu refait des photos de nuit je veux bien les grilles bose en bonus :)

Tu hésites à les prendre pour ta prochaine voiture??

Pas d'hésitations, c'est top niveau esthétique et le son est excellent!!

Ça prend plus de place dans le coffre c'est tout!!

Posté(e)

A voir si le design des Hp bose sur la nouvelle sera le même sinon si j'opte pour l'A1 actuel cette option sera coché !

Posté(e)

A voir si le design des Hp bose sur la nouvelle sera le même sinon si j'opte pour l'A1 actuel cette option sera coché !

A toi de voir lol!!

Dis moi, tu n'avais pas un topic qui présentait ton A1 ou ta future A1???

Posté(e)

Exact j'avais un topic mais j'ai demandé à le supprimé pour en avoir un tout nouveau dès que la voiture sera la.

Posté(e)

Exact j'avais un topic mais j'ai demandé à le supprimé pour en avoir un tout nouveau dès que la voiture sera la.

Et tu en as fait quoi de ton A1 ( si c'était une A1), vendue ou ta famille la garde?

Posté(e)

Je n'avais pas d'A1, J'étais seulement parti en cc faire un essai mais comme la nouvelle A1 pointe son nez dans quelque temps j'attends des infos officiel

Posté(e)

Je n'avais pas d'A1, J'étais seulement parti en cc faire un essai mais comme la nouvelle A1 pointe son nez dans quelque temps j'attends des infos officiel

Le quelque temps, ça peut se compter en années lol, fais gaffe....

Posté(e)

Mais je sais que tu étais et es très actif toujours sur ce forum!!

Posté(e)

Je crois vraiment que c'est la plus belle A1 sur le forum. :malelovies:

Trop voyant et trop peu discret pour moi mais il n'empêche que c'est vraiment celle qui en jette le plus à mon avis. Félicitations encore! :race:

Posté(e) (modifié)

Petite modif du jour.

J'ai reçu et installé mon logo Sline sur la calandre, et je l'ai mis exactement comme je le voulais!!

C'est vrai qu'il est moins tenu horizontalement puisqu'il n'est pas sur une ligne verticale, mais entre les deux, mais les griffes en métal qui le tiennent mordent tellement dans le plastique que je ne pense pas que ça bougera!!

Le vendeur est très sérieux, il répond bien aux questions, l'envoi a été très rapide (environs une semaine après la commande) alors que je suis en guadeloupe, et en plus, il livre ici directement.

Le logo est très bien fait, fidèle à la photo sur ebay et s'intègre parfaitement sur la calandre.

Par contre, j'aimerais bien repeindre légèrement le S pour qu'il ressort plus, mais j'ai peur de mal le faire!!!

Bref, première commande sur Ebay concluante, si vous voulez le nom du vendeur, demandez le moi et je vous répondrai en message privé!

Maintenant, place aux photos

jlwv.jpg

m3ps.jpg

zjcg.jpg

Prochaine modif, les pédalier et repose pied en alu, j'en peux plus d'attendre Mr le CC lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

C'est beau, je vais commander également, tu peux m'envoyer ça par message ?

Modifié par massilia1899
Posté(e)

C'est beau, je vais commander également, tu peux m'envoyer ça par message ?

C'est fait, je t'ai envoyé ça en message!!

Posté(e)

Petite Plage près de vieux fort partie 2

Elles claquent bien celles-là aussi!!

q1sd.jpg

gbvr.jpg

yiku.jpg

Posté(e)

Oh la partie droite de ta signature :)