Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c est une très bonne amie qui bosse dans sa , j ai confiance

Sympa la pub

Oui, tu l'avais déjà dit dans ton topic..et je crois que ce serait le seul cas où je pourrais avoir confiance moi aussi si je devais passer par un mandataire ou un importateur..

Et encore lol!!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En lisant vos post j'ai l'impression d'être le seul qui se ramasse pas de keke mdr on me laisse tranquille même avec le a au c*l

Aulieu avant la 107/207/ds3 c'était l'inverse

Ta de la chance , remarque je l ai laisse dans leur délire , oh final je l ai rattrape au prochain feux rouge en roulant tranquille lol

Posté(e)

Wawa, t'en as mis des posts depuis ton inscription, enfin je dis ça, mais ça va vite et on s'en rend même pas compte lol!!

Quand on est passioné, ca va vite, on discute, on partage, on conseille et voilà où j'en suis.

Toi aussi tu montes vite niveau post !

Posté(e)

Ta de la chance , remarque je l ai laisse dans leur délire , oh final je l ai rattrape au prochain feux rouge en roulant tranquille lol

C'est toujours le cas, encore plus en ville ou sur de courtes distances, donc à quoi bon lol!!!

Quand on est passioné, ca va vite, on discute, on partage, on conseille et voilà où j'en suis.

Toi aussi tu montes vite niveau post !

Oui, je monte vite, mais je vais surement me calmer prochainement lol.

J'ai encore plein de photos dans différents endroits à vous faire partager donc ça sera plus ou moins long!!!

Posté(e)

Ton pédalier sa en est ou ?

Toujours pas arrivé selon le CC, mais je m'en fais pas, il est sérieux même si il est raide pour les transactions lol!!

Posté(e)

Tu va le recevoir quand t aura fini le rodage lol

Posté(e)

Tu va le recevoir quand t aura fini le rodage lol

C'est bien possible lol!!

Et les tiens, tu les as déjà reçu et installés??

Posté(e)

Par contre, je pense que je vais m'acheter une petite remorque pour transporter mon essence, parce que je ne fais pas plus de 450-500 kms au grand maxi avec un plein snif!!!!

Je le savais en l'achetant, mais là c'est chaud lol!!!!

Posté(e)

Dites moi, je suppose que vous l'avez déjà remarqué, mais les disques de frein s'oxydent très vite quand on n'utilise pas la voiture.

Il y a donc des traces de rouille qui viennent sur le disque, mais qui partent dès les premiers freinages.

Ça ne fait pas très esthétique et c'est la première fois que je vois ces traces de rouille arriver aussi rapidement et avec une importance aussi grande sur le disque.

Quelqu'un a une idée du pourquoi et si on peut faire quelque chose contre ça???

Posté(e)

Moi aussi ça le fzit c'est normal c'est le disque qui s'oxyde à cause de l'oxygène ou l'humidité...

Et non mes caisses étaient normaux juste ce A au c** avec ça les gens s'amusent à te faire ch***

Posté(e)

Je sais pas ce qu'on peut faire contre ca, c'est la nature :D

Posté(e)

Je sais pas ce qu'on peut faire contre ca, c'est la nature :D

Mouais en tout cas c'est la première voiture où les disques s'oxydent aussi vite et aussi fort!!

Encore heureux que ça parte quand on freine lol, mais ça le fait pas quand on voit le reste de la voiture lol!!

Posté(e)

Petites retouches sur 4 photos préférées avec d'une part l'originale, d'autre part la correction automatique de Photoshop et enfin avec des essais sur Iphoto avec des réglages proches de ceux de Borisregn.

Originale :

img3903ri.jpg

Photoshop :

img3903photoshop.jpg

Iphoto :

img3903iphoto1.jpg

Bon, on voit bien que IPhoto avec 80 de contraste et 100% de netteté fait bien pêter les photos et encore, ça se verra encore plus sur les prochaines lol.

J'aime bien photoshop, ça magnifie les détails tout en restant discret, même si ça assombrit un peu la photo dans sa globalité!!

Mais quand même, j'aime bien l'agressivité que dégage cette photo avec les retouches Iphoto!!

Original :

img3963a.jpg

Photoshop :

img3963photoshop.jpg

Iphoto :

img3963iphoto.jpg

Là, les retouches Iphoto se voient encore mieux avec l'herbe, surtout la netteté à 100%.

Originale :

img3982ar.jpg

Photoshop :

img3982photoshop.jpg

Iphoto :

img3982iphoto.jpg

Pratiquement la même chose que la photo précédente.

Original :

img3996q.jpg

Photoshop :

img3996photoshop.jpg

Iphoto :

img3996iphoto.jpg

Pour cette dernière photo, je pense même que je préfère l'originale qui était déjà pas mal prise dès le départ.

En résumé :

- Pas convaincu des résultats d'Iphoto ou alors je m'y prends mal....pour le moment.

- La correction automatique de Photoshop est pas mal, pour magnifier les détails et donner un rendu professionnel tout en restant discret.

- Certaines photos originales se suffisent à elles-mêmes et n'ont pas besoin de retouches.

Et vous, quelles sont vos préférées???

Pour conclure, je ne suis pas encore au niveau des retouches de MIB, mon maître lol!!!!

:marcelpoire:

Posté(e)

J'aime pas les photos rendues par iPhoto :reflexion:

Posté(e)

J'aime pas les photos rendues par iPhoto :reflexion:

+1

Je préfère le résultat des photos retouchées par PhotoShop

Bon, Ben je pense qu'on est tous d'accord lol.

Peut-être que si j'arrive à me perfectionner sur IPhoto, ça donnera un meilleur rendu, mais pour l'instant c'est pas top!!!

Je vais peut-être donner mes photos à MIB pour qu'il les retouche avant de les poster ici lol!!!

Bon, personne n'a de solutions pour l'oxydation des disques de frein lol?

Posté(e)

C'est bien possible lol!!

Et les tiens, tu les as déjà reçu et installés??

Pour l instant , je dois faire les vitre teintée et que les finance se remette normal , en plus dois encor paye le billet d avion pour la réunion

Cet été je l ai ferais mettre

Posté(e)

Par contre, je pense que je vais m'acheter une petite remorque pour transporter mon essence, parce que je ne fais pas plus de 450-500 kms au grand maxi avec un plein snif!!!!

Je le savais en l'achetant, mais là c'est chaud lol!!!!

A ouai c est chaud quand même , moi j ai 750klm en autonomie env même si sa descend vite

Posté(e)

Pour l instant , je dois faire les vitre teintée et que les finance se remette normal , en plus dois encor paye le billet d avion pour la réunion

Cet été je l ai ferais mettre

Ah ouais, il y a des priorités et la Réunion en est-une.

T'as bien de la chance d'y aller, je crois que c'est encore plus beau qu'ici lol!!

Si tu croises des A1, prends les en photo stp, en plus il parait que là-bas, ils sont à fond dans le tuning, tu risques de croiser des sacrées voitures!!!

Posté(e)

Oui en achetant la A1 j ai dépassez un peux le budget , y'a tout qui est décaler dans se que j avais prévu

Je te dirais sa en janvier quand j'y serais lol verais si c est plus beau que république dominicaine

Oui j en croisé je prendrai des photos

Posté(e)

A ouai c est chaud quand même , moi j ai 750klm en autonomie env même si sa descend vite

Oui, mais tout dépend de ta conduite, de ton type de trajet, de l'état de la route etc...

Ici en guadeloupe, c'est souvent de la ville ou des routes de montagne, donc forcément la conso grimpe vite.

Et toi tu as le COD en plus, ça aide à réduire la conso!!!

Posté(e)

C'est quoi le cod??

Cylinder on demand, ça permet de n'utiliser que la moitié des cylindres quand l'effort demandé au moteur n'est pas très important, et donc d'économiser du carburant...si j'ai bien compris!!!

Posté(e)

C'est pas le truc qui dit sur l'ODB de changer la vitesse ???

Posté(e)

Oui, mais tout dépend de ta conduite, de ton type de trajet, de l'état de la route etc...

Ici en guadeloupe, c'est souvent de la ville ou des routes de montagne, donc forcément la conso grimpe vite.

Et toi tu as le COD en plus, ça aide à réduire la conso!!!

Oui c est sur , suis d accord ,oui j imagine

je roule tranquille et des fois me fais plaisir , je tourne a 5,5l entre maxi 6l /100 met bon sa change tout le temps j'y fais plus trop attention je roule et voilà

Posté(e)

C'est pas le truc qui dit sur l'ODB de changer la vitesse ???

Non, ça c'est juste un indicateur pour changer la vitesse au bon moment, pour n'être ni en sous, ni en sur régime, mais ce n'est pas très fiable.

Le COD est intégré avec le moteur et géré automatiquement, tu n'as rien a faire!!!

Posté(e)

Je confirme pas fiable... Mais comment on sait qu'on a le COD alors ??

Posté(e) (modifié)

Je confirme pas fiable... Mais comment on sait qu'on a le COD alors ??

Le COD sur l'A1 n'est présent que sur la 140 ch, comme celle de Krevet. Tu le vois lors de ta commande, mais je ne sais pas si ça montre sur l'ODB quand ça diminue le nombre de cylindres, Krevet, t'en dis quoi??

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Oui c est sur , suis d accord ,oui j imagine

je roule tranquille et des fois me fais plaisir , je tourne a 5,5l entre maxi 6l /100 met bon sa change tout le temps j'y fais plus trop attention je roule et voilà

Wow, on dirait un diesel lol, ça a l'air de bien fonctionner le COD mdr!!

Euhhh, en fait, en relisant ton topic, c'est bien la 143 ch diesel que tu as, et non pas le 140 ch COD essence comme je le pensais!

Tu ne pourras donc pas me répondre sur l'indication sur le tableau de bord lol!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Lol oui c est un diesel

Je l ai pas sa sûr la mienne c est que sur la 140 essence

J ai regarde sur config Audi , il mette pas sur le 143 diesel

Posté(e) (modifié)

Qui a une A1 140ch essence COD dans ce forum??

Lol oui c est un diesel

Je l ai pas sa sûr la mienne c est que sur la 140 essence

J ai regarde sur config Audi , il mette pas sur le 143 diesel

Oui, j'ai vu ça en relisant le début de ton topic.

Ma doudou a le même moteur que toi sur son a3 cabriolet, ça doit pousser encore plus sur ton a1 plus légère!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Qui a une A1 140ch essence COD dans ce forum??

Oui, j'ai vu ça en relisant le début de ton topic.

Ma doudou a le même moteur que toi sur son a3 cabriolet, ça doit pousser encore plus sur ton a1 plus légère!!

Je l aurais pris le 140ch essence vu que je roule moins ils on essaye de me convaincre de changer met suis trop diesel

Oui sa marche très bien , sa pousse bien monte vite

Posté(e)

Elle est super belle ton A1 !! et les paysages donnent envie de venir en vacances chez toi !! lol

Posté(e) (modifié)

Elle est super belle ton A1 !! et les paysages donnent envie de venir en vacances chez toi !! lol

Merci madame lol, j'en suis très content et franchement, je ne me voyais pas acheter une autre voiture...

Oui, j'ai de la chance de vivre sur une île, même si ça se paye cher parfois!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je l aurais pris le 140ch essence vu que je roule moins ils on essaye de me convaincre de changer met suis trop diesel

Oui sa marche très bien , sa pousse bien monte vite

Quand ils vont commencer à taxer le gasoil, tu vas regretter lol, surtout si tu fais pas beaucoup de kms lol!!!

Posté(e) (modifié)

Avant

img3982ar.jpg

Après

img3982ar.jpg

Modifications iPhoto...

Modifié par borisregn
Posté(e)

Avant

img3982ar.jpg

Après

img3982ar.jpg

Modifications iPhoto...

Mouais, toujours pas fan, ça le fait beaucoup moins sur les photos très ensoleillées comme les miennes ou elles pètent trop avec IPhoto, tu ne trouves pas?

Par contre, sur des photos un peu moins contrastées et moins lumineuses, ça marche vraiment bien!!!