Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On attend les photos retouchées alors :D

Au passage ton A1 est déjà très belle alors retoucher les photos va sûrement la magnifier! ;)

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Saleté de touriste

Pire que des moustiques lol!!

Posté(e)

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais hier, j'ai été pris d'une envie irrésistible de conduire ma voiture.

C'est vrai que ça faisait deux jours que je n'y avais pas touché, mais je n'ai pas pu me retenir et j'ai donc pris le volant direction une des rares 4 voies ici en Guadeloupe limitée à 110 km/h.

Elle commence et se finit par un rond point.

Premier aller tranquille et premier retour en montée où on peut vraiment faire monter les tours et libérer les chevaux, mais bien sur, comme par hasard il y avait un gars qui dépassait mais qui n'avançait pas et qui m'a gâché mon plaisir lol.

Je refais donc un autre tour pour vraiment me lâcher cette fois, avant de revenir tranquillement chez moi.

Bien sur j'ai dépassé les 3000 tours lol, mais en me retenant en dessous des 4000 tours, rodage oblige!

En un mot, mon corps me réclamait de la conduire!!

Posté(e)

Elles sont très bien tes photos ! (Et l'auto...)

Rien a dire ;)

Posté(e)

Elles sont très bien tes photos ! (Et l'auto...)

Rien a dire ;)

Merci, mais j'aime beaucoup le style que donnent tes retouches....donc je vais en faire un poil lol!!

Posté(e)

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais hier, j'ai été pris d'une envie irrésistible de conduire ma voiture.

C'est vrai que ça faisait deux jours que je n'y avais pas touché, mais je n'ai pas pu me retenir et j'ai donc pris le volant direction une des rares 4 voies ici en Guadeloupe limitée à 110 km/h.

Elle commence et se finit par un rond point.

Premier aller tranquille et premier retour en montée où on peut vraiment faire monter les tours et libérer les chevaux, mais bien sur, comme par hasard il y avait un gars qui dépassait mais qui n'avançait pas et qui m'a gâché mon plaisir lol.

Je refais donc un autre tour pour vraiment me lâcher cette fois, avant de revenir tranquillement chez moi.

Bien sur j'ai dépassé les 3000 tours lol, mais en me retenant en dessous des 4000 tours, rodage oblige!

En un mot, mon corps me réclamait de la conduire!!

Je suis bien d'accord avec toi même si je n'ai qu'un petit 1.2 je prends un plaisir pas possible à rouler avec ma titine! :D

Peut être car c'est ma première voiture aussi... Mais je te comprends totalement avec les 185 ch de la bête ;)

Posté(e)

Le nombre de fois ou je me suis dis : j'ai bien envie de faire un tour...

je ne les compte plus, c'est une drogue cette voiture !

Posté(e)

C est claire une vrai drogue cette A1

Posté(e)

C est claire une vrai drogue cette A1

Haha te revoilà toi, je croyais que tu dormais dans ta A1 lol!!!

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi même si je n'ai qu'un petit 1.2 je prends un plaisir pas possible à rouler avec ma titine! :D

Peut être car c'est ma première voiture aussi... Mais je te comprends totalement avec les 185 ch de la bête ;)

C'est pas la même puissance, mais je pense que tu peux vraiment t'amuser avec la tienne!

Je vous envie avec les autoroutes ou vous pouvez monter au moins jusqu'à 130, et j'ai bien dit au moins lol!!

Posté(e)

Le nombre de fois ou je me suis dis : j'ai bien envie de faire un tour...

je ne les compte plus, c'est une drogue cette voiture !

Mais est-ce que tu réponds à tes envies en allant effectivement faire le tour lol??

Moi je dis faut toujours répondre à ses envies lol!!!

Posté(e)

pas toujours hélas :(

Posté(e)

C'est pas la même puissance, mais je pense que tu peux vraiment t'amuser avec la tienne!

Je vous envie avec les autoroutes ou vous pouvez monter au moins jusqu'à 130, et j'ai bien dit au moins lol!!

Avec la 185, rester à 130 sur une autoroute c'est un supplice . j'ai du télécharger l'application avertinoo d'ailleurs

Posté(e)

Avec la 185, rester à 130 sur une autoroute c'est un supplice . j'ai du télécharger l'application avertinoo d'ailleurs

C'est clair, on voit pas monter la vitesse, on est tellement bien dans cette caisse :D

J'utilise iCoyote qui est excellent !

Posté(e)

Pour respecter les limitations le plus raisonnable reste le régulateur...

Mais même avec 86ch c'est dur de rester à 130 alors 110!! :mur:

Posté(e)

C'est pareil avec ma 105 cv dur dur de reste au vitesse mdr

Posté(e)

Mouai régulateur pour taper la bourre c'est pas top .

Et puis j'en ai toujours un pour faire le kéké derrière moi, donc faut que je le calme

Posté(e)

Et puis j'en ai toujours un pour faire le kéké derrière moi, donc faut que je le calme

C est claire reste a 130 c est dur on les dépasse facile

Oui moi aussi delongue me chope des Keke qui veule faire la course sur l autoroute en ville , fais ta course tout seule pas que sa a faire

Posté(e)

Haha te revoilà toi, je croyais que tu dormais dans ta A1 lol!!!

Mdrrrr nan quand même suis pas aussi fou que sa , cette semaine pas trop u le temps

Demain je vais a la préf. Faire la carte grise sa va être long

Posté(e)

pas toujours hélas :(

Moi je n'ai pas pu résister, j'ai du sortir prendre la voiture, je ne pouvais physiquement pas rester chez moi sans pêter un plomb, l'envie montait dans tout le corps mdr!!

Posté(e)

C'est clair, on voit pas monter la vitesse, on est tellement bien dans cette caisse :D

J'utilise iCoyote qui est excellent !

C'est pareil avec ma 105 cv dur dur de reste au vitesse mdr

Donc vous imaginez ma douleur de devoir rester à 110, et encore, la plupart du temps c'est plutôt 90km/h sniifffff

Vous pourriez pas signer une pétition pour la construction d'un circuit en guadeloupe svp svp svp!!!

Posté(e)

Donc vous imaginez ma douleur de devoir rester à 110, et encore, la plupart du temps c'est plutôt 90km/h sniifffff

Vous pourriez pas signer une pétition pour la construction d'un circuit en guadeloupe svp svp svp!!!

Ta le beau temps pour compenser et profiter de ton opensky ;)

Posté(e)

Ta le beau temps pour compenser et profiter de ton opensky ;)

Oui, mais j'ai pas assez d'air qui rentre à 50km/h lol!!!

Posté(e)

Pour respecter les limitations le plus raisonnable reste le régulateur...

Mais même avec 86ch c'est dur de rester à 130 alors 110!! :mur:

C est claire reste a 130 c est dur on les dépasse facile

Oui moi aussi delongue me chope des Keke qui veule faire la course sur l autoroute en ville , fais ta course tout seule pas que sa a faire

Ouais, le régulateur reste une très bonne option pour rester à 130, et si jamais tu dois apprendre le respect à un kéké, ben tu le désactives et tu balances les watts lol.

Ici en guadeloupe, le régulateur ne sert à rien vu le peu de portions de routes à grande vitesse et les embouteillages fréquents.

D'ailleurs, ma vitesse moyenne doit être aux alentours de 40km/h pppffff.

Mais on se fait plaisir dans les petites routes sinueuses!!!

Posté(e)

Mdrrrr nan quand même suis pas aussi fou que sa , cette semaine pas trop u le temps

Demain je vais a la préf. Faire la carte grise sa va être long

C'est pour ça que je préfère acheter chez un CC qui te fais ta carte grise sans que tu ais besoin de t'embêter à aller à la préfecture.

La mienne était même arrivée avant que je n'aie la voiture lol!!

Posté(e)

En CC pouvais pas l acheter trop chère avec les option que voulais

Oui le régulateur je l utilise surtout le soir quand y'a pas grand monde

Posté(e)

En CC pouvais pas l acheter trop chère avec les option que voulais

Oui le régulateur je l utilise surtout le soir quand y'a pas grand monde

Oui, je comprends, mais je ne pourrai jamais passer par des mandataires ou des importateurs, trop peur de me faire avoir lol!!

Après, on a pas forcément le choix!!!!

Posté(e)

Petite pub sympa et originale pour l'A1 en Russie!!

Posté(e)

En lisant vos post j'ai l'impression d'être le seul qui se ramasse pas de keke mdr on me laisse tranquille même avec le a au c*l

Aulieu avant la 107/207/ds3 c'était l'inverse

Posté(e)

sympa la pub russe ;)

Posté(e)

Sympa mais un peu trop longue à mon goût

Oui, mais l'intérêt était l'utilisation de la vidéo directement sur la voiture, c'est bien trouvé non lol??

Posté(e)

En lisant vos post j'ai l'impression d'être le seul qui se ramasse pas de keke mdr on me laisse tranquille même avec le a au c*l

Aulieu avant la 107/207/ds3 c'était l'inverse

Elles étaient tunées ou quoi tes voitures précédentes lol??

Des kékés il y en a partout, moi je les laisse filer.

J'en ai eu un dernièrement qui arrêtait pas de me doubler, puis de freiner après pour qu'on fasse la course lol.

Ben je l'ai laissé partir, puis je l'ai rattrapé en roulant tranquillement (on est souvent freiné en guadeloupe par des gens qui n'avancent pas et les endroits où doubler sont rares et difficiles) puis redoublé dans une grosse montée sans le revoir après lol.

Posté(e)

Oui, mais l'intérêt était l'utilisation de la vidéo directement sur la voiture, c'est bien trouvé non lol??

C'est pas une première, Audi avait déjà fait de la projection sur une sculpture en neige/glace d'une audi A6 je crois ! C'était beau :)

Posté(e)

C'est pas une première, Audi avait déjà fait de la projection sur une sculpture en neige/glace d'une audi A6 je crois ! C'était beau :)

Désolé si les vidéos que je met en ligne datent un peu, je vous les fait partager en même temps que je les découvre, et comme ça fait plus de deux ans que la première A1 est sortie!!!

Posté(e)

Désolé si les vidéos que je met en ligne datent un peu, je vous les fait partager en même temps que je les découvre, et comme ça fait plus de deux ans que la première A1 est sortie!!!

Non mais cette vidéo je l'ai jamais vue, tu fais vivre le forum au contraire et j'apprécie d'autant plus. :) Ca change

Posté(e)

Non mais cette vidéo je l'ai jamais vue, tu fais vivre le forum au contraire et j'apprécie d'autant plus. :) Ca change

Je ne disais pas ça forcément par rapport à ton commentaire lol!!!

1019 posts, tu es sur ce forum depuis quand???

Posté(e) (modifié)

Je dirai une bonne grosse année. :)

"Member Since 17 Jun 2012"

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Je dirai une bonne grosse année. :)

"Member Since 17 Jun 2012"

Wawa, t'en as mis des posts depuis ton inscription, enfin je dis ça, mais ça va vite et on s'en rend même pas compte lol!!

Posté(e)

Oui, je comprends, mais je ne pourrai jamais passer par des mandataires ou des importateurs, trop peur de me faire avoir lol!!

Après, on a pas forcément le choix!!!!

Moi c est une très bonne amie qui bosse dans sa , j ai confiance

Sympa la pub