Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

par contre derrière , ils restent noir , bizarre non ? :out1:

 

Fais une teinture, mais je suis surpris car je croyais que c'était épilé définitivement depuis très longtemps :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de regarder mes vitesses moyennes (ce que je ne devrais jamais faire lol) et je suis à 35km/h avec le bilan temporaire et 32km/h de vitesse moyenne avec le bilan total :mur: :pleure2: :icon_mad: :icon23:......j'en ai marre de ce pays de corps morts :(

Comment voulez-vous que mon moteur ne s'encrasse pas avec un tel bilan ggrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les embouteillages, les grèves provoquant des embouteillages, les corps-morts qui n'avancent pas sur la route (restent à 40-50 km/h alors que c'est limité à 90 km/h, et le pire c'est que tu ne peux pas les doubler pendant des kms :( ), je suis au bout de ma Audi!!! Quand je vous dit que l'électrique est fait pour moi.....mais chez Audi, il n'y a que des hybrides qui se profilent à l'horizon apparemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne dois pas me mentir, je suis frustré....mais je me fais quand même plaisir dans les petites routes sinueuses près de chez moi, où je dois être connu maintenant vu comment je double tout le monde lol.....mais souvent voir toujours en sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis à 45 km/h de moyenne... Rapporté au nombres de chevaux, je te bats niveau lenteur :lol:

 

Faut que tu fasse mieux , même ma femme te suit . :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Belle image leclerc , comment t'as fait , tu t'est arrêter en pleine route ?

Oui, c'est ça, mais c'est une route très peu fréquentée car elle passe à côté de la route nationale et est maintenant un site touristique très connu, une allée de palmiers royaux, centenaires pour certains....

 

@ Goodwood et Uruk : merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe A1, et cadre magnifique en effet.

 

Je n'ai pas encore pu visualiser toutes les photos (115 pages quand même...), mais certaines sont vraiment top.

 

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, il y a certaines photos en début de mon topic qui ne sont plus visibles car elles étaient hébergées sur un site qui les a supprimées quand il est devenu payant.

Sinon, je suis en train de refaire un best-of sur mon compte instagram si ça t'intéresse : @sebounet97100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon capteur de température extérieure a un soucis :( .
Quelqu'un aurait un vag-com dans mon secteur pour vérifier si ça renvoie bien ce défaut??

 

915931Temp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...