Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Eh bien, comme je l'ai dit Uruk, j'aurais beaucoup moins de temps dans l'année à venir pour en faire.

De plus c'est quand même beaucoup de travail en post production pour pouvoir les mettre ici donc il faut de la motivation, d'autant plus quand on reçoit certaines critiques et "menaces" lol!!

@ Umit, j'ai oublié de dire qu'il y a quand même des retouches photoshop, surtout un travail sur la luminosité, le contraste et de temps en temps la netteté, mais le gros du travail est fait par le reflex lol!!

Posté(e)

Attention aux termes utilisés sur ce forum!!!

En même temps, on ne peut pas demander à un Rhino d'être délicat lol!!

Posté(e)

Toutes ces photos pour en faire une bannière qui brille !

T'aurais du me dire j'aurais passé un coup de photoshop pour la contraster et lui intensifier les loupiotes :MdrDevil:

Nan ça claque elle est top :bien:

Posté(e)

Les personnes que tu saoules ils ont qu'à zapper ton post ;)

Perso moi j'adore, et je profite de tes photos magnifiques,ainsi que les décors :applaudit:

Mais non lecler est un blagueur,je sais qui va poster d'autres photos :a3:

Posté(e)

Puisque c'est si gentiment demandé!!!

318934MCPN153.jpg

655264MCPN157.jpg

722816MCPN158.jpg

La nuit arrive :love:

931586MCPN165.jpg

Posté(e) (modifié)

Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement :(

Merci ClientAlexis, c'est ma fierté cette série de photos

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Mais si mais si DoubleR, mais je piocherai dans mes anciennes lol!!

J'ai de quoi tenir 10 ans lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Difficile de trouver ce qui accroche dans un tel forum, au milieu de milliers de sujets et de messages, particulièrement quand on vient d'y mettre les pieds.

Alors, parmi les énormes bonnes surprises, on tombe sur des photos magnifiques, qui concrétisent l'esprit hautement artistique de leurs auteurs.

Quand l'amateurisme éclairé (sans jeu de mots) frise la haut professionnalisme et côtoie l'à propos sublime dans sa beauté pure, on a deux signatures: Double"R" et lecler10.

Merci à tous les deux pour la lumière que vous apportez ici. Formidable!

Et surtout lecler10... il ne faut pas mettre un terme à ta créativité, ce serait du gâchis.

Posté(e)

J'aime beaucoup ton écriture et surtout la poésie de tes mots Papi-S1 :)

Le seul élément qui pourrait mettre un terme à ma créativité, pour un temps seulement, serait justement le manque de temps lol....et rien d'autre.

Donc vous reverrez mes photos, soyez-en sûrs !!!

Posté(e) (modifié)

A la bonne heure! Je n'en doutais pas, ton syndrome va juste être en "sommeil"! ;)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Whaou...merci pour le compliment Seb...mais je suis loin d'avoir ton talent :) la photo restant pour moi un simple plaisir

quant a tes photos...; on aura toujours plaisir a "relire" ton topic

Et pour ce qui est de mon topic...vaut mieux commencer par la fin :P

Modifié par Invité
Posté(e)

P.S : @Papi-S1 : et si tu veux aussi de belles photos d'une non moins belle A7, tu peux visiter le topic de Creepie

http://forums.audipassion.com/topic/157403-mon-a7/

Il te faudra surfer entre 96 pages, mais son talent de photographe égale voir dépasse le mien lol!!

Je l'avais fait... et j'ai même eu l'opportunité de voir que j'utilise le même boitier... ce qui me donne le sentiment d’être un handicapé en matière de prises de vue...

Chapeau l'artiste!

Posté(e)

Eh oui, l'appareil ne fait pas le photographe comme la voiture ne fait pas le pilote lol.

Je suis sûr que quand tu recevras ta S1, ton talent de photographe va se révéler et se sublimer lol!!

Posté(e) (modifié)

En attendant voici dans quel cadre j'évolue (pas en ce moment parce que nous n'avons malheureusement pas de neige...)

et tous mes vœux... en Slovène.

14122108573215484412812955.jpg

Modifié par Papi-S1
Posté(e)

C'est magnifique...et idéal pour le quattro de ta future S1 ;)

Posté(e)

Oui, c'est le terrain de prédilection de ton animal lol!!

Posté(e)

:MdrDevil:

Certain qu'il y'a moyen avec le relief d'y amener la tienne pour une petite descente en tyrolienne !

Posté(e)

Moi, ce serait plutôt ça mon terrain de jeu....:)

Posté(e)

Moi, ce serait plutôt ça mon terrain de jeu.... :)

Dans le cadre de mon boulot j'ai également évolué sur ce type de surfaces... loin de toute assistance... sans aucune logistique... longs et chauds moments de solitude! Mais j'aimerais remettre le couvert dans un cadre plus tranquille, pour le fun.

Posté(e)

Difficile de trouver ce qui accroche dans un tel forum, au milieu de milliers de sujets et de messages, particulièrement quand on vient d'y mettre les pieds.

Alors, parmi les énormes bonnes surprises, on tombe sur des photos magnifiques, qui concrétisent l'esprit hautement artistique de leurs auteurs.

Quand l'amateurisme éclairé (sans jeu de mots) frise la haut professionnalisme et côtoie l'à propos sublime dans sa beauté pure, on a deux signatures: Double"R" et lecler10.

Merci à tous les deux pour la lumière que vous apportez ici. Formidable!

Et surtout lecler10... il ne faut pas mettre un terme à ta créativité, ce serait du gâchis.

merci pour ces beaux compliments , ça me touche beaucoup,

Avec quoi fais tu des photos?

A+

Ruddy

;)

Posté(e)

La S1 a beau être sortie, tu resteras ma RS1 :love:

522085A1RS3.jpg

Posté(e)

La calandre se la RS3 8P fait vieillotte, je préférais quand t'avais comparé avec le RS5

x1jv.jpg

Ou avec la future RS3 8V

audi-rs3-sportback-2015-02-2.jpg

Posté(e) (modifié)

La similitude entre les deux calandres est quand même incroyable non?? une symétrie presque parfaite avec la RS3

505929Thinkbig.jpg

Je serais presque d'accord avec toi The Rhino, mais je trouve quand même plus de similitudes avec la RS3.

Par contre, cette RS3 8P ne fera jamais vieillote pour moi car je la trouve parfaite dans ses lignes...

661529RS3.jpg

Huuummmmmmmmm, avec ces rotors immenses :love:

Je ne suis pas fan de cette nouvelle RS3 8V, même si sa ligne fait plus actuelle, j'aime moins.....seule une RS3 berline sur la base du concept quattro pourrait me faire changer d'avis lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bon réveillon et Noyeux Joël les Audistes..

617111Noel1.jpg

650575Noel2.jpg

Soyez prudents sur les routes même si je vous souhaite d'avoir plein de neige pour bien vous amuser lol!!

193918Quattroworld474.jpg