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koram

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À propos de koram

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 03/03/1985

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    Homme
  • Localisation
    94
  • Marque et modèle
    A1 1.2 TFSI SB Urban Sport
  1. Les poignées de porte ça prend 2 secondes à changer, pas besoin d'être manuel en + ni équipé. Regarde les tutos la prochaine fois, ça t'évitera de payer pour rien des trucs que tu peux faire toi même : http://garage.jenare.com/a1-couvre-poignee-alu/
  2. C'est du plastique et non du verre, pour ça que ça se raye si facilement. Moi c'est pareil, je mettais mon tel à cet endroit et bim, il est rayé! Il n'y a que 2 solutions : - Changer le "vitrage" si et seulement si c'est possible - Polir au papier de verre super fin à l'eau. Comme je n'ai pas envie de me faire chier, je vais opter pour la 2ème solution, mais le faire faire par un pro. Maintenant reste à voir le prix...
  3. Je ne retrouve plus la ref du cendrier alu pour nos A1. D'ailleurs j'ai remarqué qu'aucune image ne s'affiche maintenant, que s'est-il passé?
  4. Je suis choqué par ton défaut de peinture! Audi n'a rien pour ça? Normalement ils te refont la peinture ou négocie un geste commercial.
  5. Tu peux changer juste le diffuseur il est à 80€ environ. Par contre le silencieux n'est pas du même diamètre entre la simple et la double sortie (en essence en tout cas). Et les silencieux en double sortie attention il existe plusieurs modèles plus ou moins d'un en sortie. Quelqu'un d'ici l'a déjà fait. Moi c'est en projet mais faire 400€ dans un silencieux ça me saoul
  6. koram

    Ajout du GPS possible?

    Salut, j'ai voulu acheter le GPS Plus avec le contour alu juste pour une question d'esthétique, et on m'a dit que chaque poste est propre à un véhicule. Même avec un Vagcom tu ne pourras pas t'en servir, le seul truc à faire c'est d'aller chez Audi et apparemment ils ne veulent pas faire la modif. Donc chaud
  7. koram

    Nouveau

    Salut et bienvenu. Qu'aurais-je d'autre à dire à pare que je kiffe le gris Daytona et que la finition Sline est au top? Bah rien lol Tu vas voir, c'est un vrai plaisir à conduire. Bonne route
  8. Voici la bonne nouvelle du jour. J'ai commandé la platine pour A3 SB : 23€ TTC au 08/07/2014 et j'ai reçu en prime les commandes de lève votre qui vont avec :D Le magasinier était autant étonné que moi, il a vérifié, les commandes à elles seules valent 53€ lol
  9. Je comprend effectivement ceux qui font beaucoup de route comme toi l'utilité du régulateur. Mais personnellement je trouve que ça a tendance à "m'endormir". Je reste beaucoup plus concentré quand je gère intégralement les commandes.
  10. Hum ok. Ceci explique cela :) C'est bien le seul truc dont je ne me servirai jamais sur la voiture perso
  11. J'ai peut être loupé un épisode mais tu as bien dit que tu vas installer le régulateur de vitesse? C'est pas de série sur un Sline?
  12. Hello et bienvenu permis nous :) Tu l'as acheté d'occasion? Pourquoi tu en prends une qui vient d'Allemagne? Le prix?
  13. koram

    A1 sportback tfsi 122

    Glastint avait le monopole à l'époque par rapport à la qualité de leur prestation. Depuis beaucoup d'ex salariés Glastint ont ouvert leur boîte avec une qualité égale forcément et beaucoup moins cher. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui, rien ne sert de payer le prix fort chez Glastint parce que tu trouvera tout aussi bien ailleurs pour moins cher.
  14. koram

    A1 sportback tfsi 122

    Bienvenu à toi coco13. Elle avait combien de km quand tu l'as achetée et elle est de quelle année et mois? C'est pour voir la décote à peu près. J'ai l'impression qu'elles ne décotent pas beaucoup nos A1. Ah oui et pour poster les photos je le fait direct depuis mon smartphone dans passer par un hébergeur. J'attache tout simplement une photo à mon commentaire. *sans passer par un hébergeur pardon
  15. Bon, verdict : pour un Sportback, les ergots ne sont absolument pas du tout accessibles de derrière, donc ça ne sert à rien de déposer les panneaux de porte. On s'en rend compte quand on est devant le fait accompli. J'ai zappé de prendre une photo désolé. Du coup, obligé de démonter la platine par devant, avec un tournevis plat autant oublier sous peine d'abîmer le plastique. Conclusion, prendre un petit forêt et percer un trou pour faire levier. Une fois la platine sortie, on comprend pourquoi les ergots ne sont pas accessibles. Le boîtier des commandes est 2 fois plus gros que celui
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