Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

des vrais gamins !!

606787spch3d01.jpg

Modifié par Invité
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'avatar de notre hôte creepie ! arf !

Albator c'est top aussi !

Mais je l'aurais bien vu en Capitaine Flam !

Posté(e) (modifié)

Ou alors Spiderman.........;:

vl5s.jpg

Fin du HS pour moi lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Exact j'ai toujours été un super vilain arf !

A l'époque quand je m'occupai d'un site de JV et que j'avais également monté un magasin de JV, j'utilisais cet avatar :

rhino-le_1.jpg

Mais vous allez effectivement le voir dans The Amazing Spider-Man 2 avec Paul Giamatti dans le rôle du Rhino !

Posté(e) (modifié)

Paul Giamatti, excellent acteur... "La Jeune Fille De L'Eau" entre autres...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Oui TheRhino, j'ai vu des images extraites du tournage et ça paraît effectivement très très bien!!

Posté(e)

Petite vue sympa dans la CC Audi Guadeloupe lol!!

abkw.jpg

Posté(e)

Vi, je l'ai vu en vrai et l'ai proposé à la doudou, vu qu'elle veut changer de voiture lol!!!

Posté(e)

Le Q3 est en effet superbe en rouge, et très rare, je ne l'ai jamais vu!

Posté(e)

Vi, c'est aussi ce que je me suis dit en le voyant!!

Posté(e)

oui c'est vrai que le rouge lui donne un coté très sport !

tu pourrais pas nous faire plus de photos du Q3 rouge ? au cas ou tu retournes faire un petit tour a la concession, ce serait super

Posté(e)

Je ne pense pas y retourner avant longtemps désolé, mais si jamais ça arrive et qu'elle est encore là je vous ferai des photos promis!?

Posté(e)

Et ce noir.. D'une telle profondeur :icon29: C'est beau quand c'est neuf

Posté(e)

Le noir c'est une vrai galère à entretenir mais c'est vrai que c'est beau quand c'est propre et sans micro rayure.

Posté(e)

Petit essai de retouches sur photoshop...je voudrais arriver aux réglages/filtres de MIB, mais c'est pas encore ça lol!!

wzqn.jpg

t7zc.jpg

Posté(e)

Joliiie!!

Même si je ne vois pas de façon flagrante les modifs apportées à la 1ère... Ce doit être subtil alors! Or, la subtilité et moi...

C'est pour ça que... :out1:

Posté(e)

Ça dépend sur quoi tu la regardes, si c'est sur un smartphone, c'est vrai que ce n'est pas flagrant je me suis fait la même remarque que toi lol!!!

Les nuages ressortent mieux ainsi que la croix, la netteté générale a été améliorée, les couleurs sont plus intenses, plus sombres, à regarder sur ordi, mais je suis déçu du résultat sur mon iPhone!!

Posté(e) (modifié)

Il faudra que je fasse le comparo alors. Mais c'est bien ce que j'avais perçu, une intensité accrue des couleurs, netteté...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Un petit air de famille, je vous laisse deviner lequel lol!!

qak7.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Dans le prochain on va voir sa A1 transformer en robot lol

Dans le prochain on va voir sa A1 transformer en robot lol

Posté(e)

Je ne crois pas avoir déjà vu d'audi dans les films précédents, donc ça serait bien qu'ils en mettent quelques unes dans le prochain!!!

Posté(e)

Petite question je vais recevoir mon a1 185 jeudi et j'aurai voulu savoir la conso moyenne et le nombre de km avec un plein moi ej fait pas mal d'autoroute 85 % a peut pres par jour , sortant d'un a3 2.0 tdi j'ai un peu peur de la conso ^^

Posté(e)

Eh bien moi je l'aime beaucoup cette petite S1, avec ses feux très réussis (même si je préfère quand même mes actuels) et le liseré rouge à l'intérieur, avec son bécquet que je connais bien et que bien sûr j'adore (haters gonna hate!!!!! and I let them hate!!!), les 4 sorties miam.

Mais le point fort reste bien sûr le moteur et la transmission...avec une quattro ça doit être le rêve car je dois bien avouer que sur ma 185 en traction, le signal de stabilité se déclenche souvent quand j'attaque un peu et on voit que la transmission a du mal à encaisser la puissance du moteur (pertes de motricité).

Mais bon, comme je le disais dans le topic dédié, j'ai déjà du mal à exploiter les 185 ch dans mon trajet quotidien (ce qui me frustre quand même pas mal), alors la frustration sera encore plus forte avec 45 ch de plus lol.....ou alors je vais attendre la RS1 hi hi.

P.S : avoir le S comme Seb partout sur et dans la voiture, c'est quand même vraiment mon rêve.

Superbe vidéo!!!

Posté(e)

Elle est trop belle , je préfère les feux actuel , c est l arrière que j aime trop avec les 4 sortie, j aime trop

Je préfère rester au diesel , je ferais une petite reprog sur la mienne sa sera la s1 diesel mdrrrrr

Posté(e)

je préfère largement la tienne Lecler que cette S1.

Posté(e)

Elle est trop belle , je préfère les feux actuel , c est l arrière que j aime trop avec les 4 sortie, j aime trop

Je préfère rester au diesel , je ferais une petite reprog sur la mienne sa sera la s1 diesel mdrrrrr

Moi aussi, j'aime beaucoup l'arrière de cette S1, mais les 4 sorties avec notre diffuseur, je suis sûr que ce serait encore plus top lol!!!

Pour la reprog, je te dirais juste que si ça te tente, lance toi, je serai juste jaloux de ta nouvelle puissance lol!!

@ Matt : Tu ne peux pas préférer ni aimer ma voiture, j'ai le même aileron moche de kéké et de beauf que la S1 lol!!!

Posté(e)

Oh là là, plus je regarde mon A1 et cette S1 et plus je me dis...ils ont raison, qu'est-ce que c'est moche cet aileron, je me suis vraiment trompé quand j'ai pris cette option :mur: !!!!

tpjg.jpg