Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe !!! Pourrais-tu mettre plus de photos Audianne stp? Moi qui était persuadé que ce pédalier ne pouvait pas s'adapter sur nos A1.... Et pour le repose pied c'est celui du Q3?

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe !!! Pourrais-tu mettre plus de photos Audianne stp? Moi qui était persuadé que ce pédalier ne pouvait pas s'adapter sur nos A1.... Et pour le repose pied c'est celui du Q3?

Je crois que c'est celui de son A3, pas celui d'une A1, mais je peux me tromper lol!!

Posté(e)

Schööön!! :bien:

Ja Uruk, soooo schööön ! In Wirklichkeit sind sie sogar noch schöner als auf dem Bild. Nur schade, dass man mit den Füßen draufsteht. Es ist auch sehr angenehm, mit der Hand drüber zu streichen...

Je crois que c'est celui de son A3, pas celui d'une A1, mais je peux me tromper lol!!

Oui lecler, c'est celui de mon A3. Je ne sais pas, si les vôtres sur l'A1 sont identiques. Si vous avez une A 1 avec BVA, vous avez encore un pédalier en moins. LOL

En réalité ils sont encore plus beaux que sur la photo !

Posté(e)

Autant pour moi ^^

Posté(e)

Et si je refaisais tout le contour du diffuseur dans un rouge légèrement différent de la carrosserie Misano?.....un peu dans ce style!!

2789-albums603-picture5812.jpg

Posté(e)

Non trop de rouge après, laisse la comme elle est, elle est parfaite ;)

Posté(e)

Attends, je vais modifier une photo pour te montrer une idée de ce que je veux faire, tu me diras après lol!!

Posté(e)

Attends, je vais modifier une photo pour te montrer une idée de ce que je veux faire, tu me diras après lol!!

Montre toujours mais bon ... Je serai pas trop convaincus mdr

Posté(e)

Un peu dans ce genre, même si je suis loin d'être satisfait de ma retouche lol!!!

6s0f.jpg

Moi en tout cas, ça me tente bien :malelovies:

Posté(e)

Oui, je trouve ça va bien avec ton A1. :)

Posté(e)

Moé ... Juste la partie basse et encore ... ^^ :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

Un peu dans ce genre, même si je suis loin d'être satisfait de ma retouche lol!!!

6s0f.jpg

Moi en tout cas, ça me tente bien :malelovies:

Pourquoi pas? Même si ta config actuelle n'est pas mal!

Posté(e)

je ferai que la parti basse moi

Si je change, c'est tout ou rien lol!!!

Posté(e)

C'est du plasti dip Baart???

C'est la photo ou ça fait trop chargé???

Posté(e)

Faut dire que sur du noir ça tranche sacrément.

Sur du rouge ton montage rend plutôt bien (pourtant avant de voir le montage j'étais pas convaincu).

PS: Sinon la numéro 20 pour moi :malelovies:

Posté(e)

Pour moi ma photo préféré c'est la 20.

Sinon pour ta modif, je laisserai d'origine.

Posté(e)

Faut dire que sur du noir ça tranche sacrément.

Sur du rouge ton montage rend plutôt bien (pourtant avant de voir le montage j'étais pas convaincu).

PS: Sinon la numéro 20 pour moi :malelovies:

Oui, tu as vu, et je suis sur qu'en vrai ça rendrait encore mieux!!!

Oui la 20 est très réussie, première fois sous cet angle que je réutiliserai!!

Posté(e) (modifié)

Moi perso j'aime bien cette petite idée pour le diffuseur

et le rendu de ta retouche et bien ça le fait :)

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Le détourage est pas mal fait, mais il a juste rempli avec le rouge que je lui indiquais, j'aurais préféré qu'il garde la texture originale en l'imprégnant de rouge!!!

Je sais pas si je me fais bien comprendre mdr :reflexion:

Posté(e)

Ou alors peinture en rouge légèrement plus sombre/bordeaux que le rouge misano!! qui fera moins plastique brillant que du plastique dip peut-être??

Posté(e)

Alors pour expliquer mieux ce que je disais pour la retouche, avec Photoshop, je n'ai pu que remplir avec la couleur rouge le diffuseur après l'avoir détouré ce qui a effacé les reliefs de ce dernier, les nervures etc alors que j'aurai préféré que le logiciel garde ce relief, cette texture en remplissant avec du rouge!!

Mais ce n'est pas très important, ça rend quand même bien et donne une bonne idée!!

@ Scuba, et des stickers comme les tiens en rouge plus sombre, ça serait pas mal non mdr!!

Posté(e)

Une petite photo inédite....j'ai été surpris d'en retrouver une lol!!

e0pq.jpg

Une autre "presque" inédite lol!!!

w5bs.jpg

Je vous remet celle-là car c'est la seule fois où j'ai fait ce type de photos, mais ça donne quand même pas mal...

38mu.jpg

Mon dieu qu'elle était belle le jour de la livraison, quelle excitation et quelle impatience d'attendre le vendeur.

Elle brillait de mille feux!! :malelovies:

lwl7.jpg

Posté(e)

Avant même de commander mon A1, j'avais pensé à faire repeindre en couleur carrosserie (ou légèrement plus foncé) la lame du pare-choc avant, un peu comme cela...

r03z.jpg

Ci-dessous un petit comparatif :

9unb.gif

Mais bon, finalement, je l'aime bien ma petite lame grise, et la peindre en rouge la ferait trop ressembler au pare-choc "normal" que je n'aime pas....donc je vais la garder comme ça et par là-même garder le diffuseur arrière aussi (hein Scuba lol)....sauf si je change d'avis pour l'arrière lol!!!

Posté(e)

Salut lecler,

La 2e et celle du jour de la livraison... :bien:

Oui Uruk, comment ne pas en tomber amoureux lol!!

Posté(e)

Un petit Gif de vos photos préférées de mon best-of :

ofz.gif

Et la grande gagnante est la numéro....Tan tan.....N°20 :malelovies:

sc0t.jpg

Posté(e)

La 20 et la 21 se sont bien battues quand même lol!!!

Posté(e)

Bon, je m'oriente de plus en plus vers un problème d'essence "sale" et d'injecteurs encrassés ou de défaillance du calculateur de la boite (les deux hypothèses principales) pour mon soucis d'à coups en très faible vitesse ainsi que les "trous" dans l'accélération quand on pousse dans les tours!!

J'ai vraiment envie de régler ce problème rapidement, mais pas le temps ni le désir de laisser la voiture 2-3 jours pour qu'ils puissent trouver et régler ce problème....d'autant que la conduite quotidienne n'est pas impactée!!

Mais je pense aussi qu'il faut que je laisse chauffer le moteur un peu plus longtemps que d'habitude pour mettre bien l'huile à température, même si c'est difficile avec les routes d'ici qui sollicitent le moteur dès les premiers mètres lol!!

Posté(e)

Salut lecler,

Normal pour la 20. Quand je l'ai vu la 1e fois...

Oui, qu'est-ce qu'il s'est passé ??? :reflexion: