Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je remets cette photo, parce que j'adore l'image d'origine et que je trouve le travail que j'ai fait dessus pas mal réussi!!

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue....et pour les autres!!!

bblu.jpg

Ouuh lalaaaa!

Pinaise, Fracture de l'oeil droit là! :icon23: Les arbres me rappelle la Forêt de Fangorn! Magnifique...

Plus sérieusement, l'intégration de ton bolide est superbe.

Son "rouge" tranchant avec le vert général, la perspective des arbres, la percée du soleil à droite, la trouée au fond cachant une maison (?)... Terrible.

Ta maladie a du bon! :vert:

Modifié par uruk haï d2
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'allée Dumanoir, version Fantasia. :icon_smile:

Posté(e)

Mon coté perfectionniste me dit qu'avec un léger effet de "dessin" sur ton A1 le rendu serait encore mieux.

Mais c'est déjà très réussi :bien:

Posté(e)

Merci Uruk et Greg, le pire est que la photo originelle n'est pas selon moi retouchée à l'extrême pour rajouter ce côté irréel ou fantaisy, mais c'est plutôt une photo hyper réaliste d'un paysage naturellement féerique.

Sur ce bonne fête de Noël pour tout le monde, j'espère que vous serez gâtés!!!

Posté(e) (modifié)

Merci lecler, à toi aussi passe de bonnes Fêtes, ta Doudou et ta famille aussi!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je l'adore celle-là aussi, un vrai rêve éveillé!!!

yyum.png

Posté(e)

R8 rouge :malelovies:

Bon alors Lecler...le Père Noël il t'a gaté??? On aura bientôt des vidéos??

Posté(e)

Un joyeux Noël un peu plus personnalisé....avant de monter dans mon traineau!!!

iyk7.jpg

an90.jpg

53p5.jpg

lkq6.jpg

Posté(e)

Très sympa tes dernières photos.

De nuit ca donne bien, essaye d'en faire deux dans la nuit totale pour faire ressortir les feux arrières et les leds à l'avant.

Posté(e)

Dommage que t'habites à l'autre bout du monde sinon je serai venu piquer tes jantes !! Muahahahha :P

Posté(e)

BRAVO ! Tes photos sont au top ! Tu voit tu as réussi ! Maintenant j'espère qu'il y a plusieurs série comme ça ! :D

Posté(e)

BRAVO ! Tes photos sont au top ! Tu voit tu as réussi ! Maintenant j'espère qu'il y a plusieurs série comme ça ! :D

Réussies oui et non, il y avait trop de luminosité autour de la voiture avec les réverbères, en plus, je voulais que la ligne du sourcil soit plus nette, moins halo, mais je n'ai pas réussi mieux que ça même si l'APN était bien fixé!!

Posté(e)

Dommage que t'habites à l'autre bout du monde sinon je serai venu piquer tes jantes !! Muahahahha :P

Tu ne pourrais pas, j'ai mes chats de garde!!

Posté(e)

Pas les miens, et encore moins si tu essaies de piquer mes jantes lol!!

4rba.jpg

Posté(e)

Magnifiques photos....je parle de l'A1 bien sur ! XD

Posté(e)

Pas les miens, et encore moins si tu essaies de piquer mes jantes lol!!

4rba.jpg

Je vais détourner l'attention de tes chats avec du bon paté Reflet de France et du Poisson !! ;) :reflexion: :icon_lol:

Posté(e)

Moi je dit si il veut lui piquer ces rotors ça veux dire qu'on c'est ce que A1 s-line scuba va prendre comme jantes :-) des rotors !!!

Posté(e)

Moi je dit si il veut lui piquer ces rotors ça veux dire qu'on c'est ce que A1 s-line scuba va prendre comme jantes :-) des rotors !!!

Peut être pas ;) héhé :meanie: :bleble: :up1:

Regarde ta messagerie privé !!

Posté(e)

Tu veux parler des mignions sur la page facebook lol??? parce que ce n'est pas une messagerie privée lol!!

Posté(e)

Lecler10 : je note avec grande satisfaction que tu as fait d'énormes progrès dans ta photographie ! Super les dernières photos !!!

Posté(e)

Coucou Audianne, tu es revenue de ton séjour à ce que je lis, tout s'est bien passé??

C'est vrai, c'était si mauvais que ça avant lol?

Posté(e)

Au bout de 10000 photos on commence à voir du mieux

Persevère

Posté(e)

Euh Baart, je pense pas en refaire avant très longtemps lol, mais j'apprécie vraiment ton intérêt pour mes photos lol!!

Posté(e)

Coucou Audianne, tu es revenue de ton séjour à ce que je lis, tout s'est bien passé??

Non, ce n'était pas si mauvais que ça avant. C'est plutôt encore mieux maintenant.

Je ne suis pas encore physiquement de retour de mon séjour. Je reviendrai samedi soir en France.