Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour lecler.

ma préférence va a la 2ème photo : 1er plan avec ton A1, très beau paysage au loin....les nuages "épousant" les volcans, le reflet du soleil sur la vitre arrière.. :love: ........et aussi parce que l'on ne voit pas les rails de sécurité... :vert:

pour la 3è, j'aime le plan rapproché Avant de ta voiture/ Soufrière....Très volcanique cette photo....

Bonjour,

+1 avec creepie, je peux pas dire mieux, lit-elle dans mes pensées?

Très bonne description, très belle série!

Les nuages "échouant" sur ton becquet de toit...

Et le toit se confondant avec la ligne des collines.....

J'aime beaucoup la "sombreur" (quoi, j'ai pas le droit d'inventer des mots, :Forum71: lol) de la 3ème photo.

Je ne les ai pas mises dans mon best of, mais à la réflexion...

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi je dirai le "volcanisme " de la 3è photo...mis en valeur par l'incandescence de ton A1 :tropbiendit:

Posté(e) (modifié)

Baillif....L'aérodrome!!

7y7k.jpg

f4hf.jpg

6get.jpg

vord.jpg

gl29.jpg

Je n'ai mis aucune de ces photos dans mon best-of, mais finalement, la 3ème me plait bien pour l'intégrer!

Modifié par lecler10
Posté(e)

ma préférence pour la 2è..prise de vue rapprochée, laissant apercevoir la piste et le relief en arrière plan.....et la 1ère pour la vue plus générale...

Posté(e)

Elles sont pas mal finalement ces photos, mais il y a un truc qui me manque pour en mettre une dans le best of...

Posté(e) (modifié)

Merci Angkor, ton cadre est peut-être moins beau (et encore, tout est une histoire de point de vue lol), mais tes photos sont un cran au dessus des miennes!!!! (voir plus!)

Modifié par lecler10
Posté(e)

tu es fou !! elles déchirent tes photos ! je suis fan. Celle sous l'arbre, elle est top !!!

Posté(e)

Oui, mais elles sont faites en tout auto, je ne maitrise pas les réglages en mode manuel.

J'essaie juste de trouver des lieux et angles sympas lol!!

Posté(e)

Petite vue de chez moi....avec une petite surprise en bas à droite lol!!

2pnt.jpg

yyih.jpg

qvwg.jpg

mlo3.jpg

qxxl.jpg

2ou4.jpg

Posté(e)

Pour moi la 3e.. :wub:

Le cadrage est top, avec l'A1 au premier plan et le parc volcanique de la Soufrière qui surplombe le piste de l'aerodrome.. C'est magnifique :love:

Posté(e) (modifié)

quelle vue magnifique... :malelovies:

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour moi la 3e.. :wub:

Le cadrage est top, avec l'A1 au premier plan et le parc volcanique de la Soufrière qui surplombe le piste de l'aerodrome.. C'est magnifique :love:

Merci, c'est aussi ma photo préférée de cette série...

Par contre, c'est le Houelmont que l'ont voit à droite, pas la soufrière qui est plus haut sur la gauche, mais qu'on ne voit pas sur la photo!!

Posté(e)

Merci, c'est aussi ma photo préférée de cette série...

Par contre, c'est le Houelmont que l'ont voit à droite, pas la soufrière qui est plus haut sur la gauche, mais qu'on ne voit pas sur la photo!!

Merci pour ces renseignements géographique..

Tu nous fais découvrir la Guadeloupe à travers tes clichés, c'est très sympa comme apprentissage :)

Posté(e)

Nice, même si je suis pas trop fan des photos lointaines où l'A1 est moins moins mise en valeur!!

... No comment

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Comment il cherche la petite bête lol....

Mais ça va quand même dans le même sens que ce que je disais, ce sont 6 photos sur presque des milliers lol!!!

Faut le faire quand même d'aller rechercher ça jusqu'en juillet :MdrDevil: :malades:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

lecler, je suis désolé mais sur cette série ton A1 est anecdotique: perso, c'est pas ta voiture qui retient mon attention! :D

Panorama magique! La luxuriance et la diversité de la végétation (Guadalupe!), les nuances de vert, les différences de champ et ce bleu de la mer avec les îles comme limite avec l'inévitable appel du large suggéré à gauche du 1e et 2e cliché... :bien:

Merci pour ces renseignements géographique..

Tu nous fais découvrir la Guadeloupe à travers tes clichés, c'est très sympa comme apprentissage :)

+1! Merci lecler!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Comment il cherche la petite bête lol....

Mais ça va quand même dans le même sens que ce que je disais, ce sont 6 photos sur presque des milliers lol!!!

Faut le faire quand même d'aller rechercher ça jusqu'en juillet :MdrDevil: :malades:

En fait en voyant tes photos j'y ai pensé ;)

(Posté sur mon topic... J'ai pas fait 60 pages pour le retrouver mdr je ne suis pas atteint à ce point :ripeer: )

Modifié par borisregn
Posté(e)

Ben tu sais, la plupart du temps, en plein jour, les plus belles photos se font en mode auto.

Après le mode manuel, c'est pour des cas particuliers (nuit, profondeur de champs etc...).

Mais je te rassure, ces photos sont sublimes !!

Posté(e)

lecler, je suis désolé mais sur cette série ton A1 est anecdotique: perso, c'est pas ta voiture qui retient mon attention! :D

Panorama magique! La luxuriance et la diversité de la végétation (Guadalupe!), les nuances de vert, les différences de champ et ce bleu de la mer avec les îles comme limite avec l'inévitable appel du large suggéré à gauche du 1e et 2e cliché... :bien:

+1 avec Uruk. :)

L'île est magnifique. (J'aurai peut-être un jour l'occasion d'y aller.)

Posté(e)

+1 avec Uruk. :)

L'île est magnifique. (J'aurai peut-être un jour l'occasion d'y aller.)

Tu en as de la chance!

Posté(e)

quelqu'un pourrait peut être nous inviter.... :P au fait lecler t'ai je dis que tes photos sont tout simplement magnifiques....lol

Posté(e) (modifié)

Tu en as de la chance!

... un jour ...

quelqu'un pourrait peut être nous inviter.... :P au fait lecler t'ai je dis que tes photos sont tout simplement magnifiques....lol

Je propose que lecler10 nous invite ;)

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

@ Maxoo, Uruk, Angkor, merci, c'est fait pour ça lol!!!

Pour les autres, je vous invite tous....dans les différents hôtels et gites de la guadeloupe lol!!!!!

Pour les garçons (et certaines filles), vous serez bien reçus par la faune locale lol!!!

rezt.jpg

Vous aurez remarqué que la passion du rouge est toujours là avec cette jeune demoiselle lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Basse-Terre....Promenade en bord de mer 1

Et on finit en beauté j'espère!

6erc.jpg

88dr.jpg

86dp.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour les autres, je vous invite tous....dans les différents hôtels et gites de la guadeloupe lol!!!!!

Pour les garçons (et certaines filles), vous serez bien reçus par la faune locale lol!!!

Vous aurez remarqué que la passion du rouge est toujours là avec cette jeune demoiselle lol!!

Et moi qui pensait que se serait toi qui nous accueillerait.... dans le style "alerte à Malibu"..Lol

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Bonjour lecler,

En toute beauté tu l'as dit...j'adore les 2 premières pour l'esthétique des couleurs, et le magnifique cadre qui met encore plus en valeur ton A1 et son rouge éclatant....et les éclats de soleil sur la carrosserie..j'aime

Une pure invitation au voyage....

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Bonjour lecler,

Très belle série! Comme creepie, je craque pour la 1e et la 2e, les rayons de soleil sur le capot, toujours le sens de la perspective et cette mer...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

rezt.jpg

lecler, lecler, lecler, :ripeer:

Là où toi tu vois une demoiselle accorte au demeurant, je ne peux que voir malheureusement une de tes victimes!!

Oui, manifestement, elle est infecté: par le plus grand des "hasards", elle porte un 2 pièces (la mettant en valeur certes) mais je vous le donne en mille de couleur rouge! Quand on connaît la pathologie du "photographe", l'évidence saute aux yeux!

Et quand lecler, tu nous parles de "passion du rouge" toujours présente, ah oui, effectivement la passion est présente: la pauvre a été tatouée! Je suppose que lecler en a fait sa 2e doudou et pour bien montrer qu'elle lui appartenait au reste de l'île, dans un accès de crise aigüe, allez hop, il la passe à la flamme bien moyennâgeuse!

Un détail qui ne trompe pas: vous avez remarqué la beauté de ses clichés, le fait qu'il n'y ait que son A1 et les cadres magnifiques... Vous tous, pensez naïvement qu'il attend patiemment que personne ne passent, ni voitures, chiens, chats, volatiles divers et variés... Vous pensez ça...

Eh bien non!! Dîtes-vous que quand il arrive dans un endroit, tout le monde fuit!

Pfuuuuiiiit, plus personne!! Il est tellement "tricard" que certains l'ont surnommé "lecler10 Le Hun" comme les Barbares au Moyen Age: quand il arrive, la population et la faune se carapatent!! D'où la beauté des endroits qu'il "shoote": son A1, lui, le soleil :malelovies: , le ciel :malelovies: , la mer :malelovies: et personne d'autre!! :unsure:

P-S: Bizarrement, je pense que la communauté scientifique mondiale va se pencher de très près sur le cas de cette malheureuse infectée!!

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Si tu n'avais pas parlé du tatouage, je l'aurais même pas vu :MdrDevil:

Posté(e)

Salut mulette65,

C'est sa force à lecler: ni vu, ni connu... Heureusement que je suis le seul à garder la tête froide!

Bon, tu es excusé! Tu devais être concentré sur autre chose que le tatouage... L'île solitaire dans le lointain?.... Coquin, va!! :rolleyes: :ripeer:

Posté(e)

plutôt la branche du palmier j'avais l'impression que c'était un faux.. :nixweiss:

Posté(e)

Ouuiiii, la branche de palmier.... Maintenant que tu le dis, on peut douter, oui... ;)

Posté(e)

Alors déjà ce n'est pas un palmier, mais une branche de cocotier lol!!!!!

Et c'est bien un vrai!!

Posté(e)

Salut lecler,

Tu as raison... Il n'empêche, comme a dit mulette, on pouvait se poser la question... :D