Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as vraiment de la chance de pouvoir faire ce genre de photos...

Ici tout est moche, et quand y a des endroits sympa on ne peut pas y accéder en voiture ou alors y a trop de monde tout partout et on peut pas faire de photos tranquillement. :(

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La 3ème photo avec les herbes en bas de la voiture me plaît bien (j'aime quand tu te mets à genoux, Sébastien ) ;)

Le décor des bananiers est un peu inhabituel.

Posté(e)

Ici tout est moche, et quand y a des endroits sympa on ne peut pas y accéder en voiture ou alors y a trop de monde tout partout et on peut pas faire de photos tranquillement. :(

+1

Posté(e) (modifié)

idem pour moi ...la 3è photo pourquoi?? parce que...

Modifié par Invité
Posté(e)

La 3ème photo avec les herbes en bas de la voiture me plaît bien (j'aime quand tu te mets à genoux, Sébastien ) ;)

Le décor des bananiers est un peu inhabituel.

Bonjour Audianne,

+1 avec elle. Le contraste des couleurs. L'ouverture vers le ciel...

Posté(e)

Bonjour Uruk,

tu t'es bien reposé? Et tu as pu réinitialiser tes synapses?

Posté(e) (modifié)

Eh bien moi je préfère la 2ème (qui est la copie conforme de la 3ème si vous remarquez bien lol!!) parce que le rouge est plus rouge et pour le plan plus large que la 3ème...

J'ai préféré vous laisser commenter un peu avant de vous donner mon avis pour ne pas vous influencer lol!

Audianne, encore râté, je suis toujours assis lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Audianna, encore râté, je suis toujours assis lol!!

Ben, la prochaine, je la veux prise couché, près de ta voiture. (Pour comparer l'angle). Chez toi avec ce climat tropical, ça ne devrait pas être un grand problème de te mettre par terre. ;)

Posté(e)

Ben je sais pas si c'est vous qui nous avez envoyé votre mauvais temps et votre froideur, mais ici il fait un temps dégueu et 13° ce matin dans les hauteurs berkkk lol!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour Uruk,

tu t'es bien reposé? Et tu as pu réinitialiser tes synapses?

Reposé? On va dire oui. Par contre mes synapses, c'est pas la grande forme: je suis un peu contrarié mais ça va.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Reposé? On va dire oui. Par contre mes synapses, c'est pas la grande forme: je suis un peu contrarié mais ça va.

Je suppose que "la Belle" te fait tes soucis ?

Posté(e)

Oui, entre autres. Merci pour ton intérêt, je n'en attendais pas moins de ta part.

Mais je manque à la bienséance la plus élémentaire: t'es-tu bien reposé aussi?

Posté(e)

Je vais bientôt devoir rebaptiser mon topic si ça continue lol!!!

Uruk, koikivapa???

Posté(e)

Oui et non. Depuis une semaine je me bats cotre une vilaine grippe. Je ne cesse que d'augmenter le traitement, mais je pense que ce sera le temps qui va résoudre mon problème.

Posté(e)

Sous quel nom?

Ma passion du rouge broie du noir....lol....
Posté(e)

@ Audianne :

Utilise les remèdes naturels au maximum, miel etc...

@ Uruk, koikivapa??

Posté(e)

Les relations avec les voitures sont comparables à celles avec des femmes : je suis en contact avec un forumiste (très sympa ^_^ !) qui cherche une voiture en Allemagne. Depuis plusieurs semaines je contacte pour lui les vendeurs en Allemagne et nous discutons ensemble. Nous avons trouvé des belles occasions et maintenant il est temps de choisir.

Aujourd'hui il m'a dit que cette situation lui rappelle son temps au lycée. Il y avait 2 filles qui l'intéressaient : une fille "sérieuse" et calme : avec elle, la,relation serait solide et durable. L'autre fille était plus attrayante, "une bombe".....

Difficile, le choix entre la "raison" et "l'émotion"....

Posté(e)

@ Audianne :

Utilise les remèdes naturels au maximum, miel etc...

C'est ce que j'ai fait au début. Mais pour continuer à aller au travail, j'ai du sortir un 'traitement de cheval"...

Posté(e)

Si c'est vraiment un virus de la grippe, ça partira tout seul avec de bonnes infusions et du miel (encore mieux avec de la gelée royale)..

Sinon, je cède souvent à la passion d'où le nom de mon topic lol!!

Posté(e)

Les relations avec les voitures sont comparables à celles avec des femmes : je suis en contact avec un forumiste (très sympa ^_^ !) qui cherche une voiture en Allemagne. Depuis plusieurs semaines je contacte pour lui les vendeurs en Allemagne et nous discutons ensemble. Nous avons trouvé des belles occasions et maintenant il est temps de choisir.

Aujourd'hui il m'a dit que cette situation lui rappelle son temps au lycée. Il y avait 2 filles qui l'intéressaient : une fille "sérieuse" et calme : avec elle, la,relation serait solide et durable. L'autre fille était plus attrayante, "une bombe".....

Difficile, le choix entre la "raison" et "l'émotion"....

le mieux est d'arriver à combiner les 2...le sérieux , le calme... avec une petite touche de passion... ;)
Posté(e) (modifié)

Oui et non. Depuis une semaine je me bats cotre une vilaine grippe. Je ne cesse que d'augmenter le traitement, mais je pense que ce sera le temps qui va résoudre mon problème.

La grippe. La seule fois où j'ai été grippé dans ma vie, remonte en 1993.

Que te dire Audianne de plus sinon de prendre soin de toi...

C'est ce que j'ai fait au début. Mais pour continuer à aller au travail, j'ai du sortir un 'traitement de cheval"...

De ce que j'en sais, point de salut sans un traitement de choc. Malheureusement, je ne peux pas te conseiller, ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle pas le traitement que j'ai suivi.

Tout ce dont je me souviens c'est qu'au bout de 3 jours à aller au boulot sans me soigner (j'ignorais que j'avais la grippe, je pensais que c'était un GROS rhûme), j'ai failli avoir un malaise et je n'étais pas un freluquet loin de là!

Prends soin de toi...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Si c'est vraiment un virus de la grippe, ça partira tout seul avec de bonnes infusions et du miel (encore mieux avec de la gelée royale)..

Sinon, je cède souvent à la passion d'où le nom de mon topic lol!!

Vue la configuration et la puissance de ton A1 (185 cv !), je ne doute pas que ton choix s'était porté sur la deuxième fille, Sébastien :D

Posté(e)

Je vais bientôt devoir rebaptiser mon topic si ça continue lol!!!

Uruk, koikivapa???

Koikivapa? Des soucis d'ordre mécaniques principalement.

Posté(e)

le mieux est d'arriver à combiner les 2...le sérieux , le calme... avec une petite touche de passion... ;)

La question est : une 4 cylindres avec turbo (179 cv) ou une 6 cylindres (241 cv) ?

Difficile de combiner les deux....

Posté(e)

La question est : une 4 cylindres avec turbo (179 cv) ou une 6 cylindres (241 cv) ?

Difficile de combiner les deux....

Je ne combinerai pas: entre les 2, rien ne vaut la souplesse, "l'onctuosité" d'un 6 cylindres (ex marque à l'hélice :bien:).

Posté(e)

Je ne sais pas trop, c'est justement ça qui m'enrage!

Au-delà du fait que je ne peux plus la conduire depuis un certain temps.

Merci en tous cas de poser la question, je t'avouerai que je me sens un peu isolé avec mes problèmes mécaniques...

Fait ch..r....

http://forums.audipassion.com/topic/158117-fuite-et-augmentation-en-temperature-du-liquide-de-refroidissement/

Posté(e) (modifié)

Capesterre.....Les incontournables bananiers!!! Partie 2

u4b4.jpg

acdl.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

wlrq.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

vous êtes tous devant Miss France ou quoi lol, en tout cas moi j'y suis lol!!

Posté(e)

Ma favorite : la photo n° 3, parce qu'une partie de la voiture est visible.

Le "non-visible" éveille la curiosité de l'observateur. Une femme délicatement vêtue évoque plus de phantasmes qu'une femme nue.

(Je pense pour plus d'explications je m’arrêterai là , sinon le modérateur se sentira obligé d'intervenir) :blush:

Posté(e)

La 1e pour les rayons de soleil et les nuages sur le pare-brise. Et l'angle de vue.

La 3e pour le gros plan du regard de ton "fauve".

Devant Miss France? Tu me l'apprends! Lol!

Ce genre d'émission, c'est pas le genre de la maison...

Posté(e) (modifié)

Je préfère tout voir moi.....lol!!!

Tu ne connais peut-être pas encore le plaisir d'une joyeuse attente..... :content:

@lecler10 : il n'est pas encore trop tard pour editer ....

Modifié par Audianne
Posté(e)

Ma favorite : la photo n° 3, parce qu'une partie de la voiture est visible.

Le "non-visible" éveille la curiosité de l'observateur. Une femme délicatement vêtue évoque plus de phantasmes qu'une femme nue.

(Je pense pour plus d'explications je m’arrêterai là , sinon le modérateur se sentira obligé d'intervenir) :blush:

Très juste mais :MdrDevil:

Tu ne connais peut-être pas encore le plaisir d'une joyeuse attente..... :content:

+1

Posté(e)

ma préférence a la N°2 pour une photo prise au ras du sol..comme je les aime

Posté(e)

@lecler10 : tu as peur qu'on ferme ton topic? :MdrDevil:

Posté(e)

@lecler10 : tu as peur qu'on ferme ton topic? :MdrDevil:

Désolé de m'incruster mais OUI!

Il frémit car sa maladie est tellement chronique, qu'il ne peut plus s'en passer!

N'oublions pas que son topic n'est que le vecteur de sa pathologie!! :MdrDevil:

Posté(e)

ma préférence a la N°2 pour une photo prise au ras du sol..comme je les aime

Aaahhhhh, merci Creepie, je me sentais bien seul lol!!!

Non Audianne, si il ferme il ferme lol, je saurai rebondir lol!!!

Je n'ai peur de rien, par courage ou inconscience lol...