Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et voilà, je l'avais bien dit "Et j'entends déjà les boulets dire "Mais y'a pas de château" lol!!!" :Forum82:

Pour la petite histoire : Ne vous y trompez pas, la Pointe des châteaux, site le plus visité de la Guadeloupe avec près de 500 000 visiteurs annuels, ne comporte aucun château digne de ce nom. L’origine en est simplement l’établissement de la communauté religieuse des Capuccins, qui en 1683 en ont fait leur paroisse : la Paroisse des Châteaux."

P.S : Uruk n'est pas venu commenter aujourd'hui!!! Serais-tu guéri Uruk, et si oui, faudrait donner le remède à Creepy et à Boris lol!!!

Posté(e)

Et voilà, je l'avais bien dit "Et j'entends déjà les boulets dire "Mais y'a pas de château" lol!!!" :Forum82:

Pour la petite histoire : Ne vous y trompez pas, la Pointe des châteaux, site le plus visité de la Guadeloupe avec près de 500 000 visiteurs annuels, ne comporte aucun château digne de ce nom. L’origine en est simplement l’établissement de la communauté religieuse des Capuccins, qui en 1683 en ont fait leur paroisse : la Paroisse des Châteaux."

P.S : Uruk n'est pas venu commenter aujourd'hui!!! Serais-tu guéri Uruk, et si oui, faudrait donner le remède à Creepy et à Boris lol!!!

Faux!

Posté(e) (modifié)

Il faut le dire si tu ne veux plus qu'on commente mdr ;)

Sur ce, je m'engage à ne pas commenter demain haha!

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

Faux!

Ah oui, c'est vrai lol, je nuance donc, pas depuis 2h53 lol!!! et surtout pas depuis que j'ai mis en ligne les photos d'aujourd'hui lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 8... et fin de cette série à la pointe des châteaux.

Le projet étant de terminer la présentation de cette journée de photo vers le 31 décembre afin de commencer l'année sur une nouvelle page avec un best-of de mes meilleures photos renforcé des nouvelles....

Et peut-être une petite surprise pour noël hi hi!!

J'ai ma p'tite idée pour la surprise .....
Posté(e)

NNNAAANNNN, je suis juste désolé que tu commences à attraper mon virus lol!! Mais je n'aurais pas du t'intégrer dans le lot, tu n'as pas l'UAA toi lol!!

Dis Creepie!!!

Posté(e)

+1 avec borisregn!

Posté(e)

quelque chose en rapport avec un "cadeau de Noel"

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai lol, je nuance donc, pas depuis 2h53 lol!!! et surtout pas depuis que j'ai mis en ligne les photos d'aujourd'hui lol!!

JE NE PEUX PAS LES VOIR!! :mur: :mur: :mur:

Je vous imagine tous soupirer de soulagement!! Mais comme dit boris...

Posté(e) (modifié)

quelque chose en rapport avec un "cadeau de Noel"

Dis à quoi tu penses??

Je vous imagine tous soupirer de soulagement!! Mais comme dit boris...

Ah ok, je pensais que c'était juste celle d'Audianne, ça me semblait bizarre aussi que tu ne commentes plus, sauf guérison lol!!

Et tu ne peux les voir ni sur ton ordi, ni sur ton phone portable ou tout autre moyen??

Modifié par lecler10
Posté(e)

La 1er de la serie de hier "La Pointe des Chateaux 8" est mortelle :)

Elle à un jolie ptit cul aussi.. :P

Merci Wiki !

Posté(e)

j'y ai pensé aussi mais je pense plutôt à une surprise genre Vidéo ...

Posté(e)

J'ai une idée pour le 25 décembre... Le père noël avec son carrosse rouge mdr

:je_sors:

:lol:

Posté(e)

Dis à quoi tu penses??

Ah ok, je pensais que c'était juste celle d'Audianne, ça me semblait bizarre aussi que tu ne commentes plus, sauf guérison lol!!

Et tu ne peux les voir ni sur ton ordi, ni sur ton phone portable ou tout autre moyen??

çà merdouille chez moi aussi....j'ai des carré avec une croix à la place de certaines photos...faut juste "rouvrir "le topic et là...photo

Posté(e)

:o Uruk, et je viens d'exprès poster une photo sur mon topic suite à ton encouragement.

Posté(e)

@lecler10 : J'aime beaucoup tes photos prises d'une perspective, couchée sur le bitume. (Et j'aurais adoré de te voir faire!) :D

Posté(e)

J'ai une idée pour le 25 décembre... Le père noël avec son carrosse rouge mdr

:je_sors:

Trop facile lol!!!

j'y ai pensé aussi mais je pense plutôt à une surprise genre Vidéo ...

Alors, c'est quoi ton idée?

Posté(e)

çà merdouille chez moi aussi....j'ai des carré avec une croix à la place de certaines photos...faut juste "rouvrir "le topic et là...photo

Ahhhh, c'est ça son problème, alors oui, tu as tout à fait raison Creepie, tu actualises avec la flèche circulaire ou tu relances carrément le topic...ça marche Uruk?

Posté(e)

une découverte de la Guadeloupe en Audi A1 a travers les sites qui on servi à tes photos...le tout filmé par tes soins

Posté(e)

@lecler10 : J'aime beaucoup tes photos prises d'une perspective, couchée sur le bitume. (Et j'aurais adoré de te voir faire!) :D

Je vais te décevoir, mais je n'étais pas couché sur le sol, juste assis dessus mdr!!

Posté(e)

une découverte de la Guadeloupe en Audi A1 a travers les sites qui on servi à tes photos...le tout filmé par tes soins

Oh non, ce sera beaucoup plus basique lol!!!

Posté(e)

Il faudra bien que tu inaugures la go pro!! ;)

Oula bientôt minuit faut que j'arrête pour tenir ma parole :lol:

Posté(e)

@lecler : Est-ce qu'il n'y a jamais du mauvais temps chez toi, sur ton île???

Toujours du

:sunshine: :sunshine: :sunshine:

?

Je pense que tu pouvais essayer de prendre des photos sans la lumière directe du soleil, le matin, le soir, ou en cas de mauvais temps (si ça existe).

Le rendu du rouge de ton A1 sera différent.

Posté(e)

J'ai hâte de l'essayer, dans la A1 comme en descendant le volcan sur mon VTT!!!

Mais je vais quand même tenir et ouvrir mes cadeaux le 25 lol!!

Posté(e)

@ Audianne :

Oui, bien sûr, il pleut parfois et il y a même des tempêtes et cyclones de temps en temps, mais tu penses bien que je ne prends pas de photos à ce moment là lol.

Pour les photos par mauvais temps, ou autres où le rouge serait différent, il y en a un certain nombre sur mon topic, mais c'est clair que je ne peux pas te demander de tout relire pour les trouver, ce serait trop fastidieux lol!!

Tu peux en voir quelques unes dans mon best of en cliquant le lien dans ma signature!!

Posté(e) (modifié)

@ Boris :

Déjà achetée lol, les grands esprits se rencontrent mdr!!

Un conseil pour bien la fixer?

@ Audianne :

Merci, tu as vu un un rouge différent je pense lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Dis à quoi tu penses??

Si, si avec mon portable... Mais très fastidieux.

Ahhhh, c'est ça son problème, alors oui, tu as tout à fait raison Creepie, tu actualises avec la flèche circulaire ou tu relances carrément le topic...ça marche Uruk?

"Flèche circulaire"? Attention synapses défaillants! :vert:

Posté(e)

Mais si Uruk, la flèche circulaire dans ton navigateur, pour actualiser une page, allez cherche lol!!!

Posté(e)

Mais si Uruk, la flèche circulaire dans ton navigateur, pour actualiser une page, allez cherche lol!!!

dans la barre d'outil en haut de l'écran( à coté des flèches bleues, pour moi)

Posté(e)

Ppfff, que ce soit en début de matinée ou en fin de soirée, il n'est plus opérationnel lol!!

Posté(e)

accordons lui le bénéfice de l'age peut être ????

Posté(e)

Loupééééé lecler!!!!

68rh.jpg

Je n'emmène pas mon pc partout!

Loupééééé lecler!!!!

68rh.jpg

Je n'emmène pas mon pc partout!

Valable aussi pour creepie!

Posté(e)

Nouvelle photo de profil sur Fb ?? j'adore les chats...