Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien voilà! Prends celui de la Phaeton! Il est vrai que celui de l'A1 fait "toutirikiki"! :lol:

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je mettrais celui d origine après chacun c est goût

Posté(e) (modifié)

J'ai jusqu'à lundi pour me décider Krevet lol!!

Finalement, malgré les difficultés, j'aurais mon pédalier et repose pied avant toi lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je mettrais celui d origine après chacun c est goût

+1 avec krevet..je le trouve plus moins "tape à l'œil", plus discret...

Posté(e)

celui de la phaeton est pas mal, mais est legerement bombé alors que la base en moquette non, donc il y a un peu de jeu quand j'appuie dessus meme bien fixé

Posté(e)

Côté pratique je prendrais le plus large pour couvrir au maximum la moquette; celui de la Phaeton donc

Tu peux toujours mettre une surépaisseur en dessous pour réequilibrer le bombage du repose pied :)

Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais prendre celui d'origine pour la A1 car comme je l'ai dit plus haut, je suis tout le temps en tong que je place sous le siège conducteur et je conduits pieds nus, donc je n'ai pas besoin de quelque chose de très couvrant ni de trop protecteur pour la moquette....et comme elle est vraiment designée pour la A1!!!

Et avec ça, je la fixerai avec du velcro, ce sera plus facile pour l'entretien ou même la dépose dans 10 ans lol!!!

Mais merci à tous pour vos conseils, en cadeau, une petite photo plus proche de mon moteur, toujours In love lol :malelovies:

6oqo.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Saint-François : Le golf partie 1

f48q.jpg

zgxx.jpg

ft56.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Magnifique :love: , j'adore le ciel et les nuages qui se reflètent dans les vitres . superbe photo .

Posté(e)

Merci, mais il y a un truc qui me dérange dans celles-ci, les 3 prochaines sont meilleures à mon avis!!

Posté(e)

Moi je vais te dire une chose, tu en as de la chance... Avec le temps que tu as là où tu es tu peux rouler toute l'année en 18" !!!

Moi je viens de monter les 15" hiver et c'est pas beaux:-( (Magnifique tes photos!!!!)

PS: passe jeter un coup d'oeil sur le topic "pare choc A1 Quattro"

Posté(e)

Saint-François : Le golf partie 2

Un peu meilleures!!

0bwx.jpg

e1q4.jpg

mrqb.jpg

Posté(e)

Salut lecler,

Toujours aussi belles! La 3e... :wub: . En fait toutes! lol!

Faut que j'arrête d'aller sur ton topic, à cause de toi les souvenirs affluent...

Posté(e)

Bonjour, toujours autant de plaisir à regarder tes photos....j'accroche plus sur la 1ère bien qu'elles soient toutes très belles...c'est mon petit rayon du soleil en cette froide journée B) ..continue comme çà !!

Posté(e)

Moi je vais te dire une chose, tu en as de la chance... Avec le temps que tu as là où tu es tu peux rouler toute l'année en 18" !!!

Moi je viens de monter les 15" hiver et c'est pas beaux:-( (Magnifique tes photos!!!!)

PS: passe jeter un coup d'oeil sur le topic "pare choc A1 Quattro"

Oui, je compatis vraiment, à part les jantes de Joker, des rotors de 17", je dois bien admettre qu'en général les jantes hiver sont quand même très moches lol!!!

Mais je pense que les membres d'ici, que ce soit en A1 ou en A3, font partie des exceptions qui changent de jante en été puis en hiver (la plupart des gens ne changent jamais leurs jantes, même en hiver à mon avis non??).

Moi même, quand je vivais en métropole, à Nancy ou Epinal, je n'ai jamais changé mes jantes ni mis des pneus hiver, et je suis quand même monté au ski en pneus étés sans problème.

Il est vrai que je ne faisais pas beaucoup de kilomètres et que je n'ai jamais eu de conditions difficiles, mais je vous comprends, la sécurité prévaut avant tout et j'étais bien inconscient à postériori lol!!

Tout ça pour dire que oui, je savoure d'être ici et de ne pas avoir ce genre de contraintes, même si on paye le paradis parfois au prix fort lol!!

Posté(e)

Toujours au top tes photos (le cadre y est pour beaucoup..) Ahahaa je ne suis pas mauvaise langue, juste un peu moqueur :P

J'ai monté les chaussons d'hiver sur la mienne samedi soir juste avant de sortir en boite HAHAHA :ph34r: puisque c'est obligatoire en Allemagne, sinon 40€ d'amende d'office (voir 80€ + immobilisation si le véhicule cause un accident même léger, ou une entrave à la circulation) donc pas trop le choix pour les frontaliers, et puis c'est jamais perdu.. sans oublié le côté premier : la sécurité !

Posté(e)

Ah oui, l'Allemagne... Une autre philosophie et approche de l'automobile!

La rigueur allemande, tout un programme lol!!

Posté(e)

Salut lecler,

Toujours aussi belles! La 3e... :wub: . En fait toutes! lol!

Faut que j'arrête d'aller sur ton topic, à cause de toi les souvenirs affluent...

Des bons souvenirs au moins j'espère, Nostalgie??

Merci en tout cas à toi et à Creepie, vous devenez mon fond de commerce lol!!

Moi je préfère la 2ème du dernier trinome, et pourtant d'habitude je n'aime pas cet angle, mais là il y a un truc qui m'attire comme un aimant lol!!

Posté(e)

Ah oui, l'Allemagne... Une autre philosophie et approche de l'automobile!

Oui, c'est génétique là bas ! :rolleyes:

Posté(e)

Premier commentaire sur mon topic je crois Audianne, :bravo: et :kimouss:

Posté(e)

Oui ils ont carrément un autre rapport à la voiture que nous.. Elle fait presque partie intégrante de la famille lol

Je parle même pas des incivilités auxquelles nos titines font faces sur les parkings (jalousie, coup de clés, dégradations criminelles, etc..)

Bref, la mentalité est tout autre.. :)

Moi aussi je préfère le 2e cliché. Il est mieux cadré que la première photo (le palmier en entier à l'arrière plan avec l'A1 au premier et le prolongement de l'ombre au sol) :icon29:

Posté(e) (modifié)

Selon Massilia, le topic s'arrête à 50 pages, après je ne pourrais plus poster ni photo ni commentaire lol???

C'est un cocotier Maxoo lol, mais ça n'a pas vraiment d'importance, tu as bien résumé pourquoi je l'aime aussi lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Premier commentaire sur mon topic je crois Audianne, :bravo: et :kimouss:

Oui, lecler10. 49 pages et 1954 réponses, c'est impressionnant. :huh:

Çà fait un mois que je suis inscrite au forum et que je lis vos topics pour admirer vos belles AUDIs, apprendre ce que je ne sais pas encore (et il y en a beaucoup !) et "deviner" les personnages derrière vos commentaires :unsure: .

Posté(e)

Des bons souvenirs au moins j'espère, Nostalgie??

Merci en tout cas à toi et à Creepie, vous devenez mon fond de commerce lol!!

Moi je préfère la 2ème du dernier trinome, et pourtant d'habitude je n'aime pas cet angle, mais là il y a un truc qui m'attire comme un aimant lol!!

Bons? Pas nécessairement.

Nostalgie? ....

Posté(e)

Oui, c'est génétique là bas ! :rolleyes:

Salut Audianne,

Je n'osais le dire!

Posté(e) (modifié)

En parlant de "deviner" les personnages, même pas tu nous as rejoint sur Facebook. :P

Vous y accepter aussi des Mamans ? :euh:

(Je suis en tête de ta page n° 50 ! :content: )

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

Vous y accepter aussi des Mamans ? :euh:

Et Creepie, c'est du poulet lol??

Ok,ok, c'est l'administratrice, mais quand même mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

50 pages OOOUUUAAAAAIIIISSSS, le test pour les nouvelles photos arrive bientôt lol!!!

Posté(e) (modifié)

@lecler10, suspens, suspens... ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Et Creepie, c'est du poulet lol??

Ok,ok, c'est l'administratrice, mais quand même mdr!!

je n'administre rien du tout j'ai seulement lancer l'idée ;) , fallais bien que quelqu'un fasse bouger les choses.. :MdrDevil: ..aucune initiative de votre part les Garçons ! et tu es la bienvenue "Maman" Audianne..

Posté(e) (modifié)

je n'administre rien du tout j'ai seulement lancer l'idée ;) , fallais bien que quelqu'un fasse bouger les choses.. :MdrDevil: ..aucune initiative de votre part les Garçons ! et tu es la bienvenue "Maman" Audianne..

Haha t'es quand même l'administratrice du groupe... :P

Alors : "confirme ma demande" ! :)

C'est justement creepie qui doit s'en charger. :P

Modifié par ThoTokio