Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, cette ligne me dis quelque chose :D

C'est sur que certains pro ne sont pro que de noms...

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pro que de noms... Tu l'as dit!

Sur mon (ex) Audi 80, ce que je kiffais, c'était entre autres les 3 manos en bas de console!

Posté(e)

ma p'tite touche de "rouge" à moi...... n'oubliez pas de voter pour votre cœur préféré !

ksue.jpg :out1:

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 1...

Et j'entends déjà les boulets dire "Mais y'a pas de château" lol!!!

Je crois que je suis amoureux de cette photo lol!!!

54il.jpg

dibj.jpg

p7ow.jpg

Posté(e) (modifié)

la 1ère photo est :malelovies: ....j'adore

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

+1 avec creepie

Tout est là...

1er plan.

La voiture (évidemment!) avec le soleil qui la fait briller (toit et capot), le regard du coup "dirigé" vers l'expressivité du phare, les nuages se reflétant sur les vitres latérales et inévitablement le jeu d'ombres et de lumières sur le côté mettant en valeur les plis de carrosserie supérieur, inférieur et bas de caisse latéral, creusant un peu plus les portières.

2e plan.

La ligne des buissons formant un V, encore une fois, le regard est dirigé vers l'A1 au centre, le vert des buissons constituant une sorte d'écrin magnifiant le rouge de la voiture (lecler, tu as évidemment le coup d'oeil ,il faut bien que ta pathologie que la communauté scientifique mondiale à identifier sous le nom de "Syndrome de lecler10" te serve à quelque chose! Lool!).

3e plan.

Du coup, tout concourt (1e et 2e plan) à magnifier le panorama avec son invitation au large, le point d'orgue étant la "Grand-Croix" dressée en vigie face à la mer. La Grand-Croix est à l'aplomb de l'A1, croix équilibrant l'ensemble. N'oublions pas avec toujours cette invitation au large, le plus gros des aiguillons que l'on devine sur la gauche...

Je considère les photos en général comme des tableaux. Ce n'est pas à toi, lecler que je vais apprendre ça, bien évidemment!

Tu viens de nous en apporter la preuve (ben oui, un tel syndrome, faut en tirer du positif, quel qu'il soit! :P)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Et j'entends déjà les boulets dire "Mais y'a pas de château" lol!!!

Pas grave, tu les envoies troller ailleurs, tiens ... sur le topic de ThoTokio par exemple ! :secret:

Sinon la 1ère photo est superbe en effet :love:. Ca vaudrait le coup de la refaire à différentes heures, pour varier les éclairements.

Posté(e)

+1 avec papou37! (De toutes façons, au point où t'en est dans ta pathologie, une photo de + ou de -... :nixweiss: looool!)

Posté(e)

Pas grave, tu les envoies troller ailleurs, tiens ... sur le topic de ThoTokio par exemple ! :secret:

Sinon la 1ère photo est superbe en effet :love:. Ca vaudrait le coup de la refaire à différentes heures, pour varier les éclairements.

On ne peut pas Papou, après 9h les marchandes de sorbet coco, souvenirs, doucelettes et autres douceurs débarquent et prennent toutes les places jusqu'au soir lol!!!

Je me suis d'ailleurs déjà limite fait virer mdr!!

Posté(e)

La 1ère :malelovies:

@Uruk: Moi aussi j'aime beaucoup ces manos, petite touche de luxe (pour l'époque) et de sportivité. Par contre je me surprend a y être vachement attentif maintenant. Surtout celui de la température d'huile qui est vachement pratique. Une fois arrivé à 90°, Feu vert :race:

Posté(e)

Surtout celui de la température d'huile qui est vachement pratique. Une fois arrivé à 90°, Feu vert :race:

Tout à fait, toutes les sportives devraient l'avoir, surtout que ça monte nettement moins vite que pour l'eau.

Posté(e)

@Greg House,

Tout à fait d'accord avec toi, trop bien ces manos. Je me rappelle les "Ouah, top les manos!" quand des passagers montaient à bord.

Des fois, j'avais même droit à des "Oh, p..ain mais c'est des vrais!" quand je mettais le contact...

Je vais te dire, ça a été ma 1e Audi et quand je vois des B3, B4 Coupé (rarement) ou berline, elles me rappellent celle que j'ai eu.

Posté(e)

Tout à fait, toutes les sportives devraient l'avoir, surtout que ça monte nettement moins vite que pour l'eau.

C'est ce qu'il manque sur nos 185ch, et un petit niveau d'huile serait pas mal aussi!!!

Posté(e)

+1 avec toi mais j'étendrais ça à toutes les voitures. C'est juste vital pour éviter au "sauvage" de taper dans le moteur à froid.

Posté(e)

:icon_lol:

Trop tard ils savent déjà qu'ils ne sont pas chez eux non plus. ^^

Et j'adore la première aussi.

Posté(e)

Trop tard ils savent déjà qu'ils ne sont pas chez eux non plus. ^^

Oui mais toi tu peux leur montrer des châteaux. :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon, si certains insistent, je vais incruster un château sur mes photos lol!!!

Posté(e) (modifié)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 2...

Ou alors celle-là où l'angle de la voiture est légèrement différent que l'autre plus haut.....difficile de choisir!!!

9x9e.jpg

udwa.jpg

o6k1.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bon c'est fini... Tous le monde déprime avec tes bêtises :bleble:

Heureusement que c'est bientôt Noël pour se consoler

Posté(e)

C'est vrai que ce soleil et ses paysages, ça donne envie. 2 petit degrés à Toulouse et du brouillard. C'est pas jojo le temps.

Sinon la dernière est très jolie, c'est quoi que l'on voit au fond? Une autre île?

Posté(e)

+1 avec toi Greg House...

Toujours cette invitation au large, avec une grande partie du toit qui se confond avec la mer bleue. Le pare-brise aussi.

N'oublions pas le soleil qui fait briller la carrosserie au niveau de la custode et du becquet de toit et près du feu arrière.... Très belle photo.

Posté(e)

Snifff, Creepie n'a pas commenté aujourd'hui :pleure2:

Posté(e)

@ GregHouse

L'île au fond, si je ne me trompe pas, c'est la Désirade!!!

@ Uruk

Merci pour tes analyses toujours pointues des photos lol!!

Ca me fait penser à quand on analysait les écrits ou poèmes des grands auteurs afin de comprendre pourquoi ils avaient écrit telle chose, pourquoi telle emphase alors que tout simplement, si ça se trouve, l'auteur avait écrit comme ça sortait, sans jamais penser à tout ce que nous analysions lol.

Eh bien pour moi c'est exactement ça, je prends les photos sans penser à tous ses détails et la magie de l'amateurisme (ou du pro qui se dessine) fait le reste lol!!!

Bon sinon, quelle photo pour mon best of??

54il.jpg

Ou bien.....

9x9e.jpg

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 3...

y1rb.jpg

m82o.jpg

20ak.jpg

Posté(e)

Magnifique photos et magnifique voiture comme d'hab ! Fut un temps on pouvait accéder plus près de la mer en voiture à la Pointe des Chateaux ! Ca aurait été génial pour les photos. Mais bon, je comprends qu'il faille préserver ce superbe site. Plus au nord il y a les falaises du nord Grande Terre, sans doute quelques photos sympa à faire !

Bon ben toutes ces photos me donne envie de faire découvrir la Guadeloupe à mes enfants. Je les ai déjà fait visiter St Martin, Miami, Orlando à plusieurs milliers de kilomètres mais jamais la Guadeloupe à peine à 200 km, où on a fait souvent escale...En plus il y a la possibilité d'y aller avec la voiture si je ne m'abuse ?

Posté(e) (modifié)

Snifff, Creepie n'a pas commenté aujourd'hui :pleure2:

Désolée....promis ca ne se reproduira plus....Pour ton best of, la 1ère sans hésitation parce que.... :wub: ...pas besoin de grand discours ( je les laisse aux "pros" !! lol ) .

Quant à la 3è série....mon cœur balance entre la 2è et la 3è....

Modifié par Invité
Posté(e)

@lecler: Merci, je vais m'endormir moins bête ce soir.

Je vote aussi pour la première.

Posté(e)

Salut Karex, ça faisait un petit bout de temps que tu n'étais pas venu dis donc lol!!!

Oui, maintenant on ne peut plus aller près de la mer en voiture, mais comme tu dis, c'est pas plus mal pour l'écologie!!

En ce qui concerne venir en Guadeloupe avec ta voiture et inversement, je ne sais pas si c'est possible même si j'aurais tendance à dire que oui!!

Posté(e)

Creepie, vous n'allez pas vous en sortir comme ça lol :nanana:

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 4...

Miaouch!!!

rz56.jpg

43uf.jpg

0ipp.jpg

Posté(e)

Bon, ça y est, je me suis acheté mon petit cadeau de Noël, une gopro hero 3+ silver edition, mais vais-je l'ouvrir tout de suite ou respecter la tradition du 24 ou 25 décembre...dur dur d'attendre lol!!

Mon syndrome va bientôt s'aggraver vers les vidéos on dirait Uruk :(

Posté(e)

Le "L10" en caméra embarquée....j'ai trop hâte....Ouvre Le :MdrDevil:

Posté(e)

Deux commentaires dans la même journée, tu essaies de te rattraper lol??

L'ouvrir??....et la tradition de noël mdr??