Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai posé la demande sur la page du lien que TheTokio m'a envoyé...

Je sais que vous avez également une page "administrée par creepie"....

OK, vu!

Merci ! :)

Modifié par Audianne
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors les photos ça marche à la cinquantième?

[Auto-Censure]

Apparemment oui :P :lol:

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

Saint-François : Petite plage en contrebas....

rny3.jpg

8s3k.jpg

54xd.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

:MdrDevil:

Je retire, c'est vraiment trop moche :lol:

Sinon j'aime beaucoup la 1ère.

Posté(e)

Voui, on dirait que ça marche lol, merci d'avoir retiré!!!

Je suis mitigé pour ces photos, je sais pas, la couleur me derange, même si ça donne un style particulier lol!!

Posté(e)

Oui ils ont carrément un autre rapport à la voiture que nous.. Elle fait presque partie intégrante de la famille lol

Je parle même pas des incivilités auxquelles nos titines font faces sur les parkings (jalousie, coup de clés, dégradations criminelles, etc..)

Bref, la mentalité est tout autre.. :)

+1!

Posté(e)

Ils disent que les A1 sont les voitures les plus volées dans Auto Moto de dimanche dernier je crois, vous y croyez vous???

Posté(e) (modifié)

Saint-François : L'embarcadère....

On passe aux choses sérieuses lol!!

ap9u.jpg

xw19.jpg

g75y.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Prêt à embarquer cap'tain ! :icon_razz:

Posté(e)

Ils disent que les A1 sont les voitures les plus volées dans Auto Moto de dimanche dernier je crois, vous y croyez vous???

a Marseille oui je veux bien y croire :D

Posté(e)

Pfoouu! La 2ème et la dernière! La dernière pour le cadrage de ton A1 (au milieu, les nuages, la ligne d'horizon de l'océan et du toit, le jeu d'ombres qui souligne le flanc creusé de la voiture)... Vraiment top.

Posté(e)

Oui bien sur ca ne m'étonne pas du tout. Il y'a une explosions de vols des petites premium et je crois que l'A1 est la plus volée, suivi des Serie 1 / Mini Countryman / DS3 etc..

Par contre, Toutes catégories confondues : C'est la Twingo et la Smart qui arrivent en 1er place. Suivi du BMW X6 !

Comme quoi avec les outils électroniques adaptés, ont peux voler absolument tous sans commettre la moindre effraction.. :/

Posté(e)

Ca n'a rien à voir, mais je ne savais pas que tu avais fait des études d'infirmier à Epinal Leclerc :P

Posté(e)

Vi, de 2006 à 2009, après, je suis retourné en Guadeloupe, pourquoi lol??

Posté(e)

Epinal est ma ville natale donc c'est une petite coincidence ici :)

Posté(e)

BigBrother is watching you Sebastien ;)

Posté(e)

Epinal est ma ville natale donc c'est une petite coincidence ici :)

J'ai beaucoup aimé mes 3 ans à Epinal, faire du VTT le long du canal, avoir le bruit de l'eau pour dormir et le froid ne m'a jamais dérangé!!

Posté(e)

Que le monde est petit tout de même, et oui c'est une ville très calme et agréable (Même si on se fait cambrioler, ca reste une ville calme haha) !

Posté(e)

Arf, mon ancienne voiture était une des préférées du grand banditisme (braquages, gofast, ...), d'ailleurs il y en a encore eu une de volée il y a 2 jours en RP.

J'espérais être tranquille avec ma petite A1, et ben non...fait ch..r ! :mur:

Posté(e) (modifié)

Arf, mon ancienne voiture était une des préférées du grand banditisme (braquages, gofast, ...) .......

.......

Mon ancienne aussi!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

J adore les dernières photos trop belle

Me suis fais voler ma clio

Mon a1 elle dors dans un garage souterrain la nuits

Après on est a l abris de rien , j espère la garder la plus longtemps possible

Surtout à marseille

Posté(e)

Pédalier alu reçu et installé en 1 minute, vraiment très simple et rapide!!!!

Je pense qu'ils ont eu des retours clients car ils ont enlevé la protubérance qui gênait certains membres du forum pour mettre en place la pédale de frein (mais bon ça maintenait quand même mieux avec ppffff) !!!

Il ne reste plus que le repose pied d'origine pour la A1 à commander, ce c.... de vendeur n'a toujours pas pu me donner le prix..... et après 10 jours d'attente.

Je ferai une petite photo une fois le tout reçu et installé, mais c'est vrai que ça fait un peu vide sans le repose pied!!

Posté(e)

"..., mais c'est vrai que ça fait un peu vide sans le repose-pied!!"

On te l'avait dit, ahah!! ^_^

Posté(e)

Pfoouu! La 2ème et la dernière! La dernière pour le cadrage de ton A1 (au milieu, les nuages, la ligne d'horizon de l'océan et du toit, le jeu d'ombres qui souligne le flanc creusé de la voiture)... Vraiment top.

Je n'avais même pas vu ce détail de la confusion entre le toit et l'horizon, bien vu :bravo: .

Ca fait partie des petits détails dont je parlais, qui ne sont pas faits exprès et dont on se rend compte au visionnage des photos lol, ou avec de gentils membres comme toi lol!!

Posté(e)

Pédalier alu reçu et installé en 1 minute, vraiment très simple et rapide!!!!

Je pense qu'ils ont eu des retours clients car ils ont enlevé la protubérance qui gênait certains membres du forum pour mettre en place la pédale de frein (mais bon ça maintenait quand même mieux avec ppffff) !!!

Il ne reste plus que le repose pied d'origine pour la A1 à commander, ce c.... de vendeur n'a toujours pas pu me donner le prix..... et après 10 jours d'attente.

Je ferai une petite photo une fois le tout reçu et installé, mais c'est vrai que ça fait un peu vide sans le repose pied!!

Faut que me dépêche a acheté les miens , au final tu va les avoir avant moi lol

Posté(e)

Saint-François : L'embarcadère 2....

v14r.jpg

yhn7.jpg

n6yj.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore la dernière photo, je trouve que c'est la plus réussie de toutes mes photos ou presque.

Une photo digne des magazines auto pour moi (en toute modestie hum hum lol!!)

Posté(e)

belles photos, surtout la dernière.

je vois que la voiture brille et est toute propre. Par rapport à la mienne c'est le jour et la nuit. Avec le temps qu'on a en Alsace, la mienne avec sa couleur noir phantome est toute degueu... :oops:

Posté(e)

je vois que la voiture brille et est toute propre. Par rapport à la mienne c'est le jour et la nuit. Avec le temps qu'on a en Alsace, la mienne avec sa couleur noir phantome est toute degueu... :oops:

Un Alsacien ? :D

Posté(e)

Pas faux... Bon la plus réussie de toutes, ça je sais pas... :-)

Disons la plus réussie des photos de l'arrière lol?

Posté(e)

lol je viens de percuter quelle est en sportback :D

Mieux vaut tard que jamais lol,mais t'es sérieux là lol?

Posté(e)

Merci, en général quand je prends des photos, je lave la voiture la veille ou juste avant ( c'est mon lavage mensuel lol) donc elle est comme neuve.

Ici aussi on est dans un temps mitigé entre pluie et soleil, j'ai évité les gouttes le jour des photos, mais le lendemain déjà il pleuvait comme vache qui pisse lol!!!

Je ne sais pas si tu me le confirmeras, mais le noir fantôme est paraît il très salissant!!

Posté(e)

Oui c'est ça le pire :D je fait attention à tous les petits détails mais pas à ceux qui sautent aux yeux :)

Comme je l'ai toujours pensé ça veut dire que la ligne de la voiture est très proche que l'on soit en 3 portes ou en sportback, très réussie en somme!!

Posté(e)

Faut que me dépêche a acheté les miens , au final tu va les avoir avant moi lol

Le pédalier, c'est déjà fait mdr, il ne manque plus que le repose pied, fais vite lol!!!

Posté(e)

Saint-François : L'embarcadère 2....

v14r.jpg

yhn7.jpg

n6yj.jpg

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore la dernière photo, je trouve que c'est la plus réussie de toutes mes photos ou presque.

Une photo digne des magazines auto pour moi (en toute modestie hum hum lol!!)

la 3è photo est très bien , j'aime le contraste immensité bleue de la mer/ rouge éclatant de l'a1.. non sans plaisanter c'est celle qui met le plus en valeur ta voiture sans , comment dire' l'"écraser" visuellement ;le petit détail qui par contre me gêne c'est l'auréole "jaune " vers la roue arrière gauche.
Posté(e)

J'avoue que la 3eme est vraiment sympa ! L'angle de prise, la reflet du soleil sur la carrosserie et le halo dans l'objectif, le décor...

Par contre sympa le trou pour les jantes... ><

Posté(e)

Voui ThoTokio, j'étais tellement préoccupé par le decor que je ne l'ai même pas vu sur le moment, ce n'est qu'en chargeant les photos sur l'ordi que je m'en suis aperçu, avec une petite frayeur d'ailleurs lol, mais tout va bien...enfin je crois lol!!

Posté(e)

le petit détail qui par contre me gêne c'est l'auréole "jaune " vers la roue arrière gauche.

C'est souvent un effet photographique recherché, pourtant. Personnellement j'aime bien, je le trouve même pas assez marqué d'ailleurs, on voit à peine le deuxième. J'en aurais demandé plus ! :P