Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est des photos d'archives, y en a pas beaucoup. Collector

Merci de me soutenir!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Cale pied et pédalier trouvé! merci pour la bonne idée...photo sur mon topic

Modifié par Invité
Posté(e)

J'aime beaucoup la 1, 2 et 12.

Mais comme la 1 a zéro vote je vais débloquer le compteur.

Posté(e)

J'aime bien tes stickers.

Il y a une vidéo en HD qui montre quand on pousse un peu l'A1 de 185ch et elle a tes stickers et ça donne vraiment bien!

[media=]

[/media]

Et quand au bruit du moteur, ça donne envie sur la vidéo!!

Waouhhh ! La 185 fait vraiment ce bruit ?

Posté(e)

Oui Fob, ça fait plus ou moins ce bruit quand elle s'est bien libérée lol!!

Je me surprends à entendre les mêmes claquements que dans cette vidéo quand je passe les vitesses en poussant la voiture.

Je ne sais pas comment l'imiter, mais ça fait une sorte de "pop" à chaque passage des premières vitesses très agréable à entendre!!

J'essaierai de le prendre en vidéo un de ces jours!!

Posté(e)

Ce sera avec grand plaisir que j'écouterai les "pop" de ta belle rouge ! :icon_smile:

Posté(e)

Je suis maintenant un adepte du forum avec 2000 posts, yououh!!!! :kimouss:

Posté(e)

Et moi, voici mon 3ème ! LOL :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Waouhhh ! La 185 fait vraiment ce bruit ?

le problème est que vitres fermées, c'est pas sensationnel par rapport à d'autres concurrents : une Mini Cooper S est bien plus impressionnant. Idem pour des italiennes comme les alfas roméo ou abarth. Le bruit que fait une cooper S est bien plus agréable à l'intérieur et à l'extérieur.

Disons que l'A1 est plus bourgeoise (et TRES bien insonorisée). Audi aurait dû proposer un échappement sport/actif en option ou alors un amplificateur du son comme dans les modèles supérieurs. Un petit réglage dans le MMI et hop un bruit plus sympa à l'intérieur/extérieur.

le bruit qu'on entend dans la vidéo ne se perçoit que vitres baissées. A l'intérieur en dessous des 4000tr/mn c'est tres aseptisé et y'a rien de sportif. si on se place au niveau bruit, le 185ch, devient agréable aux oreilles que vers la zone du rupteur (ca devient métallique et rageur). Mais bon, c'est rare qu'on soit tout le temps près du rouge :)

Oui Fob, ça fait plus ou moins ce bruit quand elle s'est bien libérée lol!!

Je me surprends à entendre les mêmes claquements que dans cette vidéo quand je passe les vitesses en poussant la voiture.

Je ne sais pas comment l'imiter, mais ça fait une sorte de "pop" à chaque passage des premières vitesses très agréable à entendre!!

J'essaierai de le prendre en vidéo un de ces jours!!

je suis curieux d'entendre le bruit de ta voiture. ça me permettra de comparer avec la mienne et voir si l'échappement se libère de la même manière selon des conduites ou rodage +/- différentes.

Modifié par mAjik
Posté(e)

Disons que l'A1 est plus bourgeoise (et TRES bien insonorisée). Audi aurait dû proposer un échappement sport/actif en option ou alors un amplificateur du son comme dans les modèles supérieurs. Un petit réglage dans le MMI et hop un bruit plus sympa à l'intérieur/extérieur.

En même temps, c'est très bien pour moi qu'elle soit bien insonorisée. J'adore les ambiances feutrées. Mais si vitres ouvertes on a les jolis bruits d'échappement, ceux de la vidéo alors c'est top ! :)

Posté(e) (modifié)

le problème est que vitres fermées, c'est pas sensationnel par rapport à d'autres concurrents : une Mini Cooper S est bien plus impressionnant. Idem pour des italiennes comme les alfas roméo ou abarth. Le bruit que fait une cooper S est bien plus agréable à l'intérieur et à l'extérieur.

le bruit qu'on entend dans la vidéo ne se perçoit que vitres baissées. A l'intérieur en dessous des 4000tr/mn c'est tres aseptisé et y'a rien de sportif. si on se place au niveau bruit, le 185ch, devient agréable aux oreilles que vers la zone du rupteur (ca devient métallique et rageur). Mais bon, c'est rare qu'on soit tout le temps près du rouge :)

je suis curieux d'entendre le bruit de ta voiture. ça me permettra de comparer avec la mienne et voir si l'échappement se libère de la même manière selon des conduites ou rodage +/- différentes.

C'est tout à fait vrai et c'est ce que bon nombre de journalistes ont fait remarquer lors des essais des premières A1 185ch cad que la sonorité du pot n'était pas aussi exubérante que d'autres voitures, comme les Mini cooper S. (et comme tu l'as si bien dit).

Il y avait une vidéo de comparaison entre une A1 185 et une mini cooper S, où tu pouvais entendre la sonorité rauque de l'A1 quand il démarre (ça m'avait achevé de me décider à prendre ce moteur à l'époque lol).....mais je n'arrive pas à la retrouver!!!

Sinon, concernant mon moteur, je ne sais pas si j'arriverais à capter ce son bien caractéristique de pop quand je passe les premiers rapports, mais je connais l'endroit exact où je l'entends à chaque fois (vitres ouvertes il est vrai) et j'essaierai de le filmer en vidéo de l'intérieur (comme je l'entends moi), mais aussi de l'extérieur quand j'aurais ma Gopro!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Merci tout le monde!!! :blush:

Mais il n'y a rien d'extraordinaire lol!!!

Posté(e)

Les boites S'Tronic qui claque c'est connu chez Audi. Plusieurs ce sont pleins, sur la 185 entre autre et à priori c'est du à la conception de la boite. A ce jour, Audi ne sais pas comment y remédier ce serai donc un "problème normal".

Posté(e)

Non Maxoo, tu as mal compris, ce n'est pas un bruit métallique ni le bruit caractéristique de casserole de la Stronic, mais bien un bruit d'échappement, une sorte de "pop" comme on peut l'entendre sur la vidéo que j'avais mise en ligne il y a longtemps (on l'entend à la 15ème seconde, 21ème, par exemple :

Chez moi, je l'entends surtout au passage du rapport supérieur et dans certaines conditions!!!

Donc ce n'est surtout pas un problème ce bruit, au contraire, c'est un régal de l'entendre à chaque fois lol!!!

PS1 : Je me demande où il a placé sa caméra pour qu'on entende bien comme ça??

P.S 2 : Papou, tu avais déjà ta voiture en octobre 2012? petit cachotier lol!!!

Posté(e) (modifié)

Oui, elle est très réussie cette couleur orange samoa, mais je préfère quand même mon rouge lol!!

Je me tate pour acheter les feux de la A1 quattro avec le liseré rouge qui suit le sourcil LED, en vente sur wagenshop, mais bon, ça fait cher le liseré mdr!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Ca pourrait être sympa ouais, mais c'est clair que 1000 € le liserait rouge (sans parler de la pose)... XD

Après à voir si c'est pas faisable soi-même ? Enlever les blocs, les ouvrir et les démonter si c'est possible, et passer un coup de bombe sur la partie en question... Enfin déjà, rien que dit comme ça, ça me parait bien dangereux en fait. :ripeer:

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Ca t'a pas suffit le coup du pare-soleil lol??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Si seulement y avait que le coup du pare-soleil... ^^

Je ne compte plus les conneries du genre que j'ai pu faire en voulant bidouiller un truc moi-même. Ça m'empêche pas de continuer... :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est vrai, mais y'a aussi ceux qui les accumulent mdr!!!

Posté(e) (modifié)

Hey! J'ai trouvé une petite photo sympa pour toi et ta RS1 ;)

gga2.jpg

Modifié par borisregn
Posté(e)

elle déchire !!!!

Sinon tu sais que sur le forum quand tu atteins 50 pages, c’est bloqué tu ne peux plus poster de photo

Posté(e)

Hey! J'ai trouvé une petite photo sympa pour toi et ta RS1 ;)

gga2.jpg

Pas mal oui, je suppose que c'est une étude de style, un photo montage et pas une voiture réelle ou un prototype???

elle déchire !!!!

Sinon tu sais que sur le forum quand tu atteins 50 pages, c’est bloqué tu ne peux plus poster de photo

C'est vrai ça?? le topic est bloqué donc plus de photos? Mais est-ce qu'on peut toujours poster des commentaires??

Bon, si c'est vrai, j'en ouvrirai un autre, mais ça serait dommage et surtout, je ne comprends pas cette règle restrictive!!!

P.S : Allez, avoue que tu me faisais une blague lol :pleure2:

Posté(e)

Massilia tu vas faire un déçu ;)

Oui c'est une photo montage enfin je pense que ça se voit... Mais cette calandre nid d'abeilles sur une A1 je trouve ça trop beau!!

Posté(e)

Salut lecler10, à moins que tu ne la connaisses déjà...

Auquel cas: :je_sors:

5vvj.jpg

Posté(e)

Ben ça peut faire illusion Borisreign, je pense que pour des passionnés, ça peut être très facilement possible de réaliser cette RS1.

Juste une calandre a poser, le pare choc à adapter et à peindre et le logo RS1!!

Non Uruk, je n'avais jamais vu cette photo, mais je préfère la mienne désolé lol!!

Par contre, j'aimerais bien faire une photo comme celle là dans un parking, mais il n'y en a pas ici en guadeloupe lol!!

Posté(e) (modifié)

Et vous, quelle est votre photo préférée??

g0zi.jpg

La version en plus grand ci-dessous!!!

http://imageshack.us...2/7711/jg37.jpg

Vous pouvez voir toutes les photos en plus grand ici :

http://forums.audipa...20#entry2843515

Bon, j'arrête les votes aujourd'hui, pas très réactifs ces membres lol!!!

Décompte définitif :

La 1 : 1 votes

La 2 : 1 vote

La 3 : 0 votes

La 4 : 0 votes

La 5 : 0 votes

La 6: 0 votes

La 7 : 2 vote

La 8 : 1 vote

La 9 : 0 votes

La 10 : 2 vote

La 11 : 2 votes (avec le mien lol!!)

La 12 : 1 vote

Les 3 gagnants sont donc la photo 7, 10 et 11 :winner:

Merci à tous d'avoir participé, rdv pour le nouveau best of après la nouvelle série qui devrait arriver d'ici peu lol!!!

P.S : si vous avez envie d'avoir une des 12 photos du best of en fond d'écran, demandez les moi avec la résolution voulue (1600x1200, 1920x1200 etc...) et je vous les posterai au cas par cas ici sur mon topic!

Au plaisir....

Modifié par lecler10
Posté(e)

Pas un très grand succès ce sondage... Tu devrais faire un topic dédié comme tu as fait avec les options de nos titines :)

Posté(e)

Nan, trop prétentieux lol, tu as voté toi d'ailleurs mdr??

Posté(e)

Ah ah, bien la photo du profil! :lol:

Tu vas en faire des envieux!! :MdrDevil: Je le trouve mieux que l'ancienne!