Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La deuxième en partant de la gauche et du bas si j'ai bien compris??

Faudrait peut être que je mette des numéros!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui celle là !

Posté(e)

oui c'est plus sympa et plus pratique

j'attends les numéros pour choisir :P

Posté(e)

Lecler10, y'a pas de quoi, c'est sincère!

Pour les sièges sport, je veux bien te croire quant au maintien: c'est ce que je reproche aux miens, c'est des sièges confort. Et "confort", ils le sont... trop! Quand tu rentres fort dans un virage, le maintien latéral... Pffft! Envolé!

D'ailleurs, pour continuer sur le chapitre "sièges", une politique chez Audi que je trouve ridicule: quand je cherchais celle qui est désormais mienne, je cherchais un 3.3 TDI. Or, je ne suis pas "mazout", je n'ai rien contre ceux qui en ont mais je n'en ai jamais eu. Si j'en cherchais c'était en partie à cause des sièges! Je m'explique...

En cherchant, je me suis aperçu d'un truc: les A8 d2 3.3 Tdi avait quasi toutes des sièges Récaro! Alors que la plupart des 4.2l essence ont ces p.....s de siège confort! A moins de taper dans les S8. M'enfin des Récaro dans des Tdi, non mais âllo quoi! Âllo! :mur: Bref, vu les prix "délirants" demandés pour les 3.3l Tdi et que je voulais un v8, j'ai choisi une essence et je regrette pas...

Pour l'entourage Led, qu'on soit bien d'accord, si ça avait existé à l'époque sur la mienne, ça aurait été une priorité pour moi aussi!

Pour "l'intrusion", t'inquiète c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd! :secret:

Euhh, c'est l'énormité de mon topic qui a fait planter le forum ce matin lol?? (Sur toutes les sections d'ailleurs).

Va savoir! :lol:

Posté(e)

Si je comprends bien, je dois te chercher dans la section A8 Uruk???

Posté(e)

Quelle est ma photo préférée? J'ai envie de dire toutes car elle me rappelle des lieux qui ressemblent au tien...

Franchement, je suis incapable de choisir, on va dire que tu es bon photographe, tout simplement! ;)

Si je comprends bien, je dois te chercher dans la section A8 Uruk???

Oui, c'est ça mais sois indulgent, mon topic fait pitié à côté du tien! Bon, après je suis le premier fautif: je ne l'alimente pas.

Mais grâce à une personne (qui se reconnaîtra peut-être), cette dernière m'a "boosté" en voyant son topic s'étoffer... Donc à suivre...

Posté(e)

Oupss...Au fait, c'est dans la section "Présentation" page 2, si je dis pas n'importe quoi.

Posté(e)

Il est dans quelle section des A8, et il s'appelle comment parce que j'ai un peu de mal à trouver ton topic!!

Posté(e)

Quelle est ma photo préférée? J'ai envie de dire toutes car elle me rappelle des lieux qui ressemblent au tien...

Franchement, je suis incapable de choisir, on va dire que tu es bon photographe, tout simplement! ;)

Oui, c'est ça mais sois indulgent, mon topic fait pitié à côté du tien! Bon, après je suis le premier fautif: je ne l'alimente pas.

Mais grâce à une personne (qui se reconnaîtra peut-être), cette dernière m'a "boosté" en voyant son topic s'étoffer... Donc à suivre...

oui ....on veut des photos... et l'avatar qui va avec...
Posté(e)

Il est dans quelle section des A8, et il s'appelle comment parce que j'ai un peu de mal à trouver ton topic!!

Non, dans la section générale "Présentation", intitulé "Présentation bis uruk haï d2: la Belle est arrivée". Pas dans la section A8.

oui ....on veut des photos... et l'avatar qui va avec...

Sacré creepie... ^_^ Ok, promis...

Posté(e)

Un petit lien direct c'est possible Uruk, parce que la sur mon iPhone je n'arrive pas a trouver!!

Posté(e)

Oups... Je ne suis pas aussi doué que vous... Je ne sais pas insérer les liens! Oui, c'est la loose, je sais... :closedeyes:

Pourtant je pense t'avoir donner les bons éléments... Le truc, c'est qu'il ne faut pas que tu ailles en section A8.

Posté(e)

Et en tapant "la belle est arrivée " dans le moteur de recherche du Fofo???

Posté(e)

Merci creepie, sur l'iPhone c'est pas évident, c'est pas constitué de la même manière!!

Posté(e)

perso j'ai pas d'IPhone. déjà que je suis un peu " accro" à l'ordi j'ose pas imaginer avec un tel téléphone!

Posté(e)

Euhh, c'est l'énormité de mon topic qui a fait planter le forum ce matin lol?? (Sur toutes les sections d'ailleurs).

je n'ai pas osé le dire, j'ai eu peur que tu le prennes mal et que tu veuilles (re) fermer ton topic.... :ripeer:

Posté(e)

je n'ai pas osé le dire, j'ai eu peur que tu le prennes mal et que tu veuilles (re) fermer ton topic.... :ripeer:

:MdrDevil:

:icon28: Ce Den's va finir par me tuer HAHAHHAHAHA :lol:

Posté(e) (modifié)

Punaise, mais pourquoi il n'y a pas de bouton pour blacklister du topic !!!!! :icon31:

Maintenant, je devance tes bêtises!!!! :bouletrepere:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Oki, c'est mon chiffre préféré en plus lol!!...mais t'étais pas sensée être au dodo toi mdr?? :icon_lol:

Modifié par lecler10
Posté(e)

Comme je t'ai dit, je dirais toutes, mais allez, la no.8 puisqu'il faut choisir!

Posté(e)

La 10 :love:

Pour pas choisir la même photo que certaines personnes! :rolleyes:

Posté(e)

...mais t'étais pas sensée être au dodo toi mdr?? :icon_lol:

Ouais, au lieu de pourrir les topics des autres... :lol:

Posté(e)

Ouais, au lieu de pourrir les topics des autres... :lol:

Impossible de décrocher !! j'attend trop vos réponses...je me dis que si je vais dormir je vais manquer le meilleur...Mais le problème c'est que je Bosse moi demain...réveil à 5h30 :icon41:

Posté(e)

Ouhhhh, ça me rappelle quelque chose ces réveils à 5h30, je travaille....avec le médical moi, petit infirmier!!!

Il serait temps d'aller se coucher Madame lol.....

Mon quintet pour mes photos est 1,2,5,11 et 12, mais je pense que ma préférée reste tout de même la 11!!

Posté(e)

Ouhhhh, ça me rappelle quelque chose ces réveils à 5h30, je travaille....avec le médical moi, petit infirmier!!!

Il serait temps d'aller se coucher Madame lol.....

Mon quintet pour mes photos est 1,2,5,11 et 12, mais je pense que ma préférée reste tout de même la 11!!

AS

Posté(e)

AS

Et mon petit doigt me dit que tu es avec un médecin (en couple ou mariée) non??

Bon courage pour demain en tout cas, je sais ce que c'est et je compatis!!!

Posté(e)

Et mon petit doigt me dit que tu es avec un médecin (en couple ou mariée) non??

Bon courage pour demain en tout cas, je sais ce que c'est et je compatis!!!

Mariée (après 20 ans de vie commune) depuis 2 ans avec Olivier , artisan électricien et parents de 2 "pisseuses" qui ne jurent que par Audi R8 rouge hybride (allez savoir pourquoi..et je ne sais même pas si elle éxiste.)

Posté(e)

Je les comprends tes filles, moi même si j'avais le budget, ce serait une R8 Spyder GT rouge (pour les plaisirs égoïstes) ou une RS5 Cabriolet!!! :malelovies:

Mais bon, ça ne restera qu'un doux rêve sauf si je gagne à l'euromillions sniff!!

Posté(e)

Pour moi aussi!! mais qu'il est bon de rêver ! et ça ne coute rien.... Bye

Posté(e)

Oki, j'attends un max de réponses et je mettrai celle qui aura obtenu le plus de suffrages en fonds d'écran de diverses tailles : 1600x1200, 1440x900, 1680x1050, 1920x1200 et d'autres définitions si vous le souhaitez!!!

Posté(e) (modifié)

Voilà enfin des jantes dignes de cette voiture magnifique qu'est la R8!!

748835953AUDIR8V10.jpg

Modifié par lecler10