Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout l hiver y'a les vieux qui se baigne tout les jours dans la mer , elle dois faire 15 degrés( quand j été jeune en octobre ou novembre me baigne dans les calanque elle étais fraîche ) , si y'a le mistral etc tu risque d avoir encore plus froid en sortant de l eau

Fais gaffe au marseillais sa sort la Kalash , sa fais 2jour sans règlement de compte lol c est vrai en Guadeloupe vous nous battez en règlement compte

Leclerc , je rigole , te vexe pas le prend pas mal

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par contre, en été la méditérannée peut descendre très bas aussi...avec les vents.

Je pensais pas qu'en hiver elle était à 15 degrés. Mais bon, pour ma part, depuis que je me suis baigné dans les caraibes et le golf du mexique surtout, j'ai du mal quand la mer est à moins de 25.

Posté(e) (modifié)

Venant de toi, pas de soucis, ça reste ponctuel et c'est vraiment de l'humour!!

J'ai entendu une histoire à Marseille hier, un gars qui s'est fait tuer parce qu'il a regardé une fille un peu trop longtemps.

Ça m'a rappelé plein d'histoires qu'il y a ici et c'est triste de se prendre une b.alle juste parce que tu as regardé la femme d'un autre, ou parfois même sans avoir rien fait!! Triste époque!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Par contre, en été la méditérannée peut descendre très bas aussi...avec les vents.

Je pensais pas qu'en hiver elle était à 15 degrés. Mais bon, pour ma part, depuis que je me suis baigné dans les caraibes et le golf du mexique surtout, j'ai du mal quand la mer est à moins de 25.

Voilà pareil depuis que me suis baigné à punta cana , en dessou de 25 je me baigne pas , a par quand il fais très très chaud

Venant de toi, pas de soucis, ça reste ponctuel et c'est vraiment de l'humour!!

J'ai entendu une histoire à Marseille hier, un gars qui s'est fait tuer parce qu'il a regardé une fille un peu trop longtemps.

Ça m'a rappelé plein d'histoires qu'il y a ici et c'est triste de se prendre une b.alle juste parce que tu as regardé la femme d'un autre, ou parfois même sans avoir rien fait!! Triste époque!!

Maintenant pour un rien tu peux perdre la vie

Posté(e) (modifié)

Dis donc les gars, Mexique, Punta Cana, on s'ennuie pas lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Salut Lecler ! Pourrais-tu faire une photo de la planche de bord de nuit allumé (hp bose, tableau de bord, levier de vitesse etc) en étant a l'arrière du véhicule et une autre portière ouverte s'il te plait, merci d'avance

Modifié par Baart
Posté(e)

oui baart a raison ça manque de photos en ce moment :D

mais que se passe t'il lecler :P

Posté(e)

J'ai pas compris la demande Baart, tu veux voir quelque chose en particulier lol??

Posté(e) (modifié)

Première photo tu prend une photo du tableau de bord de nuit, Hp bose allumée, poignée etc en étant assis sur les place arriere

Deuxième photo tu te met dehors dehors et tu prend une photo pareil du tableau de bord etc allumée avec la portière passager ouverte

Voilà voilà :D :P je commande la mienne sans doute mercredi après une longue réflexion ! Donc j'ai besoin de voir le rendu du bose avec une vue d'ensemble

Modifié par Baart
Posté(e)

Prends le bose, tu seras pas déçu lol!!!

Sinon, ça fera 50 euros lol!!!

Posté(e)

Magnifique :malelovies: ..... pour un peu je serai jalouse !!!

Posté(e)

Pas besoin d'attendre les photos de lecler10 :P

car_photo_477190_25.jpg

(bon c'est de l'exposition longue donc ça triche un peu, c'est pas aussi lumineux en vrai)

Si si, ça peut être aussi lumineux que ça en réglant proche du maxi dans le MMI!! Par contre tout est éclairé au maxi aussi lol!!

Posté(e)

chez moi c'est au maxi mais je n'ai pas autant de luminosité :P

lecler arrête de :petard:

Posté(e)

Lol, le gars a triché il a mis des spots en dessous!!

Je devrais avoir une photo où la luminosité était à moitié lol!!!

Posté(e) (modifié)

chez moi c'est au maxi mais je n'ai pas autant de luminosité :P

lecler arrête de :petard:

Pareil suis tjs au maxi mais loin d'avoir autant de luminosité....

Je suis au max aussi sur l'A3 et c'est clair que c'est pas autant lumineux... XD

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Pas besoin d'attendre les photos de lecler10 :P

[media=]

[/media]

car_photo_477190_25.jpg

(bon c'est de l'exposition longue donc ça triche un peu, c'est pas aussi lumineux en vrai)

Merci ! mais si c'est truqué je veux bien celle de lecler non modifié :)

Posté(e) (modifié)

Ben moi c'est comme sur la photo, mais bon j'ai mis des leds full light ( à défaut de remplacer mes AB).

Non, blague à part, j'avais été surpris par la luminosité de l'intérieur!!

Baart, regarde dans les premières pages de mon topic, il doit y avoir une photo du bose!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Salut Lecler ! Pourrais-tu faire une photo de la planche de bord de nuit allumé (hp bose, tableau de bord, levier de vitesse etc) en étant a l'arrière du véhicule et une autre portière ouverte s'il te plait, merci d'avance

Va sur mon topic j en avais fais une comme sa assis derrière

Posté(e)

J avais pas vu les photos dsl , la c est trop , le Mék il a mis à fond la luminosité

Posté(e)

Nan sur celle que j ai prise on vois pas trop bien , juste le contour du Bose éclairée

Met baart prend le Bose , l éclairage d intérieur plus le son c est un autre monde , je peux plus m en passer

Posté(e)

Oui sa je confirme , même en mettant la lumière au niveau moyen sa se désigne bien

Après j ai pas encore vu de a3 de nuit avec les B&O

Posté(e)

Par contre c'est vrai que le contour de vos enceintes Bose a l'air bien plus visible que notre ligne de LED sur nos B&O de nos A3...

du bang dans une a3 quelle bonheur :malelovies:

Posté(e)

J'aimerai bien celle-ci mais en étant sur les places arrières comme ça on pourra voir les compteur et les hp... si tu peux et celle avec la portière ouverte... Lelerc, ou quelqu'un qui as le pack led et hp bose et s-tro

Posté(e)

J'aimerai bien celle-ci mais en étant sur les places arrières comme ça on pourra voir les compteur et les hp... si tu peux et celle avec la portière ouverte... Lelerc, ou quelqu'un qui as le pack led et hp bose et s-tro

J'attends ton paiement sous toutes formes que tu souhaites lol, sauf en nature mdr!!

Es-tu sûr que tu pourras voir tout ce que tu souhaites de derrière??

Posté(e) (modifié)

Entre ami du forum c'est gratos :P

En abaissant les sièges on devrait tout voir, a toi d'essayer lol

Modifié par Baart
Posté(e)

Elles arrivent elles sont toutes chaudes, les nouvelles photos!!!