Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Superbe journée encore une fois, beaucoup de soleil et 31°, j'ai pris un petit coup de soleil lol!!

Images en cours de tri et de ttt!!

Un petit avant-goût avec ma nouvelle photo de signature ci-dessous!!

Modifié par lecler10
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je préfère de loin cette signature :wub:

Posté(e)

J'aimerai bien celle-ci mais en étant sur les places arrières comme ça on pourra voir les compteur et les hp... si tu peux et celle avec la portière ouverte... Lelerc, ou quelqu'un qui as le pack led et hp bose et s-tro

Demain je te fais la photos je serais dehors le soir ( j aurais pas mon iPhone il est en réparation , sa sera avec l ipad air que j achete demain)

J'essayerais de refaire une photo assis derrière ( celle que j avais faite tu l avais vu)

Faut que j'y pense surtout

Tu la commande quand la tienne

Posté(e)

Je récupére mon iPhone jeudi lol

Je sais pas si elle seront bien avec l ipad

De nuits j ai jamais pris de photo avec l ipad que j ai

Si sa peux de donner une idée

C est sur une option chère , moi il me la fallait obliger , c est sa qui m'a confirmer dans mon choix d acheter la A1 quand j ai vu qui avais Bose ( j ai déjà une station Bose)

Le son et l éclairage c est juste trop beau et son de folie

Posté(e)

Baart, il n'y a pas à hésiter, prends le si tu peux!!!

Posté(e) (modifié)

Saint-François : l'aérodrome Partie 1

Allez, c'est reparti pour une nouvelle série de photos dans divers lieux de Guadeloupe.

Comme d'habitude, les premières photos ne sont pas top, j'ai toujours besoin d'un peu d'échauffement lol donc soyez cléments svp.

8bqf.jpg

5yz6.jpg

9ecj.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Superbe journée encore une fois, beaucoup de soleil et 31°, j'ai pris un petit coup de soleil lol!!

Images en cours de tri et de ttt!!

Un petit avant-goût avec ma nouvelle photo de signature ci-dessous!!

En effet, bien belle photo de signature!

Posté(e)

J'ai fait cette photo de signature à l'arrache, je verrai ensuite si il n'y a pas une photo qui est encore meilleure que celle-là.

Je sais déjà qu'il y en a une où on voit la mer derrière, donc elle sera mise en photo de signature une prochaine fois!!

Posté(e)

On te fait confiance pour la prochaine photo de signature qui va déchirer encore plus! :D

Posté(e)

Ca va quand même être difficile, j'adore celle-là lol!!

Posté(e)

Non non, les premières n'ont rien d'exceptionnel selon moi franchement lol!!

Posté(e) (modifié)

Saint-François : l'aérodrome Partie 2

2nxu.jpg

dcwp.jpg

J'aime bien celle-ci!!!

x842.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

qu'on aille me chercher mes lunettes de soleil svp.....je suis éblouie !!!

non sans rigoler, une vraie "tuerie" ta voiture....

Posté(e)

Merci, c'est gentil...et encore, les plus belles sont à venir, les premières photos sont toujours banales, mais après échauffement, ça va mieux lol!!!

Posté(e)

Envoi nous un peu de soleil (à travers tes photos) par la même occasion...

Posté(e)

Le soleil était bien là hier, j'ai eu du bol car ce matin il pleuvait!!

Posté(e)

La lumière...et une toute petite retouche générale si mes souvenirs sont bons Borisregn lol!!

Je vous envie en tout cas, la neige me manque!!!

Posté(e) (modifié)

Saint-François : l'aérodrome Partie 3

J'adore celle-ci!!!

q7kj.jpg

a4sh.jpg

slfd.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Merci Uruk, il y en a encore une petite centaine à venir, dont certaines sont vraiment bien lol!!!

Petit à petit....

Posté(e) (modifié)

Saint-François : l'aérodrome Partie 4

jg02.jpg

a7sj.jpg

Miam!!

t4uh.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bon, j'ai appelé la CC WW et mon pédalier n'est pas encore arrivé :pleure2: .

Je comptais le monter avant de reprendre le boulot, mais c'est pas grave, ça sera pour la semaine prochaine!!

Je verrai une fois monté si ça laisse un trop grand vide à gauche et si c'est le cas, je commanderai le repose pied, même si je n'ai toujours pas trouvé de site où le faire!!

Posté(e)

Je n'avais jamais pris mon moteur en photo, l'erreur est réparée!!!

Vraiment in :malelovies: lol!!!

t75v.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai appelé la CC WW et mon pédalier n'est pas encore arrivé :pleure2: .

Je comptais le monter avant de reprendre le boulot, mais c'est pas grave, ça sera pour la semaine prochaine!!

Je verrai une fois monté si ça laisse un trop grand vide à gauche et si c'est le cas, je commanderai le repose pied, même si je n'ai toujours pas trouvé de site où le faire!!

Franchement, fais le maximum pour le repose-pied car ça va "jurer" avec le reste des pédales alu.

Bon, apparemment, c'est galère (je ne te fais pas de reproches, lol!).

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je n'avais jamais pris mon moteur en photo, l'erreur est réparée!!!

Vraiment in :malelovies: lol!!!

t75v.jpg

Un beau p'tit moteur propret! :bien:

Posté(e)

J'en ai trouvé un sympa sur wageb

Franchement, fais le maximum pour le repose-pied car ça va "jurer" avec le reste des pédales alu.

Bon, apparemment, c'est galère (je ne te fais pas de reproches, lol!).

J'en ai trouvé un sympa et pas cher sur wagenshop (en plus ils m'ont confirmé qu'ils livraient en guadeloupe), mais il fait 30cm de hauteur donc j'ai peur que ce soit trop grand lol!!!

Je vais de ce pas mesurer dans mon A1!!

Posté(e) (modifié)

Bon, ben finalement, j'ai rappellé le CC WW en lui donnant la référence du repose pied alu d'origine pour l'A1 (c'est un autre gars que j'ai eu et il a trouvé tout de suite) et il l'a trouvé et peut le commander.

(P... il aurait pas pu le faire avant, au moment de la commande du pédalier ce c... de vendeur initial / Je lui avais aussi donné la référence du Kit complet, mais il ne l'avait pas trouvée, mais si ça se trouve, il est tellement c... qu'il ne l'a pas vu alors que c'était sous ses yeux).

Le vendeur initial me rappelle ensuite pour me dire que je n'aurai mon pédalier que lundi....donc j'en profite pour lui redonner la référence du repose pied...et bien sûr il me dit qu'il ne le trouve pas mdr (incompétent :mur: ).

Je lui dit que son collègue l'a trouvé sans problème donc là il cherche mieux et me rappelle pour me dire que oui, il l'a trouvé...banane, mais ne connais pas son prix ttc...

Maintenant j'attends qu'il me rappelle pour me donner le prix pour lui demander de chercher MIEUX le kit complet car il existe....banane!!

Enfin bref, je le commanderai en allant chercher mon pédalier, mais ça veut dire encore 12 jours d'attente ppfff ch...

En plus, maintenant j'hésite entre le repose pied d'origine pour l'A1

pedali10.jpg

Et celui-ci repose-pied-alu.jpgou celui-là repose-pied-alu.jpg

Le premier a l'avantage de ne pas avoir de travail à faire dessus et d'être adapté à la A1.

Les deux derniers ont un travail de découpe à faire, mais couvrent plus et protègent mieux la moquette!

Choix Cornélien en somme!

P.S : si je me prends un repose pied, c'est vraiment et purement pour le côté esthétique, car je conduis presque toujours pieds nus avec les tongs sous le siège, donc pas besoin d'un repose pied pour protéger de la saleté lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Essaie de choisir celui qui aura le moins "d'adaptation" à faire entre les 2. Mais puisque tu roules pieds nus, prends le repose-pied dédié à l'A1, tu risques pas d'abimer la moquette! ;)

Pour l'incompétence de soi-disant "professionnels"... Elle est sans limite!

Posté(e)

Ahhhhh, enfin un avatar Uruk, félicitations lol!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai laissé tomber les deux derniers (sauf si le prix que me demande WW pour celui d'origine de la A1 est vraiment trop cher lol) pour me concentrer sur celui d'origine.

J'hésite quand même maintenant avec celui de la phaeton qui est exactement le même que celui de la A1, mais en plus large...cf photo ci-dessous!!

x8ud.jpg

Ici le repose pied d'origine audi

pedali10.jpg

Modifié par lecler10