Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et la tradition du calendrier de l'avent !!!....un cadeau /jour :malelovies: durant les 24 jours qui précèdent noel...à défaut de chocolat ....lol

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vi, mais si je commence par un cadeau aussi cher, avec quoi je vais finir lol??

Posté(e)

Bon, ça y est, je me suis acheté mon petit cadeau de Noël, une gopro hero 3+ silver edition, ...

C'est la nouvelle GoPro gyrostabilisée ?

Posté(e)

Assez impressionnant la stabilisation dans la vidéo.

J'aimerais bien voir avec une vidéo amateur si c'est pareil.

Posté(e)

C'est la nouvelle GoPro gyrostabilisée ?

[media=]

[/media]

Alors là j'en sais rien du tout, mais en général, en terme de stabilité, les gopro sont quand même la référence!!

Celle que j'ai acheté, la série Gopro Hero 3+ est la dernière sortie et la silver edition est pratiquement la meilleure avec du full HD en 1920x1080 et 60 images/min maxi (pour les ralentis) et 10 Millions maxi pour les photos (mais je l'ai achetée pour le vidéos en quasi intégralité!!).

J'ai beaucoup hésité avec la black edition qui a une résolution vidéo maxi de 4000 (pour les téléviseurs dernière génération) et 12M de pixels, mais je n'avais pas besoin d'autant même si la remote wifi fourni avec aurait été pas mal

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 5...

tm25.jpg

dbvz.jpg

q4xg.jpg

Posté(e)

salut,

ma préférence va à la 1ère photo...j'aime ,le contraste des différentes couleur(rouge, vert , bleu), la vague qui se forme... :icon29:

Posté(e)

salut,

ma préférence va à la 1ère photo...j'aime ,le contraste des différentes couleur(rouge, vert , bleu), la vague qui se forme... :icon29:

en regardant tes photos...Ludivine( ma fille) me demande :"Quand est qu'on y va là bas???" Comme quoi tes photos incitent au voyage.

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi belles tes photos :)

J'adore la première de la série Pointe des Châteaux de la page précédente.

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Salut,

La 1e photo, Creepie a tout dit. Le ciel et son moutonnement nuageux.

Mais la 3e est très belle aussi! Avec la vue dégagée sur la mer...

Posté(e)

Toujours aussi belles tes photos :)

J'adore la première de la série Pointe des Châteaux de la page précédente.

Ahhhh, j'attendais ton commentaire toi qui connais bien les lieux lol, ça te rappelle des bons souvenirs j'espère lol.

Oui, je crois que cette photo fait l'unanimité lol!!!

Au plaisir de te relire ici ou ailleurs!!

Posté(e) (modifié)

Je préfère la 3ème de ce 5ème épisode, la verdure est moins "envahissante" que sur la 1ère. Encore une très belle photo. :lover:

Modifié par papou37
Posté(e)

Mais je ne suis pas fan de ces photos et des prochaines, le soleil était éclatant et la couleur a tendance à aller vers le rose, phénomène qui me dérange toujours!!

Donc je ne pense pas qu'elles seront intégrées au best of......je ne vous les propose que pour le plaisir des yeux lol!!!

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 6...

k9kl.jpg

oj31.jpg

vwhd.jpg

Posté(e)

Les 2 dernières sont sympas.

Mais je ne suis pas fan de ces photos et des prochaines, le soleil était éclatant et la couleur a tendance à aller vers le rose, phénomène qui me dérange toujours!!

Donc je ne pense pas qu'elles seront intégrées au best of......je ne vous les propose que pour le plaisir des yeux lol!!!

Tu peux nous faire un best of "série rose" si tu veux. :icon_biggrin:

Posté(e)

Non merci lol, les 3 dernières sont un peu meilleures!!!

Posté(e)

Ahhhh, j'attendais ton commentaire toi qui connais bien les lieux lol, ça te rappelle des bons souvenirs j'espère lol.

Oui, je crois que cette photo fait l'unanimité lol!!!

Au plaisir de te relire ici ou ailleurs!!

D'excellents souvenirs, j'avais fait une randonnée dans le coin, c'est vraiment superbe :)

Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir revenir dans le coin, mais j'espère le plus tôt possible.

Posté(e)

salut,

Fais gaffe, tu commences à être atteinte du virus que j'ai humblement intitulé l'urukanalysite aiguë (ou UAA pour les initiés) dont les symptômes sont dans le nom lol!!!

Posté(e)

Euhhh, faut t'adresser directement aux modos lol!!

Allez, enlève moi cette horreur stp lol!!

Au fait, et ta voiture, comment ça va avec le nouveau moteur?

Posté(e) (modifié)

Je suis en rodage, je ne dépasse pas 1000 tours minutes, je met 3 heures pour allé travailler LOL

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Je suis en rodage, je ne dépose 1000 tours minutes, je met 3 heures pour allé travailler LOL

Lol!

L'arrière de ton A1 avec le kit s line et l'aileron du kit aero... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Dsl c'était pour lecler... "Quote" n'a pas fonctionné...

Par contre la tienne je l'adore!! l'association blanc-gris daytona-rotor!! le trio gagnant ;)

Même le blanc amalfi que je trouve tout aussi beau que le glacier... Incomparable avec le blanc d'une clio ou autre berlingot lol

Modifié par borisregn
Posté(e)

Lol!

L'arrière de ton A1 avec le kit s line et l'aileron du kit aero... :malelovies:

Mici, ça en fait au moins deux qui aiment (dont moi lol)!!

Dsl c'était pour lecler... "Quote" n'a pas fonctionné...

Par contre la tienne je l'adore!! l'association blanc-gris daytona-rotor!! le trio gagnant ;)

Même le blanc amalfi que je trouve tout aussi beau que le glacier... Incomparable avec le blanc d'une clio ou autre berlingot lol

Arrête, lui parle pas de son blanc amalfi, il est à fleur de peau en ce moment lol!!!

Posté(e)

C'était une private joke Boris, sur un autre topic lol...

D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle il a pourri mon topic avec son gros rouge lol!!

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 7...

5qao.jpg

8p3h.jpg

qt76.jpg

Posté(e) (modifié)

sans hésitation....la 3è...j'aime les photos prises au ras du sol...cela rajoute une petite touche "d'agressivité" qui est renforcée par la "gigantesque" vague qui se profile au loin....bye, bye

Modifié par Invité
Posté(e)

A la lecture de certains posts quant à ma supposée pathologie, qui à mon corps défendant a infecté d'autres membres (lire le post précédent), je vais être plus "synthétique": +1 avec creepie mais aussi la 1e pour l'ouverture sur le panorama et le ciel "nuageux".

Posté(e)

En fait vous n'êtes pas obligés de faire un choix à chaque fois lol, je fais mon best of tranquillement et vous demande conseil pour les cas les plus délicats.

Par contre, merci pour les commentaires sur les photos (le virus UAA se répand) qui me font découvrir des détails non vus lol!!

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 8...

0u9n.jpg

qw17.jpg

bivz.jpg

Posté(e) (modifié)

En fait vous n'êtes pas obligés de faire un choix à chaque fois lol

On fait ce qu'on veut! :MdrDevil:

Sinon ta deuxième photo est bien mais avec l'A1 en entier ça aurait selon moi été mieux... ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

L'idée était de mettre en évidence le paysage avec un clin d'oeil à l'A1 lol!!!

Posté(e)

Oui j'avais bien compris mais pour ça la 3ème est mieux...

Je trouve qu'on voit soit trop ton A1 soit pas assez sur la 2ème...

Pour accentuer la beauté du paysage j'aime bien ne laisser qu'un détail ou qu'une petite partie de l'A1 apparent (la 3ème), alors que sur la 2ème on voit plus des 3/4 de ton A1 toute aussi belle qu'elle soit... :)

Mais ça ne reste qu'un avis ;)

Posté(e)

Et pour la deuxième, l'idée était de garder les pots...et de les enlever pour la 3ème lol....

Posté(e)

Saint-François : La Pointe des Châteaux 8... et fin de cette série à la pointe des châteaux.

d95x.jpg

w1h9.jpg

Le projet étant de terminer la présentation de cette journée de photo vers le 31 décembre afin de commencer l'année sur une nouvelle page avec un best-of de mes meilleures photos renforcé des nouvelles....

Et peut-être une petite surprise pour noël hi hi!!