Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la 3è photo est très bien , j'aime le contraste immensité bleue de la mer/ rouge éclatant de l'a1.. non sans plaisanter c'est celle qui met le plus en valeur ta voiture sans , comment dire' l'"écraser" visuellement ;le petit détail qui par contre me gêne c'est l'auréole "jaune " vers la roue arrière gauche.

Ce n'est pas une auréole, mais un hexagone du au reflet particulier du soleil sur la carrosserie, moi j'aime bien et il n'est pas très marqué contrairement à certaines fois lol!!

Ça faisait bizarre toute une journée sans un post de ta part sur mon topic lol, ne recommence pas mdr!!!

Les prochaines photos devraient être sympas aussi...

Modifié par lecler10
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'adore la numéro 3. L’océan en fond, les reflets du soleil, le rouge du feux arrière qui se démarque bien du rouge de la carrosserie. :bien:

Posté(e)

Merci Greg, toi et Uruk me faites découvrir des choses que je n'avais pas vues sur cette photo :bravo:

Il y a quelque chose que je voulais te demander depuis longtemps, mais j'oubliais à chaque fois : tu n'aurais pas une photo de ton audi coupé 2.3 20v pour que je voies à quoi elle ressemble???

Posté(e)

Si j'en ai quelques une mais elles datent surtout de l'époque ou je l'ai acheté, depuis j'ai restauré pas mal de choses il a quand même bien changé.

ça va être l’occasion d'en faire. Je te posterais le lien de mon topic quand j'aurais fais marché l’appareil à image (mais je te préviens tout de suite, mes shoots ne seront pas à la hauteur des tiens :ripeer:)

Posté(e) (modifié)

Si j'en ai quelques une mais elles datent surtout de l'époque ou je l'ai acheté, depuis j'ai restauré pas mal de choses il a quand même bien changé.

ça va être l’occasion d'en faire. Je te posterais le lien de mon topic quand j'aurais fais marché l’appareil à image (mais je te préviens tout de suite, mes shoots ne seront pas à la hauteur des tiens :ripeer:)

Mais non mais non, j'ai un petit niveau d'amateur, tout le monde peut faire pareil avec un peu de motivation et en prenant le temps!!!

Ca ressemble un peu à ça??

Audi_Coupe_2_3_20V_QUATTRO_4.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

C'est un phase 1 (il est de 91).

Maintenant on peut dire qu'il est en phase 1,5 avec les quelques changement que j'ai fais niveau esthétiques. Il n'y a que le capot qui est resté en phase 1. Le reste est passé en phase 2 histoire de donner un coup de jeune au bestiau.

Je vais essayer de faire quelques photos ce week-end et les poster dans mon topic. Comme ça on aura colonisera une autre section :D

@leclerc:

Oui ça ressemble un peu à ça. Mais le miens est nettement plus beau :P (Modestie /OFF :lol:)

Moi j'ai un piètre niveau, pourtant j'aime bien la photo mais je manque de temps et de pratique, puis je trouve des endroits sympa uniquement quand j'ai pas d'appareil avec moi du coup je les notes pas, j’oublie et... :mur:

Sinon tu nous postera les images en taille réelle? Car j'ai une idée de l'endroit ou je pourrais mettre le cliché numéro 3 :P

Posté(e) (modifié)

Oui, sans problème, je peux même te la donner en fond d'écran directement si tu me donnes la résolution que tu souhaites lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

En 1600x900 ou au dessus ça serait nickel :)

Elle ira dans mon diaporama des fonds d'écran, elle se sentira pas seul y'en a déjà a toi :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

La 2 encore une fois pour "l'équilibre" général et encore une fois le soleil et le jeu de reflets soulignant le pli en bas de portière...

L'angle révèle aussi la forme particulière de ton becquet de toit. N'oublions pas la réverbération du soleil dans l'objectif... Magnifique....

A côté de ça, la 1 est terrible avec ton cadrage révélant l'arc du "golfe" et la mer... Dommage que l'arrière de ton bolide soit tronqué!! Sinon, ça aurait presque été ma préférée...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

salut , pour moi aussi la 2ème photo, celle qui met le plus en valeur ton A1 ...dommage en effet pour la 1ère avec l'arrière tronqué...

Posté(e)

Salut lecler10 ça envoie grave ton topic :malelovies: , à un moment j'arrive même plus à te suivre tellement les pages défile :moto: .

sur toutes tes photos on dirais que tu es le seul à habiter là . :pd:

Posté(e) (modifié)

Merci tout le monde, oui la première aurait pu être top, mais j'ai fait le choix de la tronquer pour avoir le bout du golfe à gauche en entier dans la photo et conserver l'angle de la voiture!!

J'avais en effet déjà une belle photo en entier qui a le même angle et le même décor que la première, c'est celle que j'ai mise en dernier dans la précédente page et que j'ai donnée à Greg en haute résolution pour fond d'écran!!

La deuxième photo ici n'est qu'une pale copie de celle dont je viens de parler lol!!

Mais je suis content qu'elles vous plaisent, elles font parti des photos dont je sais qu'elles seront réussies en les prenant lol!!

Les prochaines devraient vous plaire également lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

MAGNIFIQUE ! Magnifique !!

La voiture, la propreté de l'auto, le cadre.. Digne d'un reporter photo pour un magasine automobile :bigthumbup: Et que dire de ce béquet de toit ? A par passer un gros coup de gueule sur le fait qu'Audi aurai du faire le même sur la 5p et la 3 portes !!! On à le même modèle et pourtant ils sont totalement différents.. Celui de la SB rajoute de la sportivité à la voiture, ca donne une sacré gueule :malelovies:

P.S : On dirait que t'es à plat :P

Posté(e) (modifié)

........

Les prochaines devraient vous plaire également lol!!

C'est une évidence! ;-)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Salut lecler10 ça envoie grave ton topic :malelovies: , à un moment j'arrive même plus à te suivre tellement les pages défile :moto: .

sur toutes tes photos on dirais que tu es le seul à habiter là . :pd:

Oui, c'est sûr qu'il y a beaucoup de pages, je complèterai mon best of à la fin de cette série comme ça vous pourrez aller à l'essentiel lol!!

Je préfère prendre des coins tranquilles pour bien mettre en valeur la voiture sans plusieurs em...merdeurs pour la gacher lol!!!

Posté(e) (modifié)

@ Maxoo, j'ai tout de suite aimé ce becquet, surtout le décrochage au milieu, même si il ne fait pas l'unanimité lol!!

Je crois que le décrochage est mis sur le becquet pour la sportback car l'antenne est fixée plus bas que sur la 3 portes (même si je n'ai toujours pas compris leurs règles de présence d'antenne ou non lol!) et donc le becquet l'écraserait en ouvrant le coffre!!

Quand tu dis on dirait que t'es à plat, tu parles de la dernière photo??

En fait, le terrain n'était pas très plat, carrément déformé mais mes pneus vont bien lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Saint-François : L'embarcadère 4....

J'adore ces 3 photos ci-dessous, les nuages, l'angle / la position de la voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai beaucoup de mal à choisir entre la 1ère et la 2ème pour mon best of, chacune a ses avantages et ses inconvénients!!

uzth.jpg

9z1n.jpg

x64q.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tu as raison pour les 2 premières, très dur de choisir!............................... Bon, la 1ère, lol!

Posté(e)

Trop belle ces photos j adore se cadre avec la mer

Posté(e)

Comment se réchauffer quand il fait -4° ici... ça fait rêver! :malelovies:

Très belle photo!

C'est fait pour ça, vous réchauffer un peu en cette période d'hiver bien glaciale lol et en attendant que vous retrouviez vos roues été avec la température qui va avec lol!!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai une infinitésimale petite préférence pour la 2ème, mais mon choix n'est vraiment pas encore fait...c'est rien de dire que c'est difficile lol!!

Posté(e)

Saint-François : L'embarcadère 5....

2xw4.jpg

u2fk.jpg

0ay8.jpg

Et voilà qui clôture cette série sur l'embarcadère de Saint-François....la suite demain sur un autre site!!

Posté(e)

Salut, encore une fois, j'ai envie de dire les 3 mais ce sera la 2: j'adore la bande de nuage qui "épouse" la topographie du rivage en fond... Et ton A1 dévoile son regard et son avant qui sont mises en valeur.

Mais la 1 aussi pour "ľinvit'" au large...

Posté(e)

Très bel Audi coupé dis donc! En plus, dans cette teinte, ça doit être rare, non? L'épopée du bouchon de vidange! J'imagine les prises de tête pour le dévisser!

Ta titine me rappelle ma 80 avec un coffre en plus et des bourrins en moins! Lol!

Posté(e)

ça a du te prendre un temps fou pour disposer tous ces coquillages :D pour les photos

bon je :je_sors:

bon sérieux tes photos sont comment dire comme dab sublimes :lover:

Posté(e)

@ Greg :

Ta voiture et tes photos sont superbes, et pourtant je suis vraiment pas fan des voitures "anciennes" en général.

Je pense que la tienne ne va pas tarder à rentrer dans les "yougtimers" si ce n'est déjà fait!!

Mais dis moi, ton topic existe depuis longtemps petit cachottier mdr!!!

Félicitations en tout cas, les modifs sont bien aussi!!

Tu parles de ça???

mna3.jpg

@ Jeff :

Merci beaucoup, mais les coquillages étaient heureusement déjà là lol.

Ce sont des coques de Lambi, un mollusque très connu et apprécié ici en guadeloupe et aux antilles en général!!

@ Uruk :

La 1ère est la même que la dernière de l'autre série de 3 photos, mais en décallé...j'aurais également beaucoup de mal à choisir entre ces deux là donc on verra.

Oui, la deuxième est très bien aussi, même si je suis pas fan de cette position de la voiture en général lol, mais avec le restaurant à droite, les nuages, les coquillages, ça rend pas si mal lol!!

Posté(e)

@lecler: Oui je parle de ça, j'avais déjà vu cette photo mais la sur un plan plus large ça ma plus frappé.

@Uruk: C'est vrai que cette teinte est plutôt rare, il doit pas y'en avoir des tonnes car j'en ai pas beaucoup vu avec cette couleur.

Pour le bouchon de vidange une vrai galère oui... Le pire c'est que l'ancien proprio avait été faire la vidange chez un Pro! Comment un pro peut faire ça?? Je me le demande. Faut vraiment être une bille pour remettre un bouchon avec cette tronche et le serrer comme un âne.

J'ai réussi a plier une clé a cliquer de 10 mm de diamètre en acier plein sans faire bouger le bouchon d'un millimètre :icon_eek:

Ce qui prouve malheureusement que même une voiture soit disant entretenu chez un pro n'est pas forcément bien traité, et qu'au final, un passionné qui fait ses entretiens lui même est surement un gage d'un meilleur suivi de la voiture.

Tu avais une 80 aussi? une phase 1 ou 2?

Posté(e)

Une 80 1.8E de 1988, phase 1 donc:

bh2m.jpg

hpew.jpg

J'ai vu aussi pour la clé, l'hallu!! De toutes façons, plus rien ne m'étonne par rapport au soi-disant "pros"...