Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Seul..c'est ce que j'ai cru comprendre....Lol

désolé mais j'étais occupée ailleurs...a suivre les aventures de mon Super Héros...

Modifié par Invité
  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oliver Queen (Stephen Amell).....the green Arrow

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Sur ce, je m'engage à ne pas commenter demain haha!

J'ai tenu le pari lol! ;)

@ Boris :

Déjà achetée lol, les grands esprits se rencontrent mdr!!

Un conseil pour bien la fixer?

Pour bien la fixer il faut juste la mettre sur une surface propre et le tour est joué :race:

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

Ça c'est pas vu du tout hi hi!!

Pour la ventouse, certains m'ont dit de légèrement humidifier, tu confirmes??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Pas obligatoire mais pourquoi pas... Le tout c'est de bien appuyer sur le bouton du milieu "press" en la plaçant... Mais sinon il n'y a rien de plus simple ;)

Perso pour le premier essai je l'ai mise en plein milieu du capot comme ça si elle tombait je le voyais haha ;)

Posté(e)

J'ai hâte de l'essayer en tout cas!!

Tu as quoi comme version toi??

Est-ce que tu sais si on peut flouter les plaques avec le logiciel de montage dispo gratis avec la cam?

Posté(e)

J'ai la gopro hd hero 2 et la qualité est déjà top!

Alors la 3 je pense que tu vas te mettre bien ;)

Je n'ai encore jamais trouvé de logiciel de montage vidéo gratuit pour Mac du coup je ne sais pas...

Mais si tu en trouves un je suis preneur ;)

Posté(e)

Ok merci de l'info j'avais jamais essayé...

Je test et je te fais un petit commentaire après ;)

Posté(e)

Capesterre.....Les incontournables bananiers!!! Partie 3

ngo8.jpg

ikqp.jpg

kg42.jpg

Posté(e)

Aston Martin Vanquish Volante dans auto-moto waw!!! :malelovies:

Posté(e)

Il faut que je regarde le replay, j'ai dormi toute la matinée. J'ai vu qu'ils avaient l'A3 e-tron sur Turbo :D

Posté(e)

Dommage que la boîte et le moteur soient has been parce que le look est comment dire... SUPERBE!

Dans Sport Auto ils font une belle critique assez juste à mon goût mais il y a surtout l'essai de la 458 Speciale ;)

Posté(e) (modifié)

Mouais, ça reste quand même du has been haut de gamme lol, et le commun des mortels comme moi aura des paillettes plein les yeux.

C'est sur que pour l'essayeur qui teste tous les modèles, c'est dépassé, mais il est trop pointu lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

C'est LE problème d'Aston: leur boîte. Trop dépassé par rapport à la PDK de Porsche, la F1 chez Ferrari et même la E-Gear de Lambo', pourtant loin d'être exemplaire!

De là à dire que les moteurs sont dépassés! Dépassés au niveau de la puissance certes, à ces niveaux, la tradition veut qu'il y ait une course à la puissance. Question de prestige!

Mais si on regarde bien, à quoi bon? Perso, je trouve que 500ch déjà est amplement suffisant pour "s'amuser" sur circuit. Un V8 Aston ne peut pas supporter la comparaison face à un V8 Ferrari ou Porsche mais ça reste un moteur d'exception!

Quant à la ligne, boris a tout dit: superbe! Après si je veux chipoter, je trouve qu'Aston reste trop sur ces acquis au niveau design... Elle ne cherche pas un renouveau stylistique. Marek Reichman a beau nous pondre des "robes" superbes, si l'on regarde l'air de famille au fil des années, c'est vraiment trop ressemblant!

Une marque comme Ferrari, "ose" de vraies ruptures stylistiques: prenons leur dernière "familiale" la FF, elle est venue en remplacement de feu la 612 Scaglietti (la mal-aimée, si un jour j'ai une Ferrari, c'est celle-là :wub: ) et bien entre les deux "y'a pas photo". Ne parlons même pas de la feu 430 et la nouvelle 458 Italia, même combat...

612 Scaglietti

53jn.jpg

4tac.jpg

FF

ga6p.jpg

hk8w.jpg

La politesse ne peut pas être rendue à Aston Martin, malheureusement. Le retard est plus là à mes yeux. On peut ergoter sur le fait que le client Ferrari est différent du client Aston mais je trouve qu'il se ressemble beaucoup! ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Et mes dernières photos lol??

Mais je sens que je vais avoir du mal à choisir pour le best of!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Et mes dernières photos lol??

Mais je sens que je vais avoir du mal à choisir pour le best of!!!

Si c'est à moi que ça s'adresse...

La 1e et la 3e pour le contraste et la "touche" de couleur que représente ta voiture.

Posté(e)

Oui, c'était bien pour toi lol, mais on n'est pas en phase sur cette série dans les bananiers mdr, je sens que je vais faire des malheureux dans ce best of lol!!

Moi c'est la deuxième qui a ma petite préférence même si les 3 sont magnifiques à mes yeux pour des raisons différentes!!

Posté(e) (modifié)

Ben c'est ça qui est chiant avec toi: fondamentalement, tes photos sont toutes bonnes et j'aurai tendance à dire comme toi! :P

Mais vu que tu insistes pour qu'on en choisisse une...

Sur cette session, je suis comme toi: je les aime toutes pour différentes raisons! :)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

+ 1 avec Uruk : Photo 1 et 3

(Pas de commentaire pour mon choix aujourd'hui)

Posté(e)

Non, j'ai bien compris que vous étiez sur la même longueur d'onde sur cette série hi hi, bisous!!

Posté(e)

pour moi la 3è....j'adore ta voiture toute "riquiqui" , presque noyée par les bananiers...Lol

Posté(e)

pour moi la 3è....j'adore ta voiture toute "riquiqui" , presque noyée par les bananiers...Lol

Ahhhh Creepie, je commençais à désespérer lol!!

Oui, c'est exactement pour cette raison que j'ai fait cette 3ème photo, un peu aussi pour la mettre en phioto de couverture si elle n'est pas trop haute lol!!

J'espère que tu nous as fait beaucoup de belles photos en cette longue journée d'absence lol??

Posté(e)

Oui....patience....je file "à table" et je m'occupe de vous après.... :P

Posté(e)

Capesterre.....Les incontournables bananiers!!! Partie 4 et fin...

xvj3.jpg

dva5.jpg

wwq1.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tfxv.jpg

Posté(e)

Belles photos comme d'hab ;)

la prochaine série sont des photos de nuit en HD ! :mur:

Pas facile les photos de nuit... >< Il lui faut au moins un trépied.

Mais pourquoi pas une série en mode sunset sous les palmiers... :) (ou sunrine s'il préfère, ça peut être sympa aussi)

Posté(e) (modifié)

C'est prévu, mais il faut que je trouve le site et surtout que je m'entraîne avant aux photos basse luminosité!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

C'est vrai que c'est plus difficile d'avoir de bon cliché dans ses conditions, par contre qu'es que c'est beau! :malelovies:

J'adore ce type de cliché.

Posté(e)

Le mieux est clairement d'avoir un trépied pour faire des expositions longues avec un ISO faible, sans que ça soit tout flou...

Le jour où j'investis (enfin) dans un vrai appareil, le trépied sera obligatoirement acheté en même temps. ^^

Posté(e)

Quand c'est bien fait lol, le flou est vite arrivé sinon lol!!!

Posté(e) (modifié)

Ah c'est sur que les photos de nuit de JoJo la tremblotte sont moins fantastique c'est clair :lol:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Oui, je suis fan de la 3ème aussi Greg, à mettre dans le best of sauf si je ne prends qu'une photo de ce site lol!!