Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais pas si je l'ai déjà postée, mais comme je l'adore, je vous la met....ou remet!!!

Posté(e)

c'est con de ne pas avoir mis l'a1, c'est celle qui a le plus beau regard de la gamme

Posté(e) (modifié)

Salut lecler,

J'ai fait ce que j'ai pu mais franchement, j'ai pas des masses d'A1 dans la "nature"...

nfl3.jpg

cc0b.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Merci Baart,

Tu sauras que j'adore les photos (pas uniquement de voitures), j'en ai pas mal et c'est ce qui m'a poussé à changer de PC en début d'année pour une plus grande capacité de stockage!

Je les trouve en me "baladant" sur le net. Le problème, c'est que tu pars d'un "point" et tu arrives tu ne sais plus où! :D

Globalement, c'est essentiellement sur des sites allemands....

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Tu sauras que j'adore les photos (pas uniquement de voitures), j'en ai pas mal et c'est ce qui m'a poussé à changer de PC en début d'année pour une plus grande capacité de stockage!

Fais gaffe, avec la même logique tu changeras de voiture quand le cendrier sera plein ! :icon_lol:

Un disque dur, ça se remplace ou ça s'ajoute facilement, pas besoin de changer de PC.

Modifié par papou37
Posté(e)

C'est déjà très bien Uruk, la deuxième est magnifique, merci!!!

Posté(e)

Ben si tu vois la "tête" de mon ancien PC, tu comprendrais! :P

Il arrive toujours le moment où le changement est nécessaire!

Je pense que tu l'as gardé au maximum non? Combien d'années au fait?

Posté(e)

Ah d'accord ! Je voit lol, car j'aimerai bien voir les jantes de la deuxième photo de plus près

Merdum! J'avais zappé ton message!

Tiens, prise d'un autre angle mais pas plus près malheureusement! C'est le reste de cette belle série.

60oh.jpg

d4i9.jpg

C'est vrai que les jantes sont pas mal...

@lecler,

Y'a pas de quoi! Je sais pas ce que tu penses de la photo au-dessus, perso je la trouve à tomber!

Posté(e) (modifié)

Magnifique!! Bucolique à souhait! :malelovies: En plus rouge... J'en connais un... :icon24:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Il arrive toujours le moment où le changement est nécessaire!

Je pense que tu l'as gardé au maximum non? Combien d'années au fait?

Ouais, un Vaio VGN-NR10E (que j'ai toujours) depuis 7/8 ans au moins.

Posté(e)

Oui elle est belle Creepie, mais pas jusqu'au point que ma mâchoire tombe lol!!

Oui elle est magnifique Uruk, aurais-tu par hasard le lien où tu as trouvé cette série stp??

Posté(e)

Magnifique!! Bucolique à souhait! :malelovies: En plus rouge... J'en connais un... :icon24:

oui mais se sera la seule photo trouvée....à croire que personne ne roule en A1 rouge !! à si peut être 1 :out1:

Posté(e)

oui mais se sera la seule photo trouvée....à croire que personne ne roule en A1 rouge !! à si peut être 1 :out1:

Si tu trouves de très belles photos d'a1, ça me va très bien, rouges ou pas lol!!

Très belle ta photo Baart!!

Posté(e)

Oui elle est belle Creepie, mais pas jusqu'au point que ma mâchoire tombe lol!!

Oui elle est magnifique Uruk, aurais-tu par hasard le lien où tu as trouvé cette série stp??

Si je ne dis pas de co....ries "fotocomunity.de"

Posté(e) (modifié)

Wow, on dirait la mienne, à un détail près lol, merci Baart, j'essaierai d'aller voir ce que tu m'as dit!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

leclerc, tu peux me dire tu as quoi comme niveau de teintage des vitres ?

Posté(e)

Possèdes tu la même..??

lcxg.jpg

Non, je voulais l'acheter pendant un bon moment, mais j'ai vu une photo d'un intérieur comme le mien avec cet étui et je trouvais que ça détonnait trop avec le reste!!

Si il y avait plus d'éléments rouges à l'intérieur, ça serait impeccable, mais la non!!

Posté(e)

Allez, chose promise...

"Black & White" / "Night & Day"

26py.jpg

lsoq.jpg

C'est pas tout ça... :dodo:

Posté(e)

Ahhhh les photos en mouvement, qu'est-ce que j'aimerais en faire....et en faire aussi bien que celles que tu as mis ici Uruk ou celles de Baart!!

Posté(e)

Ca t'arrive de dormir un peu Lecler ?? :P

Avec le décalage horaire, ça ne fait pas si tard que ça chez lui. :icon_wink:

Posté(e)

Exact, tu as très bien répondu pour moi Papou, en ce moment, quand il est 5h du mat chez vous, il n'est que minuit chez moi lol, 5h de décalage et bientôt 6 quand vous repasserez à l'heure d'été!!!

Après Halloween tu n'as pas crée un montage audi pour noel ?

Je voulais faire une petite photo et vidéo sympa, mais il pleut tout le temps en ce moment donc je ne pense pas que j'en aurai la possibilité!!!

Posté(e)

leclerc, tu peux me dire tu as quoi comme niveau de teintage des vitres ?

C'est le vitrage privacy à l'arrière (option d'audi) et les vitres avant je ne sais pas, car ça a été posé par un prestataire de la CC, mais ça doit correspondre à du médium!!

Posté(e)

Merci pour cette info... Moi je donne la mienne vendredi après midi chez Glastint.

Mais come mienne est gris daytona, je pense plutôt opter pour le light..

En ce moment il y a une promo chez Glastint : pour le prix de la gamme "tradition", juqu'a fin décembre, on a la gamme "prestige", qui est supposée de qualité supérieure

Posté(e)

A ta place j'opterai pour du médium, c'est toujours plus foncé sur les photos mais c'est équivalent au vitrage privacy de chez Audi.

Posté(e)

Exact, tu as très bien répondu pour moi Papou, en ce moment, quand il est 5h du mat chez vous, il n'est que minuit chez moi lol, 5h de décalage et bientôt 6 quand vous repasserez à l'heure d'été!!!

AAaaah ok tout s'explique :)

Posté(e)

Je remets cette photo, parce que j'adore l'image d'origine et que je trouve le travail que j'ai fait dessus pas mal réussi!!

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue....et pour les autres!!!

bblu.jpg

Posté(e)

A ta place j'opterai pour du médium, c'est toujours plus foncé sur les photos mais c'est équivalent au vitrage privacy de chez Audi.

Autant, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, mais je trouve ca sublime sur une rouge, mais sur une gris foncé, je trouve ça trop. Il faut dire aussi que si je vivais au soleil, je n'hésiterais pas, mais à Paris sous la grisaille 8 ou 9 mois de l'année....

D'ailleurs j'en profite pour te dire que si je vivais vers chez toi, oû au moins dans le sud de la France, je crois que je la prendrai comme la tienne, un beau rouge comme ca, magnifique. Mais là encore, à Paris, bof... enfin ce n'est que mon opinion