Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

zmn9.jpg

Messieurs, Dames,... :dodo:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Salut Greg,

Alors franchement, je ne sais pas si cette photo est dans le topic d'Esquirou car celle-là, je l'ai trouvé sur le net.

Posté(e)

Euuhh, Uruk, je ne sais pas si tu as fait exprès, mais ça c'est un Q3 (je pense), pas une A1 lol

Posté(e) (modifié)

Et prudence sur les routes!!

bzkn.jpg

Ouuuppppsssss................................

Mais oui!..... Effectivement....... C'est un Q3!........ Euh, c'était un test!... Pour voir, si tu/vous suiviez et force est de constater que tu as l'oeil...

Je suppose que c'était volontaire la photo que tu as posté au-dessus précédemment? Hein? (genre le gars qui cherche désespérément une excuse) :vert:

Plus sérieusement, tu as raison! "Pollution" involontaire, crois-moi!

Bon... Elle est rouge, non? :bleble: :out1:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Oui, je sais, je mets parfois des photos qui ne sont pas des A1 (dont celle ci-dessus avec le père noël que j'aurais bien mis avec une A1 si j'en avais trouvé une lol), mais là je pensais que tu t'étais trompé en confondant la A1 avec un Q3 et à ce que je lis, j'avais raison lol.

A ta décharge, elles se ressemblent vraiment et pour cause, c'est la même ligne stylistique, mais les feux auraient du te mettre la puce à l'oreille lol!!!

Posté(e) (modifié)

Les feux, les feux!...

Ouais.... Ben, elle est rouge! (c'est déjà ça!)

:ck1:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

En plus lol....mais j'avais bien dit "je pense" lol :sweat:

Posté(e)

C'est pas bien grave !

Ce n'était qu'une petite remarque pour ma part et donner le chemin de la vérité

Posté(e)

On parle bien de cette photo???

zmn9.jpg

C'est un Q5 vraiment, comment tu fais pour le différencier d'un Q3, parce que les photos des Q3 que j'ai vues ressemblent beaucoup à ça!!

Posté(e)

Ah non, je parlais de l'autre avec le traineau ! x)

Sur celle d'au dessus c'est même un RSQ3

Posté(e) (modifié)

+1 avec jeff2010.

Les phares, la nervure supérieure du phare avant au feu arrière est plus marquée sur le Q3 (elle "s'estompe" au milieu sur un Q5), enfin les passages de roues sont différends sur les 2 modèles.

De face, il y a la calandre, biseautée en haut sur le Q3...

Ahh, ok, celle avec le traineau...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

+1 avec jeff2010.

Les phares, la nervure supérieure du phare avant au feu arrière est plus marquée sur le Q3 (elle "s'estompe" au milieu sur un Q5), enfin les passages de roues sont différends sur les 2 modèles.

De face, il y a la calandre, biseautée en haut sur le Q3...

Ahh, ok, celle avec le traineau...

Dit-il alors qu'il l'avait confondu avec une A1 lol!!

J'hésitais aussi avec le RSQ3 lol, mais celle avec le renne est clairement un Q5, plus allongé!

Posté(e) (modifié)

@lecler,

OUI!! J'ai confondu!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Et j'ai la prétention de penser que je n'en suis pas un...

Mais elle était rouge, non?! :out1:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Mais oui t'inquiète, comme je l'ai dit, le Q3 et la A1 ont la même ligne stylistique, la A1 étant le précurseur du Q3.

Mais il est quand même plus haut que la A1 et les phares de cette dernière si caractéristiques!!!

Par contre, elle est bien rouge, ton analyse est excellente mdr!!

Posté(e)

Pas du tout, je ne me permettrais pas, surtout que tu t'y connais largement plus que moi et qu'une erreur peut arriver à n'importe qui.

En plus tu as eu l’honnêteté de ne pas me faire croire que tu l'avais fait exprès lol :marcelpoire:

Posté(e)

Euhh, on dirait plutôt une A3 spéciale non??? En plus elle n'est même pas rouge ppfff lol!!

Posté(e) (modifié)

Ah ah!

Bien tenté mais non! Loupé!

C'est bien une A1 mais concept! ;) Bon ok, elle est pas rouge, désolé... ^_^

Si c'est un test, te voilà rassuré j'espère!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

uruk, la couleur parait etre un gris daytona, ce n'est donc pas moi qui vais te dire que je n'aime pas !

et sinon joli concept :)

Posté(e)

Hum ok, elle est pas mal en effet, mais je préfère quand même la mienne lol :)

Posté(e) (modifié)

Si c'est vraiment ça le restylage de la A1, je serai content que ma voiture devienne dépassée lol :icon_lol: ....

qvo5.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

D'accord avec toi Leclerc... Et d'ailleurs ca vaut un peu pour l'ensemble de la gamme... Je ne suis pas très fan des restylages récents...voire de certains modèles récents

.... Et ils sont chiants je trouve à faire des sorte de copier coller : on a vraiment l'impression que c'est une transposition de la face avant de la nouvelle A3/S3 (et comme je ne l'aime pas particulièrement, c'est dommage !!)... Je préfère 10 fois l'A1, actuelle en tout cas !!

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Mais tu n'aimes pas le kit extérieur Sline si j'ai bien lu tes différents posts lol :)

Pourtant tu sembles apprécier mes photos, pour les paysages plus que pour la voiture lol??

Posté(e)

parce que je trouve qu'elle se démarque bien, le rouge claque bien, avec les vitres teintées, j'aime bien l'ensemble

Posté(e) (modifié)

Bon, ben merci pour elle!!

Elle me donne entièrement satisfaction si ce n'est ce problème d'à coups en très petite vitesse dans les 3 premiers rapports (heureusement présent rarement) et ces micros trous d'accélération qui seront vus à la première révision en mai prochain (peut être l'huile est elle déjà trop polluée, ou un filtre encrassé, ou le problème de Kartman, ou calculateur de boite), on verra bien....

D'autant plus qu'il n'y a pas de problèmes de puissance associé donc j'attends un peu!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Au fait, une petite question, est-ce vrai que l'on peut nettoyer son moteur au jet d'eau ou au karcher (et je parle bien de ce qu'il y a sous le capot lol), car il y a pas mal de vidéos qui le montrent, même si j'ai de gros doute par rapport à tous les fils électriques qui y sont présents lol....

:malades: :reflexion: