Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis, ça lui a fait comme ça : :icon24:

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut papou37,

Voilà ce que j'avais dit...

+1 avec creepie

Tout est là...

1er plan.

La voiture (évidemment!) avec le soleil qui la fait briller (toit et capot), le regard du coup "dirigé" vers l'expressivité du phare, les nuages se reflétant sur les vitres latérales et inévitablement le jeu d'ombres et de lumières sur le côté mettant en valeur les plis de carrosserie supérieur, inférieur et bas de caisse latéral, creusant un peu plus les portières.

2e plan.

La ligne des buissons formant un V, encore une fois, le regard est dirigé vers l'A1 au centre, le vert des buissons constituant une sorte d'écrin magnifiant le rouge de la voiture (lecler, tu as évidemment le coup d'oeil ,il faut bien que ta pathologie que la communauté scientifique mondiale à identifier sous le nom de "Syndrome de lecler10" te serve à quelque chose! Lool!).

3e plan.

Du coup, tout concourt (1e et 2e plan) à magnifier le panorama avec son invitation au large, le point d'orgue étant la "Grand-Croix" dressée en vigie face à la mer. La Grand-Croix est à l'aplomb de l'A1, croix équilibrant l'ensemble. N'oublions pas avec toujours cette invitation au large, le plus gros des aiguillons que l'on devine sur la gauche...

Je considère les photos en général comme des tableaux. Ce n'est pas à toi, lecler que je vais apprendre ça, bien évidemment!

Tu viens de nous en apporter la preuve (ben oui, un tel syndrome, faut en tirer du positif, quel qu'il soit! :P)

Posté(e)

Ah oui, tu avais été très avare en description ce jour là lol!!!

Mais ça ne me dit pas quels étaient tes sentiments concernant cette photo, mis à part ton analyse technique mdr!!

Posté(e)

Mes sentiments?

Tout d'abord, j'ai eu de l'émerveillement par rapport au panorama et au paysage de cette photo.

Ensuite, ce fut de l'admiration pour ton sens de la photo, du cadrage, etc...

Mais rapidement, l'effroi a balayé tout ça telle une lame de fond car devant une telle manifestation triomphante de ta pathologie, je ne pouvais que trembler devant les possibles contaminés qui allaient à leur tour se manifester!!

Satisfait de ma réponse? :D

Posté(e)

Oui Uruk, là tu me parles lol, mais j'aime moins la dernière partie lol!!

Posté(e)

9unb.gif

J'adore ce cliché très bestial avec la PLV Audi à côté :icon29:

Laisse la lame centrale en noir c'est plus jolie et le détail est tellement peu signifiant que tu te casserais la tête pour un résultat pas très visible..

C'est non fumeur ici Maxoo lol!!

Haa c'est encore pire que ce que j'imaginais alors.. :icon36:

Posté(e)

A mon gout, c'est plus joli de laisser la lame gris foncé d'origine, ca donne un coté un peu sport, alors que justement si tu mets du rouge, elle va se fondre à l'ensemble et ne plus tellement ressortir, ce qui est dommage... mais bon, ce n'est que mon avis !

Posté(e)

Je suis tout à fait de ton avis DB, c'est pour ça que je laisse comme tel!!

Par contre, je me tâte encore pour le diffuseur lol!!

Posté(e)

Salut Lecler,

"Ta voiture à déjà une sportivité intrinsèque", pas besoin d'en rajouter lol!!

Posté(e)

Laisse la comme elle est , elle est déjà très bien et belle

Posté(e)

Salut Lecler,

"Ta voiture à déjà une sportivité intrinsèque", pas besoin d'en rajouter lol!!

:D

Posté(e)

Pour la lame, je préfère aussi en gris.

Pour le diffuseur, je n'ai pas d'avis tranché, je demande a voir. Ton totoshop m'ayant retiré mon avis négatif ferme :D

Posté(e)

Re,

J'ai trouvé ce lien sur le forum... cela ne te tenterait pas de devenir " l' essayeur de ton auto"? :icon_biggrin: http://essais-libres.fr/?p=7

histoire de nous la faire découvrir en vidéo....

Posté(e)

Oui pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qui va rattraper ton insolence lol!!

Posté(e)

J'adore ce cliché très bestial avec la PLV Audi à côté :icon29:

Laisse la lame centrale en noir c'est plus jolie et le détail est tellement peu signifiant que tu te casserais la tête pour un résultat pas très visible..

Oui, moi aussi je l'aime beaucoup, cliché tout simple mais qui dit tout!!!

Pour la lame, c'est plus du gris que du noir lol, mais je vais laisser comme ça car je m'y suis plus qu'habitué à cette petite lame lol (même si au départ je n'en voulais absolument pas!!!)!

Posté(e) (modifié)

Un petit logo "Audi Gwada" Pa ni pwoblem!!!

78y3.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Salut lecler,

Superbe éclairage! Bel angle de "shoot".

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je tiens à préciser, pour ne pas tricher ni m'attirer de faux mérite, que cette photo n'est pas de moi!!!

Elle est bien trop réussie pour être de moi lol!!

Posté(e)

Sympa le palmier en rouge misano. :icon_smile2:

Posté(e)

D'ailleurs je tiens à préciser aussi qu'aucune des photos sur mon topic ne sont de moi lol..... :oops: :out1:

Posté(e)

Sympa le palmier en rouge misano. :icon_smile2:

Ou orange Samoa pour faire un petit clin d'oeil à la couleur préférée du grand ennemi de Spiderman qui aime les citrouilles.....je vous laisse réfléchir là dessus :MdrDevil:

Posté(e)

Merci, je rêve déjà de ma prochaine série de photos.

Tu ramèneras ton A3 là bas??

Posté(e)

Obligé !!!!!!!!!!!!!

Je regarde niveau boulot la mais c'est mort !!!!!!!!!!!

Y'a pas grand chose a faire

A oui bwè rhummmmmm

Posté(e)

Oui c'est sûr, c'est encore plus la crise qu'en métropole, à part pour de rares métiers très ciblés!!

Posté(e) (modifié)

Je boss dans l'informatique ici et les offres d'emploi son bof ou le salaire ne me convient pas aux antilles

Modifié par laskar972
Posté(e)

Oui, dans ton secteur il n'y a pas beaucoup de places aux antilles, le cousin de ma doudou a pris pas mal de temps avant de trouver!!

Posté(e)

Bon, aujourd'hui, je me suis décidé à aller relancer les CC pour le repose pied alu.

Tout d'abord, je passe par la concession WW qui me dit que c'est une pièce audi et qu'ils ne l'ont jamais commandée, qu'ils ne peuvent même pas me donner le prix etc..

Bref, je n'insiste pas, pas envie de m'énerver....

Je me rends donc à la concession Audi (la seule de Guadeloupe, ppfffff monopole quand tu nous tiens :mur: ) et encore une fois, je suis obligé de leur donner la référence pour qu'ils trouvent (incompétents.....) et là il me sort le prix : 120 euros :malades: .

Je leur dit donc que je vais réfléchir lol :nanana: , mais je demande aussi le prix du tapis de coffre qui me tentait bien (qui est à 49 euros en métropole) et là il me dit 115 euros........foutage de gueule :malades: .

Quand je vous disais qu'on paye cher le soleil et la chaleur toute l'année en guadeloupe lol, et même très cher!

Maintenant, seules solutions :

- Demander à quelqu'un de la famille de le prendre dans une concession métropolitaine et de me le ramener en guadeloupe.

- prendre le kit complet à 80 euros sur ebay qui me tente bien (mais j'ai déjà les pédales, c'est pas grave, je les refilerais à mon cousin...), mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité ni même si ce sont des pièces d'origine (quelqu'un est déjà passé par eux, c'est le vendeur Tuning Fanatics Shop)???.

- Autre solution, qui semble se profiler comme étant la meilleur : acheter ce repose pied chez wagenshop

http://www.wagen-shop.com/fr/home/126-repose-pied-alu.html

- Dernière solution : laisser comme ça, après tout, ej n'en ai pas besoin, même si le plus esthétique est indéniable.

Mais je suis encore sous le choc des prix dans la concession audi, ppppfffff :vomi: :trunks: :icon24: :icon31: Profiteurs, profitassion!!!

Posté(e)

Bonsoir Lecler, sur la bay..tu n'a pas d'autres "vendeurs" a part Tuning fanatic?

Posté(e)

Et si quelqu'un te l'achète en concession et te l'envoi ça te reviens pas moins cher? (je ne sais pas combien ça coute d'envoyer un colis "léger" en Guadeloupe)

Posté(e) (modifié)

Non, pas pour le repose pied pour audi A1, mais je n'ai cherché que sur le Ebay Français.

Dis moi Creepie, je peux te demander un grand service stp????

La prochaine fois que tu vas dans ta concession Audi, est-ce que tu pourrais demander le prix du repose-pied pour audi A1 d'origine dont la référence est la suivante :

8X0 064 205 A (je reprends en toutes lettres : huit / X (comme Xena) / zero / zero / six / quatre / deux / zero / cinq / A (comme Alphonse).

Merci, ce serait sympa!!

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Oui Greg, c'est ma première solution, mon cousin me l'achèterait là bas et me le ramènerait quand il vient en guadeloupe (encore moins cher qu'un colis lol) c'est à dire très bientôt en fin janvier.

Modifié par lecler10
Posté(e)

Pas de problème....demain le "magasin" sera fermé mais je peux essaye de passer un coup de fil quand même...sinon je les rapellerai Lundi, ils me donneront bien le prix par tél...

(je reprends en toutes lettres : huit / X (comme Xena) / zero / zero / six / quatre / deux / zero / cinq / A (comme Alphonse)....cela me rappelle mes années Cibie...QRZ "fraise des bois", QTH "ici et ailleurs"...gros 88 :P :D