Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Audianne, mais il y a en grande partie des kits complets (moi je ne veux que le repose pied) et les rares qui proposent le repose pied seul ne m'inspirent pas tres confiance lol.

Et vu les prix, il vaut mieux que je le prenne en concession française voir ici en guadeloupe à 120 euros lol!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je vais chercher deux pièces pour mon coupé mardi. Je peux demander les tarifs pour le repose pied si tu veux ;)

Edit: Creepie plus rapide que l'éclair. :D

Modifié par Greg House
Posté(e)

Non, pas pour le repose pied pour audi A1, mais je n'ai cherché que sur le Ebay Français.

Dis moi Creepie, je peux te demander un grand service stp????

La prochaine fois que tu vas dans ta concession Audi, est-ce que tu pourrais demander le prix du repose-pied pour audi A1 d'origine dont la référence est la suivante :

8X0 064 205 A (je reprends en toutes lettres : huit / X (comme Xena) / zero / zero / six / quatre / deux / zero / cinq / A (comme Alphonse).

Merci, ce serait sympa!!

Je demande ça à Creepie, mais si il y a d'autres volontaires, je prends aussi lol!!!

Oui Greg, je veux bien, ça me permettra de comparer les prix!!!

Posté(e)

Edit: Creepie plus rapide que l'éclair. :D

je suis très réactive!!! et comme demain je vais au "salon de la pêche" qui a lieu à coté de ma cc...j'essaierai de faire d'une pierre 2 coup...mais je ne promet rien lol

j'en profiterai pour flaner entre les différents modèles exposés... ;)

Posté(e)

Prend moi une S Creepie. Choisi le chiffre je suis pas contrariant comme mec :lol:

:out1:

@Lecler: ça marche ;)

Posté(e)

Non, pas pour le repose pied pour audi A1, mais je n'ai cherché que sur le Ebay Français.

Dis moi Creepie, je peux te demander un grand service stp????

La prochaine fois que tu vas dans ta concession Audi, est-ce que tu pourrais demander le prix du repose-pied pour audi A1 d'origine dont la référence est la suivante :

8X0 064 205 A (je reprends en toutes lettres : huit / X (comme Xena) / zero / zero / six / quatre / deux / zero / cinq / A (comme Alphonse).

Merci, ce serait sympa!!

ThoTokio, je crois que ton père travaille dans une concession audi, tu pourrais regarder ça pour moi stp???

Posté(e)

bonjour lecler

as tu selectionne des photos pour le concours ?? Moi c'est fait

Posté(e)

ThoTokio, je crois que ton père travaille dans une concession audi, tu pourrais regarder ça pour moi stp???

Hein ? Ha non pas du tout... XD J'aurais bien aimé ceci dit. :P

Posté(e)

ok, il me semblait.

Sinon, si tu passes par une concession audi par hasard lol, tu pourras te renseigner pour moi stp???

Posté(e) (modifié)

J'arrive déjà pas à trouver le courage d'y aller pour la mienne... >< Mais si j'y vais, promis ! ;) (mais je pense que quelqu'un l'aura fait avant moi ^^)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Mon A1 est toujours en concession pour son problème d'huile, si jamais j'y passe cette semaine j'essaierai de demander le prix du repose pied.

Posté(e)

Toujours, attends, ça fait combien de temps qu'elle y est??

Posté(e)

Ça fait maintenant 2 semaines, je pense que maintenant la concession est en attente de la décision d'Audi concernant le changement de moteur après résultat de la dernière pesée d'huile (je ne connais pas le résultat).

Je devrai en savoir plus demain.

Posté(e)

Bonjour Lecler,

en 2011, le prix du repose pied seul pour l'A1 (en Allemagne) était de 60 euros. Tu auras également besoin de la colle (11 euros)

gnbt.jpg

1dsx.jpgcklx.jpg6oc8.jpg

2hal.jpg

Posté(e)

J'ai masqué les plaques avec du noir cette fois et ça rend vraiment bien, surtout sur la deuxième photo où le contraste entre le noir utilisé et le noir de la calandre est moins marqué!!

La voiture en paraît encore plus agressive / Méchante et ça j'adore lol!!! :malelovies:

h10n.jpg

i1lq.jpg

D'ailleurs, je viens de voir dans l'émission turbo d'aujourd'hui que les plaques d'immatriculation n'étaient pas obligatoires à l'avant et ça sublime vraiment les faces avant des voitures!!!!

Posté(e)

leclerc10, tu as une a1 magnifique !, vraiment très belle voiture !!!

Bravo Pour ton bon goût, tes modifs sont tops !!

a+ RR

Posté(e) (modifié)

Merci Double R, je vais pas tarder à poster des photos pour participer à ton concours!!

Comme je tiens à ne pas tricher et à respecter les règles de ton concours, je vais mettre les 8 photos de ma voiture faites avec mon Iphone, mais elles sont loin du niveau de celles qui sont sur mon topic qui sont faites avec mon reflex presque à 100% et rarement retouchées!!

A plus!!

J'aime bien ta signature avec le fil conducteur entre tes voitures, un peu façon western, à imiter lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bonjour Lecler,

en 2011, le prix du repose pied seul pour l'A1 (en Allemagne) était de 60 euros. Tu auras également besoin de la colle (11 euros)

Merci Audianne, c'est bien ce qu'il me semblait, ce sont des gros voleurs en guadeloupe, faire payer le double du prix normal ppffff.

Pour la colle, je pense que je vais le fixer avec du velcro, l'idée me plait bien pour faciliter le nettoyage en dessous ou pour l'enlever plus facilement!!

Posté(e)

Si c'était que sur le prix d'un repose-pied qu'ils abusent sur les prix dans les "îles"...

Posté(e)

Je ne te fais pas le dire lol!!

Et le prix du tapis de coffre, c'est 3 fois plus que le prix métropole!!

Posté(e)

Serais-tu en train de me dire que tu as vécu ici??

Posté(e)

J'ai du zapper ça lol!!

En tout cas, tout est plus cher pour moins de services rendus, on appelle ça la pwofitassion ici lol!!

Posté(e)

Et je te raconte même pas le prix des maisons, indécent lol!!!

Pour les voitures neuves, c'est minimum 3000 euros en plus que la métropole.

Je m'étais renseigné chez mercedes pour une classe A que j'avais configurée sur le site et elle était 5000 euros de plus que le prix métropole.

Je pense que le gars m'a pris pour un pigeon, mais il attends toujours ma réponse lol!!

Posté(e)

J'imagine sans peine. De ce que j'en sais, c'est valable pour tout...

Tu m'étonnes pour le vendeur Mercedes lol!

Posté(e)

Tu paye chère le soleil , de vrai escro qui en profite bien

Moi aussi trop chère la classe a hors budget et puis cette tablette tactile en plein milieu j aime pas

Préfère ma petite A1 lol

Posté(e)

salut...

j'ai vu que tu n'as pas su résister à "l'appel des photos" sur le topic" photo....de nos belles". :icon_lol:

Posté(e)

Eh oui, ça fait toujours plaisir des félicitations lol....pourvu que ça dure lol!!

Posté(e) (modifié)

Coucou,

je viens te poster un petit délire artistique, ta voiture me fait de l oeil ! ;)

38665_Sans_titre_1.jpg

Modifié par Double "R"