Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Artistique Lecler. Ça promet ! :bien:

Posté(e)

Nom de dieu, il m'a tuné ma voiture lol!!

Franchement pas mal cette retouche, je sais comment détourer la voiture pour la garder rouge tout en mettant le reste en noir et blanc, mais remonter les jantes pour rabaisser la voiture, ça je ne sais pas encore faire ou bien faire lol!!

Content que ma voiture t'ait inspiré cette oeuvre, à suivre...

Posté(e) (modifié)

Mdr, il faut dire que d'origine elle est haute. Enfin selon mes critère, j'aime bien qu en c'est bas, je sais que vers chez toi les routes ne sont pas facile, il y a beaucoup de trous...,

Mais franchement bien basse comme ça elle claque, j'aimerai bien en deuxième voiture une a1 rouge, tout comme la tienne...

J'ai le droit d en faire encore une ou deux? :)

A+ ;)

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Salut Double "R",

+1 avec toi, c'est mieux quand c'est (un peu) plus bas.

Posté(e)

Non, pas pour le repose pied pour audi A1, mais je n'ai cherché que sur le Ebay Français.

Dis moi Creepie, je peux te demander un grand service stp????

La prochaine fois que tu vas dans ta concession Audi, est-ce que tu pourrais demander le prix du repose-pied pour audi A1 d'origine dont la référence est la suivante :

8X0 064 205 A (je reprends en toutes lettres : huit / X (comme Xena) / zero / zero / six / quatre / deux / zero / cinq / A (comme Alphonse).

Merci, ce serait sympa!!

bonjour....

j'ai passé un coup de fil ....résultat : repose pied à 73.78 e ttc sur commande (48 h de délai)

Posté(e)

Merci Creepie, ça confirme le prix moyen de maxi 80 euros, ils abusent ici!!

Posté(e) (modifié)

Merci, je demande, car dans certain cas, les propriétaires de belles voitures n'aiment pas!

Merci, sans vouloir abuser, si je te donne mon mail, tu peux m'envoyer une image voir plusieurs, taille normal, car là en mode réduit c'est pas top...

Par MP au pire je te donne mon mail...

Merci à+

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je me suis permis quelques expérimentations en voyant la débauche artistique de notre ami Double R :P

lfvs10.jpg

Posté(e)

Mais c'est une manie de rabaisser ma voiture lol!!

Tu touches en retouches en tout cas Maxoo lol!!

Posté(e) (modifié)

78,65€ chez moi ;)

C'est proche de ce que je t'avais annoncé sur mon pdf.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Moi aussi il m avais dis se prix la 80e env environ pour le kit complet pédalier et repose pied, je verrais a la révision si je le prend

Bientôt 1ans la voiture à Leclerc pour avoir repose pied etc il va enfin voir le bout

Imagine ton vendeur t appel pour te dire pour fête ses 1ans je t offre le kit lol

Posté(e)

Tu touches en retouches en tout cas Maxoo lol!!

Demain matin tu la verras sur cale avec tes amortisseurs d'origine à côté xD

Rabaissement

Pneu taille ULTRA basse

Vitre teintée

Suppression antenne de toit

Coque de rétro facon S / RS

Au moins ca te donne des idées de réalisation :)

Posté(e)

@ Greg : Merci, oui, il faut compter 80 euros en gros quoi, je vais sûrement demander à ma famille de me l'acheter et de me le ramener, ça me fera économiser 40 euros!!

@ Krevet : là on parle du prix du repose pied seul, si j'avais su, j'aurais pris le kit complet, ça serait revenu à moins cher.

Dites moi tout le monde, c'est moi ou imageshack va devenir payant???

Car depuis la nouvelle version, j'ai un compte à rebours sur mon compte qui me dit "23 days left - free trial" ce qui me laisse penser qu'au bout des 23 jours, je devrais payer si je veux continuer à utiliser mon compte, ce qui serait dégueu lol!!

Posté(e)

Salut lecler,

Je n'ai pas de compte à rebours. J'ai en haut de mon onglet à droite un raccourci de mon hébergeur d'images du coup je n'ai pas à aller sur le site complet d'imageshack pour poster mes photos.

Posté(e)

Salut lecler...j'ai le compte a rebours aussi depuis le "relookage"!

Posté(e)

L'A1 est une citadine, qui doit affronter ralentisseurs, bordures de trottoirs, descentes de garages, toussa. Je trouve sa hauteur tout à fait raisonnable et justifiée.

Posté(e)

+1 Papou, encore plus chez moi avec les routes de brousse lol!!

J'aime bien ma hauteur, surtout qu'elle est légèrement rabaissée avec la suspension sport comparé à la version normale.

Mais il s'agit bien là d'un délire artistique inadapté à la vie quotidienne lol!!

Posté(e)

Oui c'est sûr, surtout vers chez toi!, tu prends la mienne, elle est vraiment aussi basse que la tienne en post retouche, mais j'habite en ville, la route est sans trou, ni problème, quand aux trottoirs ce ne sont pas des lieus où se garer, donc je n ai pas de soucis, au contraire cela confère une tenue de route extra ordinaire ;)

A+

Posté(e)

Ca je veux bien te croire pour la tenue de route Double R lol!! ;)

@ Creepie et Uruk, on dirait une prise en otage ggrrr!!

Posté(e) (modifié)

Bon, premier essai avec ma gopro fait, en train de charger sur youtube (ça va être long lol avec ma petite connexion :mur: !!).

Quelqu'un maitrise le logiciel gopro studio?, parce qu'il faut que je m'y mette, j'ai plein d'idées rigolotes à mettre en place.

Sinon vous utilisez quel logiciel pour le montage et/ou pour flouter les plaques sur une vidéo???

Modifié par lecler10
Posté(e)

C'est super Lecler...après les images on va avoir le son!! j'ai hâte...

Posté(e) (modifié)

Est-ce que ton logiciel permet de faire des ralentis???

Je suis sous Mac, peut être essayer Imovie, je vais voir!!

Dis moi Maxor, j'avais le souvenir d'une vidéo où on voit une A1 filmée du devant (avec la gopro surement mise sur une autre voiture devant), c'était de toi cette vidéo ou d'une autre personne ou bien j'ai rêvé lol!!!

@ Creepie

Pas trop pour la première vidéo, c'était mon premier essai avec la gopro, mais je te laisse découvrir quand elle sera en ligne le sujet de cette vidéo lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais en MP ou autres stp.

Ce que je voudrais faire, c'est, sur une vidéo de 2 min par ex, prendre juste une partie de 10s et la mettre en slow motion, mais le reste de la vidéo (avant et après les 10s) reste en vitesse normale!!

Tu ne sais pas si il y a un manuel en français pour le gopro studio, parce que j'ai beau comprendre l'anglais, ça serait quand même plus facile en français lol!!

En tout cas, une seule chose m'a frappée, c'est l'impression de vitesse dégagée par cette prise de vue et cette caméra, impressionnant.

Mais tu connais déjà ça mieux que moi lol!!

Posté(e) (modifié)

Oki, je vais regarder ça!!

En tout cas, quand je vois toutes les vidéos gopro, il y en a qui maîtrisent vraiment le montage vidéo, avec des slowmotion, des scénarios construits, des fondus magnifiques.....

P.S : Mais je pense avoir déjà compris, faut juste découper la vidéo initiale en plusieurs petits tronçons, puis les remettre ensemble dans la timeline en modifiant chaque petit tronçon individuellement (en slow motion, en accéléré, ou en mettant un effet pré-enregistré), le plus dur sera la mise en oeuvre lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Une petite question :

quand je filme par exemple 35 minutes, la vidéo est decoupee en séquences de maxi 10 à 12 min (donc 3 de 10 et une de 5 min dans cet exemple).

J'ai été regarder sur le net et apparemment ce serait normal, vous confirmez???

Posté(e)

Et voilà, chose promise chose due.

Je reste bluffé par l'impression de vitesse que donne cette caméra.

Je suis resté soft pour commencer, mais cette vidéo a au moins le mérite de vous montrer notre "promenade des anglais" avec la mer et les paysages de guadeloupe.

On entends également vrombir le moteur à de nombreuses occasions, mais je ferai d'autres vidéos plus spécifiques pour entendre le bruit de l'échappement en roulant très bientôt.

Et si vous regardez bien, à 4:16, on voit une petite A1 rouge à arches noires passer et à 6:26, c'était une magnifique A5 rouge Misano....

Je n'en ai jamais croisé autant et d'aussi belles, à croire qu'elles sont sorties pour la vidéo lol!!

Partie 1 :

Partie 2 :

Hope you enjoy

Posté(e)

Bien belles vidéos!

Tu n'as pas osé mettre la caméra à l'extérieur? ;)

Tkt la go pro ne tombera pas :icon_lol:

Posté(e)

Pile le jour ou tu poste les vidéos il pleut à Toulouse. Conspiration!!!! :lol:

Posté(e)

@ Boris, la caméra à l'extérieur, c'est prévu pour les prochaines fois, en bord de mer!!!

@ Maxor, Merci!!

@ Greg : c'est pour te redonner le moral lol

@ Jeff : :thanks:

Posté(e)

Le trajet retour du boulot jusqu'à la maison, de nuit cette fois.

On s'amuse beaucoup plus la nuit, il n'y a pas tous ces :bouletrepere: qui n'avancent pas sur la route lol

Retour Partie 1 :

Retour Partie 2 :

Vous pouvez regarder la vidéo jusqu'en résolution 1920 x 1080 et en plein écran directement sur youtube.

Enjoy.

P.S : je viens de voir qu'ils avaient enlevé le son sur la partie 2 car j'écoutais la radio et il y avait sûrement un morceau avec des droits d'auteur, pppfff, quelle bande de crétins!!

J'essaierai de la recharger pour voir si ils font la même chose, donc pour l'instant vous n'aurez que l'image et pas le son, qui était très sympa d'ailleurs puisque j'attaquais un peu juste avant ma résidence!!

Posté(e)

Désolé, au moins je saurai la prochaine fois qu'il ne faut pas mettre la musique lol :malades:

Posté(e)

Merci pour la ballade, c'est beau chez toi ;),

Je comprends encore plus le choix des suspensions, vu la qualité des routes!

Il marche ce petit tfsi,

Le rapport poids puissance est hyper bon!