Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tout ça, vous avez du louper ma dernière série de photos lol!!!

Pardon.

J'ai encore un poney : pour Uruk ! :)

:ck1:

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

NON, pas d'excuses!!! :Forum71:

En plus, je n'aime que les voitures rouges tu me donnes une bleue, j'aime Audi, tu me mets une chevrolet, et je n'aime pas les voitures de collection et tu m'en mets une lol.....

Posté(e)

Bon, je répète, avec tout ça, vous êtes sûrement passés à côté de ma dernière série de photo, que j'aime beaucoup lol!!

Posté(e)

NON, pas d'excuses!!! :Forum71:

En plus, je n'aime que les voitures rouges tu me donnes une bleue, j'aime Audi, tu me mets une chevrolet, et je n'aime pas les voitures de collection et tu m'en mets une lol.....

Excellent!

Posté(e)

Trois-Rivieres....Vue sur les Saintes!!!

irda.jpg

s8ga.jpg

ku8t.jpg

bgtn.jpg

Meuh non, on a pas zappé ta série! :D Pour moi, la 1e. Pour la vue dégagée sur la mer et Les Saintes.

Posté(e)

moi aussi la 1ère mais j'ai les fils électriques qui me gènent pour bien voir :out1:

Posté(e) (modifié)

AAhhhh, on est à nouveau en phase, cette photo est déjà dans mon best of depuis hier quand je les ai classées lol!!

Mais la deuxième est pas mal avec l'angle de la voiture qui est meilleur pour moi!!!

Creepie, ce sont justement les fils électriques qui font tout le charme de cette photo lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

AAhhhh, on est à nouveau en phase, cette photo est déjà dans mon best of depuis hier quand je les ai classées lol!!

Creepie, ce sont justement les fils électriques qui font tout le charme de cette photo lol!!

J'allais pas dire mieux à creepie mais elle a voulu faire de "l'humour"... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Mais la deuxième est pas mal avec l'angle de la voiture qui est meilleur pour moi!!!

eh bien j'ai encore des choses a apprendre....demain promis je te fais aussi une photo de mon A7 avec des fils électriques ;) pour ton best of.. Modifié par Invité
Posté(e)

Je préfère aussi la Corvette sur la première photo, même avec ces "affreux" fils électriques, lol

Posté(e)

eh bien j'ai encore des choses a apprendre....demain promis je te fais aussi une photo de mon A7 avec des fils électriques ;) pour ton best of..

Ben oui, en plus tu peux avoir toute la centrale derrière toi au moins lol!!

Posté(e)

Bonne nuit Uruk lol (on va pas le faire tous les soirs quand même mdr??).

Posté(e)

Salut lecler!

En fait, c'est les filles qui ont institué cette "manie" un peu bizarre de se souhaiter une bonne nuit. Original, non?

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Elles arrivent, comme je disais à Creepie, je suis en formation en ce moment lol!!

En fait, les photos du jour sont celles que j'ai publié hier :reflexion: lol

Modifié par lecler10
Posté(e)

Basse-Terre.....Le flamboyant 1

t7ug.jpg

4tdc.jpg

ruj5.jpg

Le flamboyant est le bel arbre que vous voyez ci-dessus qui tire son nom des belles fleurs rouges qui lui permettent de se reproduire.

Malheureusement, il n'était pas fleuri quand j'ai pris la photo, mais je vous promet de refaire des photos quand ce sera le cas!!!!!

Posté(e) (modifié)

j'aime beaucoup la 3ème...

Modifié par Invité
Posté(e)

Avez vous remarqué un petit détail sur la 3ème photo??

Bonne nuit Creepie, tu me diras un jour à quoi vous pensiez avec les chiffres??

Posté(e)

bonjour.... le tiercé du jour : 1 4 5

si t'es sage....je te le dirai...

Posté(e)

5 !

Enfin tu mets en avant le toit de ton A1!

Posté(e) (modifié)

Yep merci.

Aahhhh cette frénésie du toit lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Ton syndrome est arrêté au TPC 31/40, mais ça ne pouvait pas être aussi simple lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Avez vous remarqué un petit détail sur la 3ème photo??

Bonne nuit Creepie, tu me diras un jour à quoi vous pensiez avec les chiffres??

Quel est ce détail???

Posté(e)

Justement, c'est la question, tu ne remarques rien de bizarre sur cette photo même si c'est ma préférée de la série lol??

ruj5.jpg

Petit indice : c'est sur la A1!!

Posté(e) (modifié)

Nan, c'est pas bizarre ça, c'est normal et du au soleil lol!!!

Allez, je ne vous fait pas mariner, c'est l'ovale de la vitre arrière que l'on voit sur la photo parce que....j'avais tout simplement oublié de remonter les vitres arrières lol.

Mais bon, ça reste discret si vous n'avez rien remarqué lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tricky ! Evidemment, là, nous n'avons pas fait attention ! :unhappy:

Posté(e)

La soufrière....

ih3d.jpg

La soufrière est le volcan actif de la Guadeloupe et également son point culminant!!!

wjhn.jpg

xd1k.jpg

Posté(e)

Bonjour lecler.

ma préférence va a la 2ème photo : 1er plan avec ton A1, très beau paysage au loin....les nuages "épousant" les volcans, le reflet du soleil sur la vitre arrière.. :love: ........et aussi parce que l'on ne voit pas les rails de sécurité... :vert:

pour la 3è, j'aime le plan rapproché Avant de ta voiture/ Soufrière....Très volcanique cette photo....

Posté(e)

Bonjour,

+1 avec creepie, je peux pas dire mieux, lit-elle dans mes pensées?

Très bonne description, très belle série!

Les nuages "échouant" sur ton becquet de toit...

Posté(e)

Non t'inquiète pas ;) ...j'ai déjà assez de mal avec les miennes... Lol... ( dixit : On s'est pas cherché mais on s'est trouvé :MdrDevil: )