Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pareil pour moi la photo noir et blanc couleur est magnifique :malelovies:

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bien joué, la découpe a été très bien faite ! :)

Ceci dit le rouge est un peu sombre sur tes retouches... Perso j'aime bien le rouge de l'originale. :P

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bien joué, la découpe a été très bien faite ! :)

Ceci dit le rouge est un peu sombre sur tes retouches... Perso j'aime bien le rouge de l'originale. :P

Tu veux dire le rose orangé de l'originale mdr!!!

Posté(e)

Ton écran doit être mal étalonné, l'ami... o0

Car perso, que je sois sur l'iMac ou le MacBook, avec chacun leur écran étalonné, même si en effet certains reflets sont assez claires et tirent vers le rose (comme le haut de ton capot sur l'originale), la carrosserie apparait tout de même bien rouge.

Là sur la retouche, ta voiture est entre le rouge sang et le bordeaux...

Posté(e) (modifié)

C'est bien de ça dont je parlais, du haut du capot où c'est rose et le reste de la voiture fait un peu orange sur mes écrans, que ce soit sur mon MacBook Pro, sur mon iPad ou sur mon iPhone!!

Par contre, je ne sais pas comment faire pour étalonner mon écran!!

C'est vrai que la photo retouchée fait trop Bordeaux, j'y suis allé un peu fort, mais comme je l'ai dit, je suis en rodage pour les retouches, je vais trouver la bonne couleur lol!!

D'ailleurs, quand tu regardes les photos du rouge misano en faible luminosité, ça tire plus vers le bordeaux que le rouge, mais sur cette photo, je suis loin d'être en faible luminosité!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Et moi je trouve que la mer n'est pas assez turquoise. :pleure2:

Posté(e)

Ouh là, ça c'est délicat, la couleur de l'eau dépend de tellement de facteurs : l'ensoleillement, la période de la journée, le temps qu'il a fait les jours précédents, les courants, la profondeur des fonds etc....

Les appareils photos Canon respectent d'ailleurs le plus fidèlement les couleurs naturelles, contrairement à d'autres marques et moi ça me plait.

Peut-être que tu as l'habitude avec des photos retouchées ou d'autres appareils photos qui mettent des photos pétantes, je sais pas lol!!!

Et la dernière chose et la plus importante, de ce côté de l'île, l'eau est d'un bleu sombre magnifique, ce que tu vois sur la photo!!

Pour le bleu turquoise voir vert émeraude, il faut aller en grande terre!!

Posté(e) (modifié)

Pas de lézard, la photo est très jolie hein, c'est juste qu'il fait très moche ici !

Les photos de mon ex-Activa (rouge !) que j'ai mises sur mon topic ont été faites avec un Panasonic, je te laisse juge de leur rendu.

Modifié par papou37
Posté(e) (modifié)

Je vais voir de ce pas.....

Effectivement, la photo de ton Activa est bien faite avec des couleurs naturelles je pense.

J'aime bien ton rouge, plus Bordeaux que le rouge misano, mais c'est ton rouge que j'ai eu sur mes deux voitures précédentes....

J'aime bien aussi la gestion de la luminosité sur tes photos.

Je parlais surtout de Sony qui, sur la plupart de ses appareils fait des photos avec des couleurs flashies qui n'ont plus rien à voir avec des couleurs naturelles!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

J'ai le même avis que ThoTokio.

ça fait vraiment sombre sur la retouche, on a presque l'impression qu'il y'a un gros nuage juste au dessus de ta voiture :icon_biggrin:

Sinon l'effet noir et blanc en fond avec ta voiture en couleur est très sympa, j'aime bien l'utilisé aussi et comme souligné la découpe est très propre :bien:

Sur mon PC la couleur ressort bien rouge aussi, avec des nuances clair mais ça tire très peu sur le rose (sauf le haut du capot c'est vrai mais très légèrement).

Après j'ai un écran mat sur mon PC peut etre que ça joue un peu.

Posté(e)

J'en suis encore au tout début de mes essais donc soyez indulgents lol, ça va s'améliorer!

Mais je suis quand même fier de la dernière photo...

Pour t'entrainer tu devrais nous refaire les 37 pages retouchées

NB / Y a peut être moyen de nous intégrer le fameux manoir fantôme avec Photoshop ?

Posté(e)

Oui Greghouse, mais comme je l'ai dit, je suis encore en rodage, il faut que je trouve le juste milieu entre le trop sombre et le pas assez!

Sur cette photo, j'ai volontairement assombri la couleur pour enlever le rose!!

J'irai voir du côté d'autres options que je n'ai pas encore explorées!!

Posté(e) (modifié)

Audi Endurance Experience.....la finale.

dtwv.jpg

J'adore l'angle de vue de cette photo!

Un niveau au dessus ici!!!

t0as.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a des infos sur la R8 ci dessus, ce sont aussi les audi endurance experience (audi drive experience marqué sur le bas de caisse??), mais avec des R8 donc un cran au dessus, ou c'est autre chose??

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

C'est une Audi R8 LMS décoré pour l'occasion. Y'a pas de course faite avec (enfin pas de course organisé par Audi comme le sont les Audi Endurance Expérience).

Elle sert pour faire des baptêmes en R8 avec un pilote pro.

C'est plus une voiture vitrine en gros.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Sans que je sache vraiment pourquoi et alors que j'avais laissé tomber, pensant que je ne les aurais jamais, voilà ce qui s'est affiché sur l'écran de mon MMI en démarrant la voiture ce midi!!!

ud4r.jpg

C'est un gadget, mais ça rend très bien et ça embellit cet écran trop simple par ailleurs!!

Posté(e)

salut voisin, je suis tellement fan de ta couleur (rouge misano :malelovies: ) que ma petite B7 est en se moment même en train de devenir toute rouge :pd:

Posté(e)

Merci Greghouse, ça doit être sympa de faire des baptêmes dans une telle voiture!!!

Posté(e)

J ai les pochettes sa s affiche pas aussi grand que toi

J ai fais comme sur le topic

Sa me gêne pas

Oui sa fais mieux

Posté(e)

Non, c'est pas gênant du tout que ce soit plus petit sur la tienne Krevet, la définition des pochettes fait que si l'écran est trop grand, ça sort pixellisé, déjà que sur le mien c'est limite!!!

Mais c'est quand même mieux que de n'avoir que les titres affichés lol!!!

Je pense que la manip que j'ai faite pour les activer, c'est juste cocher "afficher les informations sur le titre" dans le menu du MMI car c'est après que ça les pochettes ont commencé à s'afficher!!!

Posté(e) (modifié)

salut voisin, je suis tellement fan de ta couleur (rouge misano :malelovies: ) que ma petite B7 est en se moment même en train de devenir toute rouge :pd:

Salut voisin de la réunion, content que cette couleur te plaise, je n'ai eu que du rouge sur mes voitures car à part du blanc et encore, je n'aime que cette couleur!!

Fais attention que la peinture soit bien faite, surtout l'intérieur!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Ventrebleu, ils ont poussé à une vitesse les palmiers de l'allée Dumanoir ! :icon_eek:

Posté(e)

Pas fan, les couleurs de la voiture ne correspondent pas, et ne vont pas avec le paysage..

Bah quoi ? Je donne juste mon avis x)

Ca nuancera toutes les bonnes appréciations que tu as eu jusqu'à maintenant :nixweiss:

Posté(e)

Pas fan, les couleurs de la voiture ne correspondent pas, et ne vont pas avec le paysage..

Bah quoi ? Je donne juste mon avis x)

Ca nuancera toutes les bonnes appréciations que tu as eu jusqu'à maintenant :nixweiss:

C'est un photo montage d'une de mes photos mise sur ce splendide paysage.

Les couleurs et reflets ne correspondent pas forcément au cadre, mais je trouvais qu'avec le rajout du soleil, ça fonctionnait plutôt pas mal!

J'aurais juste aimé fondre plus la voiture dans le paysage, mais pour ça, il me faut l'aide des pros lol!!

Posté(e)

q01p.jpg

La ca donne trop cette photo !!!

Sans que je sache vraiment pourquoi et alors que j'avais laissé tomber, pensant que je ne les aurais jamais, voilà ce qui s'est affiché sur l'écran de mon MMI en démarrant la voiture ce midi!!!

ud4r.jpg

C'est un gadget, mais ça rend très bien et ça embellit cet écran trop simple par ailleurs!!

Je cherche également sur la mienne à le faire apparaître !!

Posté(e)

Merci pour la photo, ça en fait au moins un qui apprécie lol, j'aime bien le résultat même si je ne suis pas satisfait à 100% encore.

Pour l'affichage des pochettes, je crois qu'il faut aller dans le menu informations dans la carte SD et cocher "afficher les informations du titre" ou quelque chose comme ça!!!

Posté(e)

Dans mes souvenirs c'est un truc du genre.

Quand t'es dans le menu affiché dans la capture d'écran plus haut, faut aller dans réglage et activer informations du titre comme l'a dit lecler10.

C'est vrai que c'est plus sympa cet affichage, par contre après il faut mettre toute les pochettes des musiques sinon c'est vilain (moi chiant? Nooooon :P)

Posté(e)

Oui, le menu réglages comme dans ma photo, c'est ça lol!!

Posté(e)

Audi Endurance experience...la finale!!

Le 10, mon chiffre fétiche

ip8p.jpg

Dites moi, ce sont vraiment les disques de frein qui chauffent comme ça???

En tout cas, l'effet optique est terrible!!

by0l.jpg

Posté(e)

C'est la raison aussi pour laquelle les freins perdent de leur endurance.

Posté(e) (modifié)

Tu les trouves sur Flickr les photos?

J'ai un collègue qui m'en a envoyé plein par mail mais la résolution est pas terrible...

Tiens une photo (qui ne date pas de ce w-e par contre):

921370_10151454138804262_2004821951_o.jpg?psid=1

Modifié par Greg House
Posté(e)

Slt Leclerc,

Question pour toi???

Hier j'ai rencontré un conducteur de ton pays qui est arrivé récemment sur la métropole. Et dans ses bagages son a1 185 gris clair..

J'ai constaté deux différence avec la mienne. Pas de radar de recule et pas de compteur avec inscription en italique....

Mais optionnée comme pas possible..siège sport bose roues rotor open sky...... Il me confirme que c'est une 185..

Alors ma question est: as tu eu en option les radars de recule et ton compteur est il en italique?

post-41999-0-02230700-1382530107_thumb.jpg

Posté(e)

les compteurs en italique c'est terminé depuis les productions de fin 2011, et ce même en France

tout ceux qui ont reçu la leur fin 2011 avaient eu la surprise (mauvaise ?) de découvrir leur compteur "classique"

Posté(e)

Non Den's, j' avais entendu parler de ce phénomène, mais c'est la première fois que je le vois sur une photo et je trouve l'effet optique magnifique!!

Et le fin liseré que l'on voit autour du disque, presque sur le pneu, c'est quoi?

Posté(e)

Reflet lumineux du disque sur la jante je pense. Parce que si c'est la jante qui commence a chauffer rouge comme ça la il a attaquer fort sur les freins le bougre :ripeer:

Posté(e)

Oui c'est le reflet du rouge feu du disque qui reflète dans l'intérieur de la jante.

On en voit beaucoup de ce genres de photos en F1