Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci deńs pour cette info qui m'était inconnu

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

d'ailleurs sur les F1, ceux à l'arrière sont aussi rouge que ceux de l'avant, alors là non....

mais bon une A1 c'est traction....

Posté(e) (modifié)

C'est la raison aussi pour laquelle les freins perdent de leur endurance.

Oui, ça je le savais déjà car je l'ai expérimenté avec des potes....

On descendait d'une station de ski et le conducteur attaquait un peu dans les virages....ben il s'est vite calmé quand il a vu que les freins répondaient de moins en moins bien et fort mdr!!!

Mais comme je suis souvent dans les voitures, je n'avais jamais vu ce splendide phénomène aussi bien que sur la photo de l'audi A1 des audi EE!!!

Au passage, merci Den's pour ta photo!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tu les trouves sur Flickr les photos?

J'ai un collègue qui m'en a envoyé plein par mail mais la résolution est pas terrible...

Non, je suis tout simplement abonné à la page facebook Audi France et quand ils postent, ça m'arrive directement sur mon fil d'actualité.

En général les photos font 960 de largeur.

J'avais déjà eu ta photo à l'époque et je l'adore, elle avait même été ma photo de couverture sur facebook!!

Posté(e) (modifié)

Slt Leclerc,

Question pour toi???

Hier j'ai rencontré un conducteur de ton pays qui est arrivé récemment sur la métropole. Et dans ses bagages son a1 185 gris clair..

J'ai constaté deux différence avec la mienne. Pas de radar de recule et pas de compteur avec inscription en italique....

Mais optionnée comme pas possible..siège sport bose roues rotor open sky...... Il me confirme que c'est une 185..

Alors ma question est: as tu eu en option les radars de recule et ton compteur est il en italique?

C'est bizarre, je ne l'ai jamais vue cette A1 sur les routes de guadeloupe, pourtant l'île n'est pas si grande que ça!!

En plus avec les mêmes options que la mienne, ça m'aurait marqué quand même lol!!!

Pour te répondre, mon compteur n'est pas en italique, mais ma voiture est récente (janvier 2013) et Den's doit avoir raison sur la date de passage du compteur de l'italique au normal!!

Pour les radars de recul, c'était une option au moment de l'achat de ma voiture, je ne l'ai pas prise et je le regrette un peu maintenant, plus pour l'effet esthétique que j'aime bien plutôt que pour l'utilité du système dont je n'ai pas besoin!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Mais comme je suis souvent dans les voitures, je n'avais jamais vu ce splendide phénomène aussi bien que sur la photo de l'audi A1 des audi EE!!!

Audi a du voir aussi que le fading est important. Ca les incitera probablement à revoir le dimensionnement et le refroidissement des freins avant afin de passer les probables 225 ch de la S1. :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Ventrebleu, ils ont poussé à une vitesse les palmiers de l'allée Dumanoir ! :icon_eek:

C'est toi que l'on voit sur cette photo Papou, tu conduisais déjà à l'époque lol???

:out1:

ltxa.jpg

Pour être plus sérieux, c'est fou ce qu'ils étaient hauts à l'époque, tu m'étonnes que la première bourrasque ou le moindre petit cyclone les aient couchés!!!

On en voit encore des hauts dans cette photo, mais ils sont rarissimes!!

zhe3.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

@ lecler10 : vraiment o top ton A1 , moi ma B7 sort juste du four ou les devenue toute rouge :ripeer:

Posté(e) (modifié)

S3 Imola, tu veux bien mettre des photos de ta voiture une fois repeinte et me prévenir quand c'est fait stp??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Merci Ezreal, longtemps que je voulais faire ce genre de retouches, et en cherchant un peu, j'ai enfin trouvé comment faire!!

Posté(e)

Je ne suis pas très football, mais là je dois bien avouer que....

C'est vraiment la meilleure la petite A1 lol!

Posté(e)

Magnifique ta dernière photo :marcelpoire:

Posté(e)

Le Clasico !

Voui, c'est ça, mais heureusement que cette pub existe, sinon je ne connaitrais pas ce Clasico lol!!!

Posté(e)

Merci Maxoo, j'aimerais bien que tu en mettes plus de la tienne.... :coucou:

Posté(e)

Mdrrrr je l avais pas vu sa pour le classico

Je prend la r8 barca

Posté(e)

Moi je suis pour.....la rouge bien sûr, c'est quelle équipe lol???

Posté(e)

A votre avis, quelle est la meilleure couleur pour mettre en valeur les lignes et arrêtes de nos A1???

Et à contrario, quelles sont celles qui les masquent complètement??

Posté(e)

pour moi:

- argent glacier ça la tue (ça la banalise terriblement que même pas tu la remarque)

- rouge misano, gris daytona, blanc galcier ça la met en valeur

Posté(e)

Pour moi les meilleures couleurs sur cette A1 sont le rouge, que je trouve magnifique en vrai avec la configuration qui suit derrière.

Le blanc glacier, qui est nacré, magnifique. (CF A1 de Maxor).

Après le reste je reste assez neutre

Posté(e)

J'ai l'impression que le noir (brillant ou autres) masque les arrêtes de la voiture, mais peut-être que ce n'est qu'une impression (et en espérant ne pas offusquer les propriétaires d'A1 avec cette couleur lol!!!!).

Posté(e)

Un beau noir entretenu avec effet 'miroir' c'est magnifique.

C'est la classe.

Posté(e) (modifié)

et voila la mienne est noire brillante :D de toute façon elle n'a pas d'arête ce n'est pas un poisson c'est une voiture :lol:

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Un beau noir entretenu avec effet 'miroir' c'est magnifique.

C'est la classe.

Bien d'accord avec toi Ezreal :D

Posté(e)

En fait, ma question n'est pas sur la beauté de telle ou telle peinture (les peintures Audi sont toutes réussies pour moi, après, c'est une question de goût pour le choix), mais plutôt sur la capacité qu'à une peinture à souligner la silhouette d'une voiture et à mettre en valeur les arrêtes (j'arrive pas à trouver d'autres mots Jeff désolé :MdrDevil: ), les sculptures de nos A1!!

Posté(e)

Et je confirme mon choix sur le noir.

J'argumenterai mon choix en citant les reflets. Ils sont très souvent blancs et souligne donc parfaitement sur du noir les arrêtes, et les angles d'une voiture.

Posté(e)

Par contre c'est chiant à laver.

Posté(e)

Ok, je ne pensais pas, et je trouve le noir magnifique sur les voitures, mais elle n'est juste pas pour moi lol (en plus d'être super salissante apparemment lol)

Posté(e)

Par contre c'est chiant à laver.

Je ne te le fais pas dire.