Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oki oki, dites tout simplement que vous ne voulez pas que ma RS1..pardon A1 ressemble à une RS lol!!!! :pleure2:

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les derniers modèles sortis, que ce soient A1, A3 ou même Q3 sont clairement issus du même design!!.

Mais là c'est une A1 qui ressemble à une RS3 ou RS5, c'est quand même autre chose lol!!!

Posté(e)

En fait, ce que je voulais dire dans tout ce méli mélo et en mettant cette photo de comparaison, c'est que Audi a peut-être pensé à la RS1 quand ils ont créé ce modèle 185ch avec le kit extérieur Sline?? :love:

Posté(e)

T'enflamme pas, ta 185 a le même style que l'urban 1.2 86ch aussi si tu vas par là !!

Mais pas le même moteur vilain lol!!

Posté(e)

T'enflamme pas, ta 185 a le même style que l'urban 1.2 86ch aussi si tu vas par là !!

BAM ! :MdrDevil:

Le topic de Leclerc est un forum à lui seul.. Pensez aux gens qui se connectent depuis leurs téléphones et qui doivent passer en revu les 40 pages pour lire vos bétises :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

BAM ! :MdrDevil:

Le topic de Leclerc est un forum à lui seul.. Pensez aux gens qui se connectent depuis leurs téléphones et qui doivent passer en revu les 40 pages pour lire vos bétises :icon_razz:

Ou ne pas regarder lol!!

Je vais peut être clôturer mon topic, un peu marre d'entendre toujours les mêmes choses, les mêmes personnes qui critiquent tout le temps!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je ne sais pas si ton message m'est directement destiné mais je ne vois en aucun cas une critique de ma part. On est ici dans la bonne humeur Leclerc ! Ceux qui veulent suivre ton topic le fond avec plaisir et volonté. Y compris moi même ;)

Posté(e)

mais non lecler laisse ton topic ouvert il n'y a pas de critique chacun est libre de donner son avis :rolleyes:

moi perso j'adore ton topic et tes photos :malelovies:

Posté(e)

C'était plutôt ironique les petites phrases, il faut le prendre comme des superlatifs vis à vis de la taille immense de ton topic.

Sans rire, c'est le topic le plus grand non ?

Posté(e)

Hi hi, ça marche à chaque fois, au quart de tour lol!!!!

Non Maxoo, ça ne t'était pas adressé lol!

Oui Ezreal, c'est le plus grand topic en "plus grand nombre de réponses" et en nombre de page.....me manque plus que le nombre de vues, mais je suis tout nouveau et ça prendra du temps lol!!!!!!!

Posté(e)

Je viens d'aller voir du côté de l'A3 8V, c'est "mon" topic qui a le plus de vues et de réponses sur tous les topics de présentation des voitures... :roi:

Mais je suis bien loin des 41 pages. :P

Et si y en a que ça saoule de lire ce topic, on ne les oblige pas, hein...

Posté(e)

Ils font rien que m'embêter avec mon nombre de pages :pleure2: mais :dabord: car :Forum71:

Posté(e)

Je veux pas dire, mais ça manque de photos là !!!

Ton Réflex a grillé Leclerc ?!! :P

Posté(e)

Nan, bientôt les vacances, faut que je trouve le courage d'en faire!!!

Posté(e)

très sympa ton A1 rouge, j'aime bcp... on a les mêmes sièges (va voir ma présentation l'A1 de DB.A1

Posté(e)

J'ai été voir ton topic et j'ai laissé un petit commentaire.

Tu aimes beaucoup mon A1, malgré mon kit extérieur Sline lol???

Oui, on a les mêmes sièges, ce sont des pures merveilles d'esthétique, je ne me lasse pas de les regarder à chaque fois que je rentre dans mon A1!!

Posté(e)

:squate: quelques secondes ce topic pour vous dire que je me régal tous les jours à suivre vos aventures!!! c'est mieux que plus belle la vie! :MdrDevil: Et sans rire j'ai appris beaucoup de choses en lisant vos commentaires . Dorénavant quand je croiserai une A1 Je ne la regarderai plus de la même façon. ;) Bonne continuation :coucou:

Posté(e)

Merci merci. Ici c'est comme dans la vraie vie, il y a des rebondissements lol!!

Tu as quelle voiture en ce moment? Et pourquoi verras-tu les A1 d'un autre œil maintenant lol??

Posté(e)

Les rebondissements, y'a rien de mieux pour "pigmenter" la vie! Tu as tellement "personnifiée" ta voiture que quand j'en croiserai une je ne verrai pas seulement une "A1" mais L'A 1: çà va? pas trop confus mon explication l'essentiel c'est que moi je me comprenne! :MdrDevil: Quand à moi je roule en A7 et quelque fois en A1 (auto de prêt ):la dernière en date était d'un bleu à tomber raide!! bonne continuation

Posté(e)

Tu habites où Creepie??? Ce sont les volcans d'Auvergne que l'on voit sur ta photo???

Posté(e)

Exact, j'habite en Auvergne, dans le Puy de Dôme, un petit village à la campagne !! Que du bonheur :love: et l'autre photo c'est "la yellow army" qui est composée des supporters de l'ASM Montferrand (club de rugby)

Posté(e)

Purée l'A7....LA voiture que j'aimerais !!

Faut jamais désesperer!

Posté(e)

bah si, pour l'A7 cela restera un rêve....

le peu de fois où on en croise une, ma fille hurle "regarde, la limousine de rêve à papa"..

mdr, la honte quand y a du monde autour !!

Posté(e)

c'est vrai qu'elle a de quoi faire réver :malelovies: (cf topic mon A7) fin du HS... désolé pour la petite intrusion

Posté(e)

De volcan à volcan alors..au plaisir de te revoir sur mon topic!!!!

Posté(e)

A force de venir sur mon topic, je vais finir par suivre tous les catégories d'Audi sur ce forum lol!!!!

Je ne pourrai plus faire de photos à cause de vous lol!!!

Posté(e)

Oh si encore des photos s'il te plait, j'ai l'impression d'être en vacances! je crois que je vais devenir accro au "rouge Misano"! elle est magnifique ta voiture :malelovies:

Posté(e)

Bon Lecler, chose promise, chose due!

41 PAGES! C'est gargantuesque!

Plus sérieusement, belle petite A1 que voilà! Je retiendrai les sièges sport et leur coques laquées noirs... :wub:

Mais là où je suis envieux, c'est l'entourage led de tes hp! C'est vraiment futile, je sais, mais c'est le genre de détail que je kiffe!

Dommage que ça n'existait pour la mienne à l'époque!

Bon je vais faire le perroquet mais tes photos en plus d'être bien "shootées", on va dire que le cadre est au diapason! (c'est un euphémisme!) :D

Honnêtement, l'A1 est une belle voiture et la couleur que tu as choisi lui va clairement bien au teint. :bien:

Messieurs, Dames, ma petite intrusion est finie mais vous comprendrez que j'avais fait une promesse au sympathique et apparemment sémillant lecler10! Sur ce...

A bientôt.

Posté(e)

Merci Uruk, je vais essayer de répondre point par point à ton post :

Les sièges sport sont une merveille d'esthétisme et même de confort pour moi (ils maintiennent très bien le dos).

Non non, l'entourage des Leds n'est pas une futilité, j'ai pris le BOSE en premier lieu pour cet aspect esthétique avant même la qualité sonore lol!!

Merci pour les photos, je shoote au kilomètre et après, c'est un gros travail de tri!!

Pour la couleur, je n'ai pas de mérite, je suis passionné de rouge, je ne me vois pas prendre autre chose (à part du blanc glacier, mais nannn!!!)

N'hésite pas à revenir ici et à te montrer intrusif lol, les prochaines photos arrivent bientôt!!

Posté(e) (modifié)

Euhh, c'est l'énormité de mon topic qui a fait planter le forum ce matin lol?? (Sur toutes les sections d'ailleurs).

Modifié par lecler10
Posté(e)

La 10è pour l'envie d'évasion qu'elle procure! et aussi pour la petite touche d'agressivité qui ressort de l'A1. Voilà! j'ai bien répondu à la question??? lol