Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment pas mal cette histoire de club identicar ! C'est fourni d'office à l'achat d'une RS3 ? Gravage des vitres, tracker ( je viens de recevoir la carte qu'il faut cacher dans la voiture ), pas mal d'avantages sympa ( abonnement télépéage gratuit un an, des réductions sur certain trucs, assistance panne 0km, frais de franchise en parti remboursé, remboursement en parti en cas de stage de récup de points, et j'en passe... ). Vraiment pas mal ! vous l'avez tous avec votre RS3 ou c'est la concession qui a fait un truc sympa ? ( membre Gold identicar ). EN tout cas c'est sérieux, courrier explicatif, envoi de la carte, etc. Toujours des petits plus agréables...

Posté(e)

Depuis hier, je suis vraiment content de faire partie de la confrérie des RS3 :race:

Excellent boulot de la part d'Audi à Fréjus

78982220160706075455.jpg

config:

noir panthere cristal

sellerie noire surpiqures rouge

Audi connect

Camera de recul

Pack assistance

Etriers de frein rouge

Pack design RS

Gps advanced

Sieges av sport S

Phares a led

Echappement sport RS

Audi magnetic ride

Spoiler avant

:ap:

Posté(e)

Félicitations Olly ! Belle configuration !

Avec ce beau soleil chez vous dans sud, tu la verras souvent briller en couleur. :)

Posté(e)

Superbe la couleur et tout le reste aussi!!! 😉😉

Posté(e)

sympa dans cette configuration et cette couleur

Posté(e)

Belle config en effet ! pour le noir, j'émettrai une réserve... J'en ai vu une en concession près de chez moi en noir, je n'ai pas accroché spécialement... Après le noir panthère est plus joli, donc ça devrait le faire, mais je trouve que les lignes de la voiture, sur certains détails, ressortent moins en noir... Pourtant je ne peux pas dire que c'est une couleur que je n'aime pas, ma Golf 5 GTI, 1ère S3, mon TTS et ma 1ère TT-RS étaient noires, mais sur le RS3 je ne suis pas fan ( question de gout perso hein, pas une critique envers ton choix évidemment ).

Moi je reste sur le gris Nardo qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, le gris daytona de la mienne me plait bien aussi même s'il est un poil trop sage à mon gout ( je cherche pas du jaune fluo non plus hein... ), mais c'est beau ! Argent Fleuret ça m'a l'air sympa, bleu j'aime bien, blanc faudrait voir en vrai, peur que ça soit fade un peu aussi, ça ne va pas à toutes les voitures, et rouge j'aime pas...

Et puis le noir question entretien, galère ! Mais ça c'est tes bras, pas les miens... :MdrDevil:

Bref, sinon niveau équipement elle est top !!! Profites bien, elle est vraiment super cette RS3, du bonheur... Ce matin je n'ai pas pu résister, suis parti bosser avec !! Ca met le sourire dès le matin...

Posté(e)

Je suis critique avec le mode S, car sur 5 Audi avec stronic, et une Golf gti en dsg, je n'ai jamais vu la boite se comporter de la sorte

Ça le fait quand la boite est en S peu importe le mode sur le drive select

C'est très frustrant de vouloir donner un petit coup de gaz pour doubler ou t'insérer et de voir la boite cafouiller avec un méchant à coup (on sent bien que la voiture est en roue libre pendant un peu moins d'une seconde

En fait le mode S je le trouve très bien sur autoroute car justement en D si tu veux reaccelerer sur un filet de gaz il ne se passe rien et tu manques de puissance (en 7 )

Sur autoroute ? Le mode D et le mode S n'a aucune influence sur la puissance. Ce n'est qu'un question de profondeur de l'accélérateur. Si tu met pieds au fond tu aura toute la patate meme en D.

Et si tu va encore plus au fond tu à le kick down (petit clic au fond des gaz) et la tu rétrograde au niveau le plus bas possible peu importe le mode sélectionné.

Au niveau du cafouillage je n'ai jamais eu de problème, seul en mode confort si la boite passe un rapport superieur en plein virage ca fait bizarre, limite dangereux. Mais pour le retrogradage, surtout en mode sport, je freine fort avant le virage, ca rétrograde, quand j'entame le virage je peu accéléré sans autre, le rapport est bien enclenché. Mais je vois ce que tu veux dire.

Posté(e)

Une marque américaine qui fait des disques de très très haute qualité et notamment pour la compétition.

C'est performance friction

Posté(e)

Belle config en effet ! pour le noir, j'émettrai une réserve... J'en ai vu une en concession près de chez moi en noir, je n'ai pas accroché spécialement... Après le noir panthère est plus joli, donc ça devrait le faire, mais je trouve que les lignes de la voiture, sur certains détails, ressortent moins en noir... Pourtant je ne peux pas dire que c'est une couleur que je n'aime pas, ma Golf 5 GTI, 1ère S3, mon TTS et ma 1ère TT-RS étaient noires, mais sur le RS3 je ne suis pas fan ( question de gout perso hein, pas une critique envers ton choix évidemment ).

Moi je reste sur le gris Nardo qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, le gris daytona de la mienne me plait bien aussi même s'il est un poil trop sage à mon gout ( je cherche pas du jaune fluo non plus hein... ), mais c'est beau ! Argent Fleuret ça m'a l'air sympa, bleu j'aime bien, blanc faudrait voir en vrai, peur que ça soit fade un peu aussi, ça ne va pas à toutes les voitures, et rouge j'aime pas...

Et puis le noir question entretien, galère ! Mais ça c'est tes bras, pas les miens... :MdrDevil:

Bref, sinon niveau équipement elle est top !!! Profites bien, elle est vraiment super cette RS3, du bonheur... Ce matin je n'ai pas pu résister, suis parti bosser avec !! Ca met le sourire dès le matin...

Sur autoroute, si tu appuies un peu, elle descend un rapport direct en S, alors qu'en D faut y aller

Donc j'aime bien

Pour le cafouillage, c'est vraiment jusqu'a 100 km/h on va dire et quand t'es en stabilisé

Elle descend un rapport juste avant que tu te dises "je vais accelerer" et là c'est le drame car ça tombe pile en même temps

Posté(e)

febbefdf18515ca752fbf772fc836bd3.jpg

J'étais tranquille, profitant de quelques jours de vacance quand mon portable sonne et je reçois la nouvelle tant attendue: MON RS3 EST ARRIVÉE!!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

L'attente va être longue ! Tu n'auras jamais eu autant envie de rentrer de vacances :)

Posté(e)

Fais tes valises, WiZe, et fonce !!! ;)

Posté(e)

Eheheh ca c'est vrai! Heureusement qu'il s'agit de qques jours et que mon vendeur sait comment me faire patienter!!

c023da056a3f8c22591d792bbe6f3685.jpg

8409254ac511601016bc16938afd72ad.jpg

caa433d4634e3deb3e53cd16d86463cd.jpg

1e7dfdf88c79aff865f54ecb65093916.jpg

80b887ed34322c1ba058a4c50a852750.jpg

Posté(e)

Magnifique. Ces quelques jours vont être longs

Posté(e)

Très jolie config félicitation

J'émets juste une réserve sur l'AAC qui est pas top esthétiquement et qui surtout empêche de changer l'échangeur

Posté(e)

Kingpine91, merci! J'y ai pensé mais mon côté geek me fait préférer les aides à la conduite

Posté(e)

Yes.😉

Très jolie configuration.

Posté(e)

Superbes voitures Wize et Olly.

Pour Olly, je connais ta concession qui est partenaire d'un préparateur. Ils m'ont changé l'intercooler et le travail était nickel.

Posté(e)

Ta voiture est belle !! Par contre le truc que tu manges à la plage ......!!!:)

Posté(e)

Bein quoi? Ma glace préféré qu'on ne trouve pas en Suisse, je vais me gêner!

Posté(e)

J'étais tranquille, profitant de quelques jours de vacance quand mon portable sonne et je reçois la nouvelle tant attendue: MON RS3 EST ARRIVÉE!!!!

Magnifique Wize !

C'est la première fois que tu vas souhaiter que les vacances finissent vite 😜

Posté(e)

+1 j ai reçu ma rs3 aussi :race:

Félicitations ! :bien:

Tu as choisi quelle couleur et quelles options ?

Posté(e)

Aie aie, elle va tout déchirer cette RS Full Black !

La bleu est bien aussi..

Posté(e)

Félicitations mitch.fr !

Le Bleu Sepang est très, très jolie ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Mise à jour le 6 juillet 2016 : 67

Recensement des heureux propriétaires d'une RS3 8V :

1. Matt380 : Noir Mythic pack noir

2. Mobitz : Bleu Sepang pack noir

3. Héliflyer : Gris Daytona pack alu

4. RhonOlmakh : ?

5. Kingpine91 : Gris Daytona pack noir

6. CedBm92 : Gris Daytona pack noir

7. roof : Gris Daytona

8. Vince7533 : Bleu Sepang sans pack

9. gibus15 : Gris Daytona pack noir, commande mars 2015, livraison octobre 2015

10. Jne : Rouge Catalunya sans pack

11. antoine.m : Gris Daytona pack noir, livraison 15 octobre 2015

12. damien76 : Bleu Sepang pack alu, livraison novembre

13. Fifou64600 : Gris Daytona pack noir

14. RolandDesChamps : Bleu Sepang sans pack

15. FabGva : Blanc glacier pack noir

16. Fastlane : Gris Daytona pack noir

17. Delta88 : Gris Daytona

18. SportQC : Bleu Sepang sans pack, commande 13.11.2015, livraison 5 février 2016

19. Triiis : Gris Daytona pack noir

20. Dellanna : Blanc glacier pack noir

21. TC 01 : Noir Mythic pack alu

22. stins8 : Gris Nardo pack noir

23. Pellat : Gris Daytona pack alu

24. Ludo45 : Noir Mythic pack alu, vendue, Noir Mythic pack noir, livraison avril 2016

25. Nouveau roblechon : Bleu mystique

26. Masterlock : Blanc Glacier pack noir

27. leeloo973 : Bleu Sepang pack alu

28. Manaudi21 : Gris Nardo pack noir

29. gbperrin : Gris Daytona

30. cedricd79 : Blanc Glacier, pack noir

31. Yvantts : Gris Nardo, livraison vendredi 11 mars 2016

32. LaPLink : Noir Mythic pack noir, livraison fin février 2016

33. Matt0029 : Noir Mythic pack noir, livraison janvier 2016

34. Alexdc78 : ?

35. Ale3391 : ?

36. fredp06 : Noir Mythic sans pack, livraison 14 mars 2016 à Ingolstadt

37. satoone : Noir Crystal Panthère sans pack, livraison 18 mars 2016

38. hzanetti 82 : Bleu Sepang pack noir, livraison 24 mars 2016

39. Sq573 : Argent fleuret sans pack, commande fin septembre 2015, livraison 30 mars 2016

40. satoone : Noir Crystal Panthère sans pack, livraison 30 mars 2016

41. osore : Gris Daytona pack noir, livraison 5 avril 2016

42. RS3009 : Bleu Sepang pack noir, livraison 8 avril 2016

43. Ttlec : Noir Crystal Panthère pack alu, commande avril 2015, livraison avril 2016, reçue ?

44. Alexandre B : Gris Nardo pack noir, commande octobre 2015, livraison avril 2016

45. OSR38 : Gris Daytona, sans pack, livraison fin 8 avril 2016

46. zaza : (Gris Daytona pack noir) Argent fleuret, livraison 15 avril 2016

47. guigui_usa : livraison avril 2016

48. VALEVOIX : Bleu Sepang, pack noir, intérieur gris clair, livraison fin avril 2016

49. 54antho : Noir Mythic, pack alu, livraison 30 avril 2016

50. Vinguitou83 : Noir Mythic sans pack, livraison mi-avril 2016

51. TYTY67560 : Gris Daytona pack noir, commande 15 septembre 2015, livraison 30 avril 2016

52. memepamal : Bleu Sepang pack noir, livraison début mai 2016

53. Audianne : Noir Mythic pack noir, commande février 2016, livraison 20 mai 2016

54. Alexrs : Gris Suzuka pack noir, commande juin 2015, livraison 19 mai 2016

55. Cedric797767 : ?

56. AudiRS68 : Blanc Glacier pack noir, commande juillet 2015, livraison ?

57. antoine.m : Gris Daytona

58. AudiS3AudiTTS : Gris Daytona, pack noir, juin 2016

59. Olly : Noir Crystal Panthère pack alu, livraison 6 juillet 2016

60. renaud42 : Gris Daytona

61. mitch fr : Bleu Sepang pack alu, commande 15 mars 2016, livraison juin/juillet? 2016

62. sTTephan : Jaune Vegas, livraison 19 juillet 2016

63. Rs-Max : Bleu Sepang, pack alu

RS78 : BMW M4 : livraison 28 juin 2016 à 11h

En attente :

64. LVA_S3 : Gris Daytona pack noir, livraison fin juin 2016 ?

65. Wize : Noir Mythic, commande fin mars 2016, livraison juillet 2016, après ses vacances ...

66. Milanista : Gris Daytona pack ?, livraison fin juin, début juillet ?

67. mao : ?

68. Raleo : Gris Daytona, commande 5 janvier 2016, livraison mai 2016 (mi-août 2016)

Vous pouvez aider à compléter ou corriger le tableau. Si vous voulez être rayé, envoyez-moi un MP.

J'espère que je n'ai oublié personne. ;)

Modifié par Audianne
Posté(e)

Le mec en face à l'air de vouloir piquer ta glace..

Posté(e)

... Ou alors il se demande le but de prendre sa glace en photo! Eheheh

Posté(e)

Toutes les RS3 étaient sur le même camion.... ou quoi.. lol

Félicitations a tous!!!

En full black :lover: :love: :love:

Posté(e)

Déjà moi quand j'ai reçu ma tite S3, j'étais excité comme pas possible (jusqu'à maintenant d'ailleurs 😄), alors vous avec vos RS3, j'imagine votre état 😌!

Elles sont vraiment magnifiques (avec toujours une préférence pour le Sepang 😋)

Bonne route avec la musique du 5 cylindres plein les oreilles 😜)