Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

j'appelle "la rentrée" début septembre, le 20 aout on est encore dans les vacances, même si on a repris le boulot....

 

après, même en ayant repris le boulot, suis à la plage tout les jours lol !

j'y suis en 5mn de chez moi... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bah là y a encore pas mal de touristes, j'y vais plutôt les matins pas trop tard, c'est tranquille....

 

je vais reprendre mes descentes dans les cc d'ici 2 semaines....

mais comme je ne trouve pas chaussure à mon pied... :nixweiss:

et puis faut que je vende l'A1 avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que den's :D

 

Par contre j'ai repris contact avec les concess ce soir même, je mise beaucoup d'espoir sur le vendeur de mes parents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...je me fais vieux...ça sent la Citroën tout ça :mur:

 

parent passé de 20 ans chez citroen pour audi A4 break sur mes conseils: ils ne regrettent absolument pas!

 

mais pas chaussé en 18 non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là y a encore pas mal de touristes, j'y vais plutôt les matins pas trop tard, c'est tranquille....

 

je vais reprendre mes descentes dans les cc d'ici 2 semaines....

mais comme je ne trouve pas chaussure à mon pied... :nixweiss:

et puis faut que je vende l'A1 avant

 

 

Ok ok pour moi aussi la rentrée c'est en septembre :D, tu ne va pas regretter ton A1, l'A3 est vraiment bien !

 

Sinon je savais pas qu'il existait une A1 Avant moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je prend livraison de la mienne ce weekend, un truc à vérifier en particulier sur la voiture ou à ne pas oublier sur le moment ? ou une information à demander au CC ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con a dire, mais il faut regarder de tres tres près si il y a pas de bosse et surtout à l'exterieur. Lorsque l'on mavait livrer ma précédente voiture qui était une Kia pro ceed, ca c'était fait dans l'obscurité de la concession, et une fois rentré chez moi,je me suis rendu compte que l'aile avant avait une bosse... certes legere mais en plein soleil très voyante pour un puriste. Je les ai immédiatement rappele, mais cest a été tres compliqué pour quil me la debosse gratuitement. Pareil, je navais pas pense a ouvrir le store du toit ouvrant, lequel était pété. Je l'ai vu arrivé chez moi.... Bref mieux vaut passe pour un chiant et un méticuleux, mais maintenant jessaierai un peu tout et le carosserie sera scrutée a la loupe et en exterieur. Ce qui est bien aussi cest de regarder si la date de debut de garantie ne débute pas 15j avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début de garantie tu t'en fous un peu, la garantie débute à la livraison du produit auprès de l'acheteur, facture faisant foi. Après eux peuvent placer la date qu'ils souhaitent, cela ne changera rien à tes droits et surtout à leurs obligations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la date de première mise en circulation qui faut foi ?

 

D'un point de vue légal la garantie s'établit de manière contractuelle lors de la livraison du produit. Après si tu veux la mettre 2 mois plus tard sur la route, peu importe, la garantie prendra effet au jour de la livraison :)

2 ans de garantie légale et en cas de soucis, penchez vous sur les textes de loi, ils ont généralement un champs d'action plus vaste que la garantie constructeur, cette dernière ne pourra jamais proposer moins que la loi (elle est identique dans quasiment tous les pays de l'UE).

 

Dans le principe et cela peut être utile à tous un jour

 

Pour ce qui est de l'application de la garantie, dans les six premiers mois il appartiendra au vendeur de prouver que le défait n'est pas lié au produit. Donc si on vous refuse une répartition sous garantie et qu'ils sont incapables de prouver qu'il ne s'agit pas d'une défectuosité du produit, ils seront légalement dans l'obligation d'effectuer les travaux. Dans les 18 mois suivants, s'ils refusent d'appliquer la garantie, vous devrez apporter la preuve du défaut. Dans ce cas la PJ de votre assurance peut être d'un grand secours et surtout pour le mandat d'un expert, généralement les concessions s'inclinent avant d'en arriver là.

 

Il est aussi bon à savoir que les vices de fabrication, si vous prouvez le défaut, bénéficient d'une garantie illimitée dans le temps.

 

 

:)

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est. Livraison ce matin. Bon ben comme tout ceux qui ont eu leur bijou : super content ! finition parfaite, moteur qui ronronne (pas encore eu le temps de faire trop de route mais dès lundi je vais enchaîner les km). 45' de présentation des commandes, MMI etc ...

Un petit détail, il manquait un commodo (celui du réglage de la hauteur des feux), le commercial s'en est aperçu au moment même de la présentation. çà sera réglé dans la semaine, j'en ai pas fait un plat.

 

Je posterais les photos dès que le ciel se dégagera ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des Xénons ? Si oui, il n'y a pas de commodo de hauteur des phares puisque le réglage est automatique.

Corrigez-moi (au sens propre) si je dis une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des Xénons ? Si oui, il n'y a pas de commodo de hauteur des phares puisque le réglage est automatique.

Corrigez-moi (au sens propre) si je dis une bêtise.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des Xénons ? Si oui, il n'y a pas de commodo de hauteur des phares puisque le réglage est automatique.

Corrigez-moi (au sens propre) si je dis une bêtise.

Arf non, j'ai regardé ta commande, tu as pris une ambiente et tu ne mentionne pas les xénons. Donc effectivement, il est manquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que son CC a vérifié quand même.

Faudrait être un sacré coco pour aller commander un commodo de réglage sur des Xénons... -_-

 

Enfin bon, c'est quand même incroyable qu'après toutes les étapes de fabrication, après un contrôle qualité en sortie d'usine, et après la préparation en concession,

on s’aperçoit au moment de la livraison qu'il manque un truc sur la voiture, si minime soit il.

Moi je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que l'affichage du COD ne marchait pas... :petard:

 

Mon CC tout à l'heure m'a dit que l'affichage ne marchait pas, qu'ils avaient vérifié ça sur une a1! Heuresement qu'il est là pour des infos exclusives.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les contrôle qualité, j'ai l.impression qu'il y a une différence entre les belles images de marketing que l'on nous balancent pour nous vendre du rêve et la réalité, c'est tout de même dingue de ne pas voir qu'il manque un comodo.

A croire qu'il a disparu en post fabrication parce que la, après tous les contrôles fait sur la voiture au moment de sa fabrication ça fait gros quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question en lisant différent post, à part auprès du cc, y a t il un potentiel de savoir quand rentre notre voiture en production ??

Et est ce que votre cc vous a prévenu spontanément de l entrée en production,?

.

 

Ton concessionnaire peut le savoir en consultant le statut de la commande. Mais si tu ne te rapproches pas de lui tu n'auras aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que l'affichage du COD ne marchait pas... :petard:

 

:MdrDevil:

 

hier j'ai compté pas moins de 4 audi A3 8v dans ma petite ville, ça porte à 7/8 audi 8v, ce qui est pas mal je trouve et j'en vois de plus en plus sur la route, qu'elles sont belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai croisé quelques unes aussi en vacances et sur l'autoroute. :)

C'est toujours cool d'en croiser (même si on aimerait bien être le seul), ça permet de voir à quoi ressemble la sienne sur la route, avec son regard perçant.

J'avais presque envie de faire signe à ceux que je croisais en A3 8V, genre "hey salut copain de voiture", comme le font les camping car... XD

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en reste quand même quelques unes, la plupart finissent à pourrir dans les cités mais ça c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet:

 

A3 SPORTBACK TFSI 140 COD commandée le 22/08/13, livraison prévue max le 15/12/13 sur le bon de commande.

 

C'est dingue la différence de date de livraison entre 2 SB COD...

 

En ce qui me concerne, mon CC m'a annoncé mi février pour une commande le 09/08.

 

Enfin, c'est peut-être les options qui font ça ou la S-Tro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des Xénons ? Si oui, il n'y a pas de commodo de hauteur des phares puisque le réglage est automatique.

Corrigez-moi (au sens propre) si je dis une bêtise.

 

Non pas de xénon, il manque bien le chapeau du commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je dois passer ma commande aujourd'hui (voiture de societe) et j'ai un sacré dilemme.

Mon bon de commande étant trop élevé, j'ai du supprimer une ou deux options ^^.

 

J'ai retiré les phares aux xénons (:icon_cry:) et il me reste maintenant 500€ de budget.

 

Je dois choisir maintenant entre la camera de recul, le advanced key system ou autres...

 

Vous avez des conseils?

 

Des que la commande est passée, je vous donne mes délais de livraisons en Belgique ;-)

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : dans les jours qui viennent

 

Date de livraison prévisionnelle : ???

 

Date extrême de livraison : ???

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI 105

 

Couleur : bleu scuba

 

Options (facultatif) :

 

Intuition plus (GPS MMI, clim, ...)

Accousting parking System A/R

Retro pack 2 (rabattable electriquement)

Toit panoramique

Regulateur de vitesse

ordi de bord multicolore

gestion auto phares et pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je dois passer ma commande aujourd'hui (voiture de societe) et j'ai un sacré dilemme.

Mon bon de commande étant trop élevé, j'ai du supprimer une ou deux options ^^.

 

J'ai retiré les phares aux xénons (:icon_cry:) et il me reste maintenant 500¤ de budget.

 

Je dois choisir maintenant entre la camera de recul, le advanced key system ou autres...

 

Vous avez des conseils?

 

Des que la commande est passée, je vous donne mes délais de livraisons en Belgique ;-)

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : dans les jours qui viennent

 

Date de livraison prévisionnelle : ???

 

Date extrême de livraison : ???

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI 105

 

Couleur : bleu scuba

 

Options (facultatif) :

 

Intuition plus (GPS MMI, clim, ...)

Accousting parking System A/R

Retro pack 2 (rabattable electriquement)

Toit panoramique

Regulateur de vitesse

ordi de bord multicolore

gestion auto phares et pluie

 

Bleu scuba: bon choix!

 

Par contre moi j'aurais garder les xenons et supprimer le toit "panoramique". Mais ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la réflexion que je me suis faite. J'aurais aussi gardé les Xénons et supprimer le TO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...