Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai appelé le Cc ce jour pour avoir le numéro de chassis.

Ils m'ont rappelé a l'instant en me disant que "ma voiture est en production", sans me donner ce fameux numéro… là, je me dis Yyyyyyeeeeessss, donc ds 2-3 semaines elle sera là… puis ajoute "donc elle devrait arriver vers le 24/9…" pffffffouaaaa, donc juste a temps voire un peu en retard… la looooose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Cc ce jour pour avoir le numéro de chassis.

Ils m'ont rappelé a l'instant en me disant que "ma voiture est en production", sans me donner ce fameux numéro… là, je me dis Yyyyyyeeeeessss, donc ds 2-3 semaines elle sera là… puis ajoute "donc elle devrait arriver vers le 24/9…" pffffffouaaaa, donc juste a temps voire un peu en retard… la looooose…

 

Pourquoi avoir le numéro de chassis ?

Perso ma CC ma toujours pas donner de nouvelle, et la voiture est prévue pour octobre....

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info m'a SB AL Tdi 184 Quattro Stronic commandé en juin

m'a été livré vendredi dernier.

En rodage pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande date de la dernière semaine de juin... et pour l'instant rien...

Le numéro de chassis "acquis" pourrait indiquer que la voiture est en production "réelle"... car il y a eu un "couac" commercial très moyen durant les mois précédents avec une communication que l'on pourrait qualifier d'inexistante, d'où cette inquiétude de production "réelle"...

 

De plus à chaque fois que je lis que la voiture est en prod, elle arrive fréquemment dans les 15 jours suivants... et là cette annonce de mois restant me fait douter...

Bref, l'impatience est mienne et je reste dans l'attente de l'arrivée de la précieuse, alors que l'actuelle A3 continue à travailler sans rechigner...

Je vous tiendrai au "jus" dans le fil de ce post quant à l'avancée de tout çà avec je l'espère très vite, les photos qui vont bien !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je dois passer ma commande aujourd'hui (voiture de societe) et j'ai un sacré dilemme.

Mon bon de commande étant trop élevé, j'ai du supprimer une ou deux options ^^.

 

J'ai retiré les phares aux xénons ( :icon_cry:) et il me reste maintenant 500€ de budget.

 

Je dois choisir maintenant entre la camera de recul, le advanced key system ou autres...

 

Vous avez des conseils?

 

Des que la commande est passée, je vous donne mes délais de livraisons en Belgique ;-)

 

 

Pays : Belgique

 

Date de commande : dans les jours qui viennent

 

Date de livraison prévisionnelle : ???

 

Date extrême de livraison : ???

 

Modèle (à détailler) : A3 Sportback 1.6 TDI 105

 

Couleur : bleu scuba

 

Options (facultatif) :

 

Intuition plus (GPS MMI, clim, ...)

Accousting parking System A/R

Retro pack 2 (rabattable electriquement)

Toit panoramique

Regulateur de vitesse

ordi de bord multicolore

gestion auto phares et pluie

 

et pourquoi ne pas passer en 3 portes ?

 

sinon, + 1 pour les xénons au lieu du toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la réflexion que je me suis faite. J'aurais aussi gardé les Xénons et supprimer le TO.

 

+1

 

Et rajoute le keyless, c'est super de plus sortir la clef de sa poche quand on prend sa voiture 10 fois par jour (NB/ Aucun intérêt par contre si c'est juste pour aller bosser le matin et rentrer le soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Aucun intérêt par contre si c'est juste pour aller bosser le matin et rentrer le soir)

 

ben alors si c'est juste pour ça, une A3 n'a aucun intérêt non plus, ça fait chère d'aller au boulot, une traban fera l'affaire :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors si c'est juste pour ça, une A3 n'a aucun intérêt non plus, ça fait chère d'aller au boulot, une traban fera l'affaire :MdrDevil:

 

Ca peut en effet se discuter. Ma voiture je bosse avec pour aller à mes rendez-vous du matin au soir. C'est autant pour mon plaisir que pour avoir un bon "outil de travail" que je raque. Mon choix perso est du sur mesure pour mes besoins. Après 2 A3 et une golf je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'aussi "gros".

 

NB : Pour juste aller bosser je me contenterais de plus simple sans doute (genre une polo en occase récente moins équipée avec genre juste la clim et des jantes alu, mais pas une clio faut pas déconner non plus). Ceci dit ceux qui on a les moyens n'ont pas de raison de se priver.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le Cc ce jour pour avoir le numéro de chassis.

Ils m'ont rappelé a l'instant en me disant que "ma voiture est en production", sans me donner ce fameux numéro… là, je me dis Yyyyyyeeeeessss, donc ds 2-3 semaines elle sera là… puis ajoute "donc elle devrait arriver vers le 24/9…" pffffffouaaaa, donc juste a temps voire un peu en retard… la looooose…

Au faite, Si ta voiture est en construction ( et qu'elle arrive dans 15 à 20 jours ) elle sera le entre 8 et le 15 septembre ^^' donc tu la en avance non ?

Tu la commander quand ? :) et tu devais la recevoir quand ? :)

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je dois passer ma commande aujourd'hui (voiture de societe) et j'ai un sacré dilemme.

Mon bon de commande étant trop élevé, j'ai du supprimer une ou deux options ^^.

 

Options (facultatif) :

 

Intuition plus (GPS MMI, clim, ...)

Accousting parking System A/R

Retro pack 2 (rabattable electriquement)

Toit panoramique

Regulateur de vitesse

ordi de bord multicolore

gestion auto phares et pluie

 

Le pack Aluminium intérieur :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, mais pour la mienne je suis obligé de prendre une 5 portes.

Dans les options facultatives, perso je choisirai le detect parking av/ar ou les phares auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris mon vendeur hier, les usines actuellement sont au repos cause congés !

Ca tourne au ralenti chez Audi

J'aurai également vers le 15 septembre une date de livraison plus précise, pour le moment ca reste une prévision théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, mon cc ne m'a rien dit de tout ça.

 

Esperons pour tout le monde que la date soit avancée... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris mon vendeur hier, les usines actuellement sont au repos cause congés !

Ca tourne au ralenti chez Audi

J'aurai également vers le 15 septembre une date de livraison plus précise, pour le moment ca reste une prévision théorique.

 

Mon cc m a dit la même chose vendredi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je pense que mon espoir d'avoir ma voiture "un peu" en avance tombe à l'eau au fur et à mesure des posts qui tombent et des confirmations des CC...

 

Donc livraison prévue initialement le 23 septembre 2013, qui semble se confirmer, sans avance... Snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine au ralenti peut etre mais ca tourne toujours. La mienne initialement prévue semaine 33 a finalement été produite semaine 34. Elle devrait théoriquement etre en cours d'acheminement...

 

Dans le cadre de mon travail, j'ai un acces video sur le parking de ma concession où sont stockés les vehicules neufs fraichement arrivés. Et de ce coté là, j'ai pas l'impression que ce soit plus calme.

2 sportbacks noires, jantes Sline, m'ont dailleurs données quelques sueurs froides. :)

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine au ralenti peut etre mais ca tourne toujours. La mienne initialement prévue semaine 33 a finalement été produite semaine 34. Elle devrait théoriquement etre en cours d'acheminement...

 

Dans le cadre de mon travail, j'ai un acces video sur le parking de ma concession où sont stockés les vehicules neufs fraichement arrivés. Et de ce coté là, j'ai pas l'impression que ce soit plus calme.

2 sportbacks noires, jantes Sline, m'ont dailleurs données quelques sueurs froides. :)

 

Voilà qui doit donner des envie de changer gérer souvent de voiture, c est plutôt sympa de surveiller son cc en douce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa fais vraiment peur en voyant certains postes...

Moi qui pensais l'avoir en avance....

J'ai prévenu ma cc que ce n'étais pas normal, car logiquement elle devrais voir la voiture en programation ( hors la...rien du tous, toujours les même réponses.. vous êtes impatient et ...et quand je lui expliquer que je tranais souvent sur des forums d'audi et que tous ceux qui on commander comme moi, une audi A3 3 portes sont déjà au courant de la date de construction .. elle me rétorque que ce n'est pas possible...

Pour finir je lui est dis que si je n'avais pas de nouvelles,que le 7 novembre à 12h01 y aurais un recommander pour annuler la voiture .. histoire de mettre un peu la pression :mur:

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison tu es trop impatient ;)

 

Tu as signé le 4/08, pour une livraison courant octobre, soit un delai tout a fait normal pour une 3 portes actuellement (entre 2 et 3 mois).

J'ai signé début juillet et production fin aout.

Ta semaine de production devrait logiquement se situer fin septembre.

Rien d'alarmant donc.

 

Zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison tu es trop impatient ;)

 

Tu as signé le 4/08, pour une livraison courant octobre, soit un delai tout a fait normal pour une 3 portes actuellement (entre 2 et 3 mois).

J'ai signé début juillet et production fin aout.

Ta semaine de production devrait logiquement se situer fin septembre.

Rien d'alarmant donc.

 

Zen :)

 

Je ne suis pas impatient ^^, j'ai juste peur de l'avoir en retard... dans ma famille on collectionne les voitures arrivées avec des retards

J'ai juste peur ce qui reste logique ^^

Mais merci tu me rassure :P

et au faite j'ai signer fin juillet....

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est quand même bizarre.. Sans vouloir en affoler certains! Lol

 

Parce que moi pour une 3 portes aussi, j'ai signer le 20 juillet, et là elle est déjà sorti de prod et arrive pour le 3 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il en soit de même pour moi aussi... signé mi-août et date de livraison prévue en décembre...

 

La patience n'a jamais été ma plus grande qualité... je sais pas si je vais réussir à tenir jusque là :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon cc m a dit la même chose vendredi dernier

Facile ! Quand t as pas envie de te mouillé ou te prendre la peine de décrocher ton tel pour appeler l usine c est l'excuse facile ! C est bien connu le monde s arrête en août !!! Alors pourquoi il ouvrent les concession en aout alors, faudra leur demander !!

 

Je parle du commercial bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il en soit de même pour moi aussi... signé mi-août et date de livraison prévue en décembre...

 

La patience n'a jamais été ma plus grande qualité... je sais pas si je vais réussir à tenir jusque là :mur:

 

Commandé il y a une semaine, livraison Février 2014 pour une sportback .... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 17 avril à septembre, ça ne fait que 5 pois Crisoc...

 

Pour moi, commandée le 9 août, livraisons mi-février, ce qui fait un peu plus de 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien pris d'extravagant en pack, tu trouveras ma config un peu plus haut mais je te la remets pour rappel:

 

SB ambition luxe 1.4 cod

 

Sièges chauffants

Retro extérieur jour/nuit automatique

To

Pack assistance

Extension de garantie.

 

Tu vois, config assez "courante" pour une A3, en tt cas sur le forum

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sur que ce n'est pas la mienne ? :MdrDevil:

 

Rappel moi ta config pour voir.. lol

 

 

Pour les délai, au nombre de SB commandé ici, je pense que les 3p partent déjà avec un gros avantage!

Modifié par J3r0M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...