Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour moi, commandée le 9 août, livraisons mi-février, ce qui fait un peu plus de 6 mois...

Si tu regardes bien Snow, il a commandé son ambition luxe 1 mois avant toi, et sa date de livraison initiale annonçait janvier 2014. Finalement on lui annonce une date de production fin septembre (semaine 39).

Meme si la sienne et en 3 portes, ce petit mois d'écart devrait te rendre un peu plus optimiste... :rolleyes:

Modifié par Shamalow
  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et niveau complication et options, je pense pas qu'il y ai pire que la mienne, donc je ne pense pas que ça joue :nanana:

Posté(e)
J3r0M3 a commandé sa 3p le même jour que moi, même moteur, même finition, même couleur et pourtant son A3 a été produite semaine 34 et moi ce sera semaine 38... je ne comprends pas trop comment ils planifient leurs prod... c'est chelou
Posté(e)

J3r0M3 a commandé sa 3p le même jour que moi, même moteur, même finition, même couleur et pourtant son A3 a été produite semaine 34 et moi ce sera semaine 38... je ne comprends pas trop comment ils planifient leurs prod... c'est chelou

Je pense que dans notre cas les feux full led ont étaient déterminants..

Posté(e)

Si tu regardes bien Snow, il a commandé son ambition luxe 1 mois avant toi, et sa date de livraison initiale annonçait janvier 2014. Finalement on lui annonce une date de production fin septembre (semaine 39).

Meme si la sienne et en 3 portes, ce petit mois d'écart devrait te rendre un peu plus optimiste... :rolleyes:

Merci Shamalow, ça me remet un peu de baume au cœur, même s'il n'y a rien de catastrophique en soi...

et niveau complication et options, je pense pas qu'il y ai pire que la mienne, donc je ne pense pas que ça joue :nanana:

Oui, tu as une config bien particulière, mais 3p, je pense que malgré tout, les 3p sont moins commandées que les 5p.

C'est vrai, ils te diront que ce sont les bizarreries informatiques sans doute...

Posté(e) (modifié)

je pense que chaque concessionnaire a une file d'attente propre en plus de celle de l'usine

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Pays:France

Date de commande:10/06/2013

Date de livraison: semaine 35 ou 36

Modèle :Audi A3 Sportback TDI 184 S Line Quattro S-Tronic

Couleur:Gris daytona

Options:

-pack éclairage QQ4

-Rampes de pavillon noires 3S2

-Pack extérieur S Line PQD

-Sièges avant chauffant 4A3

-Audi Side Assist 7Y1

-Advenced key 4F2

-Sellerie cuir nappa fin N2R

-Extension de garantie 3 ans ou 100000km EA8

-Audi adaptative Cruise control PCG

-Accoudoir central arrière 3NU

-rétroviseurs escamotables 6XK

-Pack alu intérieur QJ1

-Jantes rotor noires CL3

-Vitres surteintees VW1

-Bang & olufsen 9VS

-Sièges avant sport PS6

-Caméra de recul KA2

-Toit panoramique 3FB

-Audi connect PNQ /9ZK

-Feux à LED PX2

-Pack brillance noir 4ZD

-Pack assistance PCE

-Élément de l'habitacle étendu 7HE

Bonne nouvelle pour moi mon CC à passer ma voiture en véhicule de concession du coup je gagne 3 mois normalement fin août ça devrait être bon bientôt les photos

.

Salut tout le monde ça y est le Cc vient de m'appeler la voiture est sur le chemin ,elle est parti de l'usine hier plus longtemps à attendre .Et bientôt des photos ...

Posté(e)

-Feux à LED PX2

-Pack brillance noir 4ZD

2 options fort interressantes, vivement le CR et les photos.

Sacrée config !

Posté(e)

Je pense que dans notre cas les feux full led ont étaient déterminants..

et puis peut etre aussi la boite stronic... je sais que dans le temps, il y avait des délais un peu plus long avec ... :( en tout cas c'est bien long d'attendre. Je pars en vacances au vietnam et au Cambodge, vendredi... ca va me faire patienter avec l'esprit ailleurs pendant au moins 15 jours :) Par contre au retour, je compterai les jours :s jpense pas l'avoir avant le 05 octobre...
Posté(e)

et puis peut etre aussi la boite stronic... je sais que dans le temps, il y avait des délais un peu plus long avec ... :( en tout cas c'est bien long d'attendre. Je pars en vacances au vietnam et au Cambodge, vendredi... ca va me faire patienter avec l'esprit ailleurs pendant au moins 15 jours :) Par contre au retour, je compterai les jours :s jpense pas l'avoir avant le 05 octobre...

Ah oui en plus le s-tronic j'avais oublié! Ouais ça doit aussi probablement jouer ça.

Bah oui ça passe "très vite" au final.. :MdrDevil:

Posté(e)

Ah oui en plus le s-tronic j'avais oublié! Ouais ça doit aussi probablement jouer ça.

Bah oui ça passe "très vite" au final.. :MdrDevil:

ah ben surtout pour toi !!!!

Posté(e)

ah ben surtout pour toi !!!!

Tu parle je suis encore coincée avec cette golf!! Je crois que ça va encore être pire parce que ma voiture sera arrivée en concession mais elle y restera!! lol

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui la voiture plein soleil...qu'est ce que je vois ! Des tourbillons de micro rayures sur mon béquet :(

J'ai pris livraison de la voiture hier...

Modifié par mickey13
Posté(e)

2 options fort interressantes, vivement le CR et les photos.

Sacrée config !

Promis dès que je la réceptionne je vous transmets les photos même chez mon CC ça sera la première fois qu'ils verront ces 2 options

Posté(e)

Aujourd'hui la voiture plein soleil...qu'est ce que je vois ! Des tourbillons de micro rayures sur mon béquet :(

J'ai pris livraison de la voiture hier...

Encore une prépa faite a la va vite avec passage aux rouleaux... Lamentable.

Jusque la je touche du bois, toutes mes voitures ont toujours été très bien préparé

Posté(e)

Bonnes vacances alors, le Vietnam c'est très beau ;)

Posté(e)

Tu parle je suis encore coincée avec cette golf!! Je crois que ça va encore être pire parce que ma voiture sera arrivée en concession mais elle y restera!! lol

LOL !

Tu veux ma voiture ? Citroen C2 14/100, essence, je fais 100 kilomètre par jour pour le boulot donc 80 sur autoroute.. un vrai Char d'assaut ...

J'attend que sa mon audi *_* Sentir le sieges .. être comme dans mon fauteuil.., rouler pénard .. .. sa me donne encore plus envie ...

Posté(e)

Salut a tous,

Commandée le 18/05, je peux aller la chercher ce vendredi à 14h30. Soit un mois avant délai.

Vous ferai un feedback de mes premières impressions. C'est ma première audi, ma première s tronic, ma première voiture qui coûte plus de 30000€ :)

Posté(e)

Salut a tous,

Commandée le 18/05, je peux aller la chercher ce vendredi à 14h30. Soit un mois avant délai.

Vous ferai un feedback de mes premières impressions. C'est ma première audi, ma première s tronic, ma première voiture qui coûte plus de 30000€ :)

J ai hate d avoir ton retour, je suis exactement dans le même cas que toi, mais J en en suis qu a un mois d'attente depuis la signature du bon de commande.

C'est une 3p ou 5p la tienne ?

Posté(e)

LOL !

Tu veux ma voiture ? Citroen C2 14/100, essence, je fais 100 kilomètre par jour pour le boulot donc 80 sur autoroute.. un vrai Char d'assaut ...

J'attend que sa mon audi *_* Sentir le sieges .. être comme dans mon fauteuil.., rouler pénard .. .. sa me donne encore plus envie ...

Bon ok je n'ai pas à me plaindre..

Posté(e) (modifié)

Bon, En regardant encore ma feuille de mon Audi, j'ai remarquer que j'ai oublier le pack alu...

Je viens de sonner à ma CC.. ouf j'ai pu le rajouter :) pour 85 €

Elle ma juste dis que sa pouvais (peut-être ) rallonger la date de livraison... j'espère que non :meanie: Je m'en veut de pas avoir regarder avant :mur:

Mais bon... pour une voiture à 27 K €.Je pense que je peux encore rester patient et attendre...

Modifié par cantarelladavid
Posté(e)

J ai hate d avoir ton retour, je suis exactement dans le même cas que toi, mais J en en suis qu a un mois d'attente depuis la signature du bon de commande.

C'est une 3p ou 5p la tienne ?

5p;). rdv avancé a 11h ça cache quelque chose?:D

Enfin si j'ai ma plaque, je dois le recevoir demain matin par la poste et je sens bien demain matin a la radio: ''grève des postes ce vendredi''

Bon, En regardant encore ma feuille de mon Audi, j'ai remarquer que j'ai oublier le pack alu...

Je viens de sonner à ma CC.. ouf j'ai pu le rajouter :) pour 85 ¤

Elle ma juste dis que sa pouvais (peut-être ) rallonger la date de livraison... j'espère que non :meanie: Je m'en veut de pas avoir regarder avant :mur:

Mais bon... pour une voiture à 27 K ¤.Je pense que je peux encore rester patient et attendre...

A refaire, je patiente, ça en vaut la peine.

On devrait attaquer le vendeur en justice pour ne pas nous avoir obligé à le mettre.

Ces gens qui ne connaissent pas leur boulot....:D

Posté(e)

Encore une prépa faite a la va vite avec passage aux rouleaux... Lamentable.

Jusque la je touche du bois, toutes mes voitures ont toujours été très bien préparé

J'ai envoyé un mail, je m'en vais te les faire polir ça ! Aux rouleaux, je pense pas...c'est juste là, je pense qu'ils ont dû frotter à sec...et certainement pas à la micro fibres.

Par contre vive la peinture de merde, je pensais que Toyota touchait le fond, 300km avec ...que vois je sur la portière...micro rayure, on voit un fin trait blanc de 1cm...youhouuu. Les meilleures peintures que j'ai eu : Fiat et Citroën. increvables. La Citroën, parechocs bien frotté (par un TDC qui sait pas conduire) ... On voyait presque rien et j'ai pu rattraper le coup au polish...sur la Toyota (un tdc qui est pas capable de voir que la distance disponible entre ma bagnole et le mur ne permet meme pas d'y coincer une Smart) et donc même chose en moins profond, je dois repeindre. La Fiat, un gris anthracite métallisé, les micro rayures elle connaissait pas.

Mercedes aurait dû peindre l'A3, on aurait eu une peinture digne de ce nom ! :D

Je vais acheter de nouveaux patins pour la Festool, elle va souvent en avoir besoin.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail, je m'en vais te les faire polir ça ! Aux rouleaux, je pense pas...c'est juste là, je pense qu'ils ont dû frotter à sec...et certainement pas à la micro fibres.

Par contre vive la peinture de merde, je pensais que Toyota touchait le fond, 300km avec ...que vois je sur la portière...micro rayure, on voit un fin trait blanc de 1cm...youhouuu. Les meilleures peintures que j'ai eu : Fiat et Citroën. increvables. La Citroën, parechocs bien frotté (par un TDC qui sait pas conduire) ... On voyait presque rien et j'ai pu rattraper le coup au polish...sur la Toyota (un tdc qui est pas capable de voir que la distance disponible entre ma bagnole et le mur ne permet meme pas d'y coincer une Smart) et donc même chose en moins profond, je dois repeindre. La Fiat, un gris anthracite métallisé, les micro rayures elle connaissait pas.

Mercedes aurait dû peindre l'A3, on aurait eu une peinture digne de ce nom ! :D

Je vais acheter de nouveaux patins pour la Festool, elle va souvent en avoir besoin.

J'avais aussi eu des grosses tornades de micro rayures sur les portières de ma mini rouge. Jmen étais aperçu après la livraison au soleil... en plus le rouge ca aide pas... Les gars veulent tellement la faire briller qu'il frotte comme des malades pour qu'elle pique les yeux du nouveau proprio a la livraison. Alors ca fait son effet dans la concession, mais vla la surprise le lendemain au soleil.

Pour ca le blanc cest bien ...

Posté(e)

oui. Sur l'A3 et A1 RAS, toutes les deux blanc glacier.

A la réception de mon tiguan blanc candy, microrayure, pareil j'ai vu après au soleil quelques jours plus tard.

Posté(e)

Sur la mienne je lui ai fait un petit traitement gloss it finish + concorso+ 3 fines couches de cire auto finesse temptation c'est impressionnant le résultat, aucune micro rayures, rien de rien et en plus un effet deperlant de dingue.

Posté(e) (modifié)

Je vois qu'il y a quelques maniac de la propreté sur le forum :icon_biggrin:

Ca doit être sympa la concorso :applaudit:.

Ma Golf tourne avec de la Fuzion

Modifié par Gano
Posté(e)

Ça serait un plaisir thotokio, mais ça me fais un peu loin tout de même pour le déplacement, a moins que tu es 3 jours a passer en lorraine ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà que je rentre du cc. Premières impressions:

On voit qu'on est chez Audi, on n'est pas allé chercher la voiture sur un parking parmi d'autres, la voiture était dans un sas bien éclairée. Ça fait tout de suite sérieux...

On a fait le tour des options et je crois que j'ai retenu un quart de ce qu'elle vendeur m'a dit tellement il y a...

Le départ: je suis surpris par la souplesse du moteur, en stronic on ne sent pas passer les vitesses.

Ce qui me surprend le plus, c'est le silence sur la route.

Niveau sono, le audi system surround ( intermédiaire) c'est vachement bien. Qualité du son, je ne regrette pas le b o (qui doit certainement être encore mieux mais bon)

Le confort, je n'ai jamais eu ça dans les voitures précédentes.

Bref a chaud, je suis super content de l'achat.

Modifié par Cedrix
Posté(e)

Content pour toi, oublie pas quelques photos. Merci

Posté(e)

Quatre couches de cire, surtout vu celles que tu passes, tu peux avoir un beau rendu !

J'aime bien quand ça brille lol.

Suffit d'aller voir les photos dans mon topic, les images parlent d'elles mêmes

Posté(e) (modifié)

Merci pour le ptit coucou du propriétaire de l'A3 8v noire sur Tourcoing/Mouvaux.

Désolé pas eu le temps de répondre... le temps que je réagisse ^^

Modifié par Megachoc
Posté(e) (modifié)

Pas mal comme combo, tu la trouves chez qui la black light? J'aimerai bien la tester.

En ce moment je travaille avec les produits gloss it et auto finesse qui, à mon goût représente un bon rapport qualité prix. Pour la polisseuse j'ai une krauss orbitale avec des pads flexipads mais je les trouve un peu fragile, donc bientôt remplacé par des auto finesse ou autres je verrai bien.

Tu as des photos de ta voiture pour voir le rendu de la black light + Pete 53?

Modifié par steph power