Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En effet, on voit pas grand chose :icon_razz:

 

Vivement les photos, j'ai commandé une A3 en amalfi aussi.

 

Mais je ne l'aurai qu'en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la housse : si la voiture n est pas megapropre, risque de micro rayure...vu les préparations bâclées en concession il faut se méfier

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la housse : si la voiture n est pas megapropre, risque de micro rayure...vu les préparations bâclées en concession il faut se méfier

 

Oh, je crois voir quelqu'un d'aussi maniaque que moi :)

Par ex, pour fermer mon coffre, jamais les doigts sur la carrosserie, toujours sur la plaque, pour éviter justement ces microrayures :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh, je crois voir quelqu'un d'aussi maniaque que moi :)

Par ex, pour fermer mon coffre, jamais les doigts sur la carrosserie, toujours sur la plaque, pour éviter justement ces microrayures :ninja:

 

Ouf....cela va chercher loin ça...mdr ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je trouve des fous, aussi fou que moi, ça me rassure, du coup si on est tous fous ça veut dire que quelque part on est normal et que c'est les autres les fous.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous ouvrez vos portières avec des gants blancs, mettez les pantoufles en montant, coup de chamoisine après chaque stationnement sous un arbre....et le top.....laissez la voiture au garage comme cela toujours neuve à 10km...

 

Non mais je suis taquin.....mais perso je n'y arrive pas, car il y a toujours quelque chose sur nos bagnoles...c'est sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais sur le Q5, ouverture fermeture électrique du hayon très pratique au demeurant cette fonction.

 

Pas bête ton idée des gants blancs den's. Moi qui fait super gaffe de ne pas rayer la peinture avec mes ongles, au moins plus de problèmes.

 

Pour les arbres, je ne vois pas se que j'irai faire la dessous si ce n'est pour retrouver ma voiture pleine de fientes...

 

Mode (un peu) humour bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ex, pour fermer mon coffre, jamais les doigts sur la carrosserie, toujours sur la plaque, pour éviter justement ces microrayures :ninja:

 

Même chose. :blush:

Jusqu’à ce que découvre il y a peu, qu'en glissant la main dans la garniture intérieur du coffre, et en tirant légèrement vers le bas, il se referme tranquillement sans toucher à quoi que soit sur l’extérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose. :blush:

Jusqu’à ce que découvre il y a peu, qu'en glissant la main dans la garniture intérieur du coffre, et en tirant légèrement vers le bas, il se referme tranquillement sans toucher à quoi que soit sur l’extérieur..

 

Même chose pour moi, je n'ai que des voitures avec poignée intérieure dans le coffre pour le fermer sans salir la carrosserie.

 

Chouette des aussi fous que moli!!!

 

rassurez moi, quand il pleut vous la sortez quand même ?

 

 

Avec hésitation, et seulement en cas de force majeure ou d'extrême urgence :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays : France

 

Date de commande : 09-06-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : mi-Sept 2013

 

 

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 184 - Ambiente - Quattro S-Tronic

 

Couleur : Brun Belouga

 

Options (facultatif):

- Sellerie Cuir Beige

- Trappe Ski sur Banquette ARR

- Chassis Sport

- Drive Select

- Audi Parking System plus

- Pack Rangement (obligé avec cuir)

- Extension garantie 2 ans - 120.000 km

 

Je me suis couvert avec une reprise de mon Tiguan si jamais je n'arrivais pas le vendre.

 

çà y est tout se débloque. Tiguan vendu et livraison de la belle Samedi 24 Août :-) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une seule photo pour l'instant, et on voit pas grand chose ... ! J'en ferai d'autres dans la semaine.

 

qjnf.jpg

 

je reviens sur la housse mais pour ceux que ca intéresse, sachez qu'elle est disponible en accessoire chez Audi au prix de 267€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, je n'ai que des voitures avec poignée intérieure dans le coffre pour le fermer sans salir la carrosserie.

 

Chouette des aussi fous que moli!!!

 

 

 

 

Avec hésitation, et seulement en cas de force majeure ou d'extrême urgence :ripeer:

 

:malades:

 

Et on dit que je suis maniaque avec ma voiture !

 

Il faut dire qu'au prix où on les achète, il y a de quoi !

 

Au fait moi j'adore l'odeur du neuf ! Qui sait comment faire pour qu'elle reste le plus longtemps possible ? Je veux une vraie réponse pas des blagues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise des produits Meguiar's ou consors pour entretenir l(intérieur, plus particulièrement les cuirs.

Ca aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même chose pour moi, je n'ai que des voitures avec poignée intérieure dans le coffre pour le fermer sans salir la carrosserie.

 

Chouette des aussi fous que moli!!!

 

 

 

 

Avec hésitation, et seulement en cas de force majeure ou d'extrême urgence :ripeer:

Pareil !! Au moindre nuage menaçant je fais demi tour pour rentrer a la base !

 

 

 

Même chose pour moi, je n'ai que des voitures avec poignée intérieure dans le coffre pour le fermer sans salir la carrosserie.

 

Chouette des aussi fous que moli!!!

 

 

 

 

Avec hésitation, et seulement en cas de force majeure ou d'extrême urgence :ripeer:

Pareil !! Au moindre nuage menaçant je fais demi tour pour rentrer a la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de vous lire et de voir qu'on est tous plus ou moins aussi maniaque ...

 

Pour ce qui est de la fermeture du coffre, par la poignée intérieur, c'est une des première chose que m'a expliqué le conseiller en mise en main. (texto: "Je veux pas voir de traces de doigts sur la malle!") C'est tellement facile de prendre de mauvaises habitudes.

 

Pour ce qui est de la housse, c'est bien à la livraison mais c'est tout. J'aurai peur des micro rayures au quotidien, puis quel utilité sur A3, la voiture dors dehors H-24, par contre pour une R8 qui ferait 5KKM par an, oui indispensable !

 

 

Content pour toi Jebay, l'attente n'aura pas été trop longue !

Modifié par Flo_rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la voiture dort dehors mais je mettais une housse sur la précédente voiture et elle ne s'est jamais rayée.. et puis en prenant une housse antirayures (a partir de 50 euros en général), ca limite. Surtout quand on fait attention en la mettant. Faut pas la faire glisser mais en gros la plaquer en la "jetant dessus".

 

Après avec une peinture blanche ca limite encore plus leffet microryures.

 

Mon A3 sera dehors aussi pendant 1 an le temps que la nouvelle maison et garage soient construits et je metterai la housse que j'ai. Au moins ca protege des UV, et des gelés directes qui ne sont pas bonnes pour joints et peinture

Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news,

J'ai appelé la concession pour savoir si les délais étaient tenus, et pour l'instant, pas de changement, toujours en livraison semaine 39....

J-40...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...