Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pfiou je vais chercher la mienne ce soir à 17.30 ... J'ai hâte de m'asseoir dans les sièges sports S... :race:

 

Enfin ;)

 

que du plaisir pour toi ce soir envoie les photos au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je vais chercher la mienne ce soir à 17.30 ... J'ai hâte de m'asseoir dans les sièges sports S... :race:

 

Tu vas te régaler Nicolas.

n'oublie pas les photos bien-sûr. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Si tout va bien, je sors la mienne samedi...

Je dis si tout va bien car je suis passé "par hasard" en concession cet après midi et ils avaient perdu les papiers pour l'immatriculation...

Bien entendu, pas un coup de fil pour me prévenir que ces papiers qu'ils ont depuis Avril avaient "disparus"...

Par contre, elle été bâchée dans le hall prête à partir donc et... visiblement les rétro prévus pour être rabattus à la fermeture ne l'étaient pas...

(J'avais aussi demandé le check des aiguilles au démarrage... pari tenu que ce n'est pas fait non plus... )

Je sens que je vais rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voiture réceptionée hier est premiéres impréssions trés positive :

- couleur gris daytona vraiment trés belle j'adore les reflets de la finition nacrée

- pack extérieur sline la aussi je ne regrette absolument pas (il y en avait une juste a coté sans et meme ma femme qui etait sceptique au départ lors de la commande à trouvé que ca finissait trés bien la voiture)

- conduite : il y a l'air dans avoir sous le capot vivement la fin du rodage :race: pour les reste je vais pouvoir vraiment me rendre compte ce soir on part pour le week end

- COD ben la aussi je testerais l'affichage des ce week mais bon je ne mefais pas trop d'ilusion

- reception : j'avais l'habitude des receptions express faite par le stagiaire puisque jusqu'a présent je passais par un mendataire ca change on prend vraiment le temps de tout vous expliquer et en plus il m'avait bien monté le kit pédales allu comme demandé super :icon_smile:

- regrets : de ne pas avoir pris le GPS advance, a la commande j'avais pas capté cette histoire de différence de taille d'affichage et de résolution entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un heureux de plus felicitations.

 

- regrets : de ne pas avoir pris le GPS advance, a la commande j'avais pas capté cette histoire de différence de taille d'affichage et de résolution entre les 2.

 

Je me suis fais la meme et ai tente de faire modifier la commande mais comme la voiture avait de l'avance c'etait deja trop tard.

et en deuxieme monte ca me semble trop lourd comme modif donc a la fois honereux et source de problemes (buits residuels lies au demontage remontage)

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les 15 premiers km faits !!!!

bonne voiture super bien finie acceuil magnifique par deux vendeurs avec qui on a bcp rigolé

cadeaux de bienvenu ba la bouteille de champagne , le porte clé, le cable mmi de mon choix ( je l ai un poil demandé en faisant le cheque), un sac audi avec differents produits d entretiens ( on l a meme pas ouvert on a sauté dans la voiture lol)

@ teddy h on lui a parlé des modifs du vag com ils sont au courant et regarde en ce moment pour tout ce qui a été dit.. qd tu iras las bas parles en aussi je dois y retourner dans 5 semaines pour le tatouage du carreau arriere.

QUE CA SENT BON UNE VOITURE NEUVE NON ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère A3 que je vois sur Avignon.

TDI 150 Sline. :roi:

 

T'en avais pas encore croisé ? o0 J'en croise toutes les semaines, moi...

Aujourd'hui d'ailleurs j'ai souri en allant à la concession ; ça pullulait tout autour. XD

 

voila les 15 premiers km faits !!!!

bonne voiture super bien finie acceuil magnifique par deux vendeurs avec qui on a bcp rigolé

cadeaux de bienvenu ba la bouteille de champagne , le porte clé, le cable mmi de mon choix ( je l ai un poil demandé en faisant le cheque), un sac audi avec differents produits d entretiens ( on l a meme pas ouvert on a sauté dans la voiture lol)

@ teddy h on lui a parlé des modifs du vag com ils sont au courant et regarde en ce moment pour tout ce qui a été dit.. qd tu iras las bas parles en aussi je dois y retourner dans 5 semaines pour le tatouage du carreau arriere.

QUE CA SENT BON UNE VOITURE NEUVE NON ?????

 

Bonne route ! :)

Et oui... on aimerait que ça reste pour toujours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas des masses non plus sur la metropole lilloise et sur tournai en belgique.

Une voir deux max par semaine...par contre qu'est ce qu'on se fait reluquer ^^

Pour l'anecdote lors de mon premier lavage un papa et son fils roulant en Q5 sont venu faire le tour de la caisse :) sans rien demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voir deux max par semaine...par contre qu'est ce qu'on se fait reluquer ^^

Pour l'anecdote lors de mon premier lavage un papa et son fils roulant en Q5 sont venu faire le tour de la caisse :) sans rien demander.

 

Et on me prenait presque pour un fou quand je racontais qu'on avait déjà pris ma voiture en photo à un feu rouge ou qu'un mec avait carrément sorti sa tête par la fenêtre (en me doublant) pour mieux regarder. :P

J'avoue faire de moins en moins attention aux regards des gens, généralement maintenant c'est les passagers qui me le disent : "comment le mec regardait ta voiture !".

Même si certains (blasés ?) disent le contraire, cette voiture peut faire retourner pas mal de têtes... :P

Un truc que j'ai remarqué et qui me fait sourire à chaque fois, quand je croise un mec dans une nouvelle classe A, il a tendance à regarder ma voiture sous toutes les coutures. Comme des mecs qui se la compare pour voir qui a la plus grosse... XD

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ou qu'un mec avait carrément sorti sa tête par la fenêtre (en me doublant) pour mieux regarder. :P

J'avoue faire de moins en moins attention aux regards des gens, généralement maintenant c'est les passagers qui me le disent : "comment le mec regardait ta voiture !".

 

Héhé... déjà eu aussi celle la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus j en aI vu qu une SBK sur la Roche sur Yon et comme la mienne il y a qu une. De toute facon il ne sont pas bon les vendeurs a la cc , j ai l impression qu ii s en foute ,et qu il te prenne pas au serieux , sauf que c est la deuxieme pour moi qu il me vendrons pas quuand j ai été les voir au mois de mars , le mec m as dit qu il faut 6 mois voir 1 an pour en trouver en occasion , si bien que je l ai acheté en concession AUDI en Allemagne il sont vraiment pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut Ded85,

Fin Octobre, t'en verra peut être une noire (3p) dans le secteur :)

 

Faut pas généraliser.

Je connais pas tous les commerciaux de la Roche, mais j'ai un très bon contact avec mon commercial, le même depuis plusieurs années.

Avec lui pas besoin de pleurnicher pour une bonne remise, je l'ai d'office sans jamais rien demander.

Mais bon, j'en suis à ma 3ème A3 neuve, ça aide.

 

Après qu'ils soient pas très performants sur l'occasion, ça peut être compréhensible, la marge est sans doute moins "motivante" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohhh finalement moi ce sera pas la semaine prochaine mais plutôt la semaine d'après... Comme d'hab la paperasse traine :( !

Par contre j'ai été la voir elle est bien sur le parking ma promise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là !

Reçue ce matin...

Enorme différence côté confort/amortissement en comparaison de l'A1 même en 18"

Pour le régulateur, il est possible de le régler au Km/h près. (je ne sais plus qui avait un souci, mais en ce qui me concerne aucun pour le moment).

Les sièges sont un bonheur.

Pour le moment, le seul problème est pour moi le chargeur de CD dans la boite à gants... Je ne sais pas ce qui leur a pris de le mettre là.

Pour l'affichage du COD... Aucun changement par rapport aux premières livraisons...

Et ils n'ont pas été capables de paramétrer le "chack des aiguilles"... -rires-.

Quand j'aurais trouvé comment charger les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là !

Pour le régulateur, il est possible de le régler au Km/h près. (je ne sais plus qui avait un souci, mais en ce qui me concerne aucun pour le moment).

 

 

Félicitations pour ton A3. Des photos stp.

 

Pour le régulateur, je n'arrive pas a le faire monter de un en un avec le comodo, uniquement de dix en dix et c'est assez gênant. Pour valider une unité je suis obligé de mettre le compteur sur numérique et enclencher le régulateur lorsque que ma vitesse choisie est atteinte (136 par ex.).

Je précise que j'ai le ACC ceci explique peut être cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur le miens fonctionne km\km. Je n'ai rien touché et c'était deja comme ca.

En revanche le bip du speed limit est de 10 en 10...

 

Pour le lecteur CD dans la boite à gants moi je trouve cette idée parfaite. Vu que j'utilise très peu le cd et plus la carte sd ca m'arrange bien.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le lecteur cd ca prend de la place a rien plus personne n utilise ce genre de support alors autant gagner de la place et virer ce lecteur de 5 kg non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur le miens fonctionne km\km. Je n'ai rien touché et c'était deja comme ca.

En revanche le bip du speed limit est de 10 en 10...

 

Pour le lecteur CD dans la boite à gants moi je trouve cette idée parfaite. Vu que j'utilise très peu le cd et plus la carte sd ca m'arrange bien.:)

 

As tu le ACC ? ou le régulateur classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ACC j'ai essayer une a3 avec ce régulateur, génial au passage, mais effectivement je me souviens avoir réglé le régul avec les petites leds rouge le tour du compteur du coup de 10 en 10.. et c'est vrai que c'est pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc avec le ACC on est de 10 en 10 et le classique de 1 en 1. Faudrais que je vois au VAG COM si il est possible de garder le ACC mais de modifier la sélection de la vitesse à maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton A3. Des photos stp.

 

Pour le régulateur, je n'arrive pas a le faire monter de un en un avec le comodo, uniquement de dix en dix et c'est assez gênant. Pour valider une unité je suis obligé de mettre le compteur sur numérique et enclencher le régulateur lorsque que ma vitesse choisie est atteinte (136 par ex.).

Je précise que j'ai le ACC ceci explique peut être cela...

 

Je doute que ça fonctionne comme je veux (désolé mais télécharger des photos ici reste pour moi le mystère de la Création !!) mais quelques photos...

 

htfn.jpg

 

jsvw.jpg

 

ito3.jpg

 

4grb.jpg

 

4qdf.jpg

 

Le bleu scuba est vraiment très beau en réel... Bien plus beau que ce qu'il ressort en photo.

Modifié par scorpion06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé vivement la mienne en bleu :) . Effectivement il ressort mieux en vrai mais surtout au soleil. Lorsqu'il y a des nuages il rend trop sombre je trouve.

Mais ce n'est pas grave, vive la variété, moi je suis lassé du noir et gris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé vivement la mienne en bleu :) . Effectivement il ressort mieux en vrai mais surtout au soleil. Lorsqu'il y a des nuages il rend trop sombre je trouve.

Mais ce n'est pas grave, vive la variété, moi je suis lassé du noir et gris ^^

 

Pareil. Ras le bol du noir, du gris etc etc.

Mais pour la prochaine je vais peut être me payer un coup de folie côté couleur... ais on verra ça dans 2 ans environ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ teddy h on lui a parlé des modifs du vag com ils sont au courant et regarde en ce moment pour tout ce qui a été dit.. qd tu iras las bas parles en aussi je dois y retourner dans 5 semaines pour le tatouage du carreau arriere.

QUE CA SENT BON UNE VOITURE NEUVE NON ?????

Merci pour ton retour. Au final ils l'ont fait ? Tu aurais pas eu affaire à un Pascal ? Il faut que je pense à réclamer le câble alors.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Au final ils l'ont fait ? Tu aurais pas eu affaire à un Pascal ? Il faut que je pense à réclamer le câble alors.

 

Bonne route !

en fait j ai on a eu affaire a deux vendeurs dont je connais pas le nom car ils remplacent le vendeur qui a demissioné et on a rigolé comme c pas permis pêndant la paperasserie et j ai demandé si ils n avaient rien oublié dans la voiture neuve et ils m ont dit " ba ! qu est ce qu on aurait pu oublié !!!!! ) et j ai repondu le champagne et le cable mmi lol et ca a été offert , on a pris le usb pour mettre une clé le telephone je prefere le brancher en bluetooth et en chargement au nivo du gobelet.

pour le vag com ils sont au courant mais pas plus que ca mais je retourne dans 5 semaines pour le tatouage de la lunette arriere et j en retoucherai deux mots.

au fait un ptit defaut qd meme dans la voiture c la taille du retroviseur je trouve non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en lisant nombre de vos commentaires enrichissant car je vais recevoir la mienne prochainement , je lis souvent que vous demandez le "chek des aiguilles"

 

en quoi cela consiste t'il ? et pourquoi ?

ma question est peut etre bete mais j'aimerai savoir.

 

merci de vos reponses

 

et lors de la reception, que demandez vous au vendeur avant de prendre possession de votre merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...