Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

Voiture livrée hier ; la boîte DSG en mode séquentiel : un vrai jouet. Ah, j'allais oublier : j'ai fait monter des ampoules AB acheté chez Ledperf : 1 x Pack de 2 Ampoules H11 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC - @+ Stan

 

Tu as des photos de ton jouet. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pays : Belgique

 

Date de commande : 06/05/2013

 

Date de livraison prévisionnelle : 24/09/2013

 

Date extrême de livraison : 24/09/2013

 

Modèle (à détailler) : Ambition 1.6 TDI 6 vitesses - S line

 

Couleur : Rouge Misano

 

Options (facultatif) :

Attache-remorque amovible à 13 pôles et sans queue de cochon

Audi Soundsystem

Boulons antivol

Capteur de luminosité et détecteur de pluie, rétroviseur intérieur à commutation automatique

Pack Intuition Plus

Radio MMI

Régulateur de vitesse

Roue de réserve à dimension réduites

Rétroviseur extérieur réglable et dégivrant électriquement

Sièges chauffants à l'avant

Suppression du châssis sport S line (oui avec nos routes pourries en belgique :-/)

Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie

Système de navigation GPS avec carte SD

Tissu Biathlon et cuir avec logo S line

Toit ouvrant panoramique électrique

Tunnel de chargement

Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre de hayon teintées grises

 

Belle config, jsute dommage la suppression du chassis sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config, jsute dommage la suppression du chassis sport ;)

 

je sais :-/ mais avec nos nids de poules-ornieres et +/- 1000km/semaine. je voulais qd meme avoir un bon confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis avec le chassis sport et en 17 je trouve ca limite sur certaine route j'imagine même pas en 18 et chassis s-line :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce n'est pas super confortable... ça ne me dérange pas et je n'ai pas de problème de dos, voir même j'aime bien quand je conduis + sportivement mais je ne comprends ceux qui disent que c'est confortable O_o .

 

Niveau ligne par contre on est d'accord que c'est beaucoup + joli le chassis légèrement rabaissé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu avoir du 16" comme sur mes precedentes A3 (2007) et A3 SP pour passer partout mais 18" d'office. je verrais bien...

 

lundi la concession sera ouverte, je vais une fois leur sonner pour avoir une precision sur la date fix de livraison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage d'ailleurs.... :(

 

En Belgique c'est les 2 ! et l'option vaut 140€ au lieu de 70, allez comprendre !!!

 

Z'ont mis 10 ans à l'ajouter côté conducteur en plus de l'intérieur, patience .........

 

Je l'avais sur ma S3 d'il y a 10 ans :secret:

 

Voiture livrée hier ; la boîte DSG en mode séquentiel : un vrai jouet. Ah, j'allais oublier : j'ai fait monter des ampoules AB achetées chez Ledperf : 1 x Pack de 2 Ampoules H11 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC - @+ Stan

 

AHHHHH la premiere 184 du forum ?

 

Une vidéo d'un 0 à 100 pour nous faire baver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une différence entre pays car pour pouvoir ôter le châssis sport je suis obliger de passer sur ambi luxe, sur s-line je ne peux pas, alors que sur mon A1 j'avais pu....

 

Oui c'est bizarre, il me semble que sur la 8P on pouvait aussi le supprimer, mais là effectivement l'option est disponible uniquement sur les 2 ambitions.

 

Dans les autres pays ça reste possible puisque ce sont des ambitions auxquelles ont ajoute un pack S Line.

La france semble être le seul pays où la S Line est un niveau de finition à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AHHHHH la premiere 184 du forum ?

 

Une vidéo d'un 0 à 100 pour nous faire baver ?

Bonjour Snow, première 184 Q /S : oui je crois, ma commande a été enregistrée par ma cc le 16-5 ; initialement (le jour de ma commande le 26-4) elle devait arriver fin oct. Pour le 0 à 100, c'est pas trop mon truc... et puis elle est en rodage (en mode sequentiel le max du temps). @+ Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fulmine ... A" Sportback TDI 150 Ambition commandée début février et livraison prévue mi juin fin juin.

Ensuite; petit soucis paour Audi qui ne peut assurer la cadence et livraison fin juillet promise.

Finalement, livraison surement début septembre.

 

Je suis en colère pour presque 8 mois de délais ... et surtout pas de news du garage si je n'appelle pas.

Comme il reprend mon Scirocco je fais des bornes comme ça ils auront un véhicule avec tout l'entretien à faire vu les 120 000km.

 

Avez vous eu ce genre de soucis de délais de livraison ?

Pourquoi Audi let-il autant de temps pour fabriquer et livrer les véhicules ?

 

Merci à vous de vos réponses.

 

Longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fulmine ... A" Sportback TDI 150 Ambition commandée début février et livraison prévue mi juin fin juin.

Ensuite; petit soucis paour Audi qui ne peut assurer la cadence et livraison fin juillet promise.

Finalement, livraison surement début septembre.

 

Je suis en colère pour presque 8 mois de délais ... et surtout pas de news du garage si je n'appelle pas.

Comme il reprend mon Scirocco je fais des bornes comme ça ils auront un véhicule avec tout l'entretien à faire vu les 120 000km.

 

Avez vous eu ce genre de soucis de délais de livraison ?

Pourquoi Audi let-il autant de temps pour fabriquer et livrer les véhicules ?

 

Merci à vous de vos réponses.

 

Longue vie au forum

 

Prévu fin juin, pour au final début septembre.. C'est énorme ça! Ils t'ont proposé un dédommagement quelconque ou rien du tout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une A1 je viens de signer une A3 Sportback TDI 150 Ambi.luxe livraison prévue fin septembre. (véhicule commande concession modifiée)

 

 

Pays : France

 

Date de commande : 03-08-2013

 

Date de livraison prévisionnelle : Fin septembre 2013

 

Modèle (à détailler) : A3 2.0 TDI 150ch S-tronic Ambition Luxe

 

Couleur : Rouge brillant

 

Options (facultatif) :

 

Pack extérieur S-line

Suppression de l'identification

Ciel de pavillon en tissu noir

Pack Aluminium intérieur

Jantes coulés 5 branches dynamiques partiellement polies 18"

Audi design Capri Orange

 

l56x.png

9pj2.png

7wtp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange et rouge oui c'est particulier.

 

De mon point de vue ce ne sont pas des couleurs qui se marient tres bien...

 

Cet interieur s'accorderait davantage avec un noir ou un gris.

 

 

M'enfin si tu aimes, no problemo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 :reflexion:

 

pas convaincu par l'association rouge orange ! Et attention à la revente car déjà rouge bien que beau, c'est chaud cacao à revendre... et avec le mariage orange rouge je pense que ca devient mission impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu fin juin, pour au final début septembre.. C'est énorme ça! Ils t'ont proposé un dédommagement quelconque ou rien du tout??

Modifié par yann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bojour à tous sa fais un petit temps que je vous suis tous.. et que vous me faite bavé avec vos audi A3...

Déjà elle me plaisais énormement quand je la croisais en rue, mais alors la j'ai pas pu résister quand je suis rentrer dans le concessionnaire audi

De votre faute j'ai succomber à la tentation lol.gif

J'ai commander la mienne aujourd'hui ..

Audi A3 modèle 2014

J'ai pris la version Attraction TDI 1.6L 105 CV S Tronic ( je compte rester en automatique ) bien sur en Diesel ( un 1.6L parce que je ne suis pas un fou de vitesse )

Couleur : Argent Glacier ( métallisé )

Par contre l'intérieur j'ai préfère l'option tissu noir smile.gif

J'ai plus taper dans les packs avec ( intuition plus attraction + kit hiver ) je fais 40.000 KM par ans et par tous les temps.

Niveaux prix elle me coût 26.500 € au lieu de 30.700 €

Je reçois en octobre..j'ai juste hâte =D

J'avoue aussi que je roulais en Citroen C2... sa va me changer =D

 

Si quelqu'un à déjà des photo de la couleur Argent Glacier ( métalissé) sur une audi A3

Merci de me faire part des photo !

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

apres de long moment à vous lire,

après de longue hésitation,

c'est avec une certaine émotion que cette semaine j'ai passé commande...

 

A3 Sportback S line 1.4 TSFI 122 s tronic noire fantome:

 

 

- Pack Aluminium Intérieur

- Audi Parking System Plus:

- MMI GPS Plus

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants de deux côtés, et buses de lave-glaces dégivrantes

- Systeme audio BO

- adaptative cruise control

 

Commande passée le 31/08/2013

 

livraison debut novembre....

 

J'ai déjà l'impression que ça fais des mois que j'attend.

 

A votre avis peut on espérer une livraison avant la date prévue???

 

Encore merci a vous vous êtes en partie à l'origine de mon choix!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va dire que c'est une suite logique...

J'avais clairement dit à mon cc quand j'ai pris l'A1 que c'était en attendant la nouvelle A3, car je ne voulais pas prendre un modèle has been d'ici 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fulmine ... A" Sportback TDI 150 Ambition commandée début février et livraison prévue mi juin fin juin.

Ensuite; petit soucis paour Audi qui ne peut assurer la cadence et livraison fin juillet promise.

Finalement, livraison surement début septembre.

 

Je suis en colère pour presque 8 mois de délais ... et surtout pas de news du garage si je n'appelle pas.

Comme il reprend mon Scirocco je fais des bornes comme ça ils auront un véhicule avec tout l'entretien à faire vu les 120 000km.

 

Avez vous eu ce genre de soucis de délais de livraison ?

Pourquoi Audi let-il autant de temps pour fabriquer et livrer les véhicules ?

 

Merci à vous de vos réponses.

 

Longue vie au forum

salut,j ai le même problème .voiture commandée en mars et peut être livrée fin septembre.au lieu du 15 aout!!!!!!! si on avait pas bousculé notre vendeur ,on aurait jamais eu de nouvelles!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j ai le même problème .voiture commandée en mars et peut être livrée fin septembre.au lieu du 15 aout!!!!!!! si on avait pas bousculé notre vendeur ,on aurait jamais eu de nouvelles!!!!!!

 

Regarde si y sont dans les délais ( faut regarder sur ton dossier )

Si il ne sont plus dans leur délais

Alors la tu menace de rompre le contrat pour non respect de la date de livraison et que le seule moyen de te faire changer d'avis sa serais qu'il fasses des gestes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si y sont dans les délais ( faut regarder sur ton dossier )

Si il ne sont plus dans leur délais

Alors la tu menace de rompre le contrat pour non respect de la date de livraison et que le seule moyen de te faire changer d'avis sa serais qu'il fasses des gestes ;)

délai de livraison extrême le 15 aout donc on va attendre le 31 aout (15 jours obligatoires)puis passé se délai on aura 60 jours pour faire annuler la commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste croire au vendeur que tu veux annuler ! y sera obliger de te faire un geste... :)

on a essayé mais on nous a répondu qu il n'aurait aucun mal a la revendre car c est un modèle assez rare pour l instant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais les concessions sont en direct avec Audi ,leur fournisseur!!!

Ce que je veux dire par là, c'est que la concession peut avoir merdé, volontairement ou non. Soit en se plantant dans la commande, soit en attribuant le slot de production à M. Durand qui a déjà acheté 2 Q7 et un RS4 et qui voudrait la voiture de madame "rapidement". Du coup, ta commande est repassée ultérieurement et les délais sont allongés.

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ça j'y crois pas. Les délais de fabrication livraison sont parfois énorme chez Audi quelque soit le modèle et je ne pense pas que c'est parce que Mr Tartenpion commande son Q7 ou RS6 que le CC maltraitera les "petites" commandes pour piquer la place sur la chaîne d'un autre client.

Pour exemple les délais sur les Q5 ont atteint plus de 12 mois d'attente, la il fallait vraiment le vouloir pour l'attendre autant de temps celui la.

Le bénéfice dans tout ça, c'est que la côte de l'occasion est restée haute ce qui a permis à un très grand nombre de vendre leur Q5 a un prix très largement au dessus de cette fameuse côte argus et tout ça dans des délais ultra court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les délais du Q5, ils étaient pour tout le monde. Sur les A3 commandées sur ce forum, combien ont eu de tels délais, pour une commande passée correctement ? Combien ont attendu 8 mois ? :)

Maintenant, effectivement, je n'en sais rien.

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...